Coucou les filles !
Bon
CC, finalement, ils te jouent des tours tes petits bibous !
Sev : Je vois que tu as été hospitalisée hier soir. J'espère que tu vas bien ce matin. Tu es entre de bonnes mains, c'est le principal. Je t'envoie plein de bisous
Nenettklaxon : belle rencontre avec tes bébés !
Marie : Ma pauvre, tu as l'air dans un état pas top... Mais c'est la fin ma belle ! D'ici quelques jours, tu seras avec tes bébés!! En plus tu commences à perdre le bouchon muqueux, c'est quand même un signe que ça travaille.
Pour moi, nuit toujours en dents de scie : dodo, pipi, réveil, contractions, dodo, pipi, contractions......... Mais bon, je ne suis pas tellement fatiguée le matin, je dois donc bien dormir pendant mes courtes phases de sommeil.
Sinon, je n'ai plus aucune contraction!!!!!!! C'est un truc de fou!!! Je ne souffre pas, j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais arriver!!! Je ne me plains pas, je trouve juste ça un peu fou après les derniers mois que je viens de passer... Mais bon, comme me dit ma gygy, s'il ne se manifestent pas, c'est qu'ils n'ont sûrement pas encore fini de se "peaufiner"!! Alors, je les laisse se faire et j'attends patiemment. Mais le moral est bon alors, je profite de mes derniers moments de calme!!!
Par contre, ce qui commence à me saouler, ce sont les gens qui appellent pour dire : alors, toujours pas accouché??!!!!!! Même mes parents ce matin m'ont reproché de ne pas les appeler pour les tenir au courant (je les ai eu au tel dimanche). Mais au courant de quoi ?!!! Il ne se passe rien!!!!!!!! Je ne vais pas les appeler tous les jours pour leur dire : bah non, toujours pas accouché, à demain!!!!!!!! Et en plus, ils en rajoutent : "bah ton frère vient la semaine prochaine, ce serait bien qu'il puisse voir les bébés tout de même!!! " . Non mais, comme si ça se commandait tout ça!!!!! Pfffffffffffff, ça ménerve!!!!!! Laissez les venir quand ils veulent mes bébés, c'est pas sur commande!! Déjà qu'on va les surprendre avec la césa, on va pas en rajouter et les faire venir trop tôt!! Ah, je précise, on ne veut pas dire la date de la césa, sinon, ça va être l'enfer!! Tout le monde va appeler avant et après et attendre de nos nouvelles. On préfère garder la surprise et surtout un peu de tranquillité.

Bon, c'était mon coup de gueule du matin!!! Ah, ça va mieux!!!