17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:53:15
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 481792 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 03 Février 2011 à 09:35:48 »

J'espère que vous verrez plein de belles choses et que ça vous fera de beaux souvenirs !

Dites, Marie est aux abonnés absent depuis hier matin. Nous aurait-elle fait faux bond Huh?

Et il y en a d'autre que nous n'avons pas vu depuis un moment.... Mllelafée entre autre.

Non je suis là 

Je suis passé vous lire et j'ai posté hier soir vers 18h - 18h30 mais je penses que c'est en plein moment de panique avec sev alors, tu m'as pas vu....

Hier soir, incapable de marcher tellement j'avais mal au ligament (entre les jambes) , je me suis endormie assise sur mon lit, jambes écartées....
Pourqoui ton médecin ne te donne pas une date pour te déclencher si tu n'en peux plus?
comment vas tu t'organiser avec tes enfants?

pour mes enfants, ben ça va dépendre du jour ou j'accouche.... mes 2 ados s'organise avec mon zhom et pour ma fille , donc en fonction de quand j'accouches j'ai : mon frère, ma copine et mon zhom.... Je me suis dis qu'ils vont très bien se débrouiller tout seul.... d'après ce que j'ai compris, quand le chat n'est pas là les souris dansent lol
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 03 Février 2011 à 09:35:58 »

Coucou à toutes,

Sev j'espère que la nuit fut bonne. Je vais aller faire un tour sur ton fil peut qu'on aura des news!!!!

Marie la fin est proche et je te souhaite plein de courage!!!!!!!

De mon côté je suis HS. Très mal aux ligaments, aux cuisses, j'ai du mal à me porter. Ma rotule bouge pas mal (j'ai une fragilité à la rotule droite qui se déboite de temps en temps). Là je sens qu'il faut que je la ménage.....
De plus en plus de contrations, pas vraiment douloureuses, mais à force c'est épuisant. Par contre je dors bien, c'est pas négligeable.
Je vois la SF ce soir pour un monito. J'aurai aimé que mon homme soit là pour parler de l'accouchement, qu'elle le rassure mais il travaille.

Bref je vais finir ma paperasse aujourd'hui et tenter de me reposer.

Biz à toutes

Je sens mon cheri egalement tres inquiet pour l'accouchement, il ne veut pas que je souffre et n'arrete pas de me dire de faire une cesarienne
je lui ai dis qu'il n'etait pas obligé d'assister mais il veut quand meme
je pense que le moment venu il gerera la situation
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #9872 le: 03 Février 2011 à 09:38:31 »

coucou les filles,
Nuit pas terrible malgré la fatigue...

2 / 3 contractions cette nuit mais rien de comparable à hier, là je suis sous monito, j attends la fin et je vais refaire une petite sieste , j ai pas assez dormi je commence deja a etre naze  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9873 le: 03 Février 2011 à 09:40:01 »

Je sens mon cheri egalement tres inquiet pour l'accouchement, il ne veut pas que je souffre et n'arrete pas de me dire de faire une cesarienne

En faite J1 est en tête et J2 en siège et le gygy m'a expliqué que même si J2 ne se retourne pas ils iront la chercher par les pieds....j'avoue que ça m'a un peu destabilisé mais il m'a vite rassuré. Mais mon homme n'était pas là, du coup je lui explique mais il ne voit que le fait que j'accouche d'un bébé en siège....et forcément il a peur! Rien n'est joué, peut être que J2 se retournera même si je n'y crois pas trop!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 03 Février 2011 à 09:44:15 »

En faite J1 est en tête et J2 en siège et le gygy m'a expliqué que même si J2 ne se retourne pas ils iront la chercher par les pieds....j'avoue que ça m'a un peu destabilisé mais il m'a vite rassuré. Mais mon homme n'était pas là, du coup je lui explique mais il ne voit que le fait que j'accouche d'un bébé en siège....et forcément il a peur! Rien n'est joué, peut être que J2 se retournera même si je n'y crois pas trop!!!

mon gygy m'a egalement rassure sur ce point, il est habitué aux jumeaux et me dit qu'il pourra guider J2 facilement
j1 est en tete et deja bien engagé dans le bassin du coup quand il naitra J2 aura de la place
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 03 Février 2011 à 09:55:46 »

au fait les filles , est ce que vous savez ce qui a été décidé pour le nom du fil de naissance des giboulées?

je crois que c'est aujourd'hui que mes loulous rentre chez elle?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9876 le: 03 Février 2011 à 10:12:54 »

C'était pas hier plutôt ?

Nénetteklaxon : une belle rencontre avec vos bbs !

Marie, contente de te lire. Je t'ai pas dit, ils ont supprimé le 5 février cette année... tu peux aller à ton rdv tranquillement !

CC : pas de contractipns aujourd'hui ?

Dou, joyeux sanniversaire !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 03 Février 2011 à 10:17:52 »

C'était pas hier plutôt ?

Nénetteklaxon : une belle rencontre avec vos bbs !

Marie, contente de te lire. Je t'ai pas dit, ils ont supprimé le 5 février cette année... tu peux aller à ton rdv tranquillement !

CC : pas de contractipns aujourd'hui ?
si quelques unes assez douloureuses mais pas reguliere

Dou, joyeux sanniversaire !
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9878 le: 03 Février 2011 à 10:20:06 »

Si tu peux profiter d'un bon bain pour te détendre
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 03 Février 2011 à 10:41:45 »

Coucou

Je suis passée hier, j'ai poste, mais le message n'y est pas, ça du buger pfff

J'espere que vous allez toutes bien
J'ai rattrappe mon retard en lecture mais comme d'hab j'oublie tout
Comment vont les malades aujourd'hui?

Ici ça va bien, ça devient de plus en plus dur, le moral en dent de scie mais ca va
Les travaux du sejour se terminent doucement (il serai temps) le carrelage est posé, demain on fait les joints, on va pouvoir enfin preparer la chambre (les meubles du sejour y sont stockes)

Hier rv gyneco du 8e mois, tout va bien, tension ok, col pas bougé (a mon grand desespoir lol) poids... j'ai pris 7 kilos en 3 semaines (j'ai une bonne excuse je suis gonflée de flotte lol) soit +20  Pleurs
Les bébés vont bien ils sont estimés a 3.146Kg pour Maelle et 3.184Kg pour Evan   (j'ai fait a peut pret cette tete quand j'ai vu les poids sur l'ecran lol)
Mon prochain rv etait prevu le 23, il l'a avancé au 14, j'ai fait une radio du bassin en urgence hier au cas ou, enfin voila le 14 je serai a 36Sa, j'espere qu'il me libera

Ca devient plus concret, ces bonnes nouvelles m'ont fait du bien, mais j'accepte toujours pas cette grossesse... double.

Voila pour mes news
Biz
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 03 Février 2011 à 10:44:48 »

Coucou les filles
nuit de merde ici. j'ai eu super du mal à m'endormir et apres je me suis reveillée super souvent : changer de position, aller faire pipi... En gros je suis naze ce matin.
J'ai tout lu vos papotages depuis ce matin, pas le courage de repondre à tour le monde mais je pense fort à vous, celles qui comme moi attendent que les semaines passent pour franchir des caps, celles pour qui la fin est proche ...

Mesloulous devait rentrer hier j'essaye de prendre des nouvelles dans la journee.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #9881 le: 03 Février 2011 à 11:04:50 »

salut les filles,

Dou & CC, je comprend l'inquietude à cause d'un "siège", mais la semaine dernière aux "maternelles", il y avait une émission la dessus justement, et le gygy expliquait que c'était un accouchement normal,le problème aujourd'hui, les futurs gyg ne sont plus formés pour les accouchements en siège, bref il avait été très rassurant. et sur notre fil, Seve a posté un lien ou on voit une maman qui accouche de jujus dont un en siège. (il faudrait remonter notre fil de quelques pages pour le retouver Sourire) Tout ça m'a rassurée, ainsi que les cours de prépa à l'accouchement que je fais avec une sophro.
en attendant , bon courage à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
une avrilette
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 03 Février 2011 à 11:12:37 »

Coucou

Je suis passée hier, j'ai poste, mais le message n'y est pas, ça du buger pfff

J'espere que vous allez toutes bien
J'ai rattrappe mon retard en lecture mais comme d'hab j'oublie tout
Comment vont les malades aujourd'hui?

Ici ça va bien, ça devient de plus en plus dur, le moral en dent de scie mais ca va
Les travaux du sejour se terminent doucement (il serai temps) le carrelage est posé, demain on fait les joints, on va pouvoir enfin preparer la chambre (les meubles du sejour y sont stockes)

Hier rv gyneco du 8e mois, tout va bien, tension ok, col pas bougé (a mon grand desespoir lol) poids... j'ai pris 7 kilos en 3 semaines (j'ai une bonne excuse je suis gonflée de flotte lol) soit +20  Pleurs
Les bébés vont bien ils sont estimés a 3.146Kg pour Maelle et 3.184Kg pour Evan   (j'ai fait a peut pret cette tete quand j'ai vu les poids sur l'ecran lol)
Mon prochain rv etait prevu le 23, il l'a avancé au 14, j'ai fait une radio du bassin en urgence hier au cas ou, enfin voila le 14 je serai a 36Sa, j'espere qu'il me libera

Ca devient plus concret, ces bonnes nouvelles m'ont fait du bien, mais j'accepte toujours pas cette grossesse... double.

Voila pour mes news
Biz

ouah impressionnant le poids, ce n'est pas trop lourd a porter?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9883 le: 03 Février 2011 à 11:19:32 »

Merci lyly pour l'info je vais aller voir de suite votre fil.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 03 Février 2011 à 11:20:06 »

Coucou les filles
nuit de merde ici. j'ai eu super du mal à m'endormir et apres je me suis reveillée super souvent : changer de position, aller faire pipi... En gros je suis naze ce matin.
J'ai tout lu vos papotages depuis ce matin, pas le courage de repondre à tour le monde mais je pense fort à vous, celles qui comme moi attendent que les semaines passent pour franchir des caps, celles pour qui la fin est proche ...

Mesloulous devait rentrer hier j'essaye de prendre des nouvelles dans la journee.

J'espere que tu auras le temps de te reposer aujourd'hui
prends soin de toi
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: