21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:23:55
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483638 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8295 le: 18 Janvier 2011 à 10:07:25 »

Sinon pour Glub, je n'ai pas son num ....    va donc falloir attendre !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 18 Janvier 2011 à 10:12:48 »

Salut les filles,

Une petite question : comment évolue votre prise de poids en ce moment ? J'ai remarqué que depuis environ 15 jours mon poids n'augmentait plus voire même était en train de diminuer et ce matin effectivement, je constate que j'ai perdu 1KG en 15jours. (je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires Huh?). Ca m'inquiète un peu !
Pourtant, lors de l'écho du 04/01 les bébés faisaient 1.6KG et tout était normal (placenta, analyse de sang, diabète, etc). Alors je me dis que je m'inquiète sûrement pour rien.
Est-ce certaines sont dans mon cas ? La SF vient en fin de matinée pour le monitoring, je vais lui poser la question.

Tu n'as peut etre rien changé à tes habitudes alimentaires mais ton corps est fatigué ... tout devient dur dur pour toi tu brules plus de calories ... et en général on a tendance à manger en plus petite quantité sans s'en rendre compte !! D'où cette petite baisse Clin d'oeil T'inquiète, c'est rien de grave Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 18 Janvier 2011 à 10:20:35 »

Le 18/ 01 / 2011 :

Shaiya   32+4     17-jan     20-jan      24-jan

CC06   32+5     28-jan             

Fleur38   33+0     21-jan       04-fev      10-fev

Marrion33   33+4     03-fev       15-fev      21-fev        Césa prévue le 22-fev     

Bis&Ter   31+5    31-jan    11-fev      25-fev   

Cactus 43   32+4     ??-???

Ninie98   30+6     04-fev     28-fev

Nana22   32+5   22-janv   05-févr   21-févr       07-mar   

Gaellee   32+5   31-jan       14-fev

GuyGuy   31+5   18-janv   01-fev         

Zigeur   31+3   14-jan       31-jan

Glub   31+6   ??-jan   

Sopakk   31+6      ??-???

Mes Loulous     33+4    Hospitalisée

Cess   31+6   13-janv     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   34+5   17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   34+5   ??-???

MzelleLaFee   32+1     02-fev      23-fev    

Celine f   34+3    ??-???

Karlota   32+4    24-jan      07-fev     

RienqueduRose   32+3     11-jan     20-jan   

Victoria34   34+1    ??-???   

Benelene   31+2       11-jan     17-jan   

Marie84   34+5              17-jan      21-jan       27-jan

Chris33   32+6   04-fev       10-fev

Laurence&Cie   30+4   ??-???

Nininova   32+6   ??-???  

Two4Me   32+6   ??-???   ??-???      

Ludange80   32+2   ??-???  

Dou&sabande   31+5   31-janv      15-fev  

Persin   32+2   10-jan

Kreenbote   31+0          12-jan       28-jan      02-fev

Jujus51 34+0            10-janv      24-jan

Sarah1982 33+5          10-jan       20-janv

TiBouchon76 31+1          ??-??

Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 18 Janvier 2011 à 10:28:20 »

Choupette a perdu 5g...(un pipi??), mais a passé une bonne nuit. C'est le principal et elle est toute gentille, comme d'hab...
Je vais la voir cet après-midi mais tardivement...et oui c'est ap'midi, aide ménagère!!! D'un côté cela m'arrange bien mais je ne serai vers Margot que vers 16h30-17h00.

Sinon, moi rdv ce matin à 11h30 chez le médecin en dessous de chez moi...Pour mon infirmier qui vient de venir, cela ne doit pas être l'appendicite. D'autant que ce matin la douleur est moins intense.

Comme toujours: prenez-soin de vous
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8299 le: 18 Janvier 2011 à 10:34:25 »

SALUT LES FILLES !
ça va aller vanessa ! profite bien de voir ta pichounette !
en tout cas j'ai bien pensé à toi cette nuit (j'ai eu du mal à m'endormir) je suis tombée sur une émission sur la 5 vers 1H30 qui s'appelait naître avant l'heure ou en avance un truc comme ça. hyper émouvant, très poignant des bébés nés à 6 mois et demi dont un qui pesait 870g !!!
on voit les risques des grands prématurés (comme infection...) et ensuite quand ils rentrent à la maison c'est trop chou ! j'ai pleuré comme une madeleine !
puis j'ai vu les 4400 et me suis endormie devant !
voilà aujourd'hui rien de particulier (comme d'hab'!) la SF est passée hier tout va bien !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 18 Janvier 2011 à 10:36:04 »

salut Vbrb.....chouet pour la choupette !!! IL doit te tarder de rentrer à la maison avec elle, tu sais pour quand c'est ?

Chris : pour le poids, je stagne moi aussi et comme le dis la marraine il est vrai que je mange en plus petite quantité (je dois faire un choix parfois : manger ou respirer   ) car l'estomac est vite comprimé par les bb qui grossissent EUX !!!! Il est vrai aussi que notre corps se met en mode "pompage de calories" pour donner un max aux bb avant le grand jour !!!! Alors ne t'inquiète pas, seule la courbe de tes bb compte !!! Bises
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 18 Janvier 2011 à 10:37:28 »

salut Vbrb.....chouet pour la choupette !!! IL doit te tarder de rentrer à la maison avec elle, tu sais pour quand c'est ?

Chris : pour le poids, je stagne moi aussi et comme le dis la marraine  il est vrai que je mange en plus petite quantité (je dois faire un choix parfois : manger ou respirer  ) car l'estomac est vite comprimé par les bb qui grossissent EUX !!!! Il est vrai aussi que notre corps se met en mode "pompage de calories" pour donner un max aux bb avant le grand jour !!!! Alors ne t'inquiète pas, seule la courbe de tes bb compte !!! Bisesc'est tout @ fait ca Clin d'oeil manger ou respirer mdr
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 18 Janvier 2011 à 10:59:05 »

Salut les filles !!
Grasse mat jusqu'à 9h30 ce matin !! Youpi !! ça faisait longtemps !! ca fait du bien ....

Salut les filles,
Une petite question : comment évolue votre prise de poids en ce moment ? J'ai remarqué que depuis environ 15 jours mon poids n'augmentait plus voire même était en train de diminuer et ce matin effectivement, je constate que j'ai perdu 1KG en 15jours. (je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires Huh?). Ca m'inquiète un peu !
Pourtant, lors de l'écho du 04/01 les bébés faisaient 1.6KG et tout était normal (placenta, analyse de sang, diabète, etc). Alors je me dis que je m'inquiète sûrement pour rien.
Est-ce certaines sont dans mon cas ? La SF vient en fin de matinée pour le monitoring, je vais lui poser la question.

Pour la prise poids, de mon côté je continue à grossir régulièrement, je deviens une grosse patate... c'est l'effet galette des rois aussi... j'arrête pas d'en manger...
et des fois j'oublie et en passant devant un miroir ça me fait vraiment bizarre !! 

Hier j'ai fait une petite séance de kine, c'était bien agréable !!  j'y retourne jeudi
Aujourd'hui, ma cousine vient déjeuner avec moi pendant sa pause, et SF à 16h
voilou pour le programme du jour, + lecture et sieste of course  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien ,
que Marie va mieux,
des bises à Vbrb et Margot
et à chtite marraine

A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 18 Janvier 2011 à 11:05:07 »

SALUT LES FILLES !
en tout cas j'ai bien pensé à toi cette nuit (j'ai eu du mal à m'endormir) je suis tombée sur une émission sur la 5 vers 1H30 qui s'appelait naître avant l'heure ou en avance un truc comme ça. hyper émouvant, très poignant des bébés nés à 6 mois et demi dont un qui pesait 870g !!!
on voit les risques des grands prématurés (comme infection...) et ensuite quand ils rentrent à la maison c'est trop chou ! j'ai pleuré comme une madeleine !
voilà aujourd'hui rien de particulier (comme d'hab'!) la SF est passée hier tout va bien !
a plus !

Marion, tu crois que je peux trouver la rediffusion sur le net ?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 18 Janvier 2011 à 11:20:35 »

coucou les filles!!

Je ne suis pas beaucoup venue depuis 2-3 jours mais j'ai quand même pris le temps de vous lire.
Enfin  des nouvelles de mesloulous et marie tout va bien et c'est rassurant.

Vbrb ta pitchoune est une battante c'est vraiment super félicitation à vous deux.

Milynette, tu es vraiment magnifique, tes photos sont superbes, pleines d'émotions, j'adore.

J'ai vu qu'il y avait de super Cr, il faut continuer à serrer les cuisses les filles.

alors  pour moi là je vais vous faire un gros roman lol!!

Aujourd'hui suis aux anges, c'est mon anniversaire du 7ème mois révolus, j'ai pris les photos de mon bidon pour voir l'évolution j'adore.

J'ai mes beaux parents qui sont venu ce week et j'ai pu rayer tout ce qu'il me manquait pour les zboubis, ils sont arrivé les bras charger de cadeau en tout genre baignoire, vetement, parc, babyphone, etc j'ai plus rien à acheter au moins jusqu'à leur 6mois mdrr, belle maman m'a même fini la déco de chambre de mes tits bouts maintenant tout est prêt enfin quel soulagement.

Hier j'avais rendez vous à l'hôpital pour un monitoring avec la sage femme, je crois que c'est mon meilleur rendez vous depuis que j'y vais. Dans la voiture j'ai parlé à mes deux monstres pour qu'ils se calme et qu'ils ne panique pas a cause du monito ( généralement ils ont soit le hoquet soit ils s'en vont sinon ils me donne des contractions) et hier bah pendant 40 minutes ils ont contracté que 2 fois et on à pu les entendre pendant 30 minutes un vrai miracle.
avec la sage femme ont a parlé de l'allaitement, de tire lait manuel ou électrique, de coques, mais aussi d'ostéo, d'acuponcture, d'accouchement.

D'ailleurs en parlant d'accouchement je te rejoint marraine, la sage femme me disait qu'elle voulait tenté la VB avec moi car mes deux monstres sont bien tête en bas. elle me disait que si le premier est en siège s'est trop dangereux la VB car on le peut pas le manipuler a cause du deuxième et que sa risque la souffrance foetale, donc pour une bonne VB faut juste que le 1er soit en céphalique, si le deuxième est en siège c'est pas grave il sortira quand même en VB . Donc mis à part complication pas besoin de césarienne. Pour moi on verra bien les deux sont bien tête en bas maintenant on verra le jour J ce qui est mieux pour eux.

Elle m'a aussi beaucoup rassuré. Dans 10 jours je serais à 34SA révolus et également en fin d'alitement. Elle m'a dit de bien me reposer mais qu'à partir de 34Sa j'aurais le droit de me levé faire quelques courses , allé à la pharmacie, chez mon ostéo etc mais à la seule condition que je me repose bien quand même, mais enfin fini le lit ( je pete la forme c'est frustrant d'être cloué au lit ) alors que je pourrais courir le marathon. Sa veut dire aussi le retour de ma vie sociale et sentimentale avec mon homme le bonheurrrrr.....

Je lui ai aussi parlé des cours de préparation car j'étais vraiment énervé qu'on me les ai proposé que je dise oui et qu'on m'en reparle pas. Résultat j'ai enfin mon ordonnance pour ma SF libérale à domicile, je vais pouvoir l'appelé aujourd'hui et prévoir mes rendez vous c'est chouette. Que des bonne nouvelle.

Voilà je crois que j'ai fini mdrr désolé pour le roman mais sa fait plaisir!!!
bisous à toutes
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 18 Janvier 2011 à 11:30:39 »

Coucou les filles !

Nuit bizarre. J'ai dormi mais en ayant l'impression de ne pas dormir.... 4 réveils pipi entre minuit et 7h... Mais d'où ça sort Huh??

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, alors juste un petit mot pour :

Marie : repose toi bien et reviens nous en pleine forme!

Vbrb et Margot : Gros gros bisous!!

Chris : pas de perte de poids pour moi. Je grossis régulièrement depuis le début..j'en suis à + 19kg Mais tout dans le bidou. Gygy et sf disent que ça va. Mais je suis du même avis que les filles : pas d'inquiétudes, tes bébés grossissent et c'est le principal. Dis toi que ce sera toujours ça de moins à perdre après, veinarde!!

MesLoulous : c'est clair, tu vas accoucher en dernier avec Sarah!!!

Rienquedurose : pour répondre à ta question posé il y a 3 jours sur les faire part, on cherche une sorte de mobile avec un petit avion qui tire un autre avion. Les 2 étant reliés par un petit ruban. C'est peut être pas très clair...??

Marraine : je t'envoie mon n° de tel en MP. Je ne l'avais pas fait jusque là par superstition, mais bon, mon terme approche à grand pas alors....

Concernant l'accouchement, dans ma mater, pas question de VB si bébé n° 1 est en siège. C'est césa d'office, même si le bassin de la patiente est OK, même si le 1er accouchement s'est bien passé...(chaque accouchement est différent) . Je suis d'accord avec Marraine, meiux vaut une césa bien préparée qu'un accouchement par VB difficile. Je comprends que l'on souhaite accoucher par VB, moi la première, mais le plus important est le bien être des bébés. Je me suis faite à l'idée de ne pas connaitre ces sensations et je ne me remémore le plus important : avoir mes bébés en pleine santé.

Par contre, j'ai quand même vu chez les Janviettes et les cupidonettes des césas difficiles... J'aimerais savoir pourquoi ? Je vais leur poser la question. Ma sf m'a vendu la césa comme quelque chose sans douleurs et plus reposant que la VB. Mais du coup, j'ai des doutes!!!

Aujourd'hui rdv gygy et anesthésiste!!

Bibis à toutes.
Prenez soin de vous
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8306 le: 18 Janvier 2011 à 11:36:26 »

SALUT LES FILLES !
a plus !

Marion, tu crois que je peux trouver la rediffusion sur le net ?

T'as trouvé ? http://documentaires.france5.fr/documentaires/naitre-avant-lheure mais la vidéo n'est pas encore disponible, je pense peut être cet aprèm ou demain du moins j'espère !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 18 Janvier 2011 à 11:45:23 »

Bonjour les filles
que de papotage ce matin dites donc;
Lever tardif ce matin (8h20) donc il a fallu que je me prepare et que je prepare la puce pour l'amener à la creche... puis rendez vous psy à la mater... Ca m'a fait trop du bien ce matin.

concernant l'accouchement par voie basse et le siege de mon 1er... Il n'y a rien de definitf pour le moment et evidemment je me prepare à la cesarienne. j'ai une pelvimetrie à faire et mon gyneco me dit qu'il serait ok car 2eme accouchement, car au vue de ma stature... mais que ca dependra aussi des conditions. Que si il doit y avoir declenchement et col ferme ce sera cesarienne si toujours en siege. Mais pour le moment il prefere se dire qu'il va changer de position... Affaire a suivre mais voila je suis pas une idealiste à tout prix et je fais confiance à mon gyneco.

Pour la prise/perte de poids il semblerait que moi aussi j'ai perdu du poids, les bibous puisent dans les reserves.

Pour le mopral c'est pas magique pour le moment toujorus des remontées mais moins acides.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 18 Janvier 2011 à 11:47:23 »

coucou les filles!!

Je ne suis pas beaucoup venue depuis 2-3 jours mais j'ai quand même pris le temps de vous lire.
Enfin  des nouvelles de mesloulous et marie tout va bien et c'est rassurant.

Vbrb ta pitchoune est une battante c'est vraiment super félicitation à vous deux.

Milynette, tu es vraiment magnifique, tes photos sont superbes, pleines d'émotions, j'adore.

J'ai vu qu'il y avait de super Cr, il faut continuer à serrer les cuisses les filles.

alors  pour moi là je vais vous faire un gros roman lol!!

Aujourd'hui suis aux anges, c'est mon anniversaire du 7ème mois révolus, j'ai pris les photos de mon bidon pour voir l'évolution j'adore.

J'ai mes beaux parents qui sont venu ce week et j'ai pu rayer tout ce qu'il me manquait pour les zboubis, ils sont arrivé les bras charger de cadeau en tout genre baignoire, vetement, parc, babyphone, etc j'ai plus rien à acheter au moins jusqu'à leur 6mois mdrr, belle maman m'a même fini la déco de chambre de mes tits bouts maintenant tout est prêt enfin quel soulagement.

Hier j'avais rendez vous à l'hôpital pour un monitoring avec la sage femme, je crois que c'est mon meilleur rendez vous depuis que j'y vais. Dans la voiture j'ai parlé à mes deux monstres pour qu'ils se calme et qu'ils ne panique pas a cause du monito ( généralement ils ont soit le hoquet soit ils s'en vont sinon ils me donne des contractions) et hier bah pendant 40 minutes ils ont contracté que 2 fois et on à pu les entendre pendant 30 minutes un vrai miracle.
avec la sage femme ont a parlé de l'allaitement, de tire lait manuel ou électrique, de coques, mais aussi d'ostéo, d'acuponcture, d'accouchement.

D'ailleurs en parlant d'accouchement je te rejoint marraine, la sage femme me disait qu'elle voulait tenté la VB avec moi car mes deux monstres sont bien tête en bas. elle me disait que si le premier est en siège s'est trop dangereux la VB car on le peut pas le manipuler a cause du deuxième et que sa risque la souffrance foetale, donc pour une bonne VB faut juste que le 1er soit en céphalique, si le deuxième est en siège c'est pas grave il sortira quand même en VB .c'est tout à fait vrai ca ;-) Donc mis à part complication pas besoin de césarienne. Pour moi on verra bien les deux sont bien tête en bas maintenant on verra le jour J ce qui est mieux pour eux.

Elle m'a aussi beaucoup rassuré. Dans 10 jours je serais à 34SA révolus et également en fin d'alitement. Elle m'a dit de bien me reposer mais qu'à partir de 34Sa j'aurais le droit de me levé faire quelques courses , allé à la pharmacie, chez mon ostéo etc mais à la seule condition que je me repose bien quand même, mais enfin fini le lit ( je pete la forme c'est frustrant d'être cloué au lit ) alors que je pourrais courir le marathon. Sa veut dire aussi le retour de ma vie sociale et sentimentale avec mon homme le bonheurrrrr.....

Je lui ai aussi parlé des cours de préparation car j'étais vraiment énervé qu'on me les ai proposé que je dise oui et qu'on m'en reparle pas. Résultat j'ai enfin mon ordonnance pour ma SF libérale à domicile, je vais pouvoir l'appelé aujourd'hui et prévoir mes rendez vous c'est chouette. Que des bonne nouvelle.

Voilà je crois que j'ai fini mdrr désolé pour le roman mais sa fait plaisir!!!
bisous à toutes
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 18 Janvier 2011 à 11:49:11 »

Coucou les filles !

Nuit bizarre. J'ai dormi mais en ayant l'impression de ne pas dormir.... 4 réveils pipi entre minuit et 7h... Mais d'où ça sort Huh??

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, alors juste un petit mot pour :

Marie : repose toi bien et reviens nous en pleine forme!

Vbrb et Margot : Gros gros bisous!!

Chris : pas de perte de poids pour moi. Je grossis régulièrement depuis le début..j'en suis à + 19kg Mais tout dans le bidou. Gygy et sf disent que ça va. Mais je suis du même avis que les filles : pas d'inquiétudes, tes bébés grossissent et c'est le principal. Dis toi que ce sera toujours ça de moins à perdre après, veinarde!!

MesLoulous : c'est clair, tu vas accoucher en dernier avec Sarah!!!

Rienquedurose : pour répondre à ta question posé il y a 3 jours sur les faire part, on cherche une sorte de mobile avec un petit avion qui tire un autre avion. Les 2 étant reliés par un petit ruban. C'est peut être pas très clair...??

Marraine : je t'envoie mon n° de tel en MP. Je ne l'avais pas fait jusque là par superstition, mais bon, mon terme approche à grand pas alors....pas de soucis, je te donnerais le mien aussi Clin d'oeil

Concernant l'accouchement, dans ma mater, pas question de VB si bébé n° 1 est en siège. C'est césa d'office, même si le bassin de la patiente est OK, même si le 1er accouchement s'est bien passé...(chaque accouchement est différent) . Je suis d'accord avec Marraine, meiux vaut une césa bien préparée qu'un accouchement par VB difficile. Je comprends que l'on souhaite accoucher par VB, moi la première, mais le plus important est le bien être des bébés. Je me suis faite à l'idée de ne pas connaitre ces sensations et je ne me remémore le plus important : avoir mes bébés en pleine santé. tout @ fait d'accord avec toi Clin d'oeil

Par contre, j'ai quand même vu chez les Janviettes et les cupidonettes des césas difficiles... J'aimerais savoir pourquoi ? Je vais leur poser la question. Ma sf m'a vendu la césa comme quelque chose sans douleurs et plus reposant que la VB. Mais du coup, j'ai des doutes!!!

Aujourd'hui rdv gygy et anesthésiste!!

Bibis à toutes.
Prenez soin de vous
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: