29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:36:18
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488352 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 22 Décembre 2010 à 21:57:26 »

Hello les filles, et bien ce matin je ne m'attendais pas a vivre une journée comme celle-ci...
Arriver chez mon gygy, le contrôle annonce que les bebes se portent bien et qu'ils son en pleine forme . Monsieur toujours a 1200gr et Mzelle 1175gr.

Mais mon col c'est encore rétrécit   17mm donc hospitalisation en urgence car MAP Pleurs Pleurs Pleurs. Du coup mon moral n'est pas au top !!!!
Cet aprem il m'ont fait un monito, contraction toute les 5 min, et vous savez quoi j'en sens presque aucune!!! donc traitement par intraveineuse pour les calmer, et ce 24/24h -7/7 et traitement pour la maturation des poumons.
Maintenant allitee complètement, même pour le pipi!!!   Triste Pleurs Et ça va être comme cela jusqu'à Huh? Je ne sais pas?Huh? Donc les fêtes pour moi ça sera a la clinique.

Bon maintenant il fait que j'arrive a me détendre, je suis entre debonnes mains et sous surveillance, donc calme, mais j'avoue j'ai de la peine!!

Alors pour tout les autres svp restée calme, repos, ado, chéri, bs et bm envoyez les chie* quand ça va pas et soyez égoïste : pensez a vous et vos bébés!!

Des  Bisou et une ZEN attitude !!!

Bonsoir les filles,

Je profite de la bonté de mon fils (qui veut bien me preter son ordi port) pour passer un petit coucou à toutes !

Nat, je te souhaite du courage, repose toi bien et garde le moral ! Si tu peux, tiens nous au courant.... Bisou Bisou Bisou :-

Pour NDM, franchement je pense avoir trouver ma solution, je suis allée voir, 2 fois, un kiné qui fait de la médecine chinoise (suis pas spécialement fan) afin de calmer mes nuits....et c'est vraiment mieux ! Je dors plus longtemps...plus de grosses insomnies, si je me réveille, je me rendort plus vite....ça fait vraiment du bien !

Il me remonte aussi les bb afin qu'ils appuient moins sur le col, je me sent plus légère et du coup le moral est ++++

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 22 Décembre 2010 à 21:57:46 »

marrion, toi qui est au lit comme moi tu vas faire comment pour noel?
alors pour moi, cette année, pas le choix, c'est à la maison donc tout le monde se déplace. mon chéri préparera la table ses parents arrivent en début d'après midi et chaque membre de la famille apporte une partie du repas. mon mari va tourner le salon sur la salle a manger afin que je sois allongée dans le canapé et que je puisse voir et parler à tout le monde. je me lèverai pour manger sinon je resterai couchée et on me servira sur le canapé.
pas de messe pour moi, je resterai avec ceux qui veulent pas y aller.
voilà !
miam les chaussons aux pommes j'adore ! mais depuis quelques mois je peux pllus en manger j'ai trop de remontées acides 
ghost toujours aussi bien ! maintenant je regarde ulysse car grâce à free on a toutes les chaines !!!!!

Je vais faire exactement comme toi, sauf que je vais quand meme me deplacer jusqu'a chez mes beaux parents qui sont a 5min de voiture de chez moi...
Pas de messe non plus mais en meme temps c'est moins grave pour moi car j'y vais pour mon mari d'habitude (je ne suis pas catholique...)

Je trouve ca quand meme difficile de ne pas pouvoir se mettre a table et de se faire servir... je suis plutot du genre a tjs rendre service alors la je me sens gênée...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 22 Décembre 2010 à 22:05:17 »

Coucou les filles,

Merci à sarah, nana, dou et cess pour m'avoir lu et entendu.... merci pour vos souvenirs d'ado....

Moi j'ai été une ado discrète et réservée, tout le temps seule. Mes parents étaient indépendant et rarement à la maison. Donc j'ai du me débrouiller toute seule dès 12 ans quand mon frère est parti de la maison pour ses études. Je ne risquais pas de me disputer ou de faire des crises contre quelques uns, y avait personne.
C'est surement pour ça que j'aime les grands familles et que je surprotège mes enfants car j'ai trop souvent été mise de côté ado........

Pour en revenir à mes ados, j'ai eu une discussion courte mais intense ce matin, et j'ai mis des ultimatum (que je me suis promise de tenir).
Du coup, le grand m'a accompagné aux courses, plier le linge. Mon deuxième garçon a rangé les courses, vider le lave vaisselle etc....

J'ai un peu moins mal au bas ventre, mon petit mec a du bouger un peu et ne plus pousser sur un truc douloureux.....

J'ai rigolé, je crois que c'est toi Mylinette, qui disait que ta sophrologue te faisait imaginer un moment de tendresse avec un de tes bébés dans tes bras.... un moment de repos et de zen attitude quelques mois après la naissance.....

Je rigolais car en fait, avec les enfants, il vaut mieux que tu visualise ton enfant agé de quelques mois plutôt qu'à l'âge de l'adolescence car sinon c'est pas ZEN ATTITUDE

C'est une bonne nouvelle que tes ados ait finalement accepter de t'ecouter...
Ado je ne supportait tellement plus les relations avec mes parents que je suis partie en internat 3ans et aujourd'hui je remercie plus que tout au monde mes parents pour l’éducation stricte que j'ai eu. Je suis devenue la Sarah que je suis grace a eux, donc je suis sure qu'un jour tes ados vont te le rendre x100000000000000000000000000000000
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 22 Décembre 2010 à 22:18:52 »

Bonne nuit les filles !!!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 22 Décembre 2010 à 22:21:35 »

bOnne et Douce nuit  Bisou Bisou
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 22 Décembre 2010 à 22:22:13 »

Hello les filles, et bien ce matin je ne m'attendais pas a vivre une journée comme celle-ci...
Arriver chez mon gygy, le contrôle annonce que les bebes se portent bien et qu'ils son en pleine forme . Monsieur toujours a 1200gr et Mzelle 1175gr.

Mais mon col c'est encore rétrécit   17mm donc hospitalisation en urgence car MAP Pleurs Pleurs Pleurs. Du coup mon moral n'est pas au top !!!!
Cet aprem il m'ont fait un monito, contraction toute les 5 min, et vous savez quoi j'en sens presque aucune!!! donc traitement par intraveineuse pour les calmer, et ce 24/24h -7/7 et traitement pour la maturation des poumons.
Maintenant allitee complètement, même pour le pipi!!!   Triste Pleurs Et ça va être comme cela jusqu'à Huh? Je ne sais pas?Huh? Donc les fêtes pour moi ça sera a la clinique.

Bon maintenant il fait que j'arrive a me détendre, je suis entre debonnes mains et sous surveillance, donc calme, mais j'avoue j'ai de la peine!!

Alors pour tout les autres svp restée calme, repos, ado, chéri, bs et bm envoyez les chie* quand ça va pas et soyez égoïste : pensez a vous et vos bébés!!

Nat, je comprends combien c'est dur surtout juste avant les fetes mais ne t'inquiete pas et dit toi que c'est pour le bien des bebes!

Moi ca fait 6 semaines que je suis au lit dont 4 semaines avec un col a 6mm , le medecin hallucine que les bebes ne soient pas encore la.... Le moral c'est hyper important pour l'evolution de ta grossesse.... Et puis au final les semaines passent les unes apres les autres...

Allez il faut que l'on atteigne toutes 32SA !!

Je t'envois pleins d'ondes ++++++++++++++ et je pense fort a toi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 22 Décembre 2010 à 22:30:29 »

Tu es déjà à la clinique ? Tu vas avoir l'occasion de nous donner de tes nouvelles ?
L'info est bien passée, on envoi chie* direct ceux qui nous prennent la tête...
Je t'embrasse fort et bon courage...... plein de pensées positives +++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 22 Décembre 2010 à 22:47:14 »

Allez bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #6263 le: 22 Décembre 2010 à 23:03:36 »

super les poids des bb les filles ! nat b chuis dég pour toi ! bon ben faut penser aux petits maintenant et tant pis si tu passes noel là bas l'an prochain ce sera en famille avec tes deux bibous !!!
bonne nuit les filles biz biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 23 Décembre 2010 à 06:10:25 »

bonjour les filles,

AUJOURD'HUI 31 SA 

Je sais pas si ça compte à 6h du mat.... mais je suis première à pointer.......

En fait, je ne dors plus depuis 4h.... C'est l'effet de noël...... 

Excitée de voir la tête de mes monstres quand ils vont ouvrir leurs cadeaux le 25 au matin...

Excitée aussi du repas du 24 : Depuis que la famille s'est fortement réduite  on ne fait plus de repas à la maison. Et pour se remonter le moral, on fait noël (le 24) au resto chinois. C'est le plaisir de tous. CHINOIS A VOLONTE  Vous veriez ma fille qui dévore des nems.....
En plus, cette formule est génial car plus de prise de tête pour attendre les cadeaux : on sort, on rentre vers 1h du mat et personne n'est réveillé avant 8h/9h pour l'ouverture des cadeaux....

vbrb et chou : comment allez-vous ?

bis&ter : comment vas notre pillier du forum ?

allez petit dèj avec mon zhom, ce soir il est en vacances ......

Je repasse tout à l'heure....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 23 Décembre 2010 à 06:58:39 »

Coucou les Filles,

yes Marie 31, happy SA et continue.

Je devrais pouvoir vous donner des news , car j'ai mon tel portable, moin pratique que l'ordi (surtout pour écrir) mais ça va je vous lit

bon ma nuit a été moyenne malgres le tranquilisamt qu'on m'a donner hier soir, mais parait-il que c'est normal, le traitement pour la maturation des poumons est assez excitant.

Contractions pendant la nuit ressenties, alors celle "cachée"..?? On fera monito et calcul du col aujourd'hui (et tout les jours d'ailleures) donc nous verrons. Je vous dirais.

Le contre coup de la nouvelle commence a être digéré et pour le bien des bbs je ferai tout !!!

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutiens ça fait du bien au moral et au cœur.
Prenez soin de vous et vos bébés en priorité !!!!!
 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 23 Décembre 2010 à 07:59:51 »

salut les filles !

marie : c'est bien que tu aies pu faire cette mise au point avec tes ados, et de voir la réaction positive !! ça doit te soulager. Tout le monde dans la famille doit comprendre qu'il faut faire des efforts pour le bien de leur maman chérie et des petits bébés qui arrivent !!  Clin d'oeil

nana : super ton CR, et comme disent les autres, la position des bébés peut changer jusqu'à la fin !! Après, césarienne ou VB, l'essentiel c'est que la sortie se fasse au mieux pour les pitchounes !!

Nat-B : pas facile à digérer comme nouvelle....  Triste surtout en cette période fêtes...
pense à celles qui sont alitées depuis plusieurs semaines déjà... et pis c'est pour la bonne cause... au moins vous êtes tous les 3 entre de bonnes mains !! plein de bisous à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 23 Décembre 2010 à 08:01:51 »

De mon côté, réveillée à 6h30, et impossible de me rendormir : trop excitée à l'idée de mon echo et rdv docteur de cette après midi !!!
J'espère que je pourrai vous faire un bon CR !!
Journalisée

Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 23 Décembre 2010 à 08:03:28 »

De mon côté, réveillée à 6h30, et impossible de me rendormir : trop excitée à l'idée de mon echo et rdv docteur de cette après midi !!!
J'espère que je pourrai vous faire un bon CR !!

BONJOUR TOT  Souriant Souriant

Comment sa va ?? mOi la nuit cest tres bien d'erouler dodo a 11h00 debout a 8h00 sa fesez lontem  Tire la langue Tire la langue
tout le monde a bien dodo Huh? Huh? Huh?
Ojourdhui programme sa va etre repos devent la tv car demain c la veille de noel dc repas en famille dc interé a bien me reposer si je veux pouvoir rester trankille assie sur une chaise lol
Bon jvé alez manger j'ai tres tres faim " cest une bonne maladie nn ?? " Tire la langue
a toute bisous

Cess: Tout va bien se passer bisous Souriant Souriant
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 23 Décembre 2010 à 08:12:16 »

vi, merci, y'a pas de raison !!! Clin d'oeil

le matin ,j'ai trop faim quand je me lève, je me fais des p'tits dej enooooormes !! en + j'adore, les bonnes tartines, avec du miel, de la confiture, plein de beurre... je crois que c'est là que je mange le + !!

Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: