29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:40:28
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488369 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 22 Décembre 2010 à 11:08:16 »

Au fait aujourd'hui
27SA

Encore une de gagne que du bonheur.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #6211 le: 22 Décembre 2010 à 11:11:22 »

JOYEUSE SEMAINANNIVERSAIRE !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 22 Décembre 2010 à 11:17:01 »

coucou Clin d'oeil

AH mal dodo cette nuit pas dodo avent 4h00 debout 8h00 pourquoi je c'est pas pourtemp lé  loulou n'on pas tro bouger je penser bien dormir :s du coup la j'atrape un coup de barre vé alez m'alonger une petite heure ..
J'esper ke tout les mon va bien  Souriant Souriant

GROS BISOUS A MESLOULOU  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 12/03

[21 novembre2010 ] Mathis 900  et Enzo 895 gramme
[ 21Decembre2010 ] 29semaine+3 Mathis 1kilo5 et Enzo 1kilo2
[ 18 Janvier 2011 ] 33semaine+3 Mathis 2kilo et Enzo 1 kilo8
01/03/2011 Enzo et Mathis sont né a 3kilo160 et 3kilo030
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 22 Décembre 2010 à 11:18:28 »

HAPPY SEMAINANNIVERSAIRE NINIE!!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 22 Décembre 2010 à 11:28:29 »

De mon cote NDM j'arrivais pas a m'endormir et ce matin reveil avec mal de tete.... Puis l’infirmière est passee pour ma picpic de progesterone...

En ce qui concerne les ados j'ai pas vraiment d'experience, en revanche je peux te dire que quand j'etais ado si je poussais le bouchon un peu trop loin mes parents me passait un savon puis apres il m'ignorait pendant plusieurs jours... et bien tu peux etre sure qu'au bout de 2 ou 3 jours je m'excusais tellement la culpabilité me rongeait...
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 22 Décembre 2010 à 12:18:08 »

un NDM comme jamais !!!! j'en ai déjà eu mais celle là elle était corsé !!!
En faite j'ai mal aux ligaments depuis quelques jours à ne plus pouvolir mettre les pieds à terre !!!! hier dans la journée ça allait encore mais hier soir j'ai accompagné mon chéri à sa radio et en partant j'ai loupé la dernière marche. je suis pas tombé mais je me suis rattrapé au mur et mon chéri. Et du coup hier soir arrivé à la maison c'était la cata. Et la nuit je vous en parle même pas.j'ai vue minuit => 5heures. même sans bouger j'avais trop mal. Un moment j'ai eu une douleur dans le bas du ventre à droite. j'ai cru d'abord à une contractions et au bout de 30 secondes j'ai bougé et j'ai eu plus l'impression que bébéA appuyait à cette endroit.alors je sais pas vraiment mais c'était horrible. Même mon chéri que hier je disais n'entendait même pas une bombe dans la chambre m'a dit ce matin qu'il avait bien entendu que ça n'avait pas été !!!
Et ce matin bein pareil => le positif de cette journée ;RDV ce soir 18h

****oh là là je viens de voir que la nouvelle saison de Grey's anatomy commence le 5 janvier, je vais devenir dingue, je suis trop happy là!!!!!! YOUPYYYYYYYYYYY!
j'ai mis un post it sur ma télé quand j'ai vue ça !!! je vous ferait l'annonce le jour J

Pour ma part bouhhh dur dur !!! je suis remonté contre mon chéri car hier il n'a pas été travaillé cause de neige !!!! et bien il est resté toute la journée dans la canapé sur l'ordi !!!! j'avais beau lui demandé certaine chose il me disait oui mais n'a rien fait !!!! et vue l'état de la maison ça me met hors de moi !! Je l'ai aidé dimanche pour les plinthes de la chambre hier j'avais mal partout !!!! mais aujourd'hui je vais être obligé de me coltiné le ménage !!! Comme je te comprend, c'est pas cool, mais tu vas pas te coltiner le ménage!!! Tu dois te reposer et prendre soin de toi et des bébés. La poussière, les miettes, et le désordres sont tes amis!!! faut vivre avec et les aimer, c'est pour ton bien,
Et puis il a toujours pas monté les cartons de fringues que je lui demande depuis 2 mois !!! j'en ai marre des fois pffffiouuuuu. Redemande lui, ou colle des dizaines de post-il partout avec écrit "monte moi les habit de la cave svp". c'est pas difficile et toi ca te tranquilisera de les avoir.S'il m'aide autant quand les petits seront là je me dit que je suis MAL !!!!!!!
enfin comme il dit si bien "Oui mais tu m'aimes !!!! " pffffiouuu  le vilain il en profite (sale enfant gâté). Oui c'est évident que tu l'aime, mais la réponse est à mon gout un peu facile. Tu pourrais lui répondre " comme toi aussi tu m'aime... tu peux m'aider au ménage et me monter les habits "
GAGNER  j'ai bien penser à toi hier soir quand ..... IL a monté les cartons !!!! Je pense que l'effet des post It a vaincu !!!! YES 

COUCOU DU MATIN TÔT!!!!!!!!!!!
trop trop bien dormi cette nuit !!! un seul et unique levé pipi à 1H des coups mal placés vite évincés grâce au doudou musical (c'est magique ça aussi!!!) et réveil en pleine forme ! je regarde rasta rocket sur cinécinéstar (vu des milliards de fois mais bon toujours aussi sympa)
allez à plus les dormeuses !  Clin d'oeil
c'est quoi ce doudou musical ?

Bisous du jour d une janviette!
Allez les filles, une journée en plus de gagnée!!!
Ah oui, petit conseil encore par rapport a votre manque de sommeil! Je suis une navigatrice d occasion (voile) et donc je connais bien le manque de sommeil. Pour vous aider, essayer surtout de ne pas compter le nombre d heures que vous dormez! Ce qui compte est votre état physique et surtout le temps de repos sur 24 heures. Et si vous vous reveiller la nuit, ne regarder pas l heure, en principe aussi pas d ordi.... Je sais c est dur, mais trop forte luminosité! Essayer des exercices de relaxation (demander a Sage femme des idées).
Et ouis vous pouvez rattraper dans la journée!
Donc on ne stresse pas sur le manque de sommeil, sinon cercle vicieux qui se met en place!
Bonne journée!
MErci Nanatoune => c'est clair moi j'évite le PC le soir et la nuit car déjà en journée ça me tue les yeux et j'ai mal au crane !!!! repos dans le noir c'est le meilleur . BIZ

Hello les Filles,
un petits coucou rapide avant de partir pour mon rdv. Je me rejouiii 
Je vous tiens au courant dans la journée de mes résultats.
Pas de bêtise, soyez sage   Clin d'oeil
Vivement le CR => moi ce sera ce soir

coucou les filles,

un cri AU SECOURS

je démoralise à fond.

Je crois que chez moi, personne n'a compris que je suis enceinte et encore plus "handicapée".

ça fait 4 jours que je me traîne (à part lundi après-midi que j'ai été au gygy et que ça m'a donné des ailes).
On dirait que je suis une baleine échouée sur une plage en train d'agoniser.... et que tout le monde s'en fout. (sauf mon zhom)

j'ai les boules car hier soir, on a eut (mon chéri et moi) une explication avec mes ados et ça a finit en cataclysme. Mon chéri tellement fatigué (par le boulot) et excédé par le "je m'en foutisme" de mes ados a distribué des claques à chacun. J'ai horreur de la violence..... (je tiens à préciser que mon chéri ne frappe jamais personne) mais hier soir, il m'a vu tellement vidée et que les enfants se foutait de ma tronche, que la moutarde lui est montée au nez...courage les claques n'ont jamais tué personnes et ça va peut être les faire réfléchir. je n'aime pas ça non plus mais après ça file droit chez nous

Ils font atelier "découpage", y a des morceaux de papiers partout (par terre, sur la table etc...) puis ils font un gateau : tout traîne (le saladier pour préparer la pâtes, la farine, le sucre) sans compter ce qui tombe par terre. Puis ils goutent : donc des miettes de partout. Sans compter ma fille qui mange son gâteau au canapé, sagement (en essayant de me laisser dormir 15 mn) mais qui me fout des miettes de partout .... grrrrrrrr tu as essayé de discuter avec eux pour qu'ils comprennent que sils salicent ils doivent ranger? Je sais c'est dur grrrr les gosses sont hypocrites

Je veux bien fermer les yeux sur le ménages mais là je vie avec des cochons.....

En plus, ma copine, (la seule copine que j'ai d'ailleurs) hier après midi qui vient me parler de ses pb d'argent. Qu'elle veut utiliser ma cb pour payer un truc sur internet (dans le dos de son mec) 80€ (c'est même pas pour son cadeau de noël) et me rembourser en pièce de 50cts....
Elle est gentille  elle me propose de me conduire jusqu'à la banque pour déposer ce sac de pièce...Elle a pas compris que même si elle me dépose à la banque, en ce moment, je n'arrive même pas à me trainer jusqu'au toilette......elle est pas culoté celle là !!!! non mais super la copine
Non elle repasse aujourd'hui pour voir si je vais mieux.....
Je ne vais pas mieux et j'irai encore moins bien dans les jours et semaines à venir  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Peut être que nous les femmes enceinte de jumeaux parlons "chinois" Huh?

Et donc, je suis exténuée depuis quelques jours, épuisée, fatiguée (anémie) mais depuis mardi matin (donc hier) j'ai mal en bas du ventre comme un "point de côté" mais sur toute la longueur du bas ventre.... Impossible de tenir debout. le petit mec (à droite) , me donne des coups douloureux et doit être dans une position qui me donne ces douleurs.COURAGE on est là pour te soutenir !

Je pète les plombs....
désolé pour le roman....

Bon vous avez un peu de lecture là je vais pouvoir faire une grosse sièste (mon fils n'a pas encore trop faim on a dejeuner a 10h )

Pour ma mère moi on s'est jamais vraiment trop entendu mais bon si elle habitait plus près je sais qu'elle serait là à m'aider autant qu'elle peut .
Ceux qui m'aide le plus ce sont mes beaux parents. Mon beaux père est venu chercher mon linge ma belle mère va s'en occuper et il m'a fait quelques courses. je leur doit beaucoup d'ailleurs depuis que je les connais.

Aller j'arrête !!! 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 22 Décembre 2010 à 12:28:36 »

coucou !!

28SA aujourd'hui !!!
bon sanniversaire aux autres copines aussi !!

aurelie : super ton CR ! tu vois, tout va bien ma belle  Clin d'oeil

mesloulous: plein de mimis à toi !!  Bisou

les janviettes : merci pour vos encouragements et vos messages de réconfort !!

marie : tiens bon !!
je n'ai pas l'expérience d'ados, mais c'est ingrat et égoïste les enfants à cet âge là...
ils croient que tout leur est dû... la grève c'est peut être le bon moyen pour leur faire comprendre ...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 22 Décembre 2010 à 12:33:50 »

Coucou !

Contente d'avoir des news de MesLoulous et de savoir qu'elle tient le coup. Je lui transmets des milliards de bisous !

Hier soir, je me suis REGALE ! La Tartiflette était parfaite !

Grey's anatomy continue ! YES YES YES !

Marie
: Courage ! C'est clair que ça n'a pas l'air facile la vie avec les ados. Je suis d'accord avec Dou, fais grève et arrête d'être sympa avec eux (plus de transport en voiture à cause du mistral par ex). Et surtout ne culpabilise pas. Ils ne culpabilisent pas eux lorsqu'ils sont désagréables avec Toi alors qu'ils doivent bien voir que tu es crevée. Il en va de ta santé et de celle de tes bibous. Fabrique toi une petite bulle où tu peux te retrouver avec tes bibous quand ça ne va pas. Tu te mets dans ta chambre, tu respires, tu te concentres sur ta respiration puis ton bidou. Tu imagines tes bibous bien confortablement installés dans leur bulle. Tu imagines ensuite 1 ou 2 instant futur avec tes bébés : une promenade sous le soleil de printemps dans un lieu que tu aimes, un petit bain avec l'un deux... C'est ce que je fais en sophro et c'est vraiment zenifiant. Et ta copine, elle demande à quelqu'un d'autre de lui écouler ses pièces de 50 cts ! Dis lui gentiment que tu ne peut tout simplement pas te lever et que tu es crevée. Courage ma belle !

Joyeuse semeniversaire NINIE et CESS !!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nana : on attend ton CR !! Bon RDV !

Ici, un peu plus de contractions depuis hier. Ma sf m'a dit d'augmenter la dose de salbu, ce que je vais faire. Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires de partout. Les bibous doivent encore faire une pousse. Elle m'a aussi dit que d'après elle et d'après l'endroit où on la capte au monito (à la limite du pubis) la bibounette du bas était déjà dans le bassin. Alors, le côté positif, c'est qu'elle ne risque plus de bouger beaucoup (elle est un peu coincée) et que donc la VB semble bien partie, mais le problème, c'est qu'elle peut aussi appuyer sur le col. Alors repos allongé +++++++++++++

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 22 Décembre 2010 à 12:46:56 »

nana le doudou musical c'est une astuce qu'on m'a donné et que j'ai essayé (sans trop de conviction) et qui marche à merveille ! j'ai acheté une peluche musicale et quand l'un d'eux me fait mal je lance la musique sous la couette, le doudou collé sur mon ventre et au bout de deux musiques (a force mon mari met ses boules quiès parce que c'est pratiquement tout les soirs maintenant !) il s'arrête ! je dois absolument pas l'oublier dans ma valise de la maternité !! il paraît qu'après la naissance ça marche aussi !! on verra bien ! t'as RV écho ou gygy ? vive le CR !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 22 Décembre 2010 à 12:49:42 »

nana le doudou musical c'est une astuce qu'on m'a donné et que j'ai essayé (sans trop de conviction) et qui marche à merveille ! j'ai acheté une peluche musicale et quand l'un d'eux me fait mal je lance la musique sous la couette, le doudou collé sur mon ventre et au bout de deux musiques (a force mon mari met ses boules quiès parce que c'est pratiquement tout les soirs maintenant !) il s'arrête ! je dois absolument pas l'oublier dans ma valise de la maternité !! il paraît qu'après la naissance ça marche aussi !! on verra bien ! t'as RV écho ou gygy ? vive le CR !

Je vais aussi essayer le doudou musical. Je trouve ça trop rigolo !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 22 Décembre 2010 à 12:52:08 »

tu vas voir c'est magique ! en tout cas moi ça marche et je souffle quand il arrête de taper là où ça fait mal !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6221 le: 22 Décembre 2010 à 13:08:21 »

Bon la matinée est passée....en fait je n'ai pas trop occupé Dou ce matin, il a joué un peu tout seul, on a beaucoup lu Oui-Oui, puis préparer à manger. Là je viens de le mettre à la sieste, et moi je vais faire pareil!
Du coup après ma soeur et mon frère viennent faire un coucou, du coup je sais qui va s'occuper de Dou....(il faut toujours trouver des avantages à être une famille recomposée...).

Je vous fais des gros  Bisou, à plus tard
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 22 Décembre 2010 à 13:50:04 »

coucou !!

28SA aujourd'hui !!!
bon sanniversaire aux autres copines aussi !!

aurelie : super ton CR ! tu vois, tout va bien ma belle  Clin d'oeil

mesloulous: plein de mimis à toi !!  Bisou

les janviettes : merci pour vos encouragements et vos messages de réconfort !!

marie : tiens bon !!
je n'ai pas l'expérience d'ados, mais c'est ingrat et égoïste les enfants à cet âge là...
ils croient que tout leur est dû... la grève c'est peut être le bon moyen pour leur faire comprendre ...

Moi osi je suis contente que tout va bien  Souriant pourvu que sa dur mais quand je marche g comme mm des contraction ese parceke je fait tro de va et vien ds ma maison ? j'arete pas une seconde je tien pas en place jarive pas trop a rester alonger 
vendredi la sage femme vient pour les cour de prépa a l'acouchement  j'ai hate elle et super cool m'aprend beaucoup de chose ....

Journalisée

DPA 12/03

Au-relie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 22 Décembre 2010 à 13:55:39 »

29Semaine+4
Journalisée

DPA 12/03

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 22 Décembre 2010 à 14:05:55 »

marrion, toi qui est au lit comme moi tu vas faire comment pour noel?
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: