09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:28:20
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475997 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 25 Octobre 2010 à 12:13:02 »

Bienvenue Chriss!!!

Bon appétit les filles (au fait, à la pesée hebdo +200 g depuis la semaine dernière: soit au total envrion +5,5 kgs).

Je vous laisse cet ap'm....et à ce soir, post-séance ciné
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 25 Octobre 2010 à 12:19:38 »

Tu seras notre grande prêtresse quand on ouvrira le fil éducation :-) parce que des gadgets, on nous en propose un paquet :-)

Au risque de faire ma bourgeoise... tu n'as pas peur pour ton canapé quand tu l'as laisses sans couche Huh? Parce que moi, clairement, mon canap et mes tapis, je les veux pas en version rincé à l'eau de pipi... du coup, je n'ose pas la laisser sans couche...

[/quote]

J'essayerai de vous donner de bons conseils mais je suis aussi une maman qui reste à l'ecoute du marche et qui aime se faire plaisir ...

Le probleme pour Léanie c'est que si je lui laisse sa couche elle fait dans sa couche alors je suis obligee de lui enlever pour finir l'apprentissage de la proprete. J'avoue qu'elle gere bien et que les accidents sont tres rares c'est pour ca que je vais le faire a fond la semaine prochaine. Quant à mon canapé il y a une grosses couverture dessus et c'est un clic clac avec housse pour le moment et pas de tapis à la maison que du parquet et du carrelage.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 25 Octobre 2010 à 12:20:51 »

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir votre forum. Je me permets de venir partager avec vous cette heureuse nouvelle : après 2 ans d'attente, je suis enceinte de jumeaux. En fait, cette grossesse fait suite à une insémination. l s'agit d'une bichoriale biamniotique et ça sera normalement 2 garçons.
Je suis actullement à 21SA et le terme prévu est pour le 16/03/2011 !!!
Ma prochaine écho est prévue le 2 novembre prochain. Il me tarde.
J'ai encore beaucoup de messages à lire sur votre forum pour "ne pas avoir un train de retard" et surtout assimiler le fonctionnement du site.

A très bientôt pour de nouveaux échanges,

Bienvenue parmi nous tu verras on a toujours plein de choses à se raconter et à echanger.
Chris

Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 25 Octobre 2010 à 12:50:17 »

Bienvenue Chris = félicitation pour cette grossesse c'est génial quand enfin ça arrive = moi aussi FIV2 après 4 ans d'attente et plusieurs essai et 2 garçons pour le 18 ( j'ai déjà un fils de 9 ans et demie . Ici c'est que du bonheur et tu trouves tout ce dont tu as besoin en conseils et amis !. Bon le hic c'est qu'il y a de grosses pipelette lol moi j'ai des fois du mal à suivre (1 journée 4 pages à lire !!!!! lol )

Aie quand je vous lis je suis un peu perdu . j'ai beau avoir un fils mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ( 10 ans remarque c'est presque une éternité !!!! mais au niveau matériel je suis perdue et franchement moi c'est plûtot au feeling qu'a la recherche de bon truc .

Une question : que pensez vous du doomoo qui fait transat de la naissance jusqu'au 6 mois puis pouf jusqu'à 30 kg. on a craqué quand on a vue ça avec chouchou . bon quand on a vue le prix ça nous a arrété mais ma belle sœur ma dit qu'elle aimerait bien nous les offrir. Qu'en pensez vous ? Hors mis le transport car là oui je sais c'est impossible pour des transats!!!
http://www.aubert.fr/eveil/doomoo-nid-babymoov,fr,437963.html

on pense aussi aller chez les suédois pour acheter les lits = rapport qualité prix je pense que c'est pas mal

Pour le problème de couche bon même si ça fait bientôt 10 ans je me rappelle que j'enlevais la couche effectivement aussi car sinon il faisait dedans alors que quand il l'avait pas il réclamait le pot

bon aller je vais préparé à manger = mon fils veut poisson pané riz et bien c'est parti

ah j'ai reçu un mail de l'assoc pour me dire que le courrier était parti ce week end et qu'il y avait plein d'infos dedans = je vous redirais ça

biz @ pluche
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1744 le: 25 Octobre 2010 à 13:50:27 »

Le seul prb que je trouve au Doomo nid c'est qu'il est pas transportable...

Après, c'est un joli objet.

Il y en avait un autre qui nous faisait craquer, mais pas transportable donc on a opter pour le babybjorn.

Je vous met les liens :
http://www.aubert.fr/eveil/transat-balance-babybjorn,fr,5773443.html

Celui là, je l'avais pour notre fille (on nous l'avait prêté) et pour nous c'est le top. Le bb peut se bercer tout seul dedans, il est pliable extra plat et la housse est lavable en machine. Autre gros avantage : il est uniquement en tissu, pas de dossier en carton ou en dur, donc le dos de bb est "respecté".

http://www.theo-des-collines.fr/prod_Transat-Coco-Bois-Naturel-Bloom_connexe_000EGWjjIjjI_17.html

Celui-ci c'est pour le look que nous l'aimions bien, mais ça n'est pas un argument suffisant...

Ah, si j'étais riche et que j'avais une maison énorme, des placards partout et un homme de ménage (quitte à se faire plaisir... autant prendre un homme de ménage qu'une femme de ménage... et lui faire faire des trucs terribles genre les vitres des immenses baies vitrées, etc. !), ben j'aurais acheté ce truc.

http://www.boutchoux.net/boutique/article.php?pro=nbz1501

ça c'ets le truc que j'achéte d'occasion juste pour me faire plaisir... c'est deux hamacs pour les siestes des bbs...

Elles sont où les pipelettes Huh?Huh? Je ne vois pas, mais alors pas du tout :-)

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 25 Octobre 2010 à 13:50:48 »

Bonjour à toutes !
et bienvenue Chris !
Et ben les filles, ça a bien papoté ce week-end !!
Pour ma part, c'était repos et repos. J'ai l'impression que dès que je m'active un peu, ça me fait mal au bide. Et pourtant, je fais pas grand chose... exemple samedi midi : ptit tour au supermarché+ dart* pour repérage lave vaisselle+ déjeuner chez les grands parents... et bien ensuite, j'étais super naze, et j'avais le bide qui tirait, bien en bas...  Huh? vous croyez que c'est normal? ça vous le fait aussi?
Après, quand je m'allonge, au bout d'un moment ça va mieux.
C'est quand même pénible... du coup j'ose plus trop sortir... je me réserve pour mes jours de boulot...super...

Et sinon, je suis complètement larguée au niveau des poussettes, transat, matrix, coques, etc... c'est un peu du chinois pour moi tout ça... (je me teinte les cheveux mais peut être qu'en fait, sous ma colo, ch'suis blonde aussi en fait ) j'ai pas encore vraiment commencé à me pencher sur tout ça! Je me dis que c'est un peu tôt? On a encore rien acheté, rien repéré, pas attaqué la peinture de la chambre... on est un peu à la ramasse je crois...  
Remarque , à force de vous lire, grâce aux conseils des filles + expérimentées (merci d'ailleurs, c'est vraiment super ça !!!  Souriant), ça devrait commencer à rentrer...  

A+ !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 25 Octobre 2010 à 13:59:34 »

Pour les transats, moi j'en avais un tout bete pour ma fille mais que l'on pouvait balancer car elle avait beaucoup besoin d'etre bercee.
Moi je trouve le doomoo super joli et confortable mais je sais que pour ma fille j'etais contente d'avoir la possibilite de redresser un peu le dossier pour pouvoir lui donner a manger dans son transat avant le passage à la chaise haute.

Cess : je crois que chacun avance à son rythme en fonction de son impatience ou pas. Perso je suis pas tres patiente et puis j'aimerai qu'un maximum soit pret avant les fetes car j'ai peur de pouvoir bouger de moins en moins apres. Comme j'aime bien aller voir en vrai je profite pour faire mes reperages maintenant.
Apres je n'achete pas tout j'ai aussi fait une liste de naissance sur www.mesenviescadeaux.fr
on peut mettre tout ce que l'on veut sans restriction d'enseigne, les gens reservent en ligne et font leur achat apres.

Ici surprise catastrophe ce midi, un meuble de la cuisine s'est decroche du mur et est tombé. Ca fait pas mal de bruit mais pas de casse si ce n'est un saladier. Du coup, comme c'est le 2eme (le 1ere pendant ma 1ere grossesse !!!) on va commencer a manquer de rangement donc il va falloir que l'on prevoit des petits travaux dans la cuisine. Ce n'etait pas au programme...
Ce week end on a ete repere le lino pour le salon et aussi voir les meubles car il va falloir que l'on reamenage un peu l'espace pour gagner de la place tout en rangeant tout ce qui a du laisser la place aux jumeaux...
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 25 Octobre 2010 à 14:10:38 »

Bonjour à vous toutes,

Je suis une future maman de janvier et je viens faire un tour sur votre fil pour vous proposer une réunion allaitement;)

Je suis en contact avec une bénévole de l'association SOLIDARILAIT (c'est elle qui organise les réunions à l'assos)pour une réunion allaitement.

L'association Jum et +75 effectue ce type de réunion, mais seulement une fois par trimestre.

Je serai ravie de vous recevoir à la maison (bon, pas plus de 10 pers, mais on pourrait en organiser plusieurs!) en compagnie de cette bénévole qui nous expliquerait ce fameux allaitement pour jumeaux et autre!

Cette proposition est pour les futures mamans qui habitent Paris ou RP. Je précise que j'habite à la BNF dans le 13ème arr.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'envoyer un MP pour celles qui seraient intéressées et me donner la date préférée entre le 4 8 9 15 16 Nov.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser!

Bonne journée;)

Adeline
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 25 Octobre 2010 à 15:11:50 »

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Bis&Ter,
Je vais effectivement envoyer  un MP à la marraine pour qu'elle m'intègre dans la liste des Giboulées de Mars2011.

Marion33,
Le 33 à la suite de mon prénom correspond au département. J'habite le Barp (après Cestas) si tu connais.

Cess,
C’est ma première grossesse et moi non plus je n’ai pas commencé. Je préfère attendre un peu. Je me dis que c’est encore un peu tôt. Je vais effectivement faire du repérage en magasin + internet mais je n’ai rien acheté. Je pensais commencer les achats vers début décembre. Qu’en pensez-vous ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1749 le: 25 Octobre 2010 à 15:19:36 »

coucou à toutes
voila un petit bout de temps que j'ai pas posté mais bon toujours là !!!  Tire la langue
j'ai senti bébé bouger ya 4 jours  Souriant et bizarrement je me rappelait plus la sensation mais c'est que du bonheur ça fait un bien fou !!!!  Clin d'oeil
bisous   Bisou
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1750 le: 25 Octobre 2010 à 15:25:22 »

Bonjour à vous toutes,

Je suis une future maman de janvier et je viens faire un tour sur votre fil pour vous proposer une réunion allaitement;)

Je suis en contact avec une bénévole de l'association SOLIDARILAIT (c'est elle qui organise les réunions à l'assos)pour une réunion allaitement.

L'association Jum et +75 effectue ce type de réunion, mais seulement une fois par trimestre.

Je serai ravie de vous recevoir à la maison (bon, pas plus de 10 pers, mais on pourrait en organiser plusieurs!) en compagnie de cette bénévole qui nous expliquerait ce fameux allaitement pour jumeaux et autre!

Cette proposition est pour les futures mamans qui habitent Paris ou RP. Je précise que j'habite à la BNF dans le 13ème arr.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'envoyer un MP pour celles qui seraient intéressées et me donner la date préférée entre le 4 8 9 15 16 Nov.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser!

Bonne journée;)

Adeline

Je le conseille à toutes celles qui sont du coin, que vous souhaitiez allaité ou pas. Vous saurez comment ça marche, les positions, etc. et ça lévera pleins de tabous !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1751 le: 25 Octobre 2010 à 15:26:14 »

coucou à toutes
voila un petit bout de temps que j'ai pas posté mais bon toujours là !!!  Tire la langue
j'ai senti bébé bouger ya 4 jours  Souriant et bizarrement je me rappelait plus la sensation mais c'est que du bonheur ça fait un bien fou !!!!  Clin d'oeil
bisous   Bisou

Génial :-) tu verras, un , ça te paraîtra peut-être plus calme !
Journalisée

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1752 le: 25 Octobre 2010 à 16:04:21 »

coucou à toutes
bisous   Bisou

ca c'est clair déja rien que la grossesse ça parait tellement calme !
presque pas de nausées, beaucoup moins crevée du coup je peux etre un peu plus actives !
surtout que mes deux petits garçons commencent à marcher alors c'est du sport !!
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1753 le: 25 Octobre 2010 à 16:50:15 »

coucou à toutes
bisous   Bisou

ca c'est clair déja rien que la grossesse ça parait tellement calme !
presque pas de nausées, beaucoup moins crevée du coup je peux etre un peu plus actives !
surtout que mes deux petits garçons commencent à marcher alors c'est du sport !!
Exactement l'inverse ici ! D'une grossesse top cool, je passe à un truc qui me handicape, et pourtant je n'ai rien, pas de nausée, de mal de dos, etc... Juste de la fatigue et un trop plein d'émotion.... mon ventre me gène déjà... Je suis d'un tempérament très actif et j'ai du mal à me regarder dans la glace, toute "grosse", tout encombrée, etc.... et ce n'est que la moitié du parcours.... Je n'ose imaginer ce que je vais imposer à mon amoureux en fin de parcours !!!

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1754 le: 25 Octobre 2010 à 16:51:24 »

Je crois que j'ai repéré une nouvelle Giboulée....

Viendez te présenter !
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: