Bonjour à toutes !
et bienvenue Chris !
Et ben les filles, ça a bien papoté ce week-end !!
Pour ma part, c'était repos et repos. J'ai l'impression que dès que je m'active un peu, ça me fait mal au bide. Et pourtant, je fais pas grand chose... exemple samedi midi : ptit tour au supermarché+ dart* pour repérage lave vaisselle+ déjeuner chez les grands parents... et bien ensuite, j'étais super naze, et j'avais le bide qui tirait, bien en bas...

vous croyez que c'est normal? ça vous le fait aussi?
Après, quand je m'allonge, au bout d'un moment ça va mieux.
C'est quand même pénible... du coup j'ose plus trop sortir... je me réserve pour mes jours de boulot...super...
Et sinon, je suis complètement larguée au niveau des poussettes, transat, matrix, coques, etc... c'est un peu du chinois pour moi tout ça... (je me teinte les cheveux mais peut être qu'en fait, sous ma colo, ch'suis blonde aussi en fait

) j'ai pas encore vraiment commencé à me pencher sur tout ça! Je me dis que c'est un peu tôt? On a encore rien acheté, rien repéré, pas attaqué la peinture de la chambre... on est un peu à la ramasse je crois...
Remarque , à force de vous lire, grâce aux conseils des filles + expérimentées (merci d'ailleurs, c'est vraiment super ça !!!

), ça devrait commencer à rentrer...
A+ !