09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:53:49
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476347 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1650 le: 22 Octobre 2010 à 09:48:28 »

Bonjour à toutes  Souriant

Marie que de bonnes nouvelles, c'est super. Si en plus cela te permet d'être plus sereine alors c'est parfait Sourire

Je vous souhaite une bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 22 Octobre 2010 à 10:22:43 »

salut les filles
marie 89 : felicitations
                     j'ai hate d'etre a ta place (vendredi ds 8 jours )
                       dis donc 500 grs c'est deja super bien
                      et pour les sexes je crois qu'on ne peux pas avoir mieux
                    contente pour toi
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1652 le: 22 Octobre 2010 à 10:28:00 »

SALUT TOUT LE MONDE !!
cool marie ! t'es aux anges !! contente pour toi !
moi il me tarde l'écho (le 5 novembre) mais c'est long d'attendre, trop long.... heureusement cet aprem je sors (super pds toxo) je vais prendre l'air en plus il fait super beau ça va me faire du bien car je craque un peu ces temps ci !!!
a +
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 22 Octobre 2010 à 10:44:51 »

Bonjour tout le monde
Contente pour toi marie que tout aille bien et puis pour le choix du roi !!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 22 Octobre 2010 à 10:47:45 »

Coucou,

Marie, très contente pour toi!! Tes bébés sont en pleine forme, c'est génial!!

Marion, c'est vrai que rester chez soi n'est pas facile, moi, j'ai fait mon escapade de la semaine hier : repas et journée chez mon frère, il faisait assez bon donc on a mangé le midi dehors et se faisant des planchas.  Ca m'a fait du bien.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 22 Octobre 2010 à 11:37:46 »

contente pour toi marie ca doit etre super une fille un garcon (j'en revais  Clin d'oeil )
le fait que tu soi suivi tout les mois doit te rassurer.
moi la sf que j'avais contacter pour les cours de prepa a l'accouchement ma tel ce matin donc 1e rdv seule le 18 novembre et ensuite cours par groupe de 3 a partir du 15 decembre!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 22 Octobre 2010 à 14:37:22 »

Hello les Filles,

et bien que de bonne nouvelles, ca fait plaisir Sourire

Mari84, félicitation le choix du roi, c'est une super nouvelle et en plus avec des bébé en pleine forme, le pied. Donc des news qui te permette d'être plus zen, magnifique.

Bis&Ter, les travaux sont sur a bonne voie, c'est top.

Je ne peux pas vous être d'un grand secour pour répondre ua xquestions d'aide financière, ménagère,.. car je ne suis pas sous le même régime (je vis en suisse), donc sorry peu pas vous aider Triste mais je vais aussi devoir commencer à faire les démarche admin et en vous lisant cela ne me réjouis pas, mais bon faudra bien!!!

De mon côté ça va bien, mon ventre tire un peu, mais rien d'alarmant. Mon envie de chocolat par contre ne diminue pas!!! Ma balance commence a ne plus être ma copine. Bon en même temps, à lire je suis dans la moyenne donc pas de panique... mais c'est dingue ce que j'aime le chocolat!! et pis en même temps, y a pas de mal a se faire du bien  Clin d'oeil Sourire

Mardi écho et control chez le gygy, je suis impatiente. impatiente de les voir et impatiente d'entendre le gyg dire que tout va bien!!!!

D'ici là, week-end en famille et rangement de l'appart.
Allez, je retroune à mon taff, je vous souhaite tout de bon et portez-vous bien!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Octobre 2010 à 16:30:49 »

Hello les filles !

Dis donc Marie, on dirait qu'on a fait la même écho!!

Nous aussi nous sommes sur un petit nuage !!! Et tout comme toi : nous attendons 1 garçon et 1 fille!!  Souriant Souriant Souriant C'est confirmé !
Et tout comme Toi : 2 poches - 2 placentas - 22 semaines - la petite nana en bas et le petit mec en haut - 504 grs pour Mademoiselle et 464 pour Monsieur - lui bouge beaucoup et elle un peu moins, quoi que...!
Bref, tout va bien et c'est super ! On a même une jolie photo de chacune des petites frimousses en 3D. J'ai encore du mal à réaliser que ces petits bouts que j'ai vu sur l'écran ce matin sont 2 petits êtres en train de grandir dans mon bidou... !

Ah oui et ça y est poussette achetée hier soir : Twin two + 2 matrix = 300 € le tout !  Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une aussi bonne occas. Elle est en super état. Les personnes qui nous l'ont vendu sont les heureux parents de Jumeaux (1 gars et 1 fille) qui ont maintenant 9 mois. Nous avons beaucoup discuté avec eux. Ils nous ont donné beaucoup de conseils et nous ont dit comme ils étaient heureux d'avoir des jumeaux. Ca rassure !
Bref, entre cette rencontre fort sympathique, le problème de la poussette résolu et l'écho de ce matin : je suis Zen et comblée ! Bon, dommage que mon homme parte demain pour 10 jours... Je vais à nouveau me retrouver seule et c'est la seule ombre au tableau...

Ah oui, j'ai tout de même fait un petit malaise ce matin  2 h après l'écho. Comme une crise d'hypo. Je ne me suis pas évanouie, mais c'était tout juste. Tout à coup, j'ai eu très chaud, je ne voyais plus rien. J'ai pris un verre d'eau et mangé un mentos et c'est passé. Peut-être est ce du à mon anémie ?

Bon, allez, bonne journée à toutes !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 22 Octobre 2010 à 16:48:43 »

Coucou

Milynette, félicitation pour cette belle écho!!! Je suis ravie pour toi. Moi aussi, la fille est en bas ( à gauche ) et le garçon en haut ( à droite ). Super la poussette!!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 22 Octobre 2010 à 17:13:33 »

Salut les filles !

Ça fait du bien d'entendre toutes ces bonnes nouvelles !!

Aujourd'hui, RTT pour moi, donc déjà le week end .. et c'est trop bon !
Je sors d'une sieste de 2  heures (incroyable... Tire la langue), y'a du soleil, et ce soir apéro avec des copains pour un anniversaire.
La vie est belle.
Des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1660 le: 22 Octobre 2010 à 18:09:02 »

génial mylinette ! pour le petit et la petite !! perso je pense que tu as fait un malaise vagal (comme moi) dû à l'émotion !!
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 22 Octobre 2010 à 19:34:49 »

salut les filles

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, cela fait plaisir à lire. Marie et Mylinette effectivement c marrant vos échos, on dirait du copier/coller.
Je suis vraiment contente pour vous.
Patience Zigueur, c bientôt notre tour!!!!

Juste j'en profite pour revenir aux poussettes car un vrai dilemme se pose. Pour me faire plaisir, avec ma moitié nous sommes allés à B*9 et là on nous a proposé la Stwinner de casualplay qui a l'air sympa mais impossible de la voir en vrai. Seul hic pour moi, c qu'il n'y a pas de repose pieds! Je suis allée voir sur les forums mais les avis sont peu nombreux. HELP HELP Est ce que vous en avez entendu parler? 
(car maintenant je doute pour la twin two)

Merci les filles et bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 22 Octobre 2010 à 20:07:55 »

félicitations Milynet

bonne soirée
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1663 le: 22 Octobre 2010 à 23:09:29 »

Coucou,
Encore des bonnes nouvelles pour Marie et Mylinette, c'est génial, félicitations aux heureux parents.

Benelene.... peut pas t'aider, dsl.

Sinon, ça va ? ça se voit que les mecs et les momes sont à la maison, personne ne poste ce week-end !!!

Ici encore une bonne journée travaux pour le chéri, et pour moi, du ménage, des courses, du shopping et l'acaht d'un parc à bb d'occasion pour 20 euros...

Demain j'ai rdv avec une dame pour acheter un creatis tout neuf pour 50 euros.

Autrement rien de particulier, si ce n'est des grosses remontées de vomitos toute les 5 minutes et la désagréable sensation que mon ventre va exploser.... ça tireeeeeeeee !!!!!

M'en vais sous mariner un petit coup, bises

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 23 Octobre 2010 à 08:31:39 »

bonjour
depuid mon injection d'immunoglobuline je flippe pour les bébés et du coup je dois psychoté je ne l'ai sentais plus bougés
en plus la gygy qui me suit ne m'a meme pas appelé pour en parlé alors du coup, hier j'ai appelé la sage femme qui m'a suivi pour ma 1ere grossesse
je lui ai tout raconté, elle m'a donné rdv 2 h apres on a bien discuté et m'a fait ecouté les 2 pts coeurs
je suis bien degouté car 95 % des adultes sont immunisés contre la varicelle je fais donc partis des 5% pas de bol maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts pour ne pas l'avoir
c'est dangereux jusqu'a 24 sa et en fin de grossesse encore plus
bref passons
du coup bizarement hier soir les loulous n'ont pas arreté de gigoter ds ma bidouille et mon mari pense les avoir senti (ca fait du bien de les sentir c'est rassurant )
on attend vendredi avec impatience consult le matin et echo l'am 
bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: