Hello les Filles,
et bien que de bonne nouvelles, ca fait plaisir

Mari84, félicitation le choix du roi, c'est une super nouvelle et en plus avec des bébé en pleine forme, le pied. Donc des news qui te permette d'être plus zen, magnifique.
Bis&Ter, les travaux sont sur a bonne voie, c'est top.
Je ne peux pas vous être d'un grand secour pour répondre ua xquestions d'aide financière, ménagère,.. car je ne suis pas sous le même régime (je vis en suisse), donc sorry peu pas vous aider

mais je vais aussi devoir commencer à faire les démarche admin et en vous lisant cela ne me réjouis pas, mais bon faudra bien!!!
De mon côté ça va bien, mon ventre tire un peu, mais rien d'alarmant. Mon envie de chocolat par contre ne diminue pas!!! Ma balance commence a ne plus être ma copine. Bon en même temps, à lire je suis dans la moyenne donc pas de panique... mais c'est dingue ce que j'aime le chocolat!! et pis en même temps, y a pas de mal a se faire du bien

Mardi écho et control chez le gygy, je suis impatiente. impatiente de les voir et impatiente d'entendre le gyg dire que tout va bien!!!!
D'ici là, week-end en famille et rangement de l'appart.
Allez, je retroune à mon taff, je vous souhaite tout de bon et portez-vous bien!