29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:08:47
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 488716 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 21 Décembre 2010 à 14:08:27 »

Merci NANATOUNE et les janviettes pour vos messages de réconfort de soutiens. Moi ça me rassure au moins un peu !!!

bonne aprèm
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 21 Décembre 2010 à 14:13:26 »

Merci Nanatoune et aux autres pour tous vos conseils...
En effet le temps semble long quand on est alite mais bon c'est pour le bien des bebes!!
 Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #6122 le: 21 Décembre 2010 à 14:14:44 »

merci nanatoune moi aussi mon obst me dit que depuis le début romain est en siège donc forte possibilité de césa MAIS il peut se retourner le jour de la césa ! il a déjà vu ça !
par contre je vais être a 30SA et aucun cours de prépa normal ? mon obst doit me le prescrire ou c'est à la SF que je vois 2X par sem qui décide ? on lui en a déjà parlé si c'était elle qui nous le ferait, elle a dit oui et c'est tout...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 21 Décembre 2010 à 14:14:55 »

Coucou les marsiennes !

Merci les janviettes pour vos messages de soutien ! C'est super sympa ! Je pense que nous sommes un bon nombre ici aussi à suivre vos aventures. Et c'est vrai que vous tenez toutes super bien le coup.

Les Marsiennes : on n'a plus qu'à lancer une compèt' contre les Janviettes ! On doit faire encore mieux qu'elles ! Et y'a du challenge !

Bon, j'ai vu de bons CR. Les cols ont l'air de se tenir tranquilles. On doit toutes être motivées pour rester chez nous et en famille pour Noel !

Je pense en effet que le stress a un énorme impact sur les contractions. Pour ma part, depuis que j'ai une sf qui vient tous les jours pour un monito, j'ai moins de contractions. C'est peut-être le hasard, mais de savoir que j'ai quelqu'un qui vient me voir tous les jours et d'entendre le petit coeurs de mes Bibounours, ça me rassure. Je suis Zeeeeeeeeennnnnnnnnn !!!

Bon courage à toutes celles qui passent des NDM. Moi, depuis que je prends un suppo de salbu au coucher, tout va mieux. Par contre, j'ai toujours SUPER MAL dans le haut du ventre, sous la poitrine. Je ne sais pas si ce sont les côtes ou les abdos, mais ça fait comme des déchirures, des décharges. C'est super douloureux. J'ai déjà une HU de 40 cm. Si ça doit encore augmenter, je vais exploser !
Ceci dit, je me dis que si je suis tombée enceinte de jujus, c'est que mon corps doit pouvoir supporter cette grossesse. C'était ma destinée ! Je fais confiance à la nature en effet !

Bon, sinon, chéri doux est un amour ! Il aspire, lave, range, démonte les meubles, remonte les meubles..... Et tout ça avec une efficacité déconcertante.
Je crois que c'est ce que je lui ai dit hier qui le fait agir ainsi. Je l'entendais parler au tel avec des copains en disant que la semaine prochaine, il allait skier, voler....enfin faire mille trucs comme d'hab'. Je lui ai dit "OK, tu peux faire tout ça, à condition qu'à la fin des vacances, tout soit prêt pour l'arrivée des bibous. " Il a promis que tout sera fait à la fin des vacances et que s'il avait encore du temps, il irait skier quelques jours. Mais que s'il n'a pas le temps, ce n'est pas grave. J'ai quand même envie qu'il profite de ses vacances, il a le droit aussi. Du coup, le matin, il gaze à fond pour en faire un max, et l'aprem il en profite : aujourd'hui : démontage de bureau et session de kite surf. Comme ça, tout le monde est content !
Chacun doit faire des concessions : de notre côté, nous, les baleines échouées, nous devons être moins maniaques et admettre que la poussière fasse partie de notre quotidien et eux, les futurs papas, doivent nous aider et céder un peu de leur temps aux tâches ménagères ou autres (remonter des cartons de la cave par ex... Clin d'oeil)

Bon, ici c'est toujours et encore canap'. Mais je suis bien, au chaud sous ma petite couverture alors que dehors, il pleut. Je me dis qu'on a de la chance de vivre cette grossesse en hiver, c'est moins frustrant d'être coincée à la maison quand il fait froid dehors.

Reposez vous bien les nanas !
Bisous bisous

Quelqu'un a des news de MesLoulous ?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 21 Décembre 2010 à 14:22:22 »

merci nanatoune moi aussi mon obst me dit que depuis le début romain est en siège donc forte possibilité de césa MAIS il peut se retourner le jour de la césa ! il a déjà vu ça !
par contre je vais être a 30SA et aucun cours de prépa normal ? mon obst doit me le prescrire ou c'est à la SF que je vois 2X par sem qui décide ? on lui en a déjà parlé si c'était elle qui nous le ferait, elle a dit oui et c'est tout...

Tu n'as pas besoin de prescription pour la prépa. C'est une sf (la tienne ou une autre) qui fait cela. Nous, elle vient à la maison depuis que je suis alitée. La sécu prend en charge 8 séances. Il ne faut donc pas tarder à commencer. Nous, nous en sommes à notre 4ème séance.
C'est super, ça permet de comprendre plein de choses. Le dernier cours était sur l'accouchement. Ca rassure un max de comprendre comment ça marche. Ce n'est pas obligatoire, mais pour moi, c'était indispensable pour 2 raisons :
-Pour moi, pour comprendre et me rassurer.
-Pour mon homme, pour qu'il se prépare à son futur rôle de papa. Ca l'implique plus dans cette grossesse parfois un peu abstraite pour lui.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6125 le: 21 Décembre 2010 à 15:20:38 »

Merci beaucoup les janviettes pour tous ces petits messages! Tous les jours je vais sur votre fil, tellement sympa de vous lire! Et à chaque Fois je me dis "nouvelle naissance?"

A la maison l'homme assure. La semaine au boulot, le soir il s'occupe du bain de Dou, le samedi matin les courses, ensuite le ménage à fond (aspi, serpi, poussière, salle de bain......), entre temps il prépare quelques trucs à manger (quand j'ai un peu mal....). Jusqu'à il y a un mois il repassait, mais j'ai décidé de donner le linge à maman qui repasse plus vite que lui et le fait en même temps que le sien!
Là je vois il est à bout il n'en pleut plus, pas de vacances depuis septembre et jusqu'à l'arrivée des grumeaux! Et ma mère m'a dit quelque chose que je n'avais pas vu: il a très peur! Peur pour moi (quand il voit que je boite il fait des grimaces de douleur...), peur pour les bibous, peur que mon premier vive mal tout ça....et pis c'est bête à dire mais c'est lui le chef de famille et c'est une sacré responsabilité! Donc pour tout ça je lui dis merci (je lui dis tout le temps d'ailleurs) et j'ai définitivement arrêté d'être maniaque (le ménage était fait tous les soirs avant par mes soins), maintenant quand je vois une miette, je me dis tiens encore une!!!!!!!

Oh là là mais je viens d'écrire un roman....pas grave ça vous fera de la lecture les filles!

Biz à toutes je vais goûter!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 21 Décembre 2010 à 15:33:46 »

Mylinette, ravie d'entendre autant de bonnes news, ca fait plaisir !!

Bon les filles je vais pas être glams sur ce coup, mais j'ai besoin de votre aide j'ai mal au Luc grave!!! Saleté d'hemoroide. Et comme je suis couchée c'est terrible!!! Et depuis 3 jours ça empire. L'une de vous a un remède miracle naturelle???
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 21 Décembre 2010 à 15:37:02 »

c'est mignon Dou se que tu viens d'écrire sur ton homme...

Nos hommes n'ont pas facile car ils ne vivent pas notre grossesse, ils l'a supportent....

Le mien m'aide beaucoup aussi, il supporte toutes mes sautes d'humeur.

Merci aux filles de janvier de venir nous remontez le moral.... dans quelques semaines cette période ne sera qu'un mauvais souvenir mais qu'est ce que c'est dure quand on le vit au jour le jour....
Surtout que comme vous dites, les semaines à venir vont êtres difficiles....

Moi ce dont j'ai le plus dure c'est de ne plus être active pour mes 3 enfants : on sortait beaucoup dans les magasins, ou en forêt. On faisait des balades à vélo etc....

J'en ai marre de leur montrer une baleine échouée sur le canapé.....

Mais bon, on y est, on y reste..... on a plus qu'a supporter.... et à rever de notre futur corps d'athlète....

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 21 Décembre 2010 à 15:38:23 »

Bon les filles je vais pas être glams sur ce coup, mais j'ai besoin de votre aide j'ai mal au Luc grave!!! Saleté d'hemoroide. Et comme je suis couchée c'est terrible!!! Et depuis 3 jours ça empire. L'une de vous a un remède miracle naturelle???
Je suis désolée mais je ne suis pas du tout caler sur le sujet comme je n'en ai pas! Tu vois ton doc quand? Sinon appelle le, et peut être te prescrira-t-il quelque chose....
En tout cas plein de courage c'est pas facile, j'en ai eu suite à mon premier accouchement, donc j'étais contemment sur ma bouée, qui un jour a explosé!!!! Je crois que je suis passé par toutes les couleurs, puis plus rien, dans les pommes......
Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 21 Décembre 2010 à 15:39:30 »

Désolé, j'ai la chance de faire partie de celle qui ne sont pas concernées....

Mais je me devais de répondre à ton cri d'alerte....

d'autre ont des recettes miracles....elles vont te répondre....

Sinon tel à ton médecin....ou à la sf
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 21 Décembre 2010 à 15:41:00 »

Je n'ai pas d'hémorroides (seulement des varices vulvaires...ce qui n'est pas non plus très glamour... ), mais je crois qu'il existe en effet des crèmes qui peuvent te soulager. Tu prends déjà un médoc ou non ?
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 21 Décembre 2010 à 15:42:27 »

c'est mignon Dou se que tu viens d'écrire sur ton homme...

Moi ce dont j'ai le plus dure c'est de ne plus être active pour mes 3 enfants : on sortait beaucoup dans les magasins, ou en forêt. On faisait des balades à vélo etc....  
Mais c'est vrai, il est top. A chaque fois fois il me dit "retrouves en un mec comme moi", c'est saoulant mais bon faut bien que je flatte un peu son égo, alors j'y vais dans les compliments.....

Moi c'est pareil mon fils a 2 ans et je ne parviens pas à jouer avec lui, au bout de 5 minutes je suis épuisée....et ça me rend triste pour lui! Mais bon tout le monde se relais autour de moi pour l'occuper!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 21 Décembre 2010 à 15:47:45 »

Merci quand même les filles, je vois mon doc jeudi, je vais patienter et vais lui demander un miracle, mais si une autre filles a une solution chui preneuse!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 21 Décembre 2010 à 16:01:45 »

Hello les filles !

Avez-vous commencer à réflechir à un faire part de naissance  ? j'ai regardé différents sites Internet mais j'ai du mal à en trouver des sympas et pas trop cher. Je voudrais pouvoir insérer la photos des bébés pour le personnaliser.
Avez-vous des sites Internet préférés pour vos faire-parts que vous partageriez avec celles qui sont en manque d'inspiration ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 21 Décembre 2010 à 16:04:33 »

Moi aussi en ce moment je fais pas mal de cauchemars. Ca doit être les hormones  Huh? A priori, on ne peut pas y faire grand chose ! Est-ce que ça dure jusqu'à la fin de la grossesse ?

Aurélie, comment s'est passé ton RDV ?
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: