Coucou les marsiennes !
Merci
les janviettes pour vos messages de soutien ! C'est super sympa ! Je pense que nous sommes un bon nombre ici aussi à suivre vos aventures. Et c'est vrai que vous tenez toutes super bien le coup.
Les Marsiennes : on n'a plus qu'à lancer une compèt' contre les Janviettes ! On doit faire encore mieux qu'elles ! Et y'a du challenge !
Bon, j'ai vu de bons CR. Les cols ont l'air de se tenir tranquilles. On doit toutes être motivées pour rester chez nous et en famille pour Noel !
Je pense en effet que le stress a un énorme impact sur les contractions. Pour ma part, depuis que j'ai une sf qui vient tous les jours pour un monito, j'ai moins de contractions. C'est peut-être le hasard, mais de savoir que j'ai quelqu'un qui vient me voir tous les jours et d'entendre le petit coeurs de mes Bibounours, ça me rassure. Je suis Zeeeeeeeeennnnnnnnnn !!!
Bon courage à toutes celles qui passent des NDM. Moi, depuis que je prends un suppo de salbu au coucher, tout va mieux. Par contre, j'ai toujours SUPER MAL dans le haut du ventre, sous la poitrine. Je ne sais pas si ce sont les côtes ou les abdos, mais ça fait comme des déchirures, des décharges. C'est super douloureux. J'ai déjà une HU de 40 cm. Si ça doit encore augmenter, je vais exploser !

Ceci dit, je me dis que si je suis tombée enceinte de jujus, c'est que mon corps doit pouvoir supporter cette grossesse. C'était ma destinée !

Je fais confiance à la nature en effet !
Bon, sinon, chéri doux est un amour ! Il aspire, lave, range, démonte les meubles, remonte les meubles..... Et tout ça avec une efficacité déconcertante.
Je crois que c'est ce que je lui ai dit hier qui le fait agir ainsi. Je l'entendais parler au tel avec des copains en disant que la semaine prochaine, il allait skier, voler....enfin faire mille trucs comme d'hab'. Je lui ai dit "OK, tu peux faire tout ça, à condition qu'à la fin des vacances, tout soit prêt pour l'arrivée des bibous. " Il a promis que tout sera fait à la fin des vacances et que s'il avait encore du temps, il irait skier quelques jours. Mais que s'il n'a pas le temps, ce n'est pas grave. J'ai quand même envie qu'il profite de ses vacances, il a le droit aussi. Du coup, le matin, il gaze à fond pour en faire un max, et l'aprem il en profite : aujourd'hui : démontage de bureau et session de kite surf. Comme ça, tout le monde est content !
Chacun doit faire des concessions : de notre côté, nous, les baleines échouées, nous devons être moins maniaques et admettre que la poussière fasse partie de notre quotidien et eux, les futurs papas, doivent nous aider et céder un peu de leur temps aux tâches ménagères ou autres (remonter des cartons de la cave par ex...

)
Bon, ici c'est toujours et encore canap'. Mais je suis bien, au chaud sous ma petite couverture alors que dehors, il pleut. Je me dis qu'on a de la chance de vivre cette grossesse en hiver, c'est moins frustrant d'être coincée à la maison quand il fait froid dehors.
Reposez vous bien les nanas !
Bisous bisous
Quelqu'un a des news de MesLoulous ?