31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:45:01
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471236 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4860 le: 06 Décembre 2010 à 13:45:43 »

13h44.... et il ne m'est rien arrivé de grave depuis plusieurs heures.... BIZARRE.... Le répit avant l'assaut final Huh?

Allez, c'est reparti pour le bricolage !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 06 Décembre 2010 à 13:47:38 »

ok, merci les filles pour tous vos conseils, je vais les siuvre. Repos allongée tout le reste de la journée medic et calme et demain j'aviserai en fonction.

d'ailleurs vais mettre ceci en pratique des maintenant par une sieste.

Bisou Bisou a plus
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 06 Décembre 2010 à 14:21:15 »

salut les filles

je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement chez certaines . Je pense qu'il faudra rester bien au chaud sur votre canapé et arrêter le bricolage !!lol
Pour ma part il ya beaucoup de mouvement mais c'est surtout dans mon ventre ! ça n'arrête pas et ça éclate tout le monde, il y a un des jujus qui donne des coups de poings (ou pieds ) juste au dessus du nombril et ça fait une bosse qui ne bouge pas ou qui glisse sous le ventre.

La douleur dans le bas du ventre , je l'ai aussi je pense qu'un des bébés est descendu et me appuie en bas . ça commence à m'inquiéter. bon j'ai rendez vous samedi donc patience !

Sinon bein j'ai du attraper la crève , angine je suis pas bien depuis hier.Du coup ce matin après avoir emmener mon fils à l'école je me suis allongé dans le canapé et .....dodo !!! et là je pense que je vais faire pareil .

Nous avons finit de peindre la chambre des petits loulous, ils nous restent plus qu'un mur ou l'on met du papier et après parquet . j'ai trop hâte qu'elle soit finit pour enfin la préparer !! Je sens qu'il ne faut quand même pas trop tarder !!!! ça passe tellement vite

Bon aller je vous laisse bonne aprèm les filles et repos ZEN
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 06 Décembre 2010 à 14:37:32 »

salut à toutes, pffff ya pu de neige!!!
bon ba pour moi matinée de m**** au propre comme au figuré! ça faisait 3jrs que je n'etait pas allée au toilettes! et ce matin moi qui m'etais levée en forme pour une foi! ba j'ai passé la matiné au toilettes! j'en ai marre d'etre constipée à ce point!je bois 2l d'hepar/jrs, kiwi à chaque repas legumes egalement (en plus comme ya que mon cheri et moi qui aimons la salade je mange les 3/4 du saladier)verre de jus d'orange froid le matin...........
Bon au bout d'un moment j'ai ete soulagée, mais y'en a marre!!!!!!!!!!!
dsl pour cette conversation

sinon ça à l'air d'aller pour vous!

Sarah1982 je n'y suis jamais allée à necker pour la mater, je connais un peu on y est dejà allé pour mon fils, mais là je vais aux urgences mater directement, je vais pas pouvoir aller remplir des papiers à l'accueil etc...j'ai pas le droit de marcher bcp.
le plus chiant c'est de trouver une place pour stationner la voiture!!!

Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 06 Décembre 2010 à 14:42:54 »

coucou les filles!!

je passe vite fait vous dire que ce matin ça va je suis rester au lit, juste lever pour manger et bcp moins de contractions.
je me suis reveiller dans la nuit et me suis rendu conte que je contractais   Huh? je ne m'en étais pas aperçu j'ai pris spasfon et c'est passer j’espère que mon col va pas bouger avec tout ça.
j'ai reçu un courrier de mon gygy qui veut que je refasse le test o sullivan il pense a un faux négatif car tjrs sucre et protéine dans les urines.   
j'ai rdv mercredi matin on verra bien.
et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule j'ai appris aujourd'hui que ma soeur devait ce faire enlever un fragment de col, il on trouver le papillomavirus quelle merde!  Pleurs

je vous ai pas encore lu je ratrapperai mon retard. je retourne m'allonger je passerai ce soir!
bisou a toute
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4865 le: 06 Décembre 2010 à 14:51:39 »

et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule j'ai appris aujourd'hui que ma soeur devait ce faire enlever un fragment de col, il on trouver le papillomavirus quelle merde!  Pleurs

Ma soeur s'est fait opérer il y a 3 ans car elle avait un papillomavirus. Pour te rassurer c'est une petite opération et on s'en remet très bien. Il n'y a aucune sequelle, simplement un suivi rigoureux et régulier, comme toute femme devrait avoir! Rassure là et ne t'inquiète pas!
Courage
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 06 Décembre 2010 à 14:58:14 »

ma petite soeur a aussi le papillomavirus elle est suivie regulièrement pour savoir ou il en est et à son dernier frotis il ne necessitait pas encore le l'operer. pour l'instant son corps le combat.quand tout est pris à temps il ne faut pas s'inquieter, mais je te comprends on se fait toujours bcp de coucis!!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4867 le: 06 Décembre 2010 à 15:14:50 »

Pleins de bisous les filles ...

Ninie, trop beau ton bidou ... et en effet Pas encombrant mdr !!! Mais au moins, il ne te gene pô !!! Souriant

Isi, tous mes voeux de bonheur pour ton PACS !!!  Clin d'oeil

Blister, tu devrais essayer de te reposer ma belle  Cool

Glub, chouette de voir que ca roule pour toi ... tu dois avoir hate de rentrer chez toi !!  Clin d'oeil

Nana, cool pour la chambre, ca avance dis donc !!!!  Cool

Mes loulous, j'espère aussi que tu vas pouvoir attendre le 27/12 ... pour au moins passer Noyel en famille .... et ouvrir ton cadeau de la ronde 

Je repasse ce soir, pour la mise à jour des récap !! D'ici la reposez vous, et.... REPOSEZ VOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 06 Décembre 2010 à 15:23:41 »

Marie, pas encore passée ce matin Huh?

Ben non, pas eut le temps ce matin....j'en ai profité d'avoir la tisf (arrivée à 8h) pour aller faire des courses....

je termine de tout lire et je vous raconte la visite chez le gygy
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 06 Décembre 2010 à 15:28:47 »

Salut les filles !!
et ben... week end chargé en aventures et émotions pour certaines !!!

Bister de tarée...  fait gaffe quand même !!  Clin d'oeil
marrion : j'espère que les résultats du glucose seront bons !
Mesloulous : on croise les doigts pour les prolongations !!
Isi: félicitations ! 

Pour ma part, dimanche c'était poulet/ patates à la maison avec des copains : bonne aprem de rigolade !
Et ce matin, p'tit tour chez le suédois. Mais pas encore d'achats pour les bibounes... tant qu'on n'a pas fait les chambres, ça sert à rien, on n'a pas la place... repérage quand même  Clin d'oeil
Et là, ça va être au lit, parce que pas assez allongée ces dernières 48h et ça tire bien le bidou...
A+ les copines!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 06 Décembre 2010 à 15:46:03 »

Voilà les quelques pages de retard rattrapées....

Je reviens de chez le gygy, mon col est mou mais il a regardé l'écho du col de jeudi 2 et m'a dit que c'est bon, mais repos tout de même.

Je dois aller faire une prise de sang RAI, demain matin, je crois que c'est parce que je suis de rhésus négatif. Et si les résultats sont toujours négatif (donc normal) je dois aller faire une injection à l'hôpital. je crois aussi que c'est lié au fait que mon chéri est rhésus positif....
j'ai pas posé la question du pourquoi, car je trouve que je suis très blonde en ce moment.... je comprends pas tout ce qu'on me dit...... Huh? Huh? Huh?

REPOS : j'ai horreur de ce mot...... comment ce reposer quand on a déjà 3 enfants, et qu'on est maman dans l'âme.....
J'aime que mes enfants ne manquent de rien : ni à manger, ni pour s'habiller..... je suis toujours debout, à courir à gauche et à droite.....
Je suis rentrée y a 20 mn du gygy et je repars dans 10mn chercher mon 2ème fils, pour le déposer à l'ortophoniste, puis je vais chercher ma fille à la maternelle, puis récupère mon fils de l'orto et mon 3èm qui sort du lycée....

Je fais taxi en ce moment, il pleut, alors j'ai pitié......Et quand il pleut pas, il fait froid, y a trop de vent....
D'habitude ils vont à vélo (sauf ma fille). on est à 5 / 10 mn du collège et lycée....

Il faut que je m'habitue à les laisser ce débrouiller car quand les juju seront là, il ne sera pas question de les sortir sans arret pour faire taxi....

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 06 Décembre 2010 à 15:52:30 »

bis&ter : tu te rappelles que tu attends des  jujus ?........ moi je tiens pas en place mais toi Huh?
Fais attention à toi, car souvent on se croit wonderwoman, mais on reste des êtres humains.....

Tu as prévu de lever le pied à quel moment de ta grossesse Huh?

Nat-B : quel horreur ce tram Huh? heureusement que tout c'est bien terminé....
pour tes douleurs, je rejoins mesloulous et bis&ter pour te dire que ce doit être les bb qui tapent ou poussent sur un organe.... moi, des fois, en changeant de position ça passe.

Mes loulous : Noël avec tes enfants ........ je croise les doigts pour toi......  Bisou

Allez je file

A+
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 06 Décembre 2010 à 15:54:15 »

Marraine,

rendez vous :
le 20 / 12 gygy
le 30 / 12 écho de 32 SA

Biz
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4873 le: 06 Décembre 2010 à 16:00:25 »

Coucou à toutes,

Gaelle que ta soeur (et toi) ne s'inquiète pas. J'ai eu le virus "papillomavirus" en 2008 au col. L'intervention (si elle est nécessaire car il faut savoir qu'il existe différents papilloma dont certains qui sont sans conséquence) est le fait d'enlever la partie du col abimée et touchée par le virus.
J'ai eu cette intervention, la seule incidence est que cela réduit la longgueur du col pour une future grossesse donc plus de risque de naissance prématurée.
Pour te montrer que même les évolutions les "plus graves" si on peut dire se produisent, tout ira bien : mon virus a évolué quelques temps après en cancer de l'ovaire (gauche). On m'a alors enlever la trompe et l'ovaire gauche (du coup j'ai eu une jolie cicatrice de césarienne avant d'avoir ma prochaine césa Clin d'oeil) et j'ai eu quelques séances de radiothérapies locales. Et regarde maintenant, je vais parfaitement bien, et j'arrive à porter 2 bébés en pleine forme Clin d'oeil.
Le gros avantage c'est qu'à notre age au lieu d'avoir un suivi autorisé tous les 2/3 ans, quand on a eu ce genre d'intervention, on est suivi tous les 6 mois pour tout dépistage de cancer féminin (mammographie et frottis). Donc on risque plus rien Clin d'oeil
Rassure là surtout car souvent, en connaissance de cause, les médecins sont très déstabilisants voir déprimant pour rien en fin de compte Clin d'oeil

Pour répondre à la question qui m'a été posée : ce n'est pas ala sage-femme qui veut m'hospitalisée à 29sa mais l'échographe. Je dis elle parce que c'est une femme (géniale qui plus est ! Souriant)
Réponse du gynécologue suite à l'appel de sage-femme. Ils attendent mercredi voir ce que donne l'écho, où en est mon col (qui au touché de la sage-femme semble ouvert à l'extérieur mais toujours fermé à l'intérieur). Et en fonction de l'écho on avise ... Je suis certaine que je vais tenir me reste quoi ... 2 ...3 semaines Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4874 le: 06 Décembre 2010 à 16:05:52 »

Marie je suis contente que ton RDV se soit bien passé mais effectivement le repos est le mieu maintenant Clin d'oeil Et comme je te comprend ... Il est tellement facile de se reposer avec 3 monstres à la maison ... Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: