Voilà les quelques pages de retard rattrapées....
Je reviens de chez le gygy, mon col est mou mais il a regardé l'écho du col de jeudi 2 et m'a dit que c'est bon, mais repos tout de même.
Je dois aller faire une prise de sang RAI, demain matin, je crois que c'est parce que je suis de rhésus négatif. Et si les résultats sont toujours négatif (donc normal) je dois aller faire une injection à l'hôpital. je crois aussi que c'est lié au fait que mon chéri est rhésus positif....
j'ai pas posé la question du pourquoi, car je trouve que je suis très blonde en ce moment.... je comprends pas tout ce qu'on me dit......

REPOS : j'ai horreur de ce mot...... comment ce reposer quand on a déjà 3 enfants, et qu'on est maman dans l'âme.....
J'aime que mes enfants ne manquent de rien : ni à manger, ni pour s'habiller..... je suis toujours debout, à courir à gauche et à droite.....
Je suis rentrée y a 20 mn du gygy et je repars dans 10mn chercher mon 2ème fils, pour le déposer à l'ortophoniste, puis je vais chercher ma fille à la maternelle, puis récupère mon fils de l'orto et mon 3èm qui sort du lycée....
Je fais taxi en ce moment, il pleut, alors j'ai pitié......Et quand il pleut pas, il fait froid, y a trop de vent....
D'habitude ils vont à vélo (sauf ma fille). on est à 5 / 10 mn du collège et lycée....
Il faut que je m'habitue à les laisser ce débrouiller car quand les juju seront là, il ne sera pas question de les sortir sans arret pour faire taxi....