09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:57:45
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475859 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #11625 le: 22 Février 2011 à 15:22:23 »

Bon ben je suis de retour...............................et pas vraiment le moral!
Bref, toujours pas de date, si je n'accouche pas naturellement d'ici là, il propose de me déclencher la semaine du 7 mars....bref entre la 38ème et la 39ème. Du coup j'ai vraiment pas le moral, même si je comprends qu'il ne veut prendre aucun risque pour les bébés. J'ai pleuré un bon coup et je vais reprendre le dessus. Mais le coup est dur.
En plus j'ai fait la pelvimétrie qui m'a énormément fait mal (aux dos et aux hanches) j'ai encore plus de mal à arquer.

Sinon tension à 12,7, col mi-long ouvert à 1 en externe (comme depuis 15 jours), et HU à 36?Huh?Huh??
Alors là quand la sage femme m'a dit Hu à 36 je lui ai dit "c'est impossible, vendredi j'étais à 42" (en plus c'est une élève). Du coup je lui mets le doute, elle re-mesure et retombe sur 36. Bon bah ok, c'est bizare mais je veux bien la croire.
Ensuite à la radio, la nana me dit "oh c'est trop mignon, leur petits pieds sont emmélés...." mais c'est pas possible non plus, Lila est en siège....................
Et bien à l'écho faite après on a pu s'apercevoir que Lila s'était retournée ( la seule bonne nouvelle du jour du coup), du coup c'est pour ça que ma HU est plus petite, et qu'ils ont encore "beaucoup" de place dixit mon doc!!!! Là je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrivent mes bébés.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11626 le: 22 Février 2011 à 15:29:04 »

Dou,

Fleur et moi en avons bcp parlé aujourd'hui, alors voici le coktail à mettre en oeuvre en conclusion de nos échanges :
- décollement de membrane,
- tisane
- homéo
- exercice sur ballon pour ouvrir le bassin
- marche,
- acupuncture
- ostéo
- parler aux bbs
- bains très chauds et nombreux pour ramollir le col
- plusieurs rapports sexuels dans la même journée...

Courage, tes loulous vont finir par arriver. et peut-être qu'à défaut de les accueillir cette nuit, tu peux envisager une séance de kiné ou ostéo pour soulager tes maux ?

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 22 Février 2011 à 18:02:20 »

courage les filles, j'imagine que vous etes impatiente maitenant et ça doit etre dur physiquement, j'espere que vous rencontrerez vos bebes dans les prochains jours

est ce que quelqu'un a des nouvelles de sarah?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 22 Février 2011 à 18:16:35 »

coucou d'une avrilette de passage qui en a plus que marre et imagine ce que ça doit être pour vous, j'espère que vous rencontrerez vos petits bouts dans les jours qui viennent
Journalisée
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 22 Février 2011 à 18:49:54 »

Retour au bercail depuis hier ! ouf...c'est que du bonheur !

Pas trop de temps pour internet mais je passe voir les naissances et les super maman qui sont toujours en 3 en 1.

Ici, c'est bibi toutes les 3 h donc espérons que les poids vont vite remonter !

A bientôt !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 22 Février 2011 à 18:57:37 »

nini et bis&ter merci à vous
nini j'ai pas pu faire de bisous au bébés car malade donc masque mais j'en ai fait un au papa pour toi^^
Au final je suis arrivé à la mater et je les ai laisser dans le même lit ( je verrais demain si ca à changer quelques choses ou pas)
En tout cas ca ne les a pas motivé à tété.
J'ai presque envie d'arrêter l'allaitement, je suis une vache laitière et eux ne veulent pas mon sein alors qu'ils boivent bien à la paille, il téte le doigts mais après le sein et font la mou!! je me laisse jusqu'à la fin du mois et si toujours rien c'est stop j'en ai marre d'avoir mal au sein pour rien en plus ils auraient déjà du rentré à la maison si seulement ils voulaient bien manger.

rienquedurose ravie de voir que tout se passe bien ^^ courage avec les bibis et rassure toi sa grossit vite ses petites choses lol.

chris et fleur c'est pas evident d'être annulé mais c'est pour le bien de vos bébés c'est ce qu'il faut se dire. au moins vous rentrerez à la maison avec eux et tout se passera bien.

Dou courage ton tour viendra. Tu es juste un bon cocon pour eux faut les comprendre y'a rien de mieux qu'une maman!!

Gros bisous à toute
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 22 Février 2011 à 19:59:01 »

Coucou,

Courage les 3 en 1,surtout chris et fleur, je sais que c'est dur. Moi aussi je n'en peux plus, mon ventre est vraiment trop lourd, c'est douloureux et épuisant. Mais au moins nos bébés échappent à la néonat, et ça c'est vraiment extra!!

Chtitemaman, je n'avais pas fait attention, dans la récap je suis noté en déclenchement, c'est sûrement ce que je t'ai dis, mais c'est déclenchement avec une césa.

Bisou à toutes
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 22 Février 2011 à 20:50:43 »

Allez livraison de courage pour toutes : les 3 en 1 qui attendent leur tour avec impatience, les deja maman qui pouponnent à la maison, les mamans qui vivent de durs moments en neonat (mais aussi des calins et des progres de leur bebe !!)
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 22 Février 2011 à 20:59:10 »

Retour au bercail depuis hier ! ouf...c'est que du bonheur !

Pas trop de temps pour internet mais je passe voir les naissances et les super maman qui sont toujours en 3 en 1.

Ici, c'est bibi toutes les 3 h donc espérons que les poids vont vite remonter !

A bientôt !

combien pesent tes bebes?
moi j'ai mathis qui mange et profite bien et alexis qui a beaucoup plus de mal
a la maternite il prenait 10 grammes par biberon, j'en ai pleuré
quand on est sorti il prenait 30 grammes
une semaine apres il est à 60 son frere en est à 90
ils n'ont ppas du tout le meme rythme alors je passe mon temps au biberon surtout qu'alexis peut mettre une heure à manger quand je ne m'occupe pas d'eux mon temps est consacré a ma fille
mais ca reste que du bonheur!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11634 le: 22 Février 2011 à 21:58:57 »

Manifestement, ce ne sera pas pour le 22 !

Pas grave, le 23, c'est bien aussi !

A demain les filles !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 22 Février 2011 à 22:00:05 »

Bonne nuit les filles à demain pour de nouvelles aventures !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 22 Février 2011 à 22:35:31 »

En tout cas ca ne les a pas motivé à tété.
J'ai presque envie d'arrêter l'allaitement, je suis une vache laitière et eux ne veulent pas mon sein alors qu'ils boivent bien à la paille, il téte le doigts mais après le sein et font la mou!! je me laisse jusqu'à la fin du mois et si toujours rien c'est stop j'en ai marre d'avoir mal au sein pour rien en plus ils auraient déjà du rentré à la maison si seulement ils voulaient bien manger.

pffffffff , Shaia , moi c'est un peu pareil, je commence à être découragée pour l'allaitement... déjà, j'ai pas beaucoup de lait, et surtout, les bébés ne  veulent pas mon sein... y'a des jours où ils prennent un peu, et puis hier et aujourd'hui : rien !! 
Ils ont faim, ils cherchent, ils mettent le sein à la bouche, mais on dirait qu'ils n'arrivent pas à téter... pourtant parfois oui... c'est bizarre... alors après ils s'énervent, j'ai l'impression d'essayer de les forcer... c'est pas cool... je sais plus comment faire...
quand je vois le temps et l'énergie que je passe à tirer mon lait... Si finalement ils ne prennent pas le sein, je crois que je n'aurai pas le courage de continuer comme ça...
Bon, mais sinon, il y a quand même des bonnes nouvelles : ils mangent quand même de mieux en mieux au bib, et aujourd'hui, on a  enlevé la sonde de Tim ! 

J'ai pas tout lu , mais j'ai vu que Milynette était rentrée chez elle !!
Super !! Plein de bisous à toi, ton chéri et tes bibous !! et bon retour à la maison !!

Et je crois que c'est au tour de Marrion de rencontrer ses bébés !! Je te souhaite un joli moment et plein de bonheur !!  Bisou Bisou Bisou

Du courage et des bisous pour toutes les autres , les 3 en un, et les nouvelles mamans !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11637 le: 22 Février 2011 à 23:11:09 »

Message de mon tel :

Des news de Marion
Martin et Romain vont trés biens ... J´ai même eu droit a une photo ... Ils sont superbes Sourire

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11638 le: 22 Février 2011 à 23:14:57 »

chris  et fleur j´ ai cru comprendre que vous etiez encore 3 en 1 ... Courage les filles ... J´ imagine votre deception ...

Desolée mais de mon tel c´ est po terrible pour tout lire lol

Pour vous toutes ... Pleins bisous je passerais papoter demain ... Pleins choses a vous dire lol

A demain
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 23 Février 2011 à 00:36:14 »

Félicitations à Marrion!!  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: