En tout cas ca ne les a pas motivé à tété.
J'ai presque envie d'arrêter l'allaitement, je suis une vache laitière et eux ne veulent pas mon sein alors qu'ils boivent bien à la paille, il téte le doigts mais après le sein et font la mou!! je me laisse jusqu'à la fin du mois et si toujours rien c'est stop j'en ai marre d'avoir mal au sein pour rien en plus ils auraient déjà du rentré à la maison si seulement ils voulaient bien manger.
pffffffff ,
Shaia , moi c'est un peu pareil, je commence à être découragée pour l'allaitement... déjà, j'ai pas beaucoup de lait, et surtout, les bébés ne veulent pas mon sein... y'a des jours où ils prennent un peu, et puis hier et aujourd'hui : rien !!

Ils ont faim, ils cherchent, ils mettent le sein à la bouche, mais on dirait qu'ils n'arrivent pas à téter... pourtant parfois oui... c'est bizarre... alors après ils s'énervent, j'ai l'impression d'essayer de les forcer... c'est pas cool... je sais plus comment faire...
quand je vois le temps et l'énergie que je passe à tirer mon lait... Si finalement ils ne prennent pas le sein, je crois que je n'aurai pas le courage de continuer comme ça...
Bon, mais sinon, il y a quand même des bonnes nouvelles : ils mangent quand même de mieux en mieux au bib, et aujourd'hui, on a enlevé la sonde de Tim !

J'ai pas tout lu , mais j'ai vu que
Milynette était rentrée chez elle !!
Super !! Plein de bisous à toi, ton chéri et tes bibous !! et bon retour à la maison !!
Et je crois que c'est au tour de
Marrion de rencontrer ses bébés !! Je te souhaite un joli moment et plein de bonheur !!

Du courage et des bisous pour toutes les autres , les 3 en un, et les nouvelles mamans !!