jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #135 le: 30 Septembre 2010 à 20:48:42 » |
|
han vous etes la mes coquines!! bon j ai pas tt lu hein et bien moi je connais nelly qui a des triplés de 1 an ,qui a repris le boulot et elle trouve ca facile,gloupss je l admire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
|
« Répondre #136 le: 30 Septembre 2010 à 21:50:50 » |
|
Nelly file nous ton secret Ne perds pas ton temps à répondre ... Pneu = Telkel = troll La j'ai pas tout compris
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #137 le: 30 Septembre 2010 à 23:25:49 » |
|
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je me permets de vous demander comment c est passée votre grossesse rapprochée, moi j ai accouche de juju en mai dernier, et je souhaiterai mettre en route le 3e, toute ma famille me dit que je suis folle, que ma césarienne va péter et que le bb risque de ne pas s en sortir. Pouvez vous me donner vos expériences, merci beaucoup. Marie a vrai dire la mienne s est tres bien passee mais j avais accouche par voix basse alors je suis pas sure que ce soit comparable meme si deja pour moi les docs m ont dit que ca allait etre chaud car le cops morfle quand meme!!! charles avait 9 mois quand je suis tombee enceinte en revanche matoche pourra peut etre te repondre mieux car elle a eu deux cesa... j espere qu elle va passer par la Merci maga06, j attends matoche pour avoir un avis concernant le vécu avec césarienne A bientot Pneu est un troll ( pneu et telkel étant la meme personne qui raconte des cracks ) , elle demande des témoignages à deux d'entre vous ! je vous dis donc de ne pas perdre votre temps à lui répondre. ceci dit continuez d'échanger vos idées sur le thème initial en faisant abstraction de l’aparté qui a été fait pour mettre pneu/telkel OUT ! voilà les explications ... parenthèse terminée ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
fraggles
|
|
« Répondre #139 le: 01 Octobre 2010 à 08:04:13 » |
|
Merci aux modérateurs Y a vraiment des gens qu'on du temps à perdre !! Pas très sympa
|
|
|
Journalisée
|
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #140 le: 01 Octobre 2010 à 10:15:10 » |
|
Mouais.... Passons! Je ne rends compte qu'autant je n'ai pas de problème à laisser Julien pleurer (ni Estelle d'ailleurs) autant j'arrive pas à laisser Ludivine pleurer. Je lui trouve toujours une excuse (elle a mal, elle est petite... Elle dort bien, elle a besoin de moi) pour ne pas la laisser pleurer et m'endormir au sein. J'ai aucun autre problème avec elle, la seule chose c'est qu'elle s'endort au sein, point. Si on la pose dans son lit, elle pleure et pleure sans arrêt. Elle est tellement sage que je me dis que je peux lui laisser ce petit plaisir... Vous en pensez quoi??? En même temps je peux pas m'empêcher de penser à la chanson de Goldman "comme une mère préfère un peu son plus fragile enfant" et ça me fout les boules car je veux pas et je n'ai pas de préférence!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #141 le: 01 Octobre 2010 à 10:38:54 » |
|
cc matoche j ai un peu la mm attitude que toi envers eden,elle est super sage,pleure vraiment que qd elle a besoin,sourit des le reveil..........elle me fait fondre,en plus elle est si petite,son histoire avec son kyste me fait poser des questions,lywene est tres demandeuse,chouine tout le temps,je suis obligée d aller la chercher le soir pour eviter qu elle reveille la maison........................mais je l aime qd mm.il faut te dire que quoiqu il en soit,tu n aimes pas un enfant plus que l autre,tu les aimes differement.c est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #142 le: 01 Octobre 2010 à 11:25:40 » |
|
ma grande (singleton) s'est toujours endormie au sein avec moi (curieusement, quand son papa l'emmenait dormir, elle disait rien, mais avec moi, c'était des hurles jusqu'à avoir le sein ). Quand les garçons sont nés, elle a continué, alors que eux ne réclamaient pas le sein pour s'endormir. Je n'ai jamais eu l'impression de l'aimer plus elle que mes petits gars parce que je lui permettais de s'endormir au sein, je les aime tous les trois autant, mais comme le dit jadeblue, différemment : esteban est plus bisous, titouan est plus calins, milya est plus sein . Ne te cherche pas d'excuses pour la mettre au sein, profite juste de ce moment avec elle, et ne te prends pas le chou avec le reste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #143 le: 01 Octobre 2010 à 14:33:26 » |
|
Mouais.... Passons! Je ne rends compte qu'autant je n'ai pas de problème à laisser Julien pleurer (ni Estelle d'ailleurs) autant j'arrive pas à laisser Ludivine pleurer. Je lui trouve toujours une excuse (elle a mal, elle est petite... Elle dort bien, elle a besoin de moi) pour ne pas la laisser pleurer et m'endormir au sein. J'ai aucun autre problème avec elle, la seule chose c'est qu'elle s'endort au sein, point. Si on la pose dans son lit, elle pleure et pleure sans arrêt. Elle est tellement sage que je me dis que je peux lui laisser ce petit plaisir... Vous en pensez quoi??? En même temps je peux pas m'empêcher de penser à la chanson de Goldman "comme une mère préfère un peu son plus fragile enfant" et ça me fout les boules car je veux pas et je n'ai pas de préférence!
alors la je te comprends matoche !! moi pareil avec jade ( et je te remercie de ton apparte pour jjg le meilleur ) sinon je pense qu on a toujour sune petite preference moi ca me fait mal au coeur mais objectivement je cocoon plus jade je crois elle fait tout un peu plus tard que sa soeur je l a sent un plus bb que sa soeur etc.... pour ludivine je pense que tte seule tu aura du mal a y arriver... en fait moi c est riomain qui me dit mais pourquoi tu la laisse pas pleurer comme les autres etc.. donc il rectifie le tire et des fois je me force mais matoche je suis convaincue que tu fonctionne au feeling et tu y fonctionne bien car tu es reelleemnt a l ecoute de tes enfants alors fait toi confiance , je suis sure que tu fais tout bien ou comme ta parole de scout: DE TON MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #144 le: 01 Octobre 2010 à 14:35:38 » |
|
solenn et jade je plussoie!!!!
a nos bb sont tellement vite grands...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #145 le: 01 Octobre 2010 à 15:14:58 » |
|
fraggles et lilebrown!!!! contente de vous lire a nous aussi ca fait du bien de vous lire car il y a des jours ou je viens sur ce fil que j ai commencé un jour ou j etais six pieds sous terre car ici tt le monde sera d accord pour dire que ce qui est difficile c est que les trois n ont pas les memes besoins mais ils les ont au meme moment tenez bon les filles et comme dit le tour*n ( pour toi matoche ) " c est facile d etre un heros quand on a que ca a faire"!!!!!!!!!!!!!! magali on a le meme prenom et mon grand avait aussi 17 mois la naissance des puces maintenant qu il en a 20, je dirais que c est parfois plus simple car il joue un peu plus tout seul mais en revanche le terrible two est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour combien de temps Maga je te confirme ça va aller en s'améliorant, Margot a 25 mois et les garçons 8 mois demain et ils s'éclatent tous les 3, c'est vraiment beaucoup de bonheur d'assister à ça! Matoche je partage l'avis des autres mamans, si ça ne te pose pas de pbl d'endormir Ludivine au sein profite juste de ce moment! quand tu en auras assez, ou quand tu auras envie que les choses changent tu feras autrement. Mais ce n'est pas pr autant que la privilégies elle par rapport à tes 2 autres loulous, tu donnes à chacun ce dont il a besoin c'est tout Bon j'enfile mon costume de wondermaman et je vais préparer les gouters pour mes 3 p'tits monstres! Gabriel s'est réveillé tôt de la sieste le coquin je vais profiter que bastien et margot roupillent encore pour faire ça dans le calme! sinon ici tout va bien en ce moment, mais ça risque de ne pas durer! demain les enfants vont chez leur père et ça perturbe beaucoup les garçons à chaque fois. A bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #146 le: 01 Octobre 2010 à 22:49:49 » |
|
solenn et jade je plussoie!!!!
a nos bb sont tellement vite grands...
là, vous avez réussi à me faire pleurer les filles! Merci Maga, Laurence et Solen!!! Oui, je vais faire comme vous dites, c'est à dire comme je le sens et laisser faire... Seulement ce soir Ludivine s'est endormie à 22h30. J'espère que c'est pas à cause d'un reflux ou qu'elle a mal. On commençait juste à avoir des soirées!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #147 le: 01 Octobre 2010 à 22:52:50 » |
|
Magali merci aussi pour ta réponse. J'espère que les garçons ne seront pas trop perturbes quand même... Ils y passent tout le week-end? Est-ce que c'est parce que les horaires ne sont pas respectés qu'ils sont perturbés ou à cause de la situation? En tous cas plein de bisous pour toi et pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #148 le: 02 Octobre 2010 à 09:03:00 » |
|
oui magali courage cen est pas facile pour loes enfants et ca ne l est surement pas pour toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
|
« Répondre #149 le: 02 Octobre 2010 à 14:37:51 » |
|
Pas facile de ne pas faire de différence!!On a beau y faire attention mais malgré tout y a toujours un qui réussi à avoir un petit plus. je crois que c'est chez tout le monde pareil !? J'crois qu'on les aime tous pareil et c'est l'essentiel. Faut juste leur dire je pense ! Matoche t'es pas la seule à culpabiliser. D'ailleur je crois que c'est propre aux femmes de toujours se dire que tout est de notre faute!!!Ah, la la pas toujours facile. Moi aussi mon dernier avait besoin du sein pour s'endormir. Je lui ai toujours donné et puis sevrage oblige pour le boulot, cela a été dur pour lui de l'accepter et moi de pleurer. Alors profite à fond si tu peux le faire. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|