22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:33:09
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chambre à part?  (Lu 5943 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #30 le: 18 Décembre 2007 à 22:44:39 »

Bati, l'amour ne se traduit pas de la même façon pour tout le monde !!!!
T'inquiètes, quand ils se repoussent et se mettent des tapes pour avoir la place dans les bras de maman, çà fait beaucoup moins "amour" comme comportement !!


Oui, P'tite Lilli, je n'ai pas pensé à çà ...
J'essaierais à la sieste demain, il faut absolument que Roxane dorme plus, elle est complètement crevée ma p'tite mère.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #31 le: 19 Décembre 2007 à 14:09:17 »

Et bien moi, j'ai déjà essayé à la sieste, puis le soir ......
ben ça marche ni l'un ni l'autre .... ils veulent absolument dormir dans la même chambre !  Tire la langue


                   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
SUNFLOWERS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #32 le: 31 Décembre 2007 à 14:14:53 »

Alors chez nous ça y est !! La séparation a eu lieu ce week end... Sourire

Depuis plusieurs jours la sieste était devenue difficile  ???voir inexistante pour mes loulous qui ont très bien compris comment sortir de leur lit. Bref, sitôt la porte fermée c'était la grande évasion et vas y que j'entraîne mon frère dans mes bétises !! Je sors mes jouets, je cours dans ma chambre, j'allume la lumière...

On a commencé par les séparer pendant la sieste. Ca a duré toute la semaine comme ça. Et puis il y a 2 jours Tristan a recommencé le cirque au moment du coucher du soir. Après de nombreux allers retours entre le salon et leur chambre j'ai sorti le lit parapluie et couché Tristan dans la salle de jeux pour la nuit. Tout s'est très bien passé. Le lendemain on s'est occupé de lui faire une chambre pour lui et depuis les dodos se passent beaucoup mieux. Plus longs et plus de réveil individuel.
Bien entendu nous avons sacrifié la salle de jeux mais réparti les jouets dans les 2 chambres.
On leur a bien expliqué qu'en dehors des dodos ils pouvaient aller dans les autres chambres avec leurs jouets mais qu'au moment de dormir c'était chacun dans son lit et dans sa chambre.

La plus perturbée c'était moi car je savais que la séparartion arriverait un jour mais je ne pensais pas que ça serait si tôt. Pleurs
Bientôt ils auront un lit normal car le lit à barreaux nécessite une escalde qui ne me rassure pas beaucoup si elle doit se passer dans le noir. Mais ils ont l'air de bien gérer l'affaire !! Donc...

Voilà pour notre expèrience personnelle.
Bisous et à bientôt.
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #33 le: 02 Janvier 2008 à 09:26:48 »

bonjour

je me posais plein de question moi aussi

j ai mis les jumeaux dans la meme chambre et chacun dans son lit! ca se passe tres bien
ma 1er fille a sa chambre mais pour le moment il n y a pas eu de cohabitation ma fille etant chez sa grand mere

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #34 le: 16 Janvier 2008 à 13:07:23 »

Alors auphelya, comment ça se passe depuis que ta puce est rentré ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #35 le: 18 Février 2008 à 12:05:58 »

Les miennes ont toujours dormit dans la même chambre, elles ne dorment pas ensemble parce que lorsque l'une met un coup à l'autre ça la réveille et elle pleure.
Elles sont ensemble dans le parc uniquement.

Mei-Li a fait ses nuits à 18j et Kaleen à 22j.

Et puis pour dire franchement je n'ai que 3 chambres et 3 enfants donc....
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: