Ici ça va pour l'instant
Il y a eu déjà deux alertes, mais qu'on a pu traité tout de suite et qui n'a pas duré. On essaie de ne plus utliser le nébuliseur... mais je le garde encore, car j'ai du mal à croire que l'onva s'en séparer...
Faut attendre un hiver.
Sinon on a fait une première injection de vaccin contre la grippe, il faut que je reprenne rdv pour la deuxième injection. Je pense que ça va l'aider, c'est sûr. Mais c'est sûr l'hiver n'est pas passé, loin de là.
Sinon mes deux grands veulent un chat pour leur anniv, je leur ai expliqué qu'avec Clém ben on ne pouvait pas se permettre d'en prendre un, ne sachant pas l'évolution de son asthme. Donc ma fille me répond, ben on demandera au père Noël, lui il sait..

C'est mignon....
Pour le singulair, on l'a testé chez les petites quand elles avaient deux ans.. ça avait bien marché

je pense que c'est une question de dosage..
Par contre à l'école la maitresse fait un peu ce qu'elle veut avec la ventoline...
L'autre jour je lui demande de lui faire 3 fois dans la journée... Camille sa soeur avait une bronchite, et Clém commençait à tousser un peu...
Bref le soir, elle me dit, je ne lui ai pas fait de ventoline, elle n'a pas toussé... bref je lui dit, qu'elle a un PAI, et lui explique Camillle ...
bref la nuit, Clém tousse pas mal... et le lendemain matin, on arrive en classe et là, Clém nous fait une crise (je vous assure je ne lui avait pas demandé de jouer la comédie...) et là l'instit me dit sans que je ne lui dise.. alors ventoline avant la cantine, avant la siest et après.... et plus si nécessaire... ben voilà !