(...) mais elles n'en n'ont pas eu encore en 2012, donc je me suis dis 3 jours...
35 heures... tiens bon!!

On est repassé au pulmicort 0,5 en entretien au lieu du 1 en temps de crise... On diminue la vento à un pchit.
On espère que ça va continuer tranquillou.
Je croise les doigts pour toi. Pourvu que ça tienne et que tu puisse rester tranquille...
Une petite crise chez nous aussi après un de ses galas de patinage. Elle en avait 3 à faire et elle y tenait....Elle en a fait une au dernier....Je m'en doutait un peu??C'était un peu prématuré par rapport à sa grosse crise juste avant.
C'est super joli le patinage. Ma fille vient de commencer; elle en rêvait depuis 2 ans. Du coup, son frère a demandé à faire du hockey, mais l'air froid lui fait du tord; et puis, c'était surtout pour faire comme sa soeur
Il re-glisse vers le bas. Fallait que ça tombe dimanche 30 décembre

...avant qu'il touche le fond, j'ai subtilisé le médecin des urgences. Ce matin, on l'a reboosté avec 8 doses de Vento en complément à son traitement, mais il en a repris à midi et on est pas au bout de la journée, à laquelle succèdera la nuit, où tout empire classiquement chez lui... qu'il retousse à nouveau sans cesse... j'espère qu'il ne finira pas à l'hôpital avant l'ouverture du cabinet médical...
Vu qu'on ne peut pas tenir (pour autant que ça tienne) ce rythme à long terme, il sera revu au plus vite afin renforcer son traitement de fond.
Et dire qu'il y a deux mois, j'étais encore sure qu'il serait réduit tranquillos en janvier