02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:54:03
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 59295 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #60 le: 23 Juillet 2010 à 10:19:58 »

contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant
et toujours plein de +++ pour Lou-Anh pour qu'elle continue de se battre comme une chef  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 23 Juillet 2010 à 19:05:48 »

Bonjour
Je te souhaite plein de courage, et j'espère que tout va aller mieux pour ta petite Lou-Anh...
En tout félicitations pour tes 3 bébés, ils sont très beau!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #62 le: 26 Juillet 2010 à 14:01:29 »

super, allez lou-anh, tu vas bientot pouvoir rejoindre tes frere et soeur !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 26 Juillet 2010 à 23:53:22 »

les petites nouvelles du jour
ils ont tout pile un mois aujourd'hui, chacun a pris environ 600 depuis leur naissance
Kenzo fait 2,100kg
Emy, 1920kg
et Lou-Anh 1,800gr
Emy va surement sortir de la couveuse demain dans la journée et aller en berceau standard comme Kenzo !!! Sourire Sourire
c'est vraiment plus simple pour favoriser le contact avec nous les parents... que ces grandes boites qui nous coupent de nos bébés
Quant à Lou-anh son état n'est ni pire ni meilleur... du coup ils vont tester un nouveau remède pour essayer de la sevrer de son assistance respiratoire : 3 séances  de 15mn d'aérosol tous les jours.
nous verrons bien ce que ça va donner... je croise les doigts pour qu'elle réussisse enfin à se passer de ces apports en oxygène

et puis bonne nouvelle et pas des moindre!!!  depuis 3-4 jours, je commence à les mettre au sein pour un 1er contact, et si les 1ers essais n'ont pas été concluants, ceux des deux derniers jours sont prometteurs!! mes 3 loulous commencent à comprendre ce qu'est la succion et la déglutition... on leur demande d'apprendre énormément de choses à ces loulous et ils s'en sortent comme des chefs! je suis super fière de mes bébés  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #64 le: 27 Juillet 2010 à 10:56:57 »

contente de lire d'aussi bonnes nouvelles et continuons d'envoyer plein de ++++ à Lou-Anh pour qu'elle puisse vite rejoindre son frère et sa soeur  Bisou Bisou Bisou
et toi , comment vas tu ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #65 le: 27 Juillet 2010 à 16:43:41 »

Je suis contente de lire ces nouvelles! Tes petits loulous sont des battants!
Pleins d'ondes positives et de bisous pour Lou-Anh!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 27 Juillet 2010 à 21:05:09 »

Tes petits loups ont un beau poids, ils font plus que mes bébés avec une semaine de moins, c'est super !!
Je suis d'accords avec toi le berceau chauffant c'est vraiment super.
J'espère que Lou-Anh va vite reprendre des forces.
Pleins d'ondes ++++ et plein de courage !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #67 le: 27 Juillet 2010 à 22:02:38 »

C'est vrai qu'on leur demande beaucoup à nos prémas, ils doivent faire beaucoup d'effort pour avancer!!
Tu te poses beaucoup de questions sur l'allaitement mais ne t'en fais pas, ça va venir tout seul, tu vas apprendre à connaître tes enfants et tout te paraitra si simple (moi, j'avais déjà vécu l'allaitement avec mes 2 aînés, ça m'a aidé mais avec 3, ce n'est pas toujours évident mais faisable, la preuve, j'ai allaité 2 de mes bébés jusqu'à 11 mois et Lukian jusqu'à ses12 mois)
Tendre  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous et à toi (il ne faut pas oublier le papa Bisou)
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 28 Juillet 2010 à 13:56:37 »

Bonjour,

Perth, je viens souvent te lire sans jamais poster. Je suis contente que tes enfants aillent de mieux en mieux même si Lou-Anh a toujours des difficultés. Prends bien soin d'eux et de toi.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 28 Juillet 2010 à 15:15:38 »

Dis donc ça avance bien pour tes loulous c'est super.
Pour l'allaitement ne t'inquiètes pas tout va se faire petit à petit. j'ai allaité les loulous jusqu'à 6 mois en mixte. Ils ont eu mon lait toute la néonat puis quand ils sont sortis j'ai commencé un allaitement exclusif. Seul, par 2 en simultané.. Je ne me posais pas trop de question et faisait à la demande. Mais j'ai vite abandonné l'idée car Zéphir était vraiment petit ( 12 mois) du coup il avait besoin de moi et le nombre de tétées était trop conséquent pour que je continue un allaitement exclusif. Apres on a fait du mixte sans avoir d'organisation. Sauf pour le tour des tétées... Je pense qu'il ne faut pas que tu te stresses maintenant pour l'allaitement, ça va vraiment se faire tout seul et comme le dit Isajé, tu vas apprendre à connaître tes bébés encore mieux.
Allez je vous envoie plein de courage  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Juillet 2010 à 15:35:28 »

Un mois déjà ! Je n'en reviens pas ! C'est vrai, ça correspond à mon début d'hospitalisation ... En tout cas, que de progrès ! Je suis heureuse pour toi , car on se sent vraiment impuissants face à ces petits bouts, surtout derrière une vitre qui nous empêche de les prendre tant qu'on le veut ! Maintenant, tout va aller de mieux en mieux et vous serez bientôt réunis, en tout cas, vous êtes sur la bonne voie !
Bon courage encore et gros bisous à tes bb.
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 30 Juillet 2010 à 22:48:16 »

trop contente aujourd'hui!! que du positif pour mes 3 loulous!
Lou-Anh est enfin sortie de l'incubateur! elle a bien pris du poids (1,985gr)  Souriant, et les aérosols semblent enfin faire leur petit effet !!! impossible de lui couper son oxygène ces 3 derniers jours, elle ne tenait que 10mn maxi. mais hier je la calinais et j'ai insisté pour qu'on tente un nouvel essai ... elle a tenue 25mn avant de déssaturer!!  du coup aujourdh'ui il lui ont coupé à 10h et je viens d'appeler elle n'a toujours pas été remise sous oxygène!! elle a donc tenu toute la journée ma choupette!!! qauel progré! et en un rien de temps!! je suis trop fière d'elle!

concernant Emy et Kenzo, là aussi ils progressent bien, ils ont pris leur premiers biberons aujourd"hui à la place de l'alimentation par la sonde, et ça s'est super bien passé. Ils ont tout bu comme des champion. la mise en place de l'allaitement se passe aussi trés bien: Emy a tétée 50ml cet aprem et Kenzo 110ml!! (hey oui ... 2 fois plus que sa ration prévue! ) du coup il n'était pas bien après il a bien régurgité le surplus... mais l'infirmière en constatant ce qu'il avait tété, lui a dit "mon loulou, si tu continue comme ça, la semaine prochaine tu va pouvoir rentrer chez toi" Souriant Souriant Souriant Souriant
j'espère que ça va se poursuivre dans ce sens... ça sent bon le retour à la maison dans quelques temps
trop bonne journée aujourd'hui... hâte d'être demain pour les câliner et encore les féliciter de toute cette énergie positive qu'il dégagent et qu'ils me transmettent
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #72 le: 30 Juillet 2010 à 22:58:53 »

Oh ben ca dis donc c vraiment des supers news!!!!!!
Je suis ravie de lire ça! Pleins pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #73 le: 31 Juillet 2010 à 10:07:41 »

genial perth, je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #74 le: 31 Juillet 2010 à 11:52:33 »

C'est super!!!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: