coucou les filles
côté gastro ça va beaucoup mieux, moi et les loulous ... ouf, je crois que c'est fini pour tout le monde
plus de caca liquide ni de vomito...
et un regain d'appétit pour mon Emy qui n'avalait plus rien...
je respire ENFIN!!
concernant Kenzo, mon mari est allé cherché les résultats du scanner vendredi soir... ils l'ont fait attendre plus d'une heure car ils ont trouvé le moyen de perdre son scanner et le compte rendu!!!
bref ils ont du tout réimprimer. Je n'ai pas vu de médecin mais j'ai lu le compte rendu qui parle bien en conclusion d'un "aspect d'hydrocéphalie externe" . j'ai fait quelques recherches sur le net, et il semblertait que ce soit l'hydrocéphalie la moins grave. surement liés à la grande prématurité pour Kenzo. qui entrainerait des retards psychomoteurs importants (acquisition de la marche,du langage...) mais qui rentrerait dans l'ordre au bout de 2 ou 3 ans, sans intervention chirurgicale. MAIS bon comme sur internet on trouve un peu de tout... je préfère attendre au moins l'avis de mo pédiatre que je vois lundi soir et à qui j'apporterai les résultats. il me donnera son point de vue en attendant l'interprétation du neuropédiatre début mars.
j'espère que mon bébé va bien et que ce pb va se résorber tout seul sans entrainer de trop gros dégat sur le plan de son développement. pour l"instant je le trouve très bien mon kenzo.
je vous tiendrai au courant lundi soir ou mardi de mon rdv avec le pédiatre
bisous et merci encore de vous inquiéter pour moi et mes bébés ça fait chaud au coeur