Oui Virgin c'est une photographe qui est venue à la maison pour prendre quelques photos souvenirs...
autant avec notre ain on n'arrêtez pas de le prendre en photos, autant là le temps libre étant plus rare, je me suis rendu compte qu'on ne les filmait ni ne les prenanit beaucoup en photo... et le temps passe si vite... ils changent à une allure folle!! alors on s'est fait ce petit plaisir pour immortaliser leur premiers mois...
je suis soulagée les épisodes de diarrhées sont passé, ils se sont finalement fait à leur nouveau lait, et ça va beaucoup mieux, ça aura été l'histoire de quelques jours... ouf!
en plus on a réussi à négocier un peu le prix des boites de lait à la pharmacie LOL mine de rien pour chaque boite on gagne 3 euros! ce qui n'est pas négligeable!
une petite question pour celles d'entre vous dont les petits bouts sont nés avant 32 SA, comment ses sont passé les injections de synagis, et cela a-t-il été efficace sur vos bébés pour passer leur premier hiver sans attraper la bronchiolite??
je me pose beaucoup de questions et je sis assez stressée quant à leur santé parce que mon ainé est malade, moi et mon mari aussi... et par chance les bébés sont OK pour l'instant... mais je me dis que ce serait vraiment une chance inouie qu'aucun des 3 ne tombe malade durant tout l'hiver... comme à l'hopital ils nous ont un peu fait peur sur les risques de la bronchiolites sur les prémas, je strese! toute vos expériences m'intéressent...
bisous