17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:50:30
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359202 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 30 Août 2010 à 23:03:34 »

ben mince t'es plus là !
suis toute seule ce soir  Pleurs
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 31 Août 2010 à 07:43:43 »

salut les filles,

bon, ben les filles ont réussi à négocier une permission de journée encore pour nous aujourd'hui! donc tt à l'heure, je vais aller les chercher, mais je serai SEULE. va falloir que je me debrouille tte seule en voiture, en arrivant à la maison,....j'espère que ca va aller!
sinon, y a pas eu de brady depuis, les medecins se réunissent donc tt à l'heure pour décider s'ils sortent avec un scope ou pas...flippant tt ca.....
j'espère que la gerbe va se tasser qd ils sortiront, ca me fatigue tt ca (je me répète.....)

béné, t'es pas très rassurante en effet, ca veut dire qu'on va forcement en ch*** longtps avec nos jujus.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 31 Août 2010 à 08:05:18 »

Coucou les juillettes

Moi non plus pas bcp de temps c derniers jrs car je finis de préparer la rentrée des 2 grandes, donc magasins, courses, fringues, ourlets de pantalons, cartables....
J'ai lu en diagonale désolée

Béné en effet tu ne nous rassures pas trop car moi je m'imagine q le + dur c quand ils sont tt bébés mais visiblement ça continue longtemps après encore  Huh?

Ginie c qd même super rassurant que tes bouchons ne fassent plus de brady depuis qqs jours...
Ils ont pris gout à la maison et font tout pr rentrer le + vite possible  Souriant
Et puis tu vas t'en sortir toute seule, ça c'est sur vu comment tu assures déjà depuis le début  Tire la langue

Milounette, ça va mieux ?

Nanou oui en effet avec Muguette nous ns sommes - enfin  Clin d'oeil - rencontrées ( ns habitons à qqs km l'une de l'autre en fait ), on a passé une apm sympa avec tous les enfants sauf mes 2 grandes qui étaient chez ma soeur... Ca en fait du petit monde ds une maison !!
Les bb de Muguette sont adorables et .............hyper calmes 
Et pusi Muguette est revenue le lendemain matin chez moi car j'avais oublié le doudou musical des jumelles  Bisou

Val moi non plus je ne suis pas à 4 bib/jour, je suis à 5 bib de 120 ( quelquefois 150 mais c rare ), donc en clair j'ai l'impression que ça ne "progresse" pas de ce côté là, c tjs la mm quantité....  Huh?
Il ya mm des jrs comme hier ou elles m'ont pris 6 biberons  Huh?
Bon, elles vont arriver à se caler seules de tte façon, elles ont des petits estomacs  Clin d'oeil

Karine etCacahuette chez moi aussi le soir c l'enfer en ce moment  Y aurait de quoi se cogner la tête contre les murs... Mais hier soir elles étaient tellement crevées qu'on les a pas entendues 

A ttes celles que j'oublie gros bisous et comme toujours : bon courage  Bisou

bonne journée
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 31 Août 2010 à 08:21:28 »

merci titoune  Clin d'oeil
je vous raconterai comment ca se sera passé....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 31 Août 2010 à 09:16:44 »

bonne journée avec tes loulous ginie.....plus de brady ça s'annonce bien pour vous et en plus ça doit quand même te rassurer un peu.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 31 Août 2010 à 13:28:19 »

Coucou les filles

ginie: c quand meme top si tes loulous font plus de bradys, du cioup tu vas peut etre les sortir sans scope !

titoune: cool la rencontre avec muguette ca devait etre marrant tous ces petits bebes ensemble!

Bon ben hier soir , premiere fois qu'on les pose dans le lit apres le bib ( soit vers 21h) et on les a pas entendu jusqu'a ce matin 07h30, trop le bonheur, pas chouiner une seule fois meme pour s'endormir ! et pas reveillé dans la nuit pour mettre la sucette ! je vous dit pas ce matin comme je les ai feliciter!
En plus hier soir quand on les a coucher , on s'attendait comme tous les soirs a galerer au moins deux heures en faisant des aller retour dans la chambre jusqu'a ce qu'il s'endorme, et la on se met devant un film et a la fin on se dit " ben ils ont pas pleurer ?!?!" trop fort !

bon par contre faut pas rever non plus , depuis ce matin ils sont infectes !!! ils ont trop bien dormi je crois !

allez je vais faire mon repassage ( enfin je vais essayer)

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 31 Août 2010 à 13:29:14 »

Salut les mam's!!

Un peu de répit à cette heure alors j'en profite pour vous écrire une tite bafouille!!
Cacahuete je me suis connectée hier soir pour vous lire et quand j'ai voulu poster et bien devine??? et oui les filles se sont mises à pleurer...........Sourire
Ginie je croise les doigts pour tes loulous, tiens nous au courant pour la journée passée avec eux!

Pour nous icic pas facile, j'ai l'impression de me débrouiller comme un manche!!! Nous sommes toujours à des bib de 120 qui bien souvent ne sont pas finis... et les filles ne tiennent guère rarement plus de 4 h.. et pour le soir comment faites vous pour donner à 11h maxi, je ne sais pas si par exemple vous avez donné à 9h ça ne fait que 2h...
Et si elles dorment vous les réveillez???
Je vous demande des conseils car la nuit elles se réveillent beaucoup et je suis épuisée........

Je vous embrasse toutes ça pleure pffffffffffff je vais craquer............
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 31 Août 2010 à 13:41:02 »

Chris : desespere pas elles vont finir par prendre plus ! Je suis pas forcement de bons conseil car apparement ca a marcher qu'avec moi la technique de mon pediatre! du coup je me rends compte que j'ai trop de chance !!
T'as essayer de les faire attendre plus pour le premier bib du matin et de leur donner un peu plus a ce moment la ?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 31 Août 2010 à 14:10:30 »

Bonjour les filles !

Chris pas de technique miracle il faut les laisser faire et une fois qu'elles pourront prendre plus que 120 se sera gagné ! C'est long c'est sûr mais les forcer ne servira à rien.

Pulgarcito ils sont géniaux des bébés Sourire

Bon je n'ai pas à me plaindre non plus hein car on ne les entends pas de la nuit et la journée c'est rare Sourire
Aujourd'hui Milo c'est décidé à prendre 4 bibs Sourire Ben faut dire que le dernier qu'il prenait c'était juste pour le complément ... hier soir 80ml et dodo jusqu'à 7h Sourire
Par contre la petite est toujours sur ces 5 bibs mais bon elle est toujours en retard d'une semaine sur son frangin !

Bon  je vais essayer d'aller faire qq courses avec mon char ... je sais même pas si je passe entre les caisses avec ça ??
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 31 Août 2010 à 14:12:30 »

Ben Val tu fais comment le caddie+la poussette?Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 31 Août 2010 à 17:42:25 »

Non pas de caddie c'était juste des petites courses d'appoint Sourire
Cela c'est super bien passé d'ailleurs ... bon dans le doute j'avais demandé à ma maman de m'accompagner Sourire

Sinon Chris, tes loulous ont des horaires niveau prise de bib ?
Les miens même sur 5 bibs bah je sais à peu prêt quand ils vont prendre (à une demi heure près).
D'ailleurs elles prennent toujours 6 bibs ? Dans ce cas pas trop le choix que d'en donner un en milieu de nuit Triste
Par contre si elles sont sur 5 bibs tu peux donner le premier vers 6h puis 9h30 / 13h / 16h30 / 20h. Enfin moi c'est ce qu'ils font ! (en même temps ce ne sont pas de gros mangeurs non plus surtout Milo qui préfère dormir que manger).
Elles pèsent combien tes louloutes ? Parce que on dit généralement qu'à 5kg ils peuvent tenir la nuit ...

Bon je file donner le bain au grand avant apocalypse de 18h30 / 19h jusqu'au prochain bib Triste

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 31 Août 2010 à 18:13:42 »

coucou

Matricule bonnes vacances....j'en rêve tu peux pas savoir à quel point j'en rêve !....moi mon programme c'est plus reprise de mon activité un show à organiser de A à Z....mes formateurs à remettre sur les railles, un magazines à finir, un séminaire à organiser.....pfffffff.....je vais jamais y arriver ça m'angoisse mais c'est la vie ........je viendrais ici me ressourcer  Sourire
Octobre sera plus calme !

Ginie c'est top pour les bradys je suis contente pour toi et ton Hom .....bon je croise vraiment tres tres fort les doigts pour que la sortie soit jeudi 

Alors nous hier soir après mon message de détresse  ! ......et je vois en faites que tout le monde vit quasi la m^me chose ...bah ça me rassure ....enfin presque car ça veut aussi dire que l'on en a encore pour un bon mois ....car mes loulous n'auront 2 mois que le 7 septembre !... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Les loulous se sont finalement endormis dans nos bras pendant qu'on mangeait notre pizza (vive la livraison !)....donc du coup on les a mis au lit car il était 23H..... eh bien ils ne sont réveillés qu'à 4h donc cool.....;d'habitude on donne toujours un bib vers 22H/23H mais peut-être que celui -ci n'est pas nécessaire en faites car ils se sont réveillés à leur heure habituelle à 4h du mat puis redodo jusqu'à 7h et là comme tous les matins petites crises de colliques qui nous oblige à leur faire finir la nuit avec nous...ohlallalalal les mauvaises habitudes mais au moins on dort jusqu'à 9h !!!!

Ce qui fait que hier ils n'ont eu que 5 bib !.....Liam prend des 120 ml et 140ml le matin et parfois le soir, Lola elle c'est 100ml puis 120 ml le soir et le matin .....le top ce serait qu'ils poussent jusqu'à 6h comme cela on aurait une nuit et le matin facile pour préparer mon fils pour l'école !!!!

Vous allez allez chercher vos grands à l'ecole ?.....et vous ferez téter les jujus avant ou après Huh??

Mon fils revient de chez sa nounou, dans quelques minutes ! je me prépare le rythme va s'intensifier d'un coup !!!! Roulement des yeux

Courageuse Val ...je me suis pas encore lancée !faudra bien.....normalement si je le sens je vais chercher mon fils vendredi à l'école avec les juju en poussette ! challenge haiehaiehaie ........

Pulga 4 bib c'est cool ....nous on attend les 5 bibs

Bises à vous toutes Bisou Bisou Bisou la tornade arrive ......heu non mon grand arrive !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 31 Août 2010 à 22:12:23 »

Pas bavardes les juillettes auj  Roulement des yeux

Bon j'étais la 1ere à poster ce matin et pt être la dernière  Huh?

J'ai bien bossé auj  courses ce matin avec les 4 gonzesses ( ah ça c du sport je vous le dit... ), à midi mac do pr faire plaisir aux grandes, puis tantôt j'ai "fait" la chambre des jumelles, c'est à dire gd ménage, débarassé tout le bordel, démonté les 2 lits ( qui étaient ds notre chambre ) puis remontés ds leur chambre ( pro du tournevis  car ils ne passaient pas par la porte ), monté les mobiles musicaux q j'ai acheté ce matin puis tout joliment décoré avec ce q javais déjà ( il faut encore q j'achète des stickers, des lettres pr mettre sur la porte, un tapis, une guirlande lumineuse...)

Bref tout ça toute seule et pdt q les bb dormaient pr une fois tranquillement en bas, super  Souriant

Donc cette nuit 1ere nuit pr les jumelles ds leur chambre, j'espère q je vais bien dormir car me connaissant je vais me lever 10 fois pr les écouter respirer 

Demain je ne sais pas si j'aurai le temps de poster car je pars de bonne heure déposer les bb chez leur nounou et je me fais une journée shopping avec les grandes, j'ai encore 2 ou 3 choses pr la rentrée à acheter et aussi des fringues pr moi Ahhhhhhhhhhhh 

Allez, bonne nuit les filles et : bon courage  Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 31 Août 2010 à 23:02:32 »

Saluté du soir,

Bon j'avais ecrit un super roman cet aprem et tout c effacé apres une erreur de manip.Pas le courage de tt vous réecrire.
Ici, tout va bien. Camille prend de mieux en mieux le biberon: ca sent la fin de l'allaitement. Sniff  Pleurs Pleurs mais je me sentirai beaucoup plus libre surtout que le mois de septembre et octobre sont chargés en évènements et émotions.C fou comme j'en suis accro mais bon je suis contente d'avoir tenue jusque là.Avec des jujus, c'était pas gagné: c'est qu'on nous en fou des batons dans les roues.Comme si on était des extra-terrestres.

De son côté, Clément est de plus en plus serein et s'endort de plus en plus facilement et surtout seul.Ca soulage bien mes petits bras. Quand M est décidé, il engloutit ses biberons à une allure. Je me demande parfois comment ca sera apres son opération.Bref, ça approche et y'a des nuits ou ça m'angoisse.Comme la nuit dernière.Pleins de questions me sont venus d'un coup. J'ai pas fini avant le 14 octobre

Du côté de mon grand, je l'ai inscrit pour l'école: ca m'a fait tout bizarre

Allez bise les gonzesses et bonne nuit

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 31 Août 2010 à 23:13:29 »

Ginie, j'attend des news de tes loulous pour mettre le champ au frais ma belle  Clin d'oeil Cool si ils ne font plus de brady.Ca sent la fin.

Chris, courage, ca va venir pour tes puces et géneralement c quand on s'y attend le moins.

Ttitoune, yahoo, les courses avec tes 4 gonzesses.Super woman qu'on devrait t'appeler. Moi ui crie victoire des que je dépasse le paté de maison et encore c'est pour aller chez ma soeur qui est bien équipé pour les pioupious.

Matricule, je te vois connecté alors ces vacances.Tu profites??? et tes zhoms?

Karine, comme toi, camille ou clement finissent leur nuit dans notre lit.Euh, j'ai fait la même pour  Maxime et il adore nous rejoindre au petit matin dans le lit mais jamais il n'a fait de caprice pour dormir avec nous.J'adore ce moment de partage avec lui quand il déguste son bib: je passerai des heures à le regarder.C mon petit moment de bonheur avant le rush de la journée.Défois je m'imagine avec toute la troupe dans qq années

Bon allez je vous laisse vraiment je vais essayer de dormir

Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: