Coucou les juillettes
Moi non plus pas bcp de temps c derniers jrs car je finis de préparer la rentrée des 2 grandes, donc magasins, courses, fringues, ourlets de pantalons, cartables....

J'ai lu en diagonale désolée
Béné en effet tu ne nous rassures pas trop car moi je m'imagine q le + dur c quand ils sont tt bébés mais visiblement ça continue longtemps après encore

Ginie c qd même super rassurant que tes bouchons ne fassent plus de brady depuis qqs jours...
Ils ont pris gout à la maison et font tout pr rentrer le + vite possible

Et puis tu vas t'en sortir toute seule, ça c'est sur vu comment tu assures déjà depuis le début

Milounette, ça va mieux ?
Nanou oui en effet avec Muguette nous ns sommes - enfin

- rencontrées ( ns habitons à qqs km l'une de l'autre en fait ), on a passé une apm sympa avec tous les enfants sauf mes 2 grandes qui étaient chez ma soeur... Ca en fait du petit monde ds une maison !!
Les bb de Muguette sont adorables et .............hyper calmes

Et pusi Muguette est revenue le lendemain matin chez moi car j'avais oublié le doudou musical des jumelles

Val moi non plus je ne suis pas à 4 bib/jour, je suis à 5 bib de 120 ( quelquefois 150 mais c rare ), donc en clair j'ai l'impression que ça ne "progresse" pas de ce côté là, c tjs la mm quantité....

Il ya mm des jrs comme hier ou elles m'ont pris 6 biberons

Bon, elles vont arriver à se caler seules de tte façon, elles ont des petits estomacs

Karine etCacahuette chez moi aussi le soir c l'enfer en ce moment

Y aurait de quoi se cogner la tête contre les murs... Mais hier soir elles étaient tellement crevées qu'on les a pas entendues

A ttes celles que j'oublie gros bisous et comme toujours : bon courage

bonne journée