Coucou les meufs
Milounette, ce sont tous des SALES CONS et nos fils sont des futurs sales cons aussi !!!

Trêve de plaisanterie, courrage. Quelle que soit ta situation, je te souhaite que cela se calme ou s'arrange...
Ginie, vite, vite...retour du traitement. C'est quoi d'ailleurs le traitement contre le reflux qu'on leur donne?? Je ne sais plus qui disait que le Motilium ne fonctionnait pas.....c'est pareil chez moi. J'ai l'impression que cela ou rien c'est pareil! Chez nous le primper*n n'est plus en vente. En fait, comme me l'a dit ma SF: dès qu'un médoc montre qu'il est efficace mais trop peu coûteux ben on le retire de la vente (c'est le cas du Spasf*n, du Primper*n et sans doute d'autres encore!).
Heureusement, dans 10 jours je suis dans votre beau pays, je vais donc alller faire du shopping dans vos pharmacies

Pour ce qui est de la gerbe, c'est comme Milounette je peux pas t'aider car chez moi non plus les intestins ne vont pas très fort. Grosso modo (et ici on entre dans les 5 min. "pipi caca"), en changeant Arthur ce matin, j'ai juste eu le temps de le "jeter" les fesses à l'air dans son lit et courrir aux toilettes!! J'ai explosé!!! Depuis, j'ai des crampes, je me vide.....le bonheur intégral!!!
Lorsque j'étais à l'hosto avec Arthur pour le test sommeil, la pédiatre m'a expliqué qu'ils avaient beaucoup de gastros en ce moment dans le service.....je me demande si je ne m'en suis pas choppée une!! J'espère que les loulous vont l'éviter car cela me fait très peur quand ils sont aussi petits.
Alors, pour rester dans les bonnes nouvelles: les fils d'épisio se sont résorbés.......et?..............et?

??..................et?

.........................................................et?

Hé ben, la plaie s'est réouverte!!!! Chouette!!!!!!! Me voilà, à nouveau avec un trou béant!!!! Je n'en peux plus, j'en ai marre. Je me sens à bout sur ce coup là

Donc, cet aprèm, pour la 218è fois, ma maman vient garder les loustics pour que j'aille chez ma gygy (à 1h de chez moi!). Je suis quand-même super chanceuse que ma maman puisse me dépanner comme cela souvent sans quoi je ne sais pas comment je ferais.
Chris, courage pour le ménage. Beurk, chez moi il fait vraiement bof, bof. Heureusement la femme de ménage vient à 13H...oufffffffff!!!
Céline, c'est chouette, ils tiennent longtemps tes loulous. Chez nous, cela commence à se régler mais touuuuuutttt douuuuuuuuuceeeeeeeemmeeeennnt! Bibi à 22h, 4h et 8h! C'est correct je trouve.
Et à part cela....toujours un temps de merde chez nous!! Il douche à n'en plus finir. On se croira au mois de novembre. Ca plus le reste......je suis gavée!!!
Allez, hop.....un petit coup de boost pour que cela reparte