Pfff, quel bord*l pour aller chez le pédiatre!! Tout d'abord, la mise en route prend une plombe: rassembler les bébés, le sac à langer, 1 bibi, les carnets de santé, etc.
Une fois tout le monde nourri et installé dans le maxi cosi, voilà que Valentin me fait un gros caca. Je décide donc de le changer.....
Je charge les bibous et le tank dans le coffre et prend la route.
J'arrive dans le parking public en sous-sol. Je décharge tout le monde, je monte le tank et installe les maxi. Je suis déjà trempée de chaud......
Pour une première sortie, je cherche un peu comment tou déplier, tout installer mais finalement je m'en sors. Je me dirige vers l'ascenceur du parking et là, grosse merdoui*le, EN PANNE!!! Je rêve!!!!!
Je me rends dans un autre coin du parking sous-terrain mais pas de bol, là ce sont des escaliers roulants, impraticables avec une poussette pour jujus......
Je croise un mec qui m'indique un autre ascenceur et celui-là, Ô comble de bonheur, fonctionne et est assez grand pour que j'y entre.
J'ai déjà 15 min de retard sur le planning mais suis encore largement à temps pour le RDV!
J'arrive dans le hall de l'immeuble (au passage, je dois ouvrir une porte super lourde et en-même temps faire passer le tank dans la porte en passant sur une petite marche!! C'est là qu'on se rend compte des explications sur la maniabilité lues sur les avis de consommateurs!!!
Passée la deuxième porte, j'appelle l'ascenceur...................................
re-merdoui*le....l'ascenceur est assez grand que pour une petite vieille et son teckel nain!
Bref, je dois laisser mon tank dans l'entrée de l'immeuble, prendre mes 2 maxi cosis, mon sac à langer dans les dents et essayer de caser tout cela dans l'ascenceur!!! Bref, un bébé dans son maxi dans mes bras et l'autre à mes pieds.....
......je nage dans mes vêtements!!!
J'arrive dans le cabinet et après quelques RALC que je ne relève même pas tant je n'ai même plus de salive dans la bouche....on m'annonce que cette tarte de pédiatre à plus d'une heure de retard!!!
Quoi, moi, je viens de faire une étape de Pékin Express avec mes 2 loulous et c'est ELLE qui a du retard
Je m'assieds sur une chaise, je prends Arthur dans mes bras car il se met à pleurer et.....comble de la maman débordée......je constate que j'ai les seins qui coulent à flot. Résultat: deux énormes auréoles en guise de soutien gorge dessiné sur ma chemise!!! Le bonheur!!!!!
Après une heure d'attente, je fais enfin connaissance avec la pédiatre qui....devinez.....me demande: "Comment s'est passé votre grossesse!" (je suis meilleure que madame Irma sur ce coup là, je le savais!!!!).
Je lui réponds donc: "Pas grave si vous accentuez votre retard car j'ai 8 mois de grossesse à vous raconter???"
Au final....et je vous passe les détails......Arthur a pris 1, 5cm et 450gr en 14 jours!!! Valentin a pris 0,5cm et 190gr en 14 jours. Valentin doit être suivi d'un peu plus près au niveau poids, je vais devoir le peser toutes les semaines et le "gaver" toutes les 3 heures avec des bibis pour être sûre qu'il grossisse.
La prochain feuilleton: Matricule va faire des courses avec Arthur et Valentin!!
Et vous, quoi de neuf???