24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 14:56:16
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323049 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 21 Avril 2013 à 23:02:36 »

plein de bisous de prompt rétablissement Ginie. Bisou Bisou Bisou

Ici la journée tranquille a failli tourné au vinaigre. J'ai décidé de faire une salle de jeu aux enfants et alors que nous étions en train de monter une armoire zhom a lâché le panneau sur mon doigt, j'ai eu un mal de chien j'ai cru que mon doigt était sectionné. Au final rien de cassé et juste une petite coupure mais ça m'élance et je ne peux plus me servir de mon doigt mais bon je pense que d'ici quelques jours ça devrait aller.  Clin d'oeil

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 22 Avril 2013 à 09:08:29 »

merci céline!

bon, ben soigne toi bien aussi!!!!

sympa la salle de jeux pour les enfants: ils vont être content en rentrant!

bon, la douleur est quand meme assez atroce dès que j'avale qqch et le soucis c'est qu'avec les traitements que je dois prendre, ben oàn est un peu obligé de manger: hier soir au bout de 3 cuil. de soupe la douleur était tellement atroce que j'ai du m'arreter, du coup avec les antibio, ben grosse envie de vomir et vomir sur une gorge à vif, ben je veux surtt pas tenter cette expéerience 
ce matin, j'ai mis mon suppo anti-douleur y a presque 1h, j'ai pris 3/4 d'h après mon medic pour ne pas vomir et mes cortico et je suis à 2 cuil de compote, çà me déclenche des douleurs atroces aux oreilles..... combien de temps çà av durer..... punaise, heureusement que les enfants ne sont pas là, hier je pleurais comme une gamine sans pouvoir me retenir.....je crois pas que je vais prendre mes antibio aujourd'hui.....trop peur de vomir!
bon, jer plombe pas plus l'ambiance.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 23 Avril 2013 à 12:36:50 »

put*** qu'est-ce que çà fait mal!!!!! j'arrive rien à bouffer, j'ai deja perdu plus de 4 kg!
je ne l'aurai pas fait si j'avais su à quel point ca faisait mal  Pleurs
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 23 Avril 2013 à 13:25:56 »

Coucou,

Et bien Ginie, c'est vraiment pas cool
Moi, je me suis faite opérée à l'âge de 10 ans et je ne me rappelle pas avoir souffert comme ça. Ou alors je ne m'en rappelle pas. T'as essayé de manger que des trucs froids?

Ic, rien de spécial, on part lundi en vacances pour 1 semaine et on déménage fin mai, et oui on est enfin arrivé à vendre notre appart. Donc, c'est vraiment le souk. Mais bon, on va bien y arriver  Clin d'oeil
Et les enfants sont, pour leur dernier jour chez les nounous, je sens que les larmes ne seront pas loin ce soir, Ben oui, elles étaient vraiment trop top et les enfants y étaient super bien mais bon, c'est la fin d'1 aventure et le commencement d'1 autre.
Enfin, j'ai surtout hâte de déménager parce que les voisins sont vraiment trop c..... Ils n'arrêtent pas de dire qu'on fait du bruit mais avec 3 enfants en bas âge, comment ne pas en faire, entre les colères, leurs courses effrénées dans toutes les pièces... On essaie de limiter mais ce n'est pas toujours facile de tout leur interdire surtout qu'à 20 heures, c'est fini!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et courage à Ginie

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 23 Avril 2013 à 13:39:57 »

Coucou les filles !

Ginie je ne sais pas quoi te dire ... J'ai vu que tu avais changer de médocs donc Huh? Rien ne passe ?
J'ai une amie dont le fils de 5 ans s'est fait opéré des amygdales et franchement il étati au top 3/4 jours après et apparemment il a pas souffert ...
Une question d'age encore comme les maladies infantiles Huh?

Courage Ginie Degros bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 23 Avril 2013 à 13:45:56 »

Apparemment c'est bcp plus douloureux à l'age adulte! plus elles sont grosses pire c'est,.....
donc à bientot 39 ans, ben j'ai de quoi douiller!
là j'ai associé (après accord de mon médecin traitant par tel) ce qu'il m'avait prescrit + ce que le med de sos medecin m'a prescrit hier....je suis complètement shootée  ca m'a permis qd meme de manger là une compote et une crème au choc pour pouvoir prendre mes antibio....il manquerait plus que ca que je m'infecte  du coup, j'ai qd meme bien la gerbe.....

Mela, bon courage pour le déménagement! on en sort, c'est galère mais bon....vous serez mieux! vous allez être en maison du coup? tu vas pouvoir les inscrire à l'ecole du coup!

merci pour vos messages de soutien, ca fait du bien qqes part de pouvoir se plaindre  Tire la langue

bonnes vacances mela!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 23 Avril 2013 à 13:56:20 »

Ginie, tant mieux si tu as pu prendre les medocs, même si ça te shoote, il vaut mieux ça que souffrir...

Oui, nous serons dans une maison et j'ai hâte d'y être, et oui, j'ai pris les inscriptions pour l'école. Ça me fait flipper, je ne sais pas comment ils vont s'adapter vous me direz qu'ils feront comme tous les enfants mais quand même, j'ai une petite appréhension mais bien sûr, je ne leur montre pas.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 23 Avril 2013 à 15:07:58 »

c'est normal d'etre stressé par rapport à l'entrée à l'ecole, je le suis aussi! ils sont chez 1 nounou et ne sont pas ds une classe de 30 gamins! je me demande comment ils vont s'adapter au grand groupe!! c'est pas pareil que qd ils sortent de crèche où la ils retrouvent certains de leur copains et en plus sont deja habitués à l'effet groupe!
pour limiter les degats, je vais demander à ce qu'ils soient ds la meme classe! ils ne seront donc pas tout seul!

bon, je vais aller prendre ma morph*ne du coup......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 23 Avril 2013 à 21:09:19 »

Coucou

Bon ben Ginie une nouvelle fournée de bisous pour toi.  Bisou Bisou :-*Bon c'est une chance que tu n'es pas en plus tes loulous à gérer mais j'espère pour toi que ça va vite s'atténuer

Et oui une nouvelle étape approche à grand pas avec l'entrée à l'école. Moi je suis super contente car après quelques semaines de doute (nous n'étions pas surs d'avoir des places dans l'école à côté de chez nous qui est très prisée) nous avons finalement obtenu ce que nous voulions (bon j'avoue j'ai un peu fait jouer la connivence professionnelle mais franchement je me voyais pas courir à 500 m de chez moi alors que cette école-là est à notre porte) et en plus les loulous auront leur visite juste le jour de leur 3 ans et comme c'est un samedi je vais pouvoir les accompagner et donc sans doute rencontrer leur future maîtresse (ce que je ne pourrais pas faire le reste du temps et qui me frustre beaucoup) donc c'est cool. Pour ce qui est de la séparation des jumeaux normalement la pratique courante c'est de ne pas les séparer en PS. Du coup je n'ai même pas demander comment cela se passerait pour eux, ah mon chéri dit qu'ils seront ensemble.

Bon je vous laisse nous mangeons Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 23 Avril 2013 à 21:55:53 »

merci céline. j'ai réussi à manger du pain de mie sans la croute et un peu d'oeuf brouillé, ca fait mal mais c'est qd meme passé! la morphin* doit y être pour bcp!

pour l'ecole, ben nous on n'a pas de place ds celle qui est à 5 min à pied de chez nous.....ils vont aller dans celle qui est à plus de 2 km de la maison  mais bon, je n'ai pas fait de demande de dérogation car celle qui est pret de la maison risque d'etre plus surchargée (bcp font une demande de dérogation) et de plus l'ecole où ils vont aller a la place ds ses locaux si besoin pour ouvrir une nouvelle classe alors que l'autre, non! j'ai bcp hésité mais bon, pas grave, on prendra la voiture....elle est mieux réputée en plus, donc....
dis moi céline, tu es bien placée pour savoir, il faut faire la demande si on veut un rdv avec la directrice et/l'instit. ou cela se fait automatiquement?
dans notre crèche nous organisons les visites écoles de tous les enfants de la grande section, en revanche, je ne sais pas comment cela se passe pour les autres enfants??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10495 le: 23 Avril 2013 à 22:04:31 »

Coucou les meufs!

Aïe Aïe Ginie, c'est dingue que cela dure autant ton mal. Bref, moi qui fait souvente des angines en hiver, tu m'as passé l'envie de me faire opérer (même si c'est une éventualité que mon médecin a abordée) 

Ici après une super semaine aux sports d'hiver qui s'est avérée être très agréable même si pas facile de se retrouver à 5 dans un appart de 32m²...surtout avec des grums déchaînés!! On a repris le boulot et entamé les gros travaux dans la maison pour ajouter un double garage et changer tout le rez en ajoutant une chambre.

Le WE dernier a été chargé car on a dû monter notre nouvelle cuisine. En fait j'ai vendu notre ancienne cuisine sur eb*y. Normalement on devait la garder jusque fin mai mais l'acheteur nous a fait savoir durant nos vacances qu'il voulait venir la chercher le WE suivant....du coup, à peine rentrés les travaux commençaient, le linge avait envahi la buanderie et nous devions vider les armoires. Youpiiiiiieeeee!

Notre nouvelle cuisine était, elle, entreposé dans notre garage ainsi que j'ai un garde-meubles. Du coup, samedi à 13h après le départ des acheteurs (et le vide dans la pièce) nous avons entamé la reconstruction. Pfiooouuuuuu, ça c'est presque pire qu'une opération des amygdales!!!! 

Avec 3 mioches dans les pattes qui soit allaient fouiner dans les caisses de vaisselles, soit se battaient pour un marteau ou un niveau à bulles qui traînait. On devenait dingues! Sans compter les engueulades à répétition car zhom me reprochait d'avoir vendu notre ancienne cuisine trop vite. Bref, samedi soir on n'avait seulement que 3 meubles haut posés. Et voilà les reproches à nouveau 'que va-t-on manger?' et 'on ne peut même pas se faire un oeuf!'... et j'en passe.

Le lendemain rebelote! Le matin je courais comme un poulet sans tête dans les rayons d'un hypermarché de bricolage à chercher un joint de 12cm, un connecteur 3/4M-3/4F coudé  Clin d'oeil, des tuyaux de raccords de robinet, etc. Sur la route du retour, zhom qui ne pouvait plus gérer les monstres me remet une couche avec le repas de midi...et patati et patata. Du coup, improvisation sur la route, je me suis arrêtée dans une friterie pour acheter frites / fricandelles et hamburgers afin de rassasié les troupes (et les faire taire  !).

Après le repas, on a collé les petits et au lit et on a finit la cuisine. A 22h on avait ENFIN un four, une plaque de cuisson, un LV et un robinet sans fuites  Clin d'oeil Alléluiah!!

COncernant les petits, l'école se passe super bien, ils s'éclatent et reviennent dégueu à la maison  Ils se disputent encore beaucoup mais jouent également de plus en plus ensemble. Côté propreté, c'est zéro pointé. Il faut dire qu'on a pas vraiment le temps en ce moment pour les laisser sans couches. C'est ingérable et c'est de notre faute. On doit absolument les aider à être propres.

Voilà les news mes belles. J'ai bien quelque photos donc si je trouve le temps, je vous les poste!

Bizz

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 23 Avril 2013 à 23:14:06 »

Coucou les meufs!

Aïe Aïe Ginie, c'est dingue que cela dure autant ton mal. Bref, moi qui fait souvente des angines en hiver, tu m'as passé l'envie de me faire opérer (même si c'est une éventualité que mon médecin a abordée)  je te dirai plus tard ce qu'il en est, certains par la suite sont très content de l'avoir fait!!!mais pour l'instant c'est vraiment pas une partie de plaisir!!!! en meme temps j' ai tellement fait d'angine cette année qu'etre sous antibio et cortico tout le temps est très mauvais pour la santé aussi, de plus une angine pas soignée peut créer des pb cardiaque ou autre, donc.....c'est fait mais je morfle!

Ici après une super semaine aux sports d'hiver qui s'est avérée être très agréable même si pas facile de se retrouver à 5 dans un appart de 32m²...surtout avec des grums déchaînés!! On a repris le boulot et entamé les gros travaux dans la maison pour ajouter un double garage et changer tout le rez en ajoutant une chambre.vous etes très souvent ds les travaux 

Le WE dernier a été chargé car on a dû monter notre nouvelle cuisine. En fait j'ai vendu notre ancienne cuisine sur eb*y. Normalement on devait la garder jusque fin mai mais l'acheteur nous a fait savoir durant nos vacances qu'il voulait venir la chercher le WE suivant....du coup, à peine rentrés les travaux commençaient, le linge avait envahi la buanderie et nous devions vider les armoires. Youpiiiiiieeeee!super!!!!

Notre nouvelle cuisine était, elle, entreposé dans notre garage ainsi que j'ai un garde-meubles. Du coup, samedi à 13h après le départ des acheteurs (et le vide dans la pièce) nous avons entamé la reconstruction. Pfiooouuuuuu, ça c'est presque pire qu'une opération des amygdales!!!!  pas sure  Clin d'oeil

Avec 3 mioches dans les pattes qui soit allaient fouiner dans les caisses de vaisselles, soit se battaient pour un marteau ou un niveau à bulles qui traînait. On devenait dingues! Sans compter les engueulades à répétition car zhom me reprochait d'avoir vendu notre ancienne cuisine trop vite. Bref, samedi soir on n'avait seulement que 3 meubles haut posés. Et voilà les reproches à nouveau 'que va-t-on manger?' et 'on ne peut même pas se faire un oeuf!'... et j'en passe. ben le resto ca existe... rah, ces hommes;;;.quand on a déménagé, on n'a pas eu de cuisine pdt plusieurs jours, ben on est allé au resto le soir et sandwich le midi; par contre on n'avait pas les enfants, c'etait le 3e demenagement depuis leur naissance, donc on leur a épargné le dernier!!!

Le lendemain rebelote! Le matin je courais comme un poulet sans tête dans les rayons d'un hypermarché de bricolage à chercher un joint de 12cm, un connecteur 3/4M-3/4F coudé  Clin d'oeil, des tuyaux de raccords de robinet, etc. Sur la route du retour, zhom qui ne pouvait plus gérer les monstres me remet une couche avec le repas de midi...et patati et patata. Du coup, improvisation sur la route, je me suis arrêtée dans une friterie pour acheter frites / fricandelles et hamburgers afin de rassasié les troupes (et les faire taire  !).hihi

Après le repas, on a collé les petits et au lit et on a finit la cuisine. A 22h on avait ENFIN un four, une plaque de cuisson, un LV et un robinet sans fuites  Clin d'oeil Alléluiah!!vous avez fait vachement vite!!!

COncernant les petits, l'école se passe super bien, ils s'éclatent et reviennent dégueu à la maison  Ils se disputent encore beaucoup mais jouent également de plus en plus ensemble. Côté propreté, c'est zéro pointé.ils vous les garde qd meme à l'école?? Il faut dire qu'on a pas vraiment le temps en ce moment pour les laisser sans couches. C'est ingérable et c'est de notre faute. On doit absolument les aider à être propres.ici, c'est eux qui ont décidé et du coup ca s'est super bien passé!

Voilà les news mes belles. J'ai bien quelque photos donc si je trouve le temps, je vous les poste!

Bizz

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 24 Avril 2013 à 13:54:24 »

Coucou les mam's

Ca va mieux aujourd'hui Ginie?

Pour ce qui est des démarches pour l'école normalement c'est à peut près partout pareil: tu fais la pré-inscription en mairie et une fois cela fait tu prends rdv avec l'école. En fait moi j'ai perdu du temps et du coup pris le risque de ne pas avoir de place car sur la fiche de pré-inscription c'était noté "vous serez informé ultérieurement des places disponibles et pourrez alors prendre rdv avec la directrice d'école" du coup en bon petit soldat docile moi j'attendais sauf q'une copine m'a dit qu'elle elle avait appelé direct l'école et eu rdv de suite donc j'y ai été au culot en fait mais bien m'en a pris car au final si j'avais attendu je n'aurai peut etre pas eu de places

Voilà pas grand chose à raconter sinon: beau soleil dehors mais comme j'ai encore du boulot par-dessus la tête je n'en profite pas vraiment, vivement les vacances!!! Je vais pouvoir savourer car pour pallier l'absence des loulous cette semaine et bien la directrice de la creche familiale m'a proposé de les prendre la semaine prochaine du coup je vais pouvoir bosser trnaquillment quand ils seront là bas et profiter pleinement d'eux quand ils seront à la maison, ça va etre agréable:D

Bon allez je vous laisse je retourne à mon boulot.

Gros bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 24 Avril 2013 à 23:53:22 »

c'est pas le top, mais ca va deja un peu mieux!
j'ai reussi à manger comme un bébé: du riz très cuit (mais ca fait bien mal qd meme çà!), des courgettes à l'huile d'olive mais sans rien d'autre (la soupe avec du sel, c atroce!!!!!) et du poulet que j'ai cuit à la vapeur et mouliné très très fin. enfin un repas qui ressemble plus à un repas!!!

pour l'ecole, j'ai justeemnt reçu un courrier de l'ecole où ils vont aller donnant des dates et les coordonnées de la directrice. donc j'ai envoyé un mail! on verra!

au fait matricule, y a pekin expre** en ce moment, je ne sais pas si tu sais. je viens de le regarder. y a pas mal de con* sur cette saison....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10499 le: 27 Avril 2013 à 22:05:25 »

Oui Ginie, je suis tombée sur une des émissions lorsqu'on était aux sports d'hiv. C'était l'émission avec Adriana Karembeu. Rien d'extra comme cela a pu l'être les autres années.......

Je reste toujours aussi fan de l'émission et rêverait de la faire...bon après un gros régime et beaucoup d'entraînement. Tu as regardé Amazing Race (sorte de spin off de PE)?  La redif repasse en ce moment à la télé chez nous. J'aime beaucoup et je trouve quelques binômes très sympa. C'est passé fin d'année dernière chez vous....

Sinon, je regarde l'émission Top Chef avec Jean-Philippe bien sûr. La Belgique est bien entendu derrière lui....il est trop marrant je trouve. Finale lundi même s'il semble que LA vainqueur soit déjà connue.....pfffffff......

Petite info du jour: une armoire de cuisine est tombée ce matin...... Oufff, les petits n'ont rien et tant mieux car cela aurait pu en tuer un. Grave les boules!!! Zhom qui était juste à côté s'est ramassé l'armoire (il s'agit d'une armoire suspendue...enfin, normalement) ainsi que toute la vaisselle sur la tête et il a pris un solide coup au niveau de la pommette. Du coup, on a détaché toutes les armoires et on doit tout refaire mais avec d'autres cheville dans les murs. Notre maison est à ossature bois donc ce n'est jamais évident pour ce qu'on accroche aux murs.

J'vous jure on est vraiment des bricoleurs du dimanche....un clou dans un mur et on doit refaire tout le mur autour du clou, un cadre à pendre et on se retouve avec un trou six fois plus grand que l'attache, un mur à peindre et on doit repeindre tous les autres murs, un lustre à pendre et on fait sauter les plombs........ras-le-bol........ça donne quoi chez vous?

Ce matin, avant la chute de l'armoire, on avait décidé d'enlever les couches des minus. A peu près 30 min plus tard, nous voila avec des crottes sur le carrelage. Hourrraaaaaaaaa!!!!! On change le coupable et pas 10 min plus tard, voila son binôme qui nous fait la même scène. Et à chaque fois un pyjama, etc. à laver. Cet après-midi il n'y a eu qu'un seul accident (pipi) mais j'ai décidé de laisser le jean et le caleçon trempé sur Arthur qui a trouvé cela fort désagréable.....espérons qu'il décide de nous avertir dorénavant avant de faire. On remet le couvert demain, on verra.

Ginie, ton dernier message date du 24, comment vas-tu? Tu avales un peu plus?  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: