28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:52:54
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323516 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 01 Janvier 2013 à 22:48:04 »

coucou les nénettes,

tout d'abord une très bonne année à vous toutes et à nos cers petits chérubins!

le fil est plus que mort (je n'y ai pas des masses contribué ces derniers temps......). j'espère qu'il ne va pas s'éteindre 
ici tout va bien, période fatigante du fait de la période qui est fatigante, mais les fêtes furent agréables, en famille! nous avons eu une naissance le 25  Clin d'oeil contractions qui ont débutées avant le repas et qui s'est finie par un départ à la mater avant le dessert pour les nouveaux heureux parents  Clin d'oeil
les enfants ont été très gatés! ils ont été ravis!
le sommeil est merdique.......je leur ai suggéré de bien dormir comme bonne résolution pour l'année 2013! là je les entends jacquetter là haut alors qu'ils n'ont pas fait de sieste et qu'il va bientot etre 23h 

sinon, notre déménagement approche, nous récupérons les clefs de la maison dans 13j !!!!!!!!!! ce jour là, je prends d'ailleurs le train avec les enfants pour les emmener chez ma mère en vendée, et ce sera la 1ère fois que je les laisserai pdt 1 semaine  Pleurs

voilà pour les dernières news, je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 02 Janvier 2013 à 21:15:37 »

Demain reprise du boulot pour moi fin des festivités et du maternage .... J'aimais bien c'était cool !

Ginie j'image que tu au dans la dernière ligne droite des cartons, c'est vraiment chiant mais ça vaut le coup !!!

Pou nous la méthode du livre "j'ai tout essaye " et toujours en cours d'application ça marche pas mal on a bon espoir et du coup on continu on est a fond ...  Et on sent Lonis vachement plus détendu et moins colérique reste a voir si avec la reprise de l'école cela va continuer !

Et non j'espère le notre fil ne va pas s'éteindre il me manquerait de trop, allez les filles z ´êtes  oú ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10352 le: 04 Janvier 2013 à 09:58:22 »

coucou les copinettes !!

tout d'abord, je vous souhaite une belle, douce et magnifique année 2013 à  vous et vos loulous et louloutes !!!
une année dans laquelle les joies seront plus intense que les soucis !!!
une année dans laquelle vous pourrez vous reveiller chaque jour en vous rendant compte que vous avez les plus beaux enfants de la terre !!
où les problèmes d'argents iront en s'améliorant !!
où les projets se concrétiseront ( ginie ta maison, matricule l'agrandissement de la tienne !)

cela fait trois ans que nous nous presentons ces voeux, trois ans que nous suivons les histoires de chacunes, des joies et des soucis, des inquiétudes, des coup de gueule, trois ans que nous faisons parties de nos vies.
Certaines se sont rencontrées, d'autres se sont juste parlé au téléphone, d'autres ne sont restées que des pseudonymes.
Ce forum nous a réunies. Des affinitées se sont crées. Des rapprochements aussi qui vont au dela de ce fil. Nous sommes chanceuses ! nous avons des enfants en bonnes santé, energiques et magnifiques. Nous avons toutes, un papa qui les eleve avec nous.Même si ce papa en question qui est accessoirement aussi notre conjoint nous agace parfois, nos enfants sont comblés d'amour.
je vous embrasse les filles !!!! très très fort !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 05 Janvier 2013 à 21:00:59 »

Comme d'hab. bien dit kelo  Clin d'oeil

bon, J-9 pour nous, on a super hate!!!!! remise des clés le 14, je prends le train pour la vendée avec les loulous et le mercredi, je rentre pour déménager sans les mouflets.......on ira plus vite, mais çà va être dur, on les a jamais laissé 24h......j'espère que çà va bien se passer!
on va leur faire leur chambre de grand 1 mois après environ, on réinstalle leur chambre qu'ils ont actuellement pour qu'ils aient bien leur repères et après on passe à autre chose, je pense qu'ils seront contents!

bon, les nénettes, vous cuvez, êtes malades,......  Huh?

sur ce bon w-e et bonne reprise d'écoles pour les plus grands! dans 8 mois c'est l'école pour les notres, çà fout une claque  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 05 Janvier 2013 à 21:19:27 »

Oui dans peu de temps c'est la rentrée pour nos twins ... Je les ai inscrit en mairie fin décembre et franchement ça fou ne claque ...
Bon avant la rentrée y'a plein de trucs à faire genre la parole (ouais chez moi c'est pas gagné pour Milo ... J'ai écrit un post d'ailleurs mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de prendre rendez vous chez ?? ) et puis le pot (avec un muet ça va être simple tient) et puis la séparation d'avec maman parce que je les ai jamais laissé plus de 2/3 heures .... Je sens que l'année 2013 me réserve encore de bien belles surprises !

Ginie tu as raison de leur laisser leur chambre au départ parce que trop de changement c'est super déstabilisant pour eux ...
Bon courage pour les cartons Sourire

Allez je vais coucher le grand et après ben rien mais je vais pouvoir poser mes fesses sur le canapé Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 05 Janvier 2013 à 23:06:57 »

merci val  Clin d'oeil je suis en pleine action cartons d'ailleurs  Tire la langue
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 07 Janvier 2013 à 18:05:05 »

un coucou rapide

bon courage pour les cartons ginie !!!!! depuis le temps que vous l'attendez cette maison !! suis vraiment contente pour toi !! tu nous mettras des photos quand tu auras touché terre!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 07 Janvier 2013 à 18:24:05 »

Oui dans peu de temps c'est la rentrée pour nos twins ... Je les ai inscrit en mairie fin décembre et franchement ça fou ne claque ...
Bon avant la rentrée y'a plein de trucs à faire genre la parole (ouais chez moi c'est pas gagné pour Milo ... J'ai écrit un post d'ailleurs mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de prendre rendez vous chez ?? ) et puis le pot (avec un muet ça va être simple tient) et puis la séparation d'avec maman parce que je les ai jamais laissé plus de 2/3 heures .... Je sens que l'année 2013 me réserve encore de bien belles surprises !

Ginie tu as raison de leur laisser leur chambre au départ parce que trop de changement c'est super déstabilisant pour eux ...

Allez je vais coucher le grand et après ben rien mais je vais pouvoir poser mes fesses sur le canapé Sourire

chez moi aussi la parole on en est très loin,.... Lola parle façon teletuppies, et Liam dans un langage que lui seul comprend...de temps en temps on pige certain truc mais c'est chaud !...on va dire qu'ils maîtrisent une dizaine de mots les basiques !!!
Mon grand parlé déjà super bien à leur âge comme quoi chaque enfant est différent

Pour le pot heuuuuuu comment dire on attend aussi les beaux jours...Lola était bien partie, Liam il s'en fou !!! Tire la langue
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 07 Janvier 2013 à 18:26:18 »

merci val  Clin d'oeil je suis en pleine action cartons d'ailleurs  Tire la langue
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner 

courage pour les cartons ....que la force des Juillettes soit avec toi !!!!!!! on aura le droit aux photos Huh???...oui je sais je suis une curieuse !!!!

Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 07 Janvier 2013 à 18:27:02 »

un coucou rapide

bon courage pour les cartons ginie !!!!! depuis le temps que vous l'attendez cette maison !! suis vraiment contente pour toi !! tu nous mettras des photos quand tu auras touché terre!!

Comment tu va en ce moment ?.....

Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10360 le: 07 Janvier 2013 à 18:30:54 »

j'y pense souvent à cette future rentrée...encore une étape, encore un passage, on regrettera bientôt les premières fois (premier biberon, première fièvre, première nuit et mois sans sommeil , première cuillère par terre....)qui ont parfois étaient douloureuses mais tellement remplies d'amour...  ça me rend nostalgique mais c'est quand même bon de les voir prendre de l'autonomie, ils sont parfois tellement marrant avec les mimiques de vrais comédiens ! ...on les mangerait de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 07 Janvier 2013 à 18:32:18 »

Et vous les filles ça va ? Titoune, Matricule, Céline, Icat, Nanou .....et toutes les autres z'êtes où  Huh???
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 08 Janvier 2013 à 09:29:15 »

bonjour les mams !!

alors ginie les cartons ça avance Huh?? suis de tout coeur avec toi , dernière ligne droite !!! courage

karine, en ce moment cela va beaucoup mieux, heureusement que nous avons toujours le dialoque avec zhom, cela nous permet d'avancer ! les soucis financiers sont toujours là, mais pour l'instant , je me concentre sur autre chose ! MOI !!!! j'ai perdu les kg qui me restais et je suis en phase remusculation. Je sais pas si vous connaissez les 5 Tibétains ? allez jeter un coup d'oeil sur youtube, j'ai des amis qui sont a fond sur ce genre de choses, je m'y suis mise hier, au lieu de ne faire que de la muscu en mode autiste dans ma cuisine, je trouve ces mouvements interressant car liés au souffle, ce ne prend pas beaucoup de temps et on se sent bien après . Peut etre meme que je m'en servirai pour mes élèves adultes quand je maitriserai bien.

Les fêtes se sont bien passées, assez tranquillement et c'etait notre souhait, nous n'avons pas fait la tournée des sapins et pour mes achats je ne suis rentrée dans aucun grand magasin !! le bon coin, ou des asso(pour le velo de ma grande) ou bien pendant le marché de noel que j'ai fait pour vendre mes chapeaux. Le principe était pour moi de tenter de faire mes cadeaux de noel utilement, et de ne pas engraisser les grosses enseignes .Je voulais avoir en face de moi la personne qui allait vraiment profiter de mon argent ! et pari tenu je suis contente.
Ce matin en menant Solène à l'école, j'ai fait visiter les lieux aux garçons, nous sommes loin de la propreté, j'essaie de les motiver pour aller au pot ou aux toilettes. No stress, c pas gagné ....

Matricule comment c'est passé la rentrée d'Arthur et Valentin Huh?? et oui felicitation à nos premiers jujus qui rentrent à l'école !!!!! et à notre Matricule qui va économiser un max en nounous crêches etc...
Et les travaux ?? ça démarre ? Je t'embrasse.

Je vais mettre en vente la clio de mon grand père. Elle stationne sur le parking, on s'en sert jamais. L'idée, avec l'argent, c'est de changer la fenetre du balcon chez nous, d'y inclure le balcon et du coup gagner 3 m2 dans le salon . C'est pas négligeable ... Affaire à suivre.
Bon les filles je pense bien à vous et je vous embrasse toutes !!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10363 le: 08 Janvier 2013 à 12:58:28 »

Coucou les filles,

Premièrement, une EXCELLENTE ANNEE A VOUS, VOS CHERIS ET VOS LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que tout ce que vous souhaitez, se réalise, du point de vue familial, personnel, professionnel, et bien + encore, la liste n'est pas exhaustive  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien, à voir vos posts, ça a l'air d'aller.... Apparemment, bcp de déménagements en vue pour cette année, pour nous aussi, normalement, des gens sont venus visiter et ont "adoré" l'appart mais bon je ne m'emballe pas, on verra bien 

A part ça, nous avons passé Noël avec un VIRUS, et oui 39,6 °, autant dire qu'ils n'ont pas vraiment apprécié et nous non plus, on était ko, surtout que j'étais allée à un mariage le 21/12, donc j'étais vraiment claquée, mais bon, ils vont bcp mieux, et heureusement, la louloute ne l'a pas chopée.

En parlant de Philo, elle pousse super bien, elle est à 9 kg pour 7 mois  , j'ai commencé la diversification et elle mange super bien, les nuits sont toujours top, que du bonheur.........

Et oui, 2013 va être L'ANNEE de l'école, les instits ont intérêt à être en super forme parce qu'en ce moment, autant ils peuvent adorables, autant, des fois, on a envie de les laisser dehors toute la journée Huh? Huh?
Chez nous, la propreté, y a des hauts et des bas, bizarrement, chez les nounous, ça se passe super bien mais à la maison, c'est pas toujours ça mais je suis comme Ginie, je dis tellement que c'est pas grave, qu'ils doivent le sentir.
Côté parole, ça va bcp mieux, on arrive à communiquer, c'est quand même + sympa, surtout que je suis de nouveau tte seule avec eux 4 jours / semaine, vu que Papa a repris sa saison.

Bon, ça y est, j'ai fini mon roman, je vs souhaite une bonne journée et à très vite

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 09 Janvier 2013 à 13:17:22 »

Coucou les mam's

Une bonne et heureuse année à vous toutes. Bisou Bisou Bisou

Je vous suis toujours mais entre les loulous et le boulot j'ai l'impression de ne plus sortir la tête du guidon. Mais bon je vais peut être ralentir un peu le rythme au boulot car franchement quand je vois le peu de reconnaissance de l'institution ça me déprime (enfin bon je dis ça et je sais que je n'en ferais rien car je pense avant tout à mes élèves et pas à mes supérieurs mais franchement parfois c'est décourageant). Hier j'ai reçu la visite d'un conseiller pédagogique qui m'a dit entre autre que je devais faire porter mon effort sur mon travail de préparation et que de toute façon ma situation personnelle ne pouvait en aucun cas justifier mes manques professionnels, il a même dit que pour lui mes enfants n'existaient pas!!! Même si je sais que sur le fond il n'a pas tort et que c'est le discours que doivent entendre de nombreuses personnes dans le privé, c'est dur à entendre surtout quand moi de mon côté j'ai le sentiment de donner le maximum à mon travail, je me réveille tous les matins à 5h pour pouvoir être à l'école le plus tôt possible je ne déjeune pas le midi pour pouvoir m'occuper de ma classe pendant la pause, je passe mes week-ends et mes vacances sur mes prep et on me dit que ce n'est encore pas assez je vous avoue que je suis un peu démoralisée. Après je suis la première à reconnaître que j'ai des choses à améliorer mais c'est plus par manque de présence physique dans l'école que par manque de travail bref je vais m'en remettre mais c'est dur à avaler. 

A part ça les loulous se portent bien, ils sont vraiment super et sont heureusement là pour nous faire apprécier la vie à sa juste valeur comme en témoigne ce merveilleux moment vécu ce matin au réveil: Théo se love dans mes bras et me dit "je te n'aime maman" puis de se tourner vers son père "je te n'aime papa" et enfin de prendre son frère dans ses bras et lui dire "je te n'aime Liam" rien que de vous le raconter j'en ai encore des frissons et des larmes au coin des yeux Clin d'oeil

Moi aussi je ne vais pas tarder d'aller les inscrire à l'école, ça me fait bizarre mais eux sont déjà prêts. Clin d'oeil Pendant les vacances ils sont venus dans mon école ils se sont éclatés. Dans les jours qui ont suivi ils n'arrêtaient pas de me demander si dans leur école aussi ils feraient du découpage, des dessins...Par contre tout comme les vôtres ils ne sont pas préssés de retirer la couche et moi non plus en fait donc je pense que ceci explique cela.

Bon je vous laisse, la mauvaise enseignante que je suis s'en va préparer ses cours.

Gros bisous à vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: