ginie35
|
|
« Répondre #10335 le: 09 Décembre 2012 à 22:32:17 » |
|
ohla, c'est le calme plat ici bon, bonne nouvelle pour nous J-36 pour la maison, on a plus que hate!!!!!! on a donc les clés le 14/01. à ce sujet, je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur internet,tel,....pcq j'en ai marre de tel 10 000 fois pour avoir réparation sur leurs nombreuses conneries!!! vous ëtes chez qui vous? ici, les maladies ne sont pas là depuis la gastro....... hier soir, on est allé au noel du CE de bruno, c'etait sympa, spectacle pour les enfants, magie,....sur une péniche avec repas croisière sur la seine et soirée dansante....les enfants ont vu la tour eiffel et illuminée pour la 1ère fois, ils étaient contents de leur soirée bon, ler réveil sonne tot demain, alors au lit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10336 le: 10 Décembre 2012 à 20:35:59 » |
|
Pas de nouvelles de ma part car en mode gastro chez nous on enchaîne les uns après les autres et la ces encore mon tour et demain je part pour 4 jours sur Paris .... Je sais pas comment je fais faire et je croise les doigts pour que les enfants soient enfin plus malade car zhom est solo pendant ces 4 jours .... Pffff aurait bien besoin des cargaisons d'énergie et d'anti gastro z ´ avez pas ça vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #10337 le: 10 Décembre 2012 à 22:00:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10338 le: 11 Décembre 2012 à 13:45:19 » |
|
Merci Céline
Bon résultat vomi et diahrree ont eu raison de moi, impossible de partir ce matin ... Je passe mon temps au wc c'est trop nul j'en peux plus Demain j'essaye de partir quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #10339 le: 12 Décembre 2012 à 13:34:58 » |
|
Coucou les mamans, La poisse Karine. Bon plein de bisous guérisseurs à toi et ta famille. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. L e forum est désert en ce moment;C'est fou. Ca fait un lustre qu'on a pas de nouvelles de certaines.J'espère que tiut va bien. Hein matricule, kelowna, et val? Iic, ca roule.Encore une semaine galère seule avec les enfants mais bon on s'y fait et c'est la der pour cette année.N'empêche que j'en chie. Hier, première frayeur pour clément et direction les urgences; Il s'est ouvert le menton sur le banc. Pioufff!!! Qu'est ce qu'ils chouinent en ce moment les miens. Ca n'arrete pas. Je sais pas si c'est le temps ou l'énervement avec l'appoche de noel. Ca me réjouit dans l'idée de reprendre le travail. Bon je file me poser un peu avant l'activité manuelle du grand le mercredi après-midi.On confectionne des cartes de noel. A pluch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10340 le: 12 Décembre 2012 à 14:44:16 » |
|
Eh bien non pas de vrai mieux sauf 2 kg de moins !!! Je vais plus en déplacement j'ai abandonné l'idée je vais essayé de le traîner au bureau quelques heures pfffff je suis out
Chez moi aussi ils sont durs en ce moment je mets ça sur le compte de la fatigue de fin d'année manque de soleil , et l'arrivée du père Noël ...
Toujours pas trop d'évolution niveau parole mais par contre ils comprennent bien tout ça il n'y pas de doutes possible !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10341 le: 14 Décembre 2012 à 23:41:39 » |
|
coucou les mam's, Ici, ben les microbes ont repris le dessus....j'ai eu une bonne angine, avec fièvre,.....je suis allée bosser en frissonnant comme une malade, les enfants ont bien sur été dur pour que je les prépare le matin....alors que j'avais du mal à tenir debout j'avais un rdv ds l'am sur paris par rapport à mes soucis de santé, je teste un nouveau traitement hormonal, mais la gyneco que j'ai vu m'a dit on se revoit ds 3 mois et si çà ne marche pas, il faudra surementy opérer je m'étais faite à l'idée de ne pas passer sur le billard surtt que ce serait une grosse intervention....bref, on verra çà ds 3 mois. sinon, rien de bien nouveau, le jour où j'avais mon angine, je suis allée me coucher à 20h tellement j'etais mal, éléa a été abominable le lendemain matin, une colère phénoménale, elle a continuer en arrivant chez la nourrice, et a fait la tronche toute la matinée là-bas.....elle est restée ds la canapé de chez la nourrice avec sa tétine et n'a pas voulu faire l'activité peinture qu'elle leurs proposait, pourtant, elle adore çà!!! elle était toute chamboulée en fait que je ne la couche pas ni ne raconte l'histoire alors que j'etais là.... c'est dingue comme certains enfants ont besoin d'une attention quasi constante.... c'est ausi un peu moi qui provoque çà aussi, on ne les a encore jamais laissé 24h sans moi.... est-ce un bien, est-ce un mal....en tout cas, j'espère que ds un mois quand je vais les amener chez ma mère pour une petite semaine çà va bien se passer! sur ce, je ne vais pas prendre trop de retard de sommeil car la cocotte tousse et commence à avoir de la fièvre, je crois que je lui ai refilé mon angine , la pauvre Les filles, vous préparez toutes noel non stop, c'est désert...... kelo, çà va mieux car tes derniers messages était plutot tristounes bon w-e à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10342 le: 14 Décembre 2012 à 23:42:33 » |
|
au fait, çà va mieux karine?? la gastro, qd elle est forte, de toute façon, onne peut rien faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #10343 le: 17 Décembre 2012 à 09:19:41 » |
|
coucou les filles oui, je deserte le fofo désolée ... Je tentais de gérer au mieux mes soucis de couple. Je vais mieux , mais rien n'est réglé et de toute façon je ne crois pas au miracles donc le travail que je dois faire sur moi même avancera comme il pourra. Je me fais suivre par un psy qui est je pense très bien et je suis entourée par mes amis(es). pas evidant de raconter ce qui se passe les filles, je suis très vague mais c'est difficile d'en dire plus . Le fait de ne pas travailler me pèse aussi et les problèmes de frics n'arrange rien. Bref, ça va mieux en tout cas, et je me concentre sur les enfants. Sinon, une éclaircie dans les nuages noirs, pendant un mois et demi j'ai fabriqué des chapeaux et ce week end j'ai fait un marché de noel. Et bien cela c'est vraiment super bien passé et au total j'ai vendu 23 chapeaux !!!!!!! Le père noel va pouvoir passer !!! je suis soulagée car au début du mois j'étais à découvert Et pendant tout ce temps de la fabrication je croisais les doigts en espérant en vendre au moins dix. je suis ravie , je vais pouvoir gater mes poussins et poussines ca fait du bien . Bon je vous embrasse mes copinettes je repasserai plus tard lire mon retard ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10344 le: 17 Décembre 2012 à 17:40:41 » |
|
super pour tes ventes kelo!!! super en effet de pouvoir gater les p'tits choux, c'est notre priorité pour les soucis de coupkle, ben dur dur et je compatis pas tjrs facile...... nous on fait une thérapie à 2 pour "régler" nos soucis, car le pb ne vient pas que de moi ou que de bruno (mais plus de bruno bien sur ) sinon, ben ici, on soigne les loulous, bonne laringite avec de l'asthme bien sur. les nuits sont donc hachées, on reste enfermé heureusement que j'avais des RTT bref, sur ce bruno vient de rentrer, je vais donc aller chercher les kdos de noel qui me manquent...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #10345 le: 24 Décembre 2012 à 20:16:42 » |
|
Bon réveillon les filles Joyeux Noël a toutes et à tous les juilloux Ici pas de grande fiesta ... Demain chez les parents et c'est tout mais ça me va Les loulous ont attrapé le virus de mon grand qui soit dit en passant est passé par moi aussi par mes parents ... Un seul rescapé mon zom .... Pas trop grave mais nez pris un peu de temp (enfin bcp cette nuit pour Mimi) et première grasse mat depuis des années .... Levée à 8h30 pour moi et le grand et 9h pour les autres Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10346 le: 26 Décembre 2012 à 22:19:03 » |
|
À vous toutes bon Noël
Et a demain car la j'en peux plus les fêtes c'est dur !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #10347 le: 26 Décembre 2012 à 22:54:27 » |
|
Bonsoir les filles!
Je vous fais plein de gros bisous de Noël et vous souhaite à toutes de meilleurs jours en 2013 que ceux de l'année qui s'est écoulée!
2013 signifie une entrée à l'école pour nos loulous, de nouveaux départs pour certaines d'entre vous et de nouveaux challenges pour nous toutes. Je nous souhaite donc beaucoup de réussites et vous embrasse.
À bientôt
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10348 le: 29 Décembre 2012 à 22:10:08 » |
|
Pas trop eu le temps de venir car du coup les microbes " virus" selon le docteur nous ont rattrapé .. Et oui Lonis a un poumon très encombré et une otite plus rhino, Liam a un virus qui lui donne fièvre et rhino nez qui coule a surveiller car très sujet au bronchiolite, Lola commence ou finie ! de sortir ses molaires , mon hom et moi ont commencé à avoir la gorge en feu et le nez qui coule Eh bien moi je dit vive 2013 !!!!
J'ai un super moral donc tout va bien malgré ça !! Des fêtes de Noël géniales, pleins d'amour et de bonnes choses partagées en famille
Voilà deux jours qu'avec mon zhom nous avons utilisé les méthode du livre " j'ai tout essayé" car avec notre grand nous étions arrivé à des situations particulièrement tendu et dans lesquelles on ne se reconnaissait plus alors on a beaucoup discuté et on en a parlé à notre fils et depuis trois jours on essaye tous de suivre ce fameux livre et c'est bien mieux pas toujours simple mais qu'elle bonheur de se sentir enfin en osmose et plus en conflit ... Voilà tout ce que je nous souhaites a toutes d'être bien dans nos baskets avec pleins d'amour pour poursuivre notre destinée danse plus grand bonheur
Des gros bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10349 le: 29 Décembre 2012 à 22:12:39 » |
|
Comme d'habitude pleins de fautes car j'écris depuis mon ipouet
Mais vous avez l'habitude hein !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|