27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:40:59
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326794 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 26 Octobre 2012 à 20:46:35 »

Oh Karine, bon courage. J'imagine comme ça doit être dure .Brrr, j'en ai des frissons dans le dos. Des bisous à toi et ta famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 27 Octobre 2012 à 14:32:01 »

coucou les filles !

mais comment font celles qui travaillent à 100% (voire 200% comme certaines!!) pour assurer au top dans le reste de leur vie ? Vite, vos conseils !!!

ici, j'ai repris mercredi pour un 80% mais en arrivant, on m'annonce un 100%. Bon, le père noël sera plus généreux mais côté organisation, je n'ai plus la journée que j'espérais pour me mettre à jour dans ma vie et ça speede tout le temps!
nous avons du modifier notre contrat de crèche car je suis trop juste sur l'horaire mais au final, les petits ne voient pas la différence. Juste une question de 10 minutes.
Pour moi, une reprise sur les chapeaux de roues mais je suis super contente et je me régale ! J'adore vraiment ce boulot là, dans le service dans lequel je suis!

Pour le moment, les garçons sont en pleine forme et mangent bien.
Pour répondre à céline, leur courbe était plate entre 14 et 18 mois environ (l'absence de protéine de lait s'est vraiment faite sentir) et puis entre 20 et 21, elle descend carrément : une gastro chacun puis une semaine de répit et une angine pour l'un, une laryngite pour l'autre. La courbe de poids n'a pas résisté!! Ils font à peine 11k (10.9 et des brouettes), poids qu'ils faisaient à 18 mois. Mais à côté de ça, ils sautent partout, ils recommencent à bien manger et arrive à supporter entre deux et quatre petits suisses par jour. Donc à 2 ans, ils devraient peser plus lourd 
Et puis tant qu'ils vont bien, je ne me sens pas inquiète!

Voilà...
des pensées pour vous toutes...surtout pour Nanou et pour Karine...et de gros bisous pour chacune  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 27 Octobre 2012 à 19:00:42 »

Viens d'apprendre que j'ai était cambriole  Pleurs fais chiéń´´

Punaise, les boules!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 27 Octobre 2012 à 19:17:00 »

bonnes vacances céline!!!!! profitez bien!

les cambriolages, çà fout sacrément les boules, savoir que certains ont touché à nos affaire,.....ras le bol de ces sales délinquants  on n'est tranquille nul part! j'espère que vous n'avez pas grand chose qui ont disparu et surtt pas de choses qui vous tiennent trop à coeur 

ici, rien de spécial, je suis allée me faire un resto avec des copines (ex collègues de néonat qui part aussi du service) et on a passé une bonne soirée. rentrée à 1h et le clairon a sonné à 6h51  Roulement des yeux et les 2 ont dit BIBERONS !!!!!bruno est allé les faire et tout le monde est resté au lit jusqu'à 9h, mais bon, on se rendort pas pareil....du coup cet am je me suis octroyée une sieste de 2h  Tire la langue

mattmalou, il est de droit ton 80%, ils n'ont pas le droit de te le refuser!!!!!

bon, allez, je vais faire la bouffe

çà y est on rentre ds l'hiver, çà commence à bien cailler malgré le soleil.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 27 Octobre 2012 à 20:13:11 »

Karine j'espère que ça va aller Triste Purée on est jamais à l'abri de rien ds ce foutu monde Triste

Celine profites de tes vacances et de tes loulous Sourire

Ginie ici ça caille grave aussi .... en plus avec le vent ça fait descendre sacrément les températures
Ah oui un saturateur c'est une sorte d'humidificateur que tu met directement sur ton radiateur ... Vu que l'on commence seulement à chauffer je peux pas dire si c'est efficace ou pas mais otujours est-il que je ne me réveille plus avec la gorge sèche ... pourvu que ça dur !

Mattmalou si tu te sens bien dans ton boulot c'est le principal ... après c'est vrai qu'un 80% c'est quand même appréciable surtout avec deux loulous !

Bon sinon mes jujus ont découverts l'Ipad et la vache ils savent s'en servir comme mon grand j’hallucine ... Milo est capable de faire des mémoris de 16 pièces sans aide ... enfin moi ça m'épate Sourire
Ils savent aller d'une application à une autre, et surtout ils écoutent à font quand ils sont dessus Sourire
J'ai essayé ça quand Mimi avait de la temp et que je ne savais pas comment l'occuper et bien ça a fonctionné de suite ... Bon en même temps il aime tout ce qui est électronique (pas le fils de zom pour rien tient) .... Et puis avec toutes les applications qu'il existe on peut faire plein de chose très amusantes et instructives ! Il parle pas mais il a une mémoire à tomber Sourire

Allez bonne fin de WE
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 28 Octobre 2012 à 21:01:42 »

Merci les filles ...

Je vais court car il ne nous reste plus que nos iphoń, bah oui ils ont tout volé tout ordi, iPad, Ds de Lonis, appareil photo caméra ... Argent, bons cadeau que zhom avait eu par son boulot ... Et tout les dégâts plus de fenêtre à notre chambre des bris de verre partout du sang partout et le bordel partout ...
Heureusement ils ne sont pas aller la haut dans les chambres de mes enfants et heureusement nous avions sauvegarde sur un disque dur qu'ils n'ont pas pris tout nos souvenirs chose à laquelle nous tenons le plus au monde notre vie en photos ... J'ai eu tellement peur de plus avoir ça .... Le reste n'est que matériel et nous a part le choc on a rien et ça aussi c'est essentiel ...

Voilà je vous embrasse toutes bonnes vacances Céline, Nanou je pense fort à toi, Ginie Matricule Val Mattmalou Titoune Kelowa je réagirais des que j'aurais ramené mon ordi de boulot car la c'est pas pratique du tout pour les longues discussions !!!

Bonne fin de week end

Et vive le changement d'heure ... Pffffff
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 31 Octobre 2012 à 08:15:55 »

COUCOU LES MAMAS

merde karine !!! ça fou les boules !!! c'est pas vrai ça !!! comme tu dis et tu as raison, c'est que du matériel, je t'embrasse très fort et te souhaite plein de courage !!!!
nanou comment tu vas Huh?
et vous toutes Huh??
je suis en stage jusqu'a ce soir, je fais un stage "chapeau" je vous montrerai mes réalisations. Je fais ça avec une copine à moi qui est couturière costumière, son atelier c'est le rêve ultime !! j'en bave!
allez les copinnettes je pense à vous et voue embrasse .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 01 Novembre 2012 à 22:41:18 »

coucou les mam's,

c'est calme.....
ici ca va, à part le sommeil, sacha me fait des insomnies tjrs, en ce moment, il ne s'endort que ds mes bras  et se réveille meme parfois ds la nuit et à de nouveau besoin d'un calin......là, ils n'ont pas fait bcp la sieste, on avait de la famille à la maison, ils sont au lit depuis 21h15, j'ai demandé à ma mère qui est partie se coucher de regarder au passage si les enfants dormaient, éléa oui et sacha était tout calme ds son lit (elle croyait qu'il dormait) et a vu en s'approchant qu'il ne dormait pas et a dit, "je veux un calin de maman", sachant que je suis restée un bout de temps avec eux, qu'on a raconté des histoires, fait un calin,.....je vais en parler plus sérieusement à la pédiatre le 19 car on a rdv (visite de tous les 6 mois). il est anxieux mon fils, et ca m'inquiète un peu 

Karine, bon courage pour le rangement.....en effet, heureusement qu'ils n'ont pas touché aux affaires des enfants!!!!!!

nanou, comment va?? des bisous de réconfort Bisou

Titoune, tu l'as faite opérée ta cocotte du coup?

Val, ben en effet, il ne parle pas mais est super doué ton fiston  comme quoi, ils évoluent chacun ds leur domaine! ici sacha est vraiment très avancé en vocabulaire, mais éléa bcp plus habile, sait en grande partie se laver, s'habiller,......
ok pour le saturateur  Clin d'oeil

kelo, ca va mieux sinon avec le voisinage ,....y a pas eu d'autres pb, tu l'as digéré....

bon, sur ce, je vais voir si mon bonhomme s'est endormi ou si il a encore besoin d'un gros calin de sa maman

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 03 Novembre 2012 à 09:40:53 »

Salut les filles

Le mauvais sort s'acharne sur nous  après le cambriolage j'ai vécu une de mes pire journée hier, Liam est en fièvre depuis le matin et ça continu le docteur ne sait pourquoi il est à la limite de tomber dans les pommes et j'étais seule avec les trois car zhom bossait toute la journée hier
Le doc nous donne à faire prélèvement urine avant de donner antiobio mais forcément pas d'urine pendant la pose de la poche, une nuit horrible pour lui avec fièvre malgré  dolipranne et advil ... Ce matin on essaye encore la poche j'ai l'impression qu'il se retient ... Si pas de succès j'appelle le doc car il faut qu'on lui donne vite les antibio qui sont à spectre large .... Lundi on l'emmène faire une radio des poumons car pendant le week end il ne prenne que les urgences
Chez le doc j'en profites pour faire vérifier tout le monde ... Tout est ok ... Mais en arrivant à la maison Lonis se plaint de son ventre il a pas mangé se tord et il a tout vomit ... Pauvre bébé ça la secouer heureusement j'avais ce qu'il faut côté médocs ... Je touche du bois ce matin Lonis à l'air bien
La seule qui tient le coup c'est Lola !!!

Le comble c'est que ce soir normalement je devais laisser mes trois loulous à les parents car nous avions organisé une grosse soirée entre amis mais la je sent que je vais devoir annuler pourtant ça nous aurait fait du bien on est vert avec zhom je sais que la santé de les bébés sont largement plus important mais se retrouver pour souffler cest bon pour notre couple car c'est parfois tendu ...! Enfin ça vous connaissez ....

Voilà c'est peut être pas très clair car sur l'iPhone c'est pas simple

Nanou je pense fort à toi

Ginie tirent nous au courant pour Sacha

Bises à vous toutes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 03 Novembre 2012 à 15:27:49 »

coucou les filles !

et beh dis donc karine, les microbes t'en veulent !!! Comment va Liam ? Mieux ? avez-vous trouvé ce qu'il a ?

ici, nous suivons le schéma suivant : une semaine crèche -  une semaine maladie- une semaine crèche - une semaine maladie....et ainsi de suite!
Donc après la gastro des deux zouaves, l'angine de F, la laryngite de J, la rhino de F, la conjonctivite des deux, nous voici au stade de l'otite !!!!!!! Bon, il parait qu'une épidémie de varicelle tend à se propager....on l'attend de pieds fermes ! 

sinon, le boulot ça roule, reprise ardue mais passionnante, ce qui est déjà un bon point.
on essaie de trouver le rythme, pas toujours facile, surtout le soir quand ils sont fatigués après une grosse journée et une petite sieste! D'ailleurs, le we, ils dorment, dorment, dorment...et nous avons remis la sieste du matin pour qu'ils récupèrent un max  Clin d'oeil Clin d'oeil

nous commençons aussi à écrire au père noël...et à réfléchir à leurs cadeaux d'anniversaire! Ca va arriver vite  Clin d'oeil

côté mauvaises nouvelles...ma grand mère maternelle qui vit chez mes parents est partie hier avec le samu car elle faisait un oedème du poumon dû à une décompensation cardiaque. Elle a avait déjà eu ça en février dernier et d'après ce que disent les médecins, plus on en a, plus on en a ! Donc bon, l'ambiance est pas terrible.
par ailleurs, mon beau père vient d'apprendre qu'il a un cancer du colon de stade plutôt avancé car il a déjà de grosses métastases sur le foie (de mémoire, la plus grosse mesure 7cm par 6 cm, ce qui est énorme). Ce n'est plus opérable à ce stade et le médecin dit qu'il n'y aura pas de guérison. A ce stade, seulement une chimio de confort pour quelques temps mais pas de miracles  Pleurs Pleurs Pleurs Mon homme est tout retourné, il a peur que son père souffre et on sait d'avance que 2013 sera difficile.

moi, j'essaie de garder le moral et de positiver à fond pour motiver les troupes! Pas facile tous les jours!! Donc cette année, on fera noël avec les demi-frères et soeurs de mon homme. Chose qui n'est encore jamais arrivée, mon beau père aura tous ses enfants et petits enfants sous le même sapin!

je vous bisoute, j'espère que chez vous les nouvelles sont meilleures !
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 05 Novembre 2012 à 10:03:48 »

Coucou les mam's

Je continue de vous lire mais je n'ai pas pris le temps de poster mais je voulais vous faire un gros bisou à vous toutes et surtout à celles qui traversent des moments difficiles Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, nous sommes plutôt confiants concernant le nouveau boulot de zhom (sur 15 candidats, il est le seul dont le cv a été transmis au big boss, on attend donc une réponse sous peu) et les vacances permettent de rattraper un peu toute la fatigue accumulée. Hormis un bon rhume les loulous se portent à merveille et nous font toujours autant rire. Une des dernières anecdotes: nous sommes allés chez mes parents la semaine dernière et du coup les loulous ont fait des siestes un peu plus courtes qu'à l'accoutumée si bien que le soir ils étaient vite fatigués et un soir alors que nous (les adultes) étions en train de dîner, ils me réclament tou s deux à aller dormir (mais bien entendu ils ne veulent pas que je les laisse seuls dans la chambre) alors je leur explique que je termine rapidement de manger et que je les monte au lit, ils s'assoient, résignés et 5 min plus tard Liam se lève, vient vers moi et me dis:"mais regarde maman mes petits yeux se ferment tout seul, faut que tu nous emmènes au dodo!", ça m'a bien fait rire mais j'ai quand même fini ma charlotte au chocolat avant de m’exécuter (mère indigne que je suis )

Bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 05 Novembre 2012 à 10:20:15 »

Le temps que je poste le message et je reçois un coup de fil de mon homme qui m'annonce que c'est bon pour le boulot: trop trop contente!!!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 05 Novembre 2012 à 20:48:04 »

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai perdu ma mamie dans la nuit de jeudi à vendredi. Dure, dure dure: en plus mes 3 monstres sont malades. L'enterrement est demain en charente.
Voilà
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 05 Novembre 2012 à 20:59:14 »

¨Coucou les mam's,

ben c'est pas la joie les nénettes  pleins de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ca va, je n'ai pas à me plaindre (à part des soucis familiaux avec ma soeur qui déconne un max, mais c'est pas nouveau........c'est ma mère qui trinque, comme d'hab    )

les nuits sont encore difficile, mais bon......
on voit la pédiatre le 19.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 05 Novembre 2012 à 21:01:01 »

ma pauvre nanou, j'ai posté juste après toi, j'avais pas lu ton message 

toutes mes codoléances.
et bon courage pour affronter tout çà.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: