27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:42:00
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326822 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 24 Octobre 2012 à 10:54:52 »

Coucou les mam's

Pas de courage ce matin alors je viens vous raconter quelques petites anecdotes, ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie.   

Alors en fait le premier truc que j'ai trouvé super bizarre mais pas dans le bon sens du terme c'est hier soir, je zappais pour essayer de trouver un programme et juste à ce moment je tombe sur un téléfilm où un gamin dit une grossièreté mais vraiment un truc moche et là Théo qui jouait tranquillement sur son tapis près de moi se met à répéter plein de fois l'insulte, je n'ai pas compris pourquoi il a répété ça d'autant qu'on ne dit absolument aucun gros mot à la maison, nous étions choqués. Du coup on a mal réagi car on ne voulait pas qu'il dise ce mot alors on l'a grondé alors que lui n'avait bien entendu pas du tout conscience du sens de ce qu'il disait mais c'était vraiment tellement inattendu que nous n'avons pas eu le bon réflexe. Je sais que l'on n'a pas fini d'être confronté à ce problème mais je ne pensais pas que ça viendrait si tôt Tire la langue

Mais en même temps depuis le temps que tout le monde me dit que mes loulous sont en avance il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas pour se genre de choses mais bon pour le coup je ne me sens pas fière dans cette situation, j'aimerais bien qu'ils aillent moins vite pour certaines choses   

D'ailleurs il y a peu Théo m'a encore estomaqué lorsque je les prévenais que le lendemain (c'était un mardi soir) ils iraient exceptionnellement chez la nounou car j'avais une réunion à mon travail et là mon bonhomme de me répondre du tac au tac "mais maman demain c'est mercredi!"  zhom et moi on était bluffé, il a déjà intégré que le mercredi ils restent normalement avec moi!!!...Et moi qui ai du mal à faire apprendre l'ordre des jours à mes élèves!!!

Autre truc un peu troublant: l'autre jour les loulous nous demandent un babybe* après avoir croqué chacun une bouchée ils disent qu'ils n'en veulent plus et refilent leur fromage à zhom qui remarque que les deux morceaux réunis s'assemblent parfaitement c'était vraiment étrange, enfin c'est anecdotique mais je trouve ça toujours surprenant. Et vous vous avez déjà vécu ce genre de trucs avec vos loulous?

Je voulais aussi vous demander ils en sont où les vôtres niveau poids moi ils stagnent à à peine 11kilos et je trouve qu'ils ne mangent pas grand chose ces derniers temps, à côté de ça ils ont la super pêche mais je me demande si je dois m’inquiéter ou pas. Huh?

Bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10231 le: 24 Octobre 2012 à 14:40:43 »

Coucou les filles Sourire

Je passe vite fait parce que l'heure de fin de sieste est pour bientôt !

Juste pour te répondre Celine sur le poids et bien j'ai l'impression que ma puce stagne aussi depuis un moment mais elle mange pas beaucoup non plus surtout depuis le retour de vacances où elle cumule les m****. Niveau poids elle était à 12.6kg à la visite des deux ans. Milo par contre malgré le fait qu'il mange un peu moins en ce moment pour les mêmes raisons que ma puce est quand même bcp plus costaud Sourire A la visite des deux ans il faisait 13.2kg mais là je dirai qu'il doit être dans les 14kg 

Bon je sais pas vous mais moi ils ont une crève ... ça tousse dans tous les sens Triste Bon c'est de saison mais quand même j'ai l'impression d'avoir un mouchoir greffé à mes mains Sourire
Je sais plus qui demandait mais ici les loulous savent se moucher mais cela n'est pas assez efficace encore (soufflent pas assez fort) donc je suis toujours avec les mouches bébés mais cela devient sportif !

Allez je vous laisse déjà ...
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10232 le: 25 Octobre 2012 à 14:10:46 »

Coucou les filles,

Ici, tout va à peu près bien, tout le monde a le nez qui coule  mais sinon, ça va.

La petite dernière va très bien, lundi visite chez le pédiatre : 7,3kg pour 63 cm, et elle va très bien, don c'est le principal.

Juste 1 peu en colère car elle ne rentre pas dans le protocole d'injections du synag*is (anticorps contre la bronchiolite) malgré sa détresse respiratoire et les 2 grands qui ont tout juste 2 ans. Et oui, la SS a restreint les protocoles, don, il va falloir faire super attention cet hiver .
Mais bon, je vais pas être pessimiste.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10233 le: 25 Octobre 2012 à 15:03:20 »

un petit coucou rapide 

j'essaye de repasser ce soir !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 25 Octobre 2012 à 22:51:09 »

coucou les mam's,

ici çà va pour les crobes, la crève est passée (je ne sais pas pour combien de temps....car bruno est malade) épidémie de gatro au boulot, hier j'étais complètement patraqe et dérangée, mais je pense que c'est plutot mais soucis digestifs, j'avais mangé plusieurs trucs pour lesquels je suis intolérante  Roulement des yeux
l'épidémie est assez forte et elles sont virulentes, on a des gamins malades depuis une bonne semaine deja!!!

Céline, si çà peut te rassurer, ici ils ont déjà dit "mede", "fais cier" quand il n'arrive pas à faire qqch et put*** mais bon, je plaide coupable je suis assez grossière, meme si je me calme bien car c'est pas très joli d'entendre çà ds la bouche de nos enfants: du coup, on n'y prete pas attention, si on dit un de ces mots et q'ils le répètent, on répète un mot plus adapté sans dire faut pas dire çà et ca passe tout seul....

hiihi, nos mouflets savent dire le meme mot de la semaine, les miens savent depuis hier dire mercredi, car mercredi il y a babygymn, c'est un de leur repère  Clin d'oeil ils aiment bcp çà net s'éclatent comme des petits fous  Tire la langue

Mela, contente que tout aille bien chez toi  Clin d'oeil

pour le poids, ils grossissent forcément moins bien en période où ils sont malades, forcément, ils utilisent leurs calories à se défendre contre les microbes...et puis ils arrivent à un age où la croisance est bcp moins spectaculaire, du coup on change un peu moins souvent de fringues et ca fait du bien au budeget  Tire la langue
pour le fait qu'ils mangent moins, idem, on a moins faim qd on est malade......(en plus pour les tiens céline, il leur faut aussi s'adapter à leur nouvea u rythme de vie, ils sont gardés par une nounou maintenant...

suur ce bonne nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 26 Octobre 2012 à 04:39:10 »

Merci pour vos réponses les mam's Bisou

Bon apparemment ils mangent à nouveau bien chez la nounou et pareil à la maison, ça devait juste être un petit passage à vide Clin d'oeil

Allez plus qu'une journée; je n'avais jamais attendu les vacances avec autant d'impatience

Bonne journée à vous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 26 Octobre 2012 à 09:58:55 »

coucou les mamas

une revenante !!! désolée pour ma desertion mais je n'ai même pas eu le temps d'allumer mon ordi ces derniers temps , j'étais en répets sur le spectacle pour enfants et la gestion des enfants en plus c'était très speed !!! je fais les costumes aussi sur le spectacle donc double casquette et double boulot !  enfin costumes et tout ce qui touche aux tissus car il y a d'autres choses à fairte aussi pour le décors et nous avons deux marionnettes .

J'ai lu en diagonale , j'ai l'impression que vous allez toutes à peu près bien ....
Je voudrai répondre à nanou, enfin rajouter une couche car vous vous en êtes bien occupé les filles,
je suis orpheline de mon grand père ,peu apres la naissance de Solène, et de ma grand mère, pour elle c'est un peu plus loin, j'avais 20 ans .
Je te parlerai de cette dernière, une femme magnifique, peu gatée par la vie en dehors de ses enfants et petits enfants pour lesquels elle vivait. Sa chute vers la fin fut rapide en quelque sorte, et j'ai eu "la chance" de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout .... evidement elle n'était plus la même les dernier temps , elle ne parlait plus , je ne sais même pas si elle nous entendait . Mais une chose est certaine, elle sentait notre présence, tout comme ta mamie sentira la tienne . Je pense très sincèrement, et ce te connaissant un petit peu, qu'il faut "le dernier baiser" ! oui, cela sera dur , oui, tu vas apprehender , oui, tu vas pleurer . Mais une fois qu'elle aura enfin trouvé le repos elle emportera ton amour avec elle, elle te sentira à ses cotés, et toi, plus tard , tu te sentiras appaisée.
Peut être ne devrai je pas te dire tout ça, mais il ne faut pas vivre avec des regrets, avec des si j'avais su ! je t'envoie plus de courage et je pense très fort à toi !
 bisous les mamas !!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 26 Octobre 2012 à 09:59:23 »

coucou nanou je te vois !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 26 Octobre 2012 à 15:17:26 »

Merci Kelowna. Le plus dure, c'est l'attente maintenant!!!

J erepasse plus tard .Des bisous à toutes
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10239 le: 26 Octobre 2012 à 16:38:22 »

Viens d'apprendre que j'ai était cambriole  Pleurs fais chiéń´´
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10240 le: 26 Octobre 2012 à 16:48:30 »

Aaaaaarrrgggghhhhhhh 

Chez toi, au bureau ou un de tes salons???
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 26 Octobre 2012 à 16:51:22 »

Chez moi  tout pique tout retourné
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 26 Octobre 2012 à 19:31:42 »

Bon voilà j suis verte je reviendrais vous en dire plus après pour le moment je suis pas bien  ça me dégoûte

À plus
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 26 Octobre 2012 à 19:46:06 »

Je ne peux qu'imaginer ton état Karine, je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10244 le: 26 Octobre 2012 à 20:10:05 »

Oh la galère!!!! Essayez de faire attention à ce que vous dites aux petits et à ce qu'ils voient car cela peut les traumatiser et les apeurer s'ils sentent que des "méchants" peuvent rentrer chez eux.

Allez, good luck Karine!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: