27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:16:11
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326841 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10200 le: 18 Octobre 2012 à 19:19:14 »

Oh les filles, je suis trop trop triste.Besoin de vous. Ma mamie est en train de s'envoler. Ca fait des années qu'elle est pas bien: un an que je n'arrive plus à franchir la porte de sa maison de retraite et demain je dois aller lui dire en aurevoir. J'arrive pas à me resigner que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Ca fait 10 ans qu'elle ne me reconnait plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Coucou Nanou. J'imagine à quel point cela peut être difficile et effectivement c'est sans doute la meilleure chose pour elle.  Ton passage à sa maison de retraite sera sans doute difficile mais tu seras soulagée de l'avoir fait et d'avoir revu ta mamie une dernière fois. Ne penses pas au fait que tu doives lui dire aurevoir, les mots viendront (ou pas) mais tu auras été près d'elle, c'est le principal.

Je penserai à toi. Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10201 le: 18 Octobre 2012 à 19:20:52 »

Ah oui et puis ce qui est franchement bien (en plus du fait que ce soit vraiment près de chez nous) c'est qu'il serait bien mieux payé qu'à l'heure actuelle donc je compte sur le pouvoir des juillettes pour que tout ça se goupille bien.

Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant de la suite....le power des juillettes est toujours avec vous!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 18 Octobre 2012 à 19:23:49 »

Nanou, je pense très fort à toi moi aussi, je t'envoie plein de pensées de soutien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 18 Octobre 2012 à 21:00:00 »

Nanou je suis la aussi  Bisou
Ne fixe pas l'image de ta grand mère aujourd'hui mais gardes en mémoire celle d'hier, les moments partagés quand tu étais plus jeune... La douleur sera la mais les souvenirs aussi et la douleur s'estompera doucement mais sûrement  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 19 Octobre 2012 à 09:08:31 »

Merci les filles!! Je reviendrai plus longuement vous donner des nouvelles en fin de matinée.Je vais essayer d'aller la voir cet apreès-midi si j'ai récupéré ma voiture (elle est au garage)
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 19 Octobre 2012 à 14:29:35 »

Me revoilà, j'ai eu mon papa au téléphone. Il fait le point avec le médecin ce soir. Mais la décision est prise de ne pas faire d'acharnement. Ma mamie doit partir tranquillement. En faite, depuis quelques jours, elle a du mal à respirer et fait des fausses route.Ils ne peuvent donc plus l'alimenter correctement. Elle est sous respirateur. On ne sait malheureusement pas dans combien de temps elle va s'envoler définitivement. J e suis partagée entre pleins de sentiments le soulagement pour elle car ça fait des années qu'elle n'est pas bien, la colère de ne pas réussir à l'accompagner correctement, le désir de la voir une dernière fois et la peur de la voir pour une dernière fois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est dure dure dure
Maxime m'a parlé d'elle pas plus tard qu'à midi: à croire qu'il ressent les choses car je ne lui avait encore rien dit
En plus, mon petit frère est loin et en pleine sélection pour sa future carrière et on est partagé entre lui annoncer ou pas sachant tout ces éléments que ce n'est peut être pas pour demain. Il finit normalement dans 1 semaine.

P**, ts les jours je suis confrontée à la mort de part mon boulot: j'accompagne des tits vieux en fin de vie à leur domicile et là je suis une loque.

Allez allez ,je me reprends. La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai vendu le cosy et la poussette de mon ainé; J'avais jamais réusis à faire la démarche. Elle est partie entre de bonnes mains. Une maman qui attend son 4ème bb mais c'est un peu le bébé de l'espoir. Elle a perdu son 3ème à terme après avoir eu bcp bcp de mal à l'avoir. Ma petite note positive du jour.

Merci pour votre soutien et vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se confier à vous. Je n'arrive pas à en parler à mon entourage: faut dire qu'on part tous dans des crises de larmes et mon homme, ça lui ai difficile n'ayant plus de grands parents de puis des lustres et ses parents lui parlant plus. Ca lui progète des trucs.Bref, je sais je sais pas si je suis claire.
Bise
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 19 Octobre 2012 à 14:45:09 »

Me revoilà, j'ai eu mon papa au téléphone. Il fait le point avec le médecin ce soir. Mais la décision est prise de ne pas faire d'acharnement. Ma mamie doit partir tranquillement. En faite, depuis quelques jours, elle a du mal à respirer et fait des fausses route.Ils ne peuvent donc plus l'alimenter correctement. Elle est sous respirateur. On ne sait malheureusement pas dans combien de temps elle va s'envoler définitivement. J e suis partagée entre pleins de sentiments le soulagement pour elle car ça fait des années qu'elle n'est pas bien, la colère de ne pas réussir à l'accompagner correctement, le désir de la voir une dernière fois et la peur de la voir pour une dernière fois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est dure dure dure
Maxime m'a parlé d'elle pas plus tard qu'à midi: à croire qu'il ressent les choses car je ne lui avait encore rien dit
En plus, mon petit frère est loin et en pleine sélection pour sa future carrière et on est partagé entre lui annoncer ou pas sachant tout ces éléments que ce n'est peut être pas pour demain. Il finit normalement dans 1 semaine.

P**, ts les jours je suis confrontée à la mort de part mon boulot: j'accompagne des tits vieux en fin de vie à leur domicile et là je suis une loque.

Allez allez ,je me reprends. La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai vendu le cosy et la poussette de mon ainé; J'avais jamais réusis à faire la démarche. Elle est partie entre de bonnes mains. Une maman qui attend son 4ème bb mais c'est un peu le bébé de l'espoir. Elle a perdu son 3ème à terme après avoir eu bcp bcp de mal à l'avoir. Ma petite note positive du jour.

Merci pour votre soutien et vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se confier à vous. Je n'arrive pas à en parler à mon entourage: faut dire qu'on part tous dans des crises de larmes et mon homme, ça lui ai difficile n'ayant plus de grands parents de puis des lustres et ses parents lui parlant plus. Ca lui progète des trucs.Bref, je sais je sais pas si je suis claire.
Bise

Oh Nanou contente de te lire...et encore une fois on est toutes là avec toi pour vivre ces moments si difficiles car comme tu le dit c'est pleins de sentiments différents mais la vie est comme elle est,  difficile pleine d'incompréhensions et d'émotions dans ces moment là....en tout cas on est là et nous on te fait pleins de gros  Bisou Bisou Bisou pour te soutenir  toi et ta famille
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10207 le: 19 Octobre 2012 à 15:06:22 »

Live: chuis en panne sur le bord de l'autoroute (en plein milieu d'un echangeur). Ça caille, ça vente et ça pleut.....le bonheur quoi!! En plus, plein de camionneurs et conducteurs klaxonnent pour me dire bonjour!!

Et là dessus, je me suis dit: ben voilà le moment idéal pour faire un coucou aux juillettes!

Je me fais rire toute seule 
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 19 Octobre 2012 à 15:22:58 »

Live: chuis en panne sur le bord de l'autoroute (en plein milieu d'un echangeur). Ça caille, ça vente et ça pleut.....le bonheur quoi!! En plus, plein de camionneurs et conducteurs klaxonnent pour me dire bonjour!!

Et là dessus, je me suis dit: ben voilà le moment idéal pour faire un coucou aux juillettes!

Live : dans mon bureau au sec je lis ton message j'éclate de rire et je me dis heureusement que m'a collaboratrice est pas là sinon elle aurait pas compris !!!!
il y a que Matricule pour nous faire ça !!!

!
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 19 Octobre 2012 à 16:16:48 »

Live : dans mon bureau au sec je lis ton message j'éclate de rire et je me dis heureusement que m'a collaboratrice est pas là sinon elle aurait pas compris !!!!
il y a que Matricule pour nous faire ça !!!

!

Tu en es oú ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 20 Octobre 2012 à 10:03:44 »

bonjour les filles,

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi parfois je n'ai plus de notif...

je voudrai rebondir...

titoune  Bisou Bisou Bisou je comprends ta déception et toute ton angoisse car à l'approche des opérations de félix, c'était ma pire crainte : que tout soit reporté ! J'espère que ça ira vite mieux pour ta puce et que bientôt tu reviendras nous dire que c'est derrière et que ça c'est bien passé.
de gros bisous

matricule, alors, tu t'es faite remorquée ? y'a des camioneurs sympas, j'suis sûre !  Comment vont tes trois loustics ?

nanou  Bisou Bisou Bisou plein de tendres pensées pour ta mamie et pour toi aussi. Qu'il est dur de dire aurevoir aux personnes que nous aimons...nous savons que le chemin le plus difficile est aussi pour ceux qui restent....je t'envoie plein de courage et de bisous.

céline, tu avais fait un prélèvement pour les impôts ? Parce que sinon, je ne comprends pas pourquoi tu as été obligée de payer! Tu ne peux pas faire un recours pour bloquer la situation et demander une explication (voire un remboursement?) ?
Et ton homme alors, il a la réponse ? Je me joins au power juillette  Clin d'oeil

kelo, quelles sont les nouvelles ?

ici..après une gastro d'une semaine, les minis ont repris la crèche durant une semaine et viennent de passer cette semaine avec maman à la maison : angine pour F et laryngite aboyante pour J. Je me dis que la crèche à temps plein, c'est aussi les microbes à temps plein!!!! 
je ne sais plus qui demandait mais pour la crèche, ici ils acceptent les enfants avec la température et sont ok pour donner médocs avec ordonnance. Ils gardent même les enfants qui ont des gastros (par exemple) car ce n'est pas sur la liste des maladies à éviction obligatoire. Donc, se renseigner pour savoir quelles sont les maladies sur la liste et à la reprise du boulot, si pas d'autres solutions, la crèche ne pourra pas les refuser  Clin d'oeil Et ici aussi, quand je ne les mets pas parce que je préfère les soigner à la maison, ce n'est pas décompté du forfait donc je paie quand même, c'est naze !

sinon, au rayon des grandes et bonnes nouvelles...je reprends le boulot mercredi matin 
je suis super contente, c'est un 80% en conseil général dans mon service préféré : l'aide sociale à l'enfance! C'est le top ! Dans un premier temps, c'est un contrat de 6 mois (reconductible) et comme je suis sur liste d'aptitude pour la titularisation, j'ai de bons espoirs d'y rester ou, en tous cas, d'être titularisée dans l'année 2013 sur un autre poste.
L'organisation ici va en prendre un coup mais bon, faut ce qu'il faut  Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai de la visite...je m'en vais faire des madeleines maison pour le goûter  Tire la langue
très gros bisous à vous toutes et excellent w-e à chacune.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 20 Octobre 2012 à 22:31:16 »

Une pensée pour toi Nanou  Bisou Bisou

Et pleins de bisous pour voix toutes bon week-end pluvieux !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 20 Octobre 2012 à 22:31:55 »

Une pensée pour toi Nanou  Bisou Bisou

Et pleins de bisous pour voix toutes bon week-end pluvieux !

Pour vous et pas pour voix !!!!
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10213 le: 20 Octobre 2012 à 23:22:07 »

Bon la suite de mon histoire....

Une dizaine de minutes après mon message, une dépanneuse est arrivée. Le gentil monsieur a contrôlé ma voiture. En fait, un cache en plastique qui se trouve sous le bas de caisse s'est détaché et frottait le sol. A 20km/h, pas de soucis mais à 120 km/h c'est pas pareil. J'ai cru que je perdais le moteur de ma voiture tellement ça faisait du bruit. J'avais peur de bouger car un liquide s'écoulait, en fait il s'agissait de la condensation de l'airconditionné.

Bref, j'ai suivi (au pas) la dépanneuse jusqu'à un garage tout proche et on y a réparé cette fameuse pièce.

Voili voilaaaaa
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10214 le: 20 Octobre 2012 à 23:25:28 »

Mattmalou je crois que les notifs ne sont envoyées qu'une seule fois et si, par erreur (comme moi), tu les effaces sans avoir lu les messages, ben du coup tu n'en reçois plus et tu en arrives à cette situation.

Je sais que la crèche c'est pas facile, les miens ont été champions l'an dernier du nombre de maladies accumulées. Une horreur et difficilement compatible avec le boulot.

C'est chouette si tu reprends le boulot, tu verras que comme cela fait du bien de changer d'air. En pus si le tien te comble, quel bonheur!!!

Et ces madeleines??? Hmmmmmmmmmmm
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: