27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:22:26
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326842 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 14 Octobre 2012 à 12:06:44 »

Matricule courage en cette journée !!!! Ta joie, ton sourire et ta bonne humeur doivent faire qu'ils ne peuvent plus ce passer de toi pendant cette longue journée à mourir !!!! Faut que tu deviennes ennuyeuse ça va pas être facile !

Chez nous aujourd'hui tout va se faire au ralentit coucher tres très très tôt ce matin 6h c'est trop dur mais c'était que du bonheur un de nos ami a fêtait ces 40 ans grosse fiesta comme au bon vieux temps de nos 20 ans mais la chute est beaucoup plus dur car à 7h30 trois petits loulous étaient en super forme pour voir leur parents !!!!
J'ai mal aux cheveux !!!!!!!!! Mais que c'est bon de lâcher et de s'amuser comme ça rholala énorme
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 15 Octobre 2012 à 09:50:24 »

Alors après la gastro c'est autour de l'infection urinaire : fièvre pipi rouge toutes les 5 min horrible j'ai mal
La cerise sur le gâteau Lola à 39 de fièvre aussi
Comme si c'était le moment pfffff ....  rdv doc à 16h vivement un bon traitement peux plus en attendant je nous de l'eau beaucoup d'eau !!!
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 15 Octobre 2012 à 19:39:19 »

Verdict après passage chez docteur les jumeaux ont tous les deux une double otite et moi cystite donc on peut dire " tierce gagnant '"
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 15 Octobre 2012 à 20:54:12 »

Bonsoir les filles ....

Karine que dire à part bon courage  Bisou Allez les jumeaux avec les antibios ça devrait aller mieux d'ici deux jours et toi bah la je peux pas dire je connais pas en tout cas des mégas gros bisous guérisseurs de la mort qui tue pour vous trois Sourire  Bisou Bisou Bisou

Matricule alors tu as tenu le choc des élections ? Et tu as défoncé la tronche au mec Sourire

Ici rien de spécial si ce n'est que parfois les journée sont longues quand la pluie ne cesse de tomber .... Mais bon pas trop à me plaindre les loulous sont plutôt cool même si y'a des dérapages ... Le langage se fait plus présent chez Eno mais alors Mimi rien toujours rien ! Enfin lui qui ne tenait pas encore une cuillère seul y'a 15 jours mange désormais tout tout seul et proprement (même mieux que sa sœur qui elle mange seule depuis pas mal de temps) ... Il m'épate mon petit loup  j'ai jamais vu un pot de yaourt aussi propre que le sien Sourire
Par contre il refuse de manger les légumes autrement qu'en purée Huh? Enfin sauf les lentilles, pâtes,frites, le reste niet de chez niet ...

Ici on a remis le chauffage ... Ça caille grave le matin .... J'aime pas le chauffage Triste enfin cette année j'ai investi dans des saturateurs on verra si cela fait une différence ....

Bon je vais câliner le grand
Bisous 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 16 Octobre 2012 à 07:52:57 »

Coucou les filles,

Et bien je vois que les microbes attaquent fort et font des ravages partout....
Karine bon courage pour vous 3, avec les médoc cela devrait rapidement se remettre en ordre. Ton mari tient le coup lui ? lol

Val oui la pluie, la pluie......jsais pas depuis combien de temps il pleut en continue... 3 semaines non ? pas une journée de répit...et je vois ma pelouse qui pousse à vitesse grand V, mes fleurs qui auraient besoin d être coupées, et je ne peux rien faire dehors  Huh?

Sinon, ici, ben j'étais un peu déprimée hier.... C devait se faire opérer aujourd hui et vu qu'elle est encore malade ( rhyno bronchite ) l'opé a été annulée.... Cela a commencé samedi je suis donc allée chez le doc immédiatement mais les antibio n'ont pas eu assez de temps pour faire effet. Hier elle toussait encore et avait le nez pris, jsuis dég.   
Je dois avoir une nouvelle date auj.

Ma 2e fille pareil, médecin hier soir rentrée à 21h...angine, otite et bronchite, la totale.
Moi................ben re angine..............

Je sais pas ce que ça peut donner tous ses antibio mais moi ça me fait peur, les jumelles en ont sans arrêt, mais il faut bien les soigner non ?   

Voila sur ces qqs notes....................

De gros bisous à toutes  Bisou

Ps pour Matricule : - 4 kgs 
je ne t'oublie pas.... Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 16 Octobre 2012 à 17:26:12 »

Coucou les filles,

Ici, côté météo, on n'a pas à seplaindre mais il fait super froid .

Côté maladie aussi, juste 1 peu le nez qui coule pour les 3 mais rien de bien pénible.
Je reviens tout à l'heure, les 2 loulous arrivent de chez la nounou

A +
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 16 Octobre 2012 à 19:51:35 »

Coucou les mam's

Devinez qui vient de réaliser qu'elle a été escroqué par des arnaqueurs qui se sont fait passé pour le service des impôts???....Eh oui c'est moi Dans la série des galère en chaîne je pointe présente.

Sinon ici aussi les nez coule et les gorges brûlent mais sinon tout va bien.

Bon la bonne nouvelle qui nous fait espérer le bout du tunnel: mon homme a été recontacté pour un job à 15 min de chez nous, il a un entretien demain, croisez les doigts pour nous les mam's. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 17 Octobre 2012 à 13:03:26 »

Bonjour les filles,

Iic aussi , les nez coulent coulent coulent et je compte même plus le nombre de paquet de mouchoirs et de sérum phy qui y passent depuis 1 mois. Clément est déjà à la sieste: il me fait une petite poussée de fièvre. Tiens d'ailleurs, vos loulous savent-ils se moucher correctement car ici non et l'utilisation du mouche-bébé est de plus en plus compliqué.
Je s'en que ma journée solo va encore être ratée. Les crèches ou/et halte vous les prennent -ils quand ils ont un peu de fièvre car ici elles tirent la tronche mais à ce rythme je vais jamais pouvoir reprendre le boulot puis en plus ces sont de sjournées non décomptées du forfait.

Oh céline, raconte nous qu'on se fasse pas piéger. Ils t'ont appelr, envoyer un email? C fou ça!!!!

Karine, courage avec tous tes petits malades.

Titoune, c'était mon angoisse avant chaque opération de clément. TU t'organises en sorte que et bingo un joli microbe s'invite dans la partie. Allez ça sera pour la prochaine!!!

Val comme toi, le temps pourri me fatigue. Dès qu'il y a un alcalmie, tout le monde dehors.

Matricule, kelowna, ginie, mela, ça va

Bon je file je vais mettre le reste de la troupe au lit. A pluch
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 17 Octobre 2012 à 15:21:42 »

Coucou les mam's, coucou Nanou,

Bon ben alors après ma visite au centre des impôts de ce matin je confirme que je me suis bien fait arnaquée mais pas par les escrocs auxquels je pensais.  En fait comme je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu 2 taxes d'habitation j'en avais déduit que l'une des deux étaient un faux (j'avais lu qu'une arnaque de ce genre avait eu lieu à paris) mais en fait pas du tout c'est "juste" une régularisation pour l'année 2011 (établi par rapport à mes revenus de 2010) alors ça m'a rassuré sur le coup sauf que ses justifications me semblent quand même un brin vaseuse dans la mesure où mes revenus pour 2010 et 2011 sont de 0€!!!) et qu'elle n'a pas été ni fichu de m'expliquer le pourquoi du comment de cette régularisation ni de m'indiquer une personne qui pourrait m'expliquer donc au final mes sous n'ont pas été dans les poches d'une société fantôme mais je n'en reste pas moins dubitative

A part ça j'attends que mon chéri revienne de son entretien, j'espère que ça aura marché, je vous tiens au courant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 17 Octobre 2012 à 17:30:44 »

Coucou me revoilà,

Bon l'entretien de mon chéri s'est bien passé, il doit y retourner une nouvelle fois pour rencontrer encore deux autres responsables mais il a eu une très bonne impression.

Voilà pas plus de news à vous donner mais je vous raconterai dès que l'on en saura davantage Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 17 Octobre 2012 à 17:32:58 »

Ah oui et puis ce qui est franchement bien (en plus du fait que ce soit vraiment près de chez nous) c'est qu'il serait bien mieux payé qu'à l'heure actuelle donc je compte sur le pouvoir des juillettes pour que tout ça se goupille bien.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 17 Octobre 2012 à 17:42:12 »

Je t'envoie tout le power de juillette nanou Céline  Clin d'oeil
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 17 Octobre 2012 à 20:59:21 »

Merci Nanou Bisou Bisou Bisou

Grosse rigolade avec zhom tout à l'heure: aujourd'hui les loulous n'ont pas voulu faire de sieste malgré une matinée bien remplie si bien que ce soir ils étaient HS à tel point que tous les deux s'endormaient en dînant mais luttaient tout ce qu'ils pouvaient c'était trop drôle de les voir . Beaucoup moins drole par contre, la crise de "somnambulisme" de Liam il y a 10 min, c'est vraiment impressionnant et on se sent tellement impuissants, heureusement que nous savons que lui ne se souvient de rien après.

Bonne nuit les mam's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 18 Octobre 2012 à 17:07:48 »

Oh les filles, je suis trop trop triste.Besoin de vous. Ma mamie est en train de s'envoler. Ca fait des années qu'elle est pas bien: un an que je n'arrive plus à franchir la porte de sa maison de retraite et demain je dois aller lui dire en aurevoir. J'arrive pas à me resigner que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Ca fait 10 ans qu'elle ne me reconnait plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 18 Octobre 2012 à 17:33:13 »

Je suis là .....avec toi...que je te comprends....tu sais je vous en avais déjà parlé de ma mamie qui a Parkinston, et qui depuis que mon grand-père a m'y fin à ces jours, elle est en maison...au début ça allait, c'était dur mais ça allait mais depuis cet été c'est la chute ....et je vis la même chose, je n'arrive plus à aller la voir ma mamie mais elle n'est pas encore sur le chemin du départ
alors je te comprend ....je te soutien de tout mon cœur....va là voir si tu t'en sens capable, surtout ne te force, peut-être as-tu envie de conserver une belle image de ta mamie et de l'accompagner par la penser ou d'aller là voir et de lui dire quelques mots d'amour pour l'accompagner une dernière fois...c'est toi qui voit quelque soit ta décision, ce sera la bonne... je n'ai surement pas les bons mots , je ne sais comment te réconforter juste je suis là ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: