27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:19:41
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326932 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 21 Septembre 2012 à 10:10:24 »

Coucou les mamounettes

Super Karine nous sommes toutes soulagées pour toi, enfin le problème est résolu et tu vas pouvoir continuer + sereinement en cette période de grand stress professionnel pour toi  Bisou

Kelowna tu as vraiment un gentil garagiste dis donc, on dirait que tu as le don d' attirer plein de personnes bienveillantes autour de toi, ce doit être ta gentillesse et ton aura qui veulent cela  Souriant
C'est chouette de faire des rencontres comme ça, surtout avec des personnes qui n'attendent rien de spécial en retour..
Allez allez.......................................J-1     
NON NON TU NE STRESSES PAS HEIN  Bisou

Nanou comment va le rhume de tes bambins il me semble qu'ils commençaient à être bien pris non ?  Bisou

Val pas de nouvelles ? Comment va Milo à présent ? es tu retournée voir ton doc ?
Dis nous vite ma belle  Bisou

Bon ici.................
Après 5 jrs d'arrêt des antibio pour C et M, revoici C complètement enrhumée, fiévreuse, elle recommence à tousser.......voila ras le bol, on repart comme en début d'année ou elles étaient malades ( et sous antibio  ) tous les 15 jrs..... Vivement l'opération car là ça devient vraiment galère.
Donc tantôt, je file récupérer ma grande au collège à 14h et je file chez le doc. Je vous redirai.

Et hier soir, ma pauvre L ( ma 2e ) qui a du se faire arracher ses 2 petites dents de lait de devant en haut, vu qu'elles ne sont toujours pas tombées et que ça fait 1 an 1/2 que les dentistes me baladent genre "elles vont tomber qd les gdes vont pousser, ce qui n'a pas été le cas, bla bla...."
Arrivée là, elle avait une double dentition devant ( de lait et définitives ) et cela la faisait souffrir, en + tout le monde se moquait d'elle à l'école la pauvre 
du coup à cet ultime rdv jai dit à mon homme "c'est moi qui y vais, et il a intérêt de les arracher ses dents sinon je pète une crise et de toute façon je ne partirai pas tant qu'il ne l'aura pas fait" 
Mais il a bien vu que ça servait à rien d'attendre + ( au contraire des 2 dentistes précédents qui m'ont fait courir pendant 1 an 1/2............................................)
enfin, voila, ce matin elle est partie à l'école avec son goûter d'anniversaire, je lui ai fait un gâteau au citron et un au chocolat  Sourire

Oh la la  moi aussi je vous ai fait un de ces patés 
Allez je file

Bonne journée à toutes et de gros bisous  Bisou Bisou

et bon voyage Matricule vers notre future mariée  Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 21 Septembre 2012 à 20:21:00 »

coucou les filles

karine, je suis émue par ton histoire et heureuse que le dénouement soit plein d'amour et de tendresse !

kelo, tu vas réussir à dormir ??    Demain à cette heure ci, tu seras une Madame 
Matricule, profites bien!!!!!!! Et embrasse al mariée pour nous toutes !  Bisou Bisou Bisou

Titoune, plein de courage  Bisou Bisou
Tu sais, pour els dents de ta puce, ça a été pareil pour mon homme et je peux t'assurer qu'il a des dents définitives en béton! Sourire ultrabrite comme ça  !!!! Mais sérieusement, il n'a aucune carie, aucun plombage ni rien...33 ans et toutes ses dents  Clin d'oeil Et c'est aussi le cas de ma belle mère (même topo niveau dentition), à 62 ans, elle a des dents au top, jamais un souci ! Donc j'espère que ta puce aura une super dentition définitive, ce serait une super compensation  Clin d'oeil Clin d'oeil

de gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 21 Septembre 2012 à 21:19:05 »

Bonsoir les filles,

J'ai même pas pris le temps de vous donner des nouvelles c'te honte 

Alors la fièvre de ma puce a capitulé mardi dans la matinée (elle avait encore 39,4 à 5h du matin qd même et puis d'un coup plus rien). Les résultats d'analyse d'urines bah je dois pas savoir lire car je vois absence partout et mon médecin m'a dit que cela ne lui convenait pas Huh? Peut être le taux de leucocytes ou l'autre dont je ne sais plus le nom enfin bref elle doit donc continuer de prendre son antibio et on refait une analyse 3/4 jours après l'arrêt de celui-ci.
Mon petit père quand à lui et bien il est monté et .... Plus rien donc allez savoir Huh?
Le grand tient le coup heureusement Sourire

Nous on a récupéré un peu .... Je dis un peu car cela fait deux matins de suite que petit Mimi se réveille dans les 6h du mat  Je pense avoir trouvé pourquoi .... Ce matin on l'a pris avec nous et il était jelé ... Du coup ce soir on a ressortit la douillette "hiver" croisons les doigts pour que cela soit ça parce que 6h c'est trop tôt !

Titoune je vois que tu est de nouveau sous les microbes Triste Alors quand dit le médecin ?
Ta grande se remet bien de son opération ?
Pour ta seconde bah qui dire si ce n'est que certain dentiste devrait aussi tenir compte du paraître surtout à cette âge là ... Enfin maintenant c'est fait reste à ce que les autres dents de lait soient un peu moins récalcitrantes.

Kelo alors alors tu vas dormir ce soir ?? Demain ça y est c'est le grand saut Sourire
Mega maxi énormous bisous  Bisou

Mattmalou ça avance tes recherches de boulot ? Comment vont les minis ?

Ginie alors cette nouvelle semaine ? Pas trop creuveé d'entendre à longueur de journée 60 gamins crier, jouer, pleurer ??
Rhooo moi je peux pas impossible ... Pendant les vacances nous sommes allés à la piscine et forcément un monde Triste et la des dizaines de mômes plus exités les uns que les autres ... J'ai tenue 3/4 d'heure pas plus et je me suis tapé un mal de crâne Triste

Céline ça va de ton côté ?

Nanou tu cours toujours ?

Karine  dans un couple il y a des hauts et des bas le principal étant que les hauts soient plus nombreux et plus intenses que les bas. Et puis un couple sans angueulades ça n'existe pas si ?
Chez moi c'est moi qui gueule et le plus souvent quand je manque de sommeil ... Mais mon zom il gueule pas ou rarement d'ailleurs quand ça lui arrive mon grand et moi on en reste baba Sourire

Bon je vais rejoindre mon grand et son papa maintenant que les petits dorment à poings fermés Sourire

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 22 Septembre 2012 à 00:06:33 »

Ca y est c'est le grand jour Kelowna!!! (vu l'heure) Une grosse pensée pour ta famille et toi.Profitez à fond de cette journée, de votre famille, de vos amis. ON est toute avec toi!!!! Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 22 Septembre 2012 à 07:58:12 »

kelo.....jour J.....pofitez, profitez, profitez....
matricule, on compte sur toi pour nous raconter et nous représenter  Clin d'oeil
plein de bisous et beaucoup de bonheur!!!!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 22 Septembre 2012 à 08:43:32 »

Jour J 
 ça y est nous y sommes !!!
pas beaucoup dormi cette nuit vous vous en doutez
nous avons terminé de preparer la salle vers 11h du soir, couchée à minuit et endormie vers 1h30 ... reveillée par les gremlins à 6 h , elle va etre fraiche la mariée
la voiture est reparée  mon pépé indirectement sera avec moi aujourd'hui, je n'aurai pas son bras pour m'accompagner mais j'aurai son sourire dans mon coeur. Peut de temps avant qu'il disparaisse, nous avions eu une discussion à l'hopital , il m'avait dit " quand je sort d'ici, je te paye ton mariage, je veux que tu te marie avec Jérôme, c'est un homme bien" il n'ai jamais sorti de l'hopital, mais je sais qu'il est toujours avec moi et qu'il est tres heureux de me voir épouser mon amoureux.
bon , passons sinon je vais commencer à chialer, positivons c'est un beau jour! et mes disparus sont avec moi en moi et ils protègent ma famille!
merci pour vos messages mes amies! je sais que vous serez là aussi ! et matricule (en bonne représentante ) se fera une joie de tout vous raconter !
je vous embrasse !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 22 Septembre 2012 à 10:22:42 »

Bonjour à toutes

Tout d'abord nous  souhaitons toutes et tous un TRES BEAU MARIAGE et une MERVEILLEUSE JOURNEE à
notre chère KELOWNA..............................  Souriant

Que ce beau jour fasse l'empreinte de souvenirs inoubliables pour toi, Jérôme et vos merveilleux enfants  Bisou Bisou

Matricule profite bien pour nous toutes  Bisou Bisou

Enormes pensées pleines de tendresse  Bisou

Je repasse dans la journée les mamans  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 22 Septembre 2012 à 13:42:18 »

Kelo je te souhaite une merveilleuse journée,tous mes voeux de bonheur à toi et Jérome, je pense bien fort à vous et vous embrasse.  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aussi à Matricule et sa petite famille, on compte sur toi pour nous faire un rapport détaillé. Clin d'oeil

Les filles, ça me fait tout drôle je suis seule à la maison, mon homme est parti chez ses parents avec les loulous pour me permettre de me bosser tranquille mais bizarrement j'ai plus envie de cocooner et prendre soin de moi que de me plonger dans les livres et les préparations ...Bon en même temps c'est vraiment nécessaire d'autant que je risque d'être inspectée très prochainement mais bon tant pis je vais quand même m'octroyer un peu de temps de glandouille rien qu'à moi, nah!!!

Bon je repasserai.

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 22 Septembre 2012 à 20:49:21 »

Bon Kelo tu dois être madame Kelo maintenant Sourire
Profites profites de cette soirée Tous mes vœux de bonheur à toute la famille  Bisou

Je vais vous faire rire ..... Mon ti père Mimi et bien il a de nouveau de la temp ?? Un jour j'en ai, trois jours plus rien et hop j'en ai de nouveau .... Va me rendre chèvre oui .... Croisez les doigts pour la nuit parce que une nuit pourrie c'est une semaine à m'en remettre .... Vive la vieillerie tient !

Allez bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 22 Septembre 2012 à 21:09:09 »

bisoucaments milo et maman  Bisou Bisou
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 23 Septembre 2012 à 22:44:31 »

Ginie,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Les hommes, je vous jure. Camille aussi, me fait des insomnies mais en faite elle ne nous dérange pas plus que ça. Elle discute et chante vers 1h-1h30 du mat' défois ça peut durer jusqu'à une bonne heure. Je crois qu'ell etient ça de sa mère. Heureusement, ça réveille pas ses frères. Sacha, il est comment quand il se réveille: il crie? pleure? Y'a un âge où je me souveins que maxime était sujet à des réveils nocturnes assez brutaux. Avec de la patience et du temps, ça s'est estompé: ça revient defois quand il a mal vécu qch dans la journée.

parfois il pleure, parfois, rien du tout, il reste éveillé 3 plmobes et meme qd on le prend ds le lit, il se retourne, encore et encore...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 23 Septembre 2012 à 23:05:31 »

coucou les mam's,

alors madame jerome, ca va ??  c'etait comment!!!!!! matricule, viens nous raconter!
en tout cas, j'ai eu une grosse pensée pour toi ce w-e (comme nous toutes d'ailleurs)

des gros bisous aux malades.....éléa tousse aussi et a de la crève, sacha tousse un peu (mais pas de crise d'asthme en vue.....pourvu que ca dure) et moi, ben malade aussi, pas bien du tout vendredi soir, fiévreuse, mal au crane et gorge, samedi, 38°3 la tete qui allait exploser et mal a la gorge, donc dodo, ibuprof. et ca allait mieux après. resieste l'am de 2h et puis après c'etait ok. plus qu'un peu mal à la gorge.

Val, j'ai en gros mal au crane tous les jours, mais pas trop à cause du bruit car je ne suis pas du tout en section tout le temps mais plutot à cause des docs à lire, du boulot sur l'ordi, des plannings à faire, des entretiens pour les dossiers des admissions, d'embauche,....

bon, je vais aller au lit, je suis naze...mon sachounet n'arrivait pas à dormir encore, bruno est allé lui faire un massage de crane et là je pense qu'il le recouche. cette nuit ils nous on réveillé chacun luer tour plusieurs fois  éléa nous a fait une espèce de terreur nocturne je pense, difficile de la calmer la pauvre cocotte, elle s'est arretée qd j'ai allumé la petite lumière a dit maman et s'est niché contre moi .
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 24 Septembre 2012 à 08:05:21 »

pendant ma préparation , j'étais stressée, mais je n'ai pas pleuré
  pendant le chemin qui me conduisait vers mon amoureux, j'étais angoissée, mais je n'ai pas pleuré
  pendant la cérémonie à la mairie, lorsque l'élu a parlé de nos disparus, j'ai respiré très fort, mais je n'ai pas pleuré
  pendant la deuxième cérémonie, lorsque mon homme ma fait la plus belle déclaration du monde, je n'ai pas pleuré
  et puis , lors du repas, j'ai trouvé dans mon assiette un livre d'amour...
  un livre touché par vos mains et celles de vos enfants
  j'ai trouvé un livre de joie et d'amitié
   un cadeau magnifique , le plus beau à mes yeux, le plus touchant
   et là, j'ai craqué
   vous avez été ma goutte d'eau qui a fait déborder le vase de mes émotions
   là, je n'ai pas maitrisé
   là, je n'ai pas pu
   je l'ouvre et je pleure même aujourd'hui à J+2
   un merci me semble trop petit par rapport à ce cadeau énorme que vous avez préparé en secret, en relai, en amour
je vous imagine l'envoyant à la prochaine après avoir mis votre patte
je vous imagine attendant votre tour pour faire de même
je vous imagine guêttant ma réaction et mon commentaire pour savoir si vous evez réussi votre coup !
oui ! mes amies, mes soeurs de grossesse, vous avez vraiment bien réussi votre coup !!!
ce cadeau, je m'en souviendrai toute ma vie, je le garde précieusement , aussi précieusement que ma robe de mariée, aussi précieusement que les mots d'amour de mon Mari!
je vous aime et je vous embrasse !!
Merci votre Kelo !!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 24 Septembre 2012 à 08:11:47 »

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 24 Septembre 2012 à 08:27:27 »

avec notre Matricule et son mari Etienne !!

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: