28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:30:23
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327048 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 14 Septembre 2012 à 09:35:48 »

Bonjour les mamans

Je voulais juste vous faire un coucou rapide ce matin et surtout vous remercier toutes pour vos gentils mots de réconfort concernant ma puce, vous êtes adorables  Bisou  Bisou

Je repasse dans la journée pour réagir, là je vais m'atteler au big ménage avec 2 canailles ( bien exitées déjà ) dans les jambes   
Je vous ai pas raconté les dernières conneries en date au fait......
Marg a pété le bouton marche/arrêt du micro onde et arraché le ressort
Charl a rayé 2 carreaux de la salle avec des cailloux 
elles s'agrippent au rideau tous neufs ( je vois la tringle plier pas bon....)
et elles tirent sur la queue du chat à 2 et le trainent sur le sol...................................
et ça ne s'arrêtent pas là 

allez, jy vais
de gros bisous et bonne journée Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 14 Septembre 2012 à 11:21:08 »

titoune, tes filles m'impressionnent    pauvre petit chat 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 14 Septembre 2012 à 14:18:05 »

Coucou,

Bon aujourd'hui, c'est tête à tête avec mon tit clément. Camille est seule à la creche et maxime mange à la cantine avec ses copains. J'espère que ça se passe bien pour eux.
Ce matin, nous avons eu notre 2ème guidance orthophonique pour clément.Cela pemrt de faire le point sur ses progrès en language ou non et surtout sur la prononciation. En effet du fait de l'ouverture de son voile (partie souple à l'arrière du palais), cela peut avoir de l'influence sur sa prononciation. Difficultés dans certaines syllables, certains sons, tendance à parler avec le nez.... Nous pouvons donc pousuivre nos petits exercices quotidiens pour aider clément à muscler son voile.

Juste pour rassurer certaines maman qui sont inquiètes face au language de leurs enfants, l'orthophoniste nous a bien répété qu'il n'y a pas d'inquiètude à avoir. Cela se développe différement chez les enfants comme la marche. A cet âge, un enfant n'est pas faineant ou paresseux dans l'apprentissage; il est juste en pleine acquisition de pleins pleins de choses.

Pour donner un exemple, nous étions un groupe de 6 enfants du même âge. Sur 6 enfants, 2 ne disaient que 2 à 3 mots, 3 une cinquantaine en commencant à associer les mots et 1 des très très belle phrases très compréhensibles. En gros, il faut toujours s'émerveiller à chaque mot prononcer par l'enfant . Si il est mal prononcé, ne surtout pas le faire répéter au risque de le fruster, bloquer MAIS lui répéter bien le mot (c'est nous qui répétons correctement le mot en articulant bien)

Pour l'hygiene dentaire, elle a rappelé l'importance du brossage quotidien même à cet âge car une mauvaise hygiène peut avoir une répercution sur les dents adultes
Il faut accompagner leurs gestes et ce n'est pas grave si il avale le dentifrice.Pour cet âge, il est élaboré  de façon à.

Voilà, voila ce que je peux vous en dire. C anous a pas mal rassurer car notre petit bonhomme à montrer qu'il se débrouillait déjà très bien (on en doutait pas) et qu'il savait très bien dire "non". En faite dès qu'elle lui posait des questions il répondait non, non et non.  Ca l"a fait rigoler. Eb ce moment, c'est son mot préféré même quand il veut qch ou pas.

Allez je vais me poser car dans 2 heures y'a le grand à aller chercher et ces rendez-vous me stressent au plus au point à chaque fois  Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 14 Septembre 2012 à 14:36:05 »

Nanou, super les bonnes nouvelles ! Clément est un champion et sa maman aussi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

et merci pour tous les bons conseils  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10054 le: 14 Septembre 2012 à 21:30:22 »

Merci Nanou de nous retranscrire les conseils Sourire
Et bravo à Clément  Bisou

Ici c'est la cata de cata ... Eno à eu de la temp tte la journée et au couché 39,1 Triste
Milo à la chichi depuis le retour du parc.
Nolan que je trouvais palo et cerné n'a pas assez de temp 36,4 ...
Comment dire je sens que le WE va être très très long et surtout que le passage été automne sera rude Triste
À cela rajouté que dimanche dernier nous avons fait appel à SOS médecin (ça ne met arrivé qu'une seule fois pour Nono) car Eno nous a fait samedi de la temp 39,6 suivi par des vomissements surtout quand elle avalait ... Je me suis dis super une angine et bien non rien nada quedal et je vous le donne en mille ... Sa temp est partie aussi vite que venue ! Je pense que les vomissements étaient du à son état fébrile et surtout sa temp ...

Ha je ne vous cache pas que je partirai bien loin très loin ....
Allez je vais manger un morceau avant d'attaquer une nuit mouvementée ou non
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 15 Septembre 2012 à 08:44:13 »

Petit coucou rapide

Aujourd'hui je vais enfin voir le doc trop cooooolll car je peine vraiment

Hier rencontre avec la maîtresse de Lonis pour nous expliquer ce qu'etait le programme de grand section ... C'était très intéressant

Je vois que la trêve estivale à pris fin et que les microbes en tout genre nous on retrouvés enfin on retrouvés nous loulous .... Pffffff ça c'est la poisse
Je crois par ailleurs que mon grand va bientôt y passer car il a le nez qui coule et la voix tout enrouée ... Affaire à suivre

Merci n'a ou pour tout ces trucs

Et pleins de bisous à vous toutes et à nos petits malades

Bon week end
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 15 Septembre 2012 à 10:22:31 »

coucou

allez, haut les coeurs les mamans  Souriant Bisou Bisou Bisou

val, comment vos les petits aujourd'hui ? la nuit ?
karine, alors ce rdv ?

ici la journée d'hier a été impeccable, deux amours de grands bébés en crèche  Clin d'oeil je suis trop fière, l'éducatrice qui s'en occupe a dit qu'ils étaient très bien repérés dans l'espace là bas et qu'ils suivaient le mouvement sans pb !  Cool, bon, par contre je me demande si elle ne les a pas confondus car elle m'a dit que félix avait mangé beaucoup de pastèque (mais ici il n'en veut ja-mais!!) et que jules n'avait pas fini son repas (ce qui est plutôt du style de félix car jules est super gourmand de tout!). Mais bon, c'est pas bien grave, il faut bien qu'elle s'habitue elle aussi  Clin d'oeil
et cette nuit....incroyable : dodo vers 20h15, un appel pour sucette à 4h et levé vers 8h30  Cool J'en reviens pas ! et c'est fou comme ça fait du bien  Cool Cool

en plus, mon amoureux ne travaille pas aujourd'hui (ce qui est exceptionnel) donc...on pro-fi-te !

bon w-e chez vous et plein de courage à nos petits malades !

Kelo...j-7 Cool Cool Cool

Bisou Bisou
Journalisée

——
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 15 Septembre 2012 à 10:24:58 »

Toujours dans la salle d'attente j'en ai marre mais je reste car je veux des médocs pour ne plus avoir mal
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10058 le: 15 Septembre 2012 à 10:28:36 »

coucou

allez, haut les coeurs les mamans  Souriant Bisou Bisou Bisou

val, comment vos les petits aujourd'hui ? la nuit ?
karine, alors ce rdv ?

ici la journée d'hier a été impeccable, deux amours de grands bébés en crèche  Clin d'oeil je suis trop fière, l'éducatrice qui s'en occupe a dit qu'ils étaient très bien repérés dans l'espace là bas et qu'ils suivaient le mouvement sans pb !  Cool, bon, par contre je me demande si elle ne les a pas confondus car elle m'a dit que félix avait mangé beaucoup de pastèque (mais ici il n'en veut ja-mais!!) et que jules n'avait pas fini son repas (ce qui est plutôt du style de félix car jules est super gourmand de tout!). Mais bon, c'est pas bien grave, il faut bien qu'elle s'habitue elle aussi  Clin d'oeil
et cette nuit....incroyable : dodo vers 20h15, un appel pour sucette à 4h et levé vers 8h30  Cool J'en reviens pas ! et c'est fou comme ça fait du bien  Cool Cool

en plus, mon amoureux ne travaille pas aujourd'hui (ce qui est exceptionnel) donc...on pro-fi-te !

bon w-e chez vous et plein de courage à nos petits malades !

Kelo...j-7 Cool Cool Cool

Bisou Bisou

C'est bon les longues nuits !!! On avait oublié mais on s'y réhabitue très vite ! Pourvu que ça dur

Profites bien des tes hommes !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 15 Septembre 2012 à 10:34:44 »

merci karine !
et bon courage pour l'attente  Clin d'oeil

Journalisée

——
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 15 Septembre 2012 à 12:12:25 »

Verdict : une inflammation partielle de certaines zones du dos qui font que cela donnent aux muscles des tensions ... On réessaye une semaine d'anti- inflammatoire et dEcontractant
Si pas de vrai amélioration il faudra peut être envisager la piste de l'artrite
Voilà !!!
Allez bon week à tous
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10061 le: 15 Septembre 2012 à 14:17:41 »

coucou les mams

oui mattmalou !! aujourd'hui nous sommes à J-8 

j'ai terminé les vetements des enfants ya plus que des finitions à faire......
Ce soir nous découchons avec Jérôme  mon amie Isa nous prepare une surprise encore !!

à gauche c'est pour Robin et à droite pour Eliot
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 15 Septembre 2012 à 14:18:45 »

pour mon Eléa ... un peu princesse mais pas trop quand même ...

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 15 Septembre 2012 à 14:20:30 »

et pour ma Solène ......  j'ai utilisé le même tissus pour les 4 ils sont assortis

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 15 Septembre 2012 à 14:21:34 »

non pas J-8 mais J-7 ....... si je me trompe de jour suis mal là .....
bisss les copines suis super speed
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: