28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:39:57
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327190 fois)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 16 Août 2012 à 08:51:11 »

Coucou les filles,

Le 15 août aura eu raison du fil, je suppose que vous avez toutes profité de vos chéris et enfants Souriant

Ginie, apparemment, la fin de ton boulot s'est bien passée et ça c'est top et surtout, profite de tes 4 semaines de vacances Cool Cool

Ici, il faut que je me bouge parce que chéri s'est enfin décidé pour qu'on vende cet appart et qu'on achète 1 maison, c'est pas trop tôt. Donc il faut que je contacte l'agence, etc....... avant qu'il ne change d'avis Clin d'oeil
Bon, il faut savoir que dans le coin où on est, les prix sont hallucinants, pas grand chose en-dessous de 500, 600 000 €. Donc, ça va être chaud, mais on va y arriver, je suis optimiste et puis c'est 1 beau projet, donc à fond motivée.

A + tard et bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 16 Août 2012 à 16:15:34 »

coucou les mam's,

Mela,en effet, c'est plus que cher par chez toi  dire qu'ici on trouve çà cher!!!!

bon, hier je suis allée sur le fil recommandé par mattmalou je crois pour le bouquin j'ai tout essayé, les personnes sont assez mitigées, apparemment ya du bon et du pas aplicable....on verra, apparement il fait réfléchir, donc j'ai commandé tout çà hier soir, je devrai le recevoir demain (j'ai commandé 2 autres avec , je vous en dirai des nouvelles.
karine, tu l'as fini, tu en penses quoi? et toi mattmalou? matricule, tu l'as pris??

bon, j'ai fait ma journée ménage, linge, ....mais tout n'est pas fait bien sur.......
punaise, j'avais un de ces retard ds le linge, hallucinant, je crois que j'en avais jamais eu autant!!!!! donc ce matin, j'ai emmené les loulous chez la nourrice (dernier jour, après on reste 4 semaines ensemble.....j'aurai surement envie de les vendre avant  Clin d'oeil ), prise de sang pour moi, puis linge, puis repas, puis petite sieste d'1/2 heure puis ménage, je me mange une glace et puis je vais ranger tout ce linge repassé......
on doit racheter des chaussures ouvertes aux enfants.... Roulement des yeux j'en avais acheté une nouvelle paire y a 1 mois et demi je crois et éléa a les orteils qui dépassent......je ne sais pas si je vais en trouver et surtt si je vais en trouver en soldes 

bon, mon cone fraise/choc est terminé, je vais ranger le linge et vais les récupérer!
à plus les nanas....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 16 Août 2012 à 18:28:17 »

coucou les copinettes ...
un coucou rapide de nos vacances près de poitiers dans un domaine ou on fait tout à pied.
Je passe rapide pour pas que vous m'oubliez!!
je pense à vous et je vous embrasse ....
à très vite
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 16 Août 2012 à 23:01:38 »

comme si on allait t'oublier kelo!!!!!!
ca va mieux vous?

bon, je suis deg, je vais demain à disney ave mon frère et son fils et y a sa grognasse qui vient finalement  je peux pas la piffrer, il est supposé divorcer mais n,'a pas osé lui dire de ne pas venir en vacances et elle ne devait pas venir demain et fait exprès de venir pour nous faire ch***. mon frère m'appelle tout à l'heure en me disant tu veux pas plutot y aller l'am, je reponds ben non, si on va au spectacle le soir, il vont pas tenir la journée et la soirée.....tout çà parce que ca grosse vache de bonne femme elle ne va pas tenir  j'ai rappelé qu'eux n'avaient que 2 ans, leur fils va tenir, il a 5 ans et mon frère m'a confirmé par sous entendu (car bien sur, elle etait derrière à écouter) que c'est pour elle que ca ferait long, punaise, le boulet!
bon, au final, je vous dirai si c'est une bonne journée ou une mauvaise...........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 17 Août 2012 à 09:27:56 »

Coucou les filles!
Je vous lis et pour l heure, je poste sans rebondir car je suis sur le téléphone. Nous sommes toujours en vacances à la mer où le temps est splendide. Les garçons sont adorables et aiment vraiment se baigner, se rouler dans le sable, faire de la carriole derrière le vélo....
Nous avons réintroduit la protéine de lait le 7 août mais depuis qques jours ils semblent avoir un transit perturbé! On surveille donc de près.
Pour le reste, tout va bien.
Je vous embrasse bien fort, je reviendrai plus longuement dès notre retour, vers le 20.
De gros bisous à chacune.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 17 Août 2012 à 16:50:08 »

salut les filles,

il fait une chaleur c'est horrible, mais c'est bon quand même ...je reviens de la tournée des salons et je suis oxy et trempée  Cool....vivement ce soir que je passe la tenue d"'été !

je récupère mon grand ce soir, j'ai hâte il nous manque quand ils sont pas là, bon apparemment nous on lui a pas du tout du tout manqué  Clin d'oeil il était bien chez ma belle soeur car ils font plein de trucs différents tous les jours...choses qu'on peut pas encore faire avec les juju car ils sont encore trop petits

pour le livre non j'ai pas encore tout lu loin de là ...je vais pas vite car le soir je m'endort !!! Clin d'oeil, mais ce que j'ai lu est bien, je dirais qu'il permet de comprendre certain comportements et d'éviter de les interpréter façon "adulte"...car ce ne sont que des enfants avec tout ce que cela veut dire...j'ai appris beaucoup de chose sur leur façon d'être, leur capacité...et bien entendu tout n'est pas possible mais il aide....
et j'avoue que depuis je trouve des parades pour éviter les crises, je détourne et contourne pour arriver à mon but sans créer de conflit  et bien je me dis que j'ai bien fait de le lire ce bouquin et ça c'est bon !!!  Souriant.....ça marche pas encore à tous les coups mais je progresse 

alors Ginie cette journée chez Micke*

Mattmalou bonnes vacances profites bien

Méla c'est une bonne nouvelle, bonne recherche nous allons activer notre power de Juillette pour cette recherche  Clin d'oeil

Matricule tu commences quand ton nouveau job ?

Kelo bonnes vacances aussi profites à fond ...et je confirme on peut pas t'oublier  Clin d'oeil

Chez moi aussi les chaussures d'été commence à être juste ça me suer de réinvestir car je me dis que ça va pas durer ...pffff on verra si je trouve de bonnes affaires

allez bisous chaleur  Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 19 Août 2012 à 10:52:27 »

coucou les mam's,

punaise, il fait une chaleur à crever  j'aime la chaleur, mais la c'est vraiment trop chaud, et on doit avoir 38° cet am (à l'ombre, donc au soleil........)
j'ai presque pas dormi de la nuit!

la journée chez mickey s'est bien passée  Clin d'oeil j'ai joué l'hypocrite et çà s'est bien passé  moi qui déteste cà  Tire la langue
le spectacle le soir et la parade lumineuse, les enfants ont adoré, on a juste eu le dos explosé  ben oui, sur les épaules pdt un bon temps...je regrettais sur le moment qu'ils aient si bien grossi ces derniers temps 

notre rdv psy s'est bien passé aussi, on y est resté 1h45  c'était long en fait (mais s'est passé super vite, il a commencé à nous donner des axes de réflexion et d'action, nous a pointé des pb et on le revoie ds un mois....affaire à suivre...

bon, je vous laisse, y a de la baston ds l'air (ils se battent la poussette  Roulement des yeux

karine, je te dirai qd j'aurai commencé le livre, mais de ce que tu me dis, çà a déjà l'air aidant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 20 Août 2012 à 16:14:28 »

Salut à toutes,

J'espere que vous allez bien et que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Moi je reprends le boulot demain, après 2 semaines passées dans le sud et une semaine à la maison. Je vois que pour bcp les vacances se sont bien passé avec vos loulous, moi je ne peux pas dire la même chose, je suis épuisée. Mêmes si il y a eu de très bons moments, ça a été crises sur crises presques tous les jours, surtout pr Tess. Elle ne voyait que par son papa et dès que je voulais lui faire un truc, elle crisait. Je mettais le short jaune à sa soeur, elle crisait parce qu'elle voulait que je lui mette le rouge, j'ouvrais la porte devant elle, elle crisait, je mettais ses chaussures, elle crisait ... enfin bref, 80% de son tps d'éveil elle faisait des crises, c'était insuportable et du coup on avait hâte de rentrer (c'est quand même dommage). Du coup je reprends le travail avec un petit goût amer quand même ...celui de ne pas avoir eu de vrais vacances ...
Par contre, la semaine à la maison c'était un peu mieux, à croire que le changement les a destabilisé complêtement. J'ai lu aussi le livre dont parlait méla, c'est pas mal mais le tout c'est de ne pas perdre patience quand on veux leur expliquer les choses sans cris et ça c'est plus dur...

A coté de ça, Tess n'a plus de couches depuis bientôt 2 mois, elle réclame bien et n'a vraiment aucune fuite dc ça c'est cool, par contre Aïleen elle est pas pressée !! Elles n'ont plus de barrières non plus depuis 1 mois et ça se passe très bien aussi si ce n'est que tess tombe presque toutes les nuits de son lit, je sais pas trop comment faire pr la bloquer.

Pr celles qui sont encore en vacances, profitez en bien.
A bientôt
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 21 Août 2012 à 13:12:12 »

Coucou les filles,

Bon, pas trop le tps de tt lire. Je suis chez mes parents et même à 1100 m d'altitude, on crève de chaud, viv ;Dement demain.....

Pour le bouquin, je suis assez sceptique, parce qu'on ne peut pas tout tolérer des enfants et c'est très beau mais dans la réalité, tout expliquer quand on est bien enervé...... je demande à voir.
Et puis, je trouve que c'est un peu pour se dire, "mes enfants sont mal élevés mais c'est normal", enfin il y a quelques trucs à prendre..... dîtes-moi ce que vous en pensez.

Ginie, ah la famille, on ne la choisit pas 
Luna, pas cool pour tes vacances, il y a des phases comme ça, moi c'est Edouard qui réagit comme ça, des fois mais ça ne dure jamais longtemps, et ben oui, qui est-ce qui est le +souvent avec eux?? S'il attend son père pour pouvoir manger à midi, il peut attendre longtemps    

Je vs souhaite 1 bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 21 Août 2012 à 14:10:46 »

coucou les mamas

bon, je vais teneter de vous faire un rapport du dernier mois que nous avons passé, car depuis l'agression à la piscine je ne viens plus trop papoter avec vous .....
par quoi commencer Huh??
Les vacances .
Nous ne devions pas en prendre (rappelez vous problème de tunes mais ça c pas nouveau ...)
Finalement apres l'histoire de la piscine, nous avons été très entouré, par la famille (plus la mienne) , par les amis et les voisins, nous avons eu des preuves d'amour super touchantes ( qui perso m'a fait plus d'une fois fondre en larmes...) Une de mes proches amie (Sandra) et son mari (Jean marc) on loué une grande maison dans le Lot pendant une semaine et nous ont invité à les rejoindre. J'ai étée très touchée car, de façon très intelligente, ils ont loué , alors qu'ils ne sont que 3, une maison pour 10 personnes !! en nous disant que comme cela était trop grand pour eux tout seul, ce serait bien de les rejoindre ! mais je sais que c'était une reservation délibérée, et faite avec tact pour que l'on ne se sente pas mal à l'aise.
Ensuite ma mère (qui ne devait pas partir en vacances non plus, car personne avec qui partir) nous a offert une semaine pres de Poitier dans un domaine ou tout était sur place (espace thalasso, jeux pour les enfants, parc animalier, accro branche, poney .....) nous avons passé une super semaine et il y en a eu pour tout le monde, avec ma mère nous avons fait une balade à cheval, Eléa était super contente de partager sa passion avec nous! bon moi j'ai une trouille bleu des chevaux mais j'ai pris sur moi
les enfants se sont vraiment bien régalé, il y avait une piscine patogoire pour les tout petits et Eliot y a fait l'animation ! il plongeait se roulais dans l'eau c'était trop beau à voir ! Robin s'est fait un copain qu'il suivait partout et ma Solène avec un casque et un bodrié à fait son premier parcours d'accro branche !! trop forte ma nenette!!
Aujourd'hui nous ne savons pas encore à qu'elle sauce nous allons être mangé l'année qui viens... Jérôme est en galère pour trouver son contract pro, il ne sait donc pas s'il va pouvoir continuer en deuxieme année. Pour ma part je redonnerai des cours de théâtre à partir de septembre, et on verra bien combien j'aurai d'élèves ... je touche 80% des inscriptions. Sinon, le domaine de gites avec lequel j'ai fait mon stage m'a rappelé , ils voudraient que l'on bosse ensemble un ou deux jours par semaine (au black) on va passer la journée de jeudi chez eux pour faire rencontrer les enfants et profiter de la piscine, se sont vraiment des gens sympa, je les trouvent bien, ils ne se la joue pas "patron"
sinon... Je change de page...
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 21 Août 2012 à 14:31:59 »

sinon, demain nous allons commencer le décompte !!!!!!!
le jour du mariage se rapproche, nous avons bien avancé, Jérôme s'y mets un peu plus .
J'ai fait reprendre toute la jupe de ma robe de marié par un amie qui est costumière car elle était abimée en fait, et elle me rajoute une traine car Eléa veut en tant que demoiselle d'honneur porter la traine ....
ici il fait très chaud aussi je vous laissse imaginer ..
Tous les photophores sont fait, les paniers de dragées remplis( avec l'aide d'Eléa), les faire part presque tous envoyés, une des alliances achetées (il manque la mienne), il faut que je fasse la robe de ma grande et le costume des petits.
Demain je refais un essai coiffure et maquillage.On commence à acheter du vin
et on liste tout !! j'arrete pas de tout recompter! suis grave

sinon mon séjour en Belgique chez notre Matricule !! c'était trop trop bien mais c'est passé tellement vite !!!!!!     les garçons sont trop beaux et à bouffer!!! bon j'y suis allée doucement quand même mais je vous jure que j'avais envie parfois de leur croquer les joues hihihih!!
Etienne m'a acceuillie les bras ouvert, comme si l'on se connaissait depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé sont humour piquant! j'aime répondre du tac au tac . Et Matricule, magnifique ! ben oui ma copine je te trouve magnifique car je te vois avec mes yeux !! un coeur d'or , les mains ouvertes vers les autres! et je ne crois pas qu'ici on viendra me contredire!
j'espere que ta rentrée se passe bien , il faut que je t'appelle d'ailleur!

Ginie, cool que ta journée se soit bien passée avec ta belle soeur!  c'est étonnant de ta part que tu ne l'ai pas bloquée dans une attraction jusqu'a ce que vomito sans suive  Clin d'oeil
et comment va ta soeur Huh? c'est horrible cette histoire ! putain mais y en a je te jure !! ca me fou la haine, j'imagine même pas ! bon courage en tout cas, j'espere qu'elle va mieux!

les filles, je ne connais pas le bouquin dont vous parlez toutes, j'ai lu pas mal d'ouvrage (et je pense que j'en lirai encore) sur l'éducation des enfants et ado , c'est sur qu'en tant  que parents nous nous devons d'etre responseble et que c'est à nous de montrer l'exemple en gardant son calme et en expliquant les choses qui permettent de poser des limites. MAIS parfois, cela n'est pas toujours possible! parfois je les punis, pour ma part, ou bien une " patte au cul" ou un sur la main ! je ne suis pas adepte des chatiments corporels , et je reviens toujours apres la crise sur le pourquoi du comment , mais je sais et je l'assume, que je suis une maman sticte , qui pose des limites. J'ai parfois l'impression d'etre l'ogresse de la maison mais quand maman arrive car on fait une connerie, tout le monde détalle comme des lapins !je ne laisse pas l'enfant s'enliser dans son caprice, car, le nombre faisant aussi basculer la balance, sinon je suis submergée avec les 4 !! des fois je rame, ils ne veulent rien sasvoir, et j'adapte en fonction. Je pense que les bouquins sur le sujets peuvent nous fournir des clefs sur le comportement mais que c'est à nous d'utiliser les bonne serurres au bon moments, et on peux se tromper et recommencer.
Nous sommes de bonne mamans car nous nous posons se genre de questions, nous nous armons pour le bien etre de nos enfants
et c pas toujours simple 
bon, je vous ai fait un roman là les filles!
allez je file me poser un peu ; cette aprem c piscine avec des amis
bizzzzz
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9971 le: 21 Août 2012 à 21:14:32 »

Coucou à toutes!

Comme toutes ces dernières semaines, je passe en vitesse car je n'ai pas le temps de lire et de répondre. Je viens juste de lire le message de ma cops mais c'est le seul. Oui, ma belle on doit se tel mais en formation intensive jusqu'au 4 septembre difficile de passer des appels pour ma part.....les derniers WE étaient aussi super chargés (BBQ sur BBQ chez des voisins et amis grâce au beau temps).

Ce lundi j'ai commencé mon nouveau boulot et je suis plongée dedans de manière intensive. Le matin je pars à 7h15 de chez moi et je rentre vers 18h30. Cela va durer jusque début septembre le temps d'être formée à tout. C'est très chouette mais c'est pas évident car c'est toute la journée dans une langue étrangère (néerlandais). Du coup, le soir je suis nase!

En plus les nuits étaient pénibles ces derniers jours à cause de la chaleur étouffante dans la maison (bon je ne vous apprend rien car vous avez la même chez vous  ). Du coup, Antoine s'est fait bouffé par des moustiques la nuit dernière. Tenez-vous bien j'ai compté 35 piqûres  en une seule nuit!!!!! Le pauvre, il est allergique en plus. Du coup, sa main a triplé de volume (on ne voit même plus son poignet!). Je lui ai donné un antihistaminique (?) ce soir, on verra ce que cela donne.....
J'ai pitié pour lui..........

Les minus vont super bien, ils commencent ENFIN à parler!!! C'est génial car ils apprennent vite du coup.

Voili voila pour les news rapidos. Je vous laisse car je dois relire mes notes pour demain

Bisou Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 21 Août 2012 à 22:32:38 »

coucou les mam's,

j'ai pas encore commencé les livres que j'ai commandé, je suis en "vacances" mais le temps de rien en fait....forcément avec les enfants, c'est un peu moins speed que qd boulot, mais pas le temps non plus de faire grand chose.... et puis on fait pas mal de sorties en fait!
et oui, kelo, je me surprend moi-meme par rapport à ma belle-soeur, je n'en pense pas moins mais mon frère est malheureux et m'a supplié du regard  ca se paiera un jour, je ferai péter la bouteille de champagne le jour du divorce     Tire la langue
pour ma soeur, ca va couci couça apparemment! je ne sais pas ce qu'elle va faire de sa vie  y a pas de taf en vendée, elle n'a pas gd chose comme diplome,....et un caractére de chiotte qui fait qu'elle s'adapte difficilement.......
par rapport au bouquin, je pense comme vous surement, que ce sont des pistes mais qu'on fait avec ce qu'on est et comme on peut.......la patience est svt mise à rude épreuve, mais ils nous font très vite monter en pression et fondre très peu de temps après  Roulement des yeux

luna, contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtps!  Clin d'oeil  pour les crises, je crois qu'on y passe toute à plus ou moins haute dose, éléa était très dure il fut un temps, elle s'est tout de meme bcp calmée, heureusement  Clin d'oeil elle est super caline cette cocotte, c'est très agréable, elle vient svt me faire des petites caresses, bisous sur les bras,.....c'est vraiment mignon! sacha se met un peu plus à piquer de petites crises alors qu'il était plutot facile depuis qqes temps.....chacun son tour  Tire la langue Tire la langue

mon rdv avec le chir s'est bien passé hier, on débute un traitement, j'ai rdv avec une gynéco qui est plus sur les hormones pour voir un peu comment on équilibre çà et voilà! j'ai débuté ce soir,.....à suivre!
sinon, hier j'ai juste eu envie d'exploser la tronche de bruno  , c'était son anniv. et j'avais organisé un p'tit resto surprise avec des potes....le soir, avant de rentrer de l'hosto pour mon rdv, vu l'heure qu'il était je l'appelle et lui dit "donne la douche aux enfants et on se fait un p'tit resto pour ton anniv", monsieur me dit, bof, je suis naze, pas très envie..........je rentre, enfile une petite robe sympa me refile un coup de maquillage rapidos car on était super en retard et monsieur me dit "t'as pas compris, j'ai pas envie, t'es égoiste, je suis crevée,.... " j'ai donc du lui balancer qu'il fallait mieux qu'il se bouge car en fait du monde l'attendait depuis 10 min. au resto.....voilà pour la surprise! quelle femme atroce je suis d'organiser des surprises pour l'homme avec lequel je vis  je suis sidérée par son comportement, toput le monde l'était d'ailleurs car on est arrivé en tirant la tronche  enfin bref, c'est la dernière fois que je lui fête son anniv..........
voilà pour ma life!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 21 Août 2012 à 22:41:05 »

Matricule, ta reprise a l'air chaude..... c'est quoi en fait ton nouveau boulot?
ici aussi il fait chaud et c'est très dur à supporter....les nefants aussi se font bouffer par les moustiques (mais pas 35 ), sacha me dit qd il se gratte "ah, moustique a piqué, ca gratte".
pour le langage, qqes fois ils attendent lgtps pour parler, mais se mettent à vite bien parler!

luna, au fait, félicitations à Tess pour la propreté, je crois que c'est la seule sur le fil, non?? plusieurs vont sur le pot, mais ont qd meme des couches (ou alors je n'ai pas tout suivi...)

kelo, ca fait plaisir d'entendre la solidarité autour de toi, en fait vous vous etes fait de supers vacances  Clin d'oeil tant mieux!
c'est ds moins d'un mois le mariage, non?
j'espère que le boulot, ....ca va s'arranger pour vous 2! heureusement vous avez tjrs un plan B d'après ce que je peux comprendre.....

bon, allez, je vous laisse, bonnes vacances à celles qui sont encore partie....j'espère pouvoir partir un peu, car c'est la louze d'etre un mois en vacances et de ne pas partir.....presque sur que bruno n'en aura pas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 22 Août 2012 à 14:16:20 »

coucou les mamans,
J'ai pas trop le moral en ce momen alors je viens pas trop vous plombez. Pourtant les vacances sont pas si loin mais je m'essouffle vraiment à la maison et je crois que maintenant j'ai hate de re trouver ma vie professionnelle. Je suis de moins en moins patiente avec camille et clément; J'ai l'impression de faire que crier après j'ai des remords et je pleure à chaudes larmes devant eux. Pioufff, dur, dur. Je repars qq jours avec ma maman en normandie ça va faire du bien.
A toutes des bisous et à bientot
Je vous lis mais je réagis pas. Désolé
Journalisée
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: