28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:34:57
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327188 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9945 le: 10 Août 2012 à 11:28:20 »

Coucou les filles!

En direct de chez mon avant-dernière cliente!! Hé oui je visite mes 2 dernières clientes sur la route auj!! 

Je vous laisse, je continue......

PS: Ginie, trop dingue ce que tu expliques de ta soeur 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 10 Août 2012 à 21:15:54 »

Bonjour,

alors je ne sais même pas si j'ai posté depuis la naissance de mes petits monstres, il y a un peu + de 2ans...
Alors je résume autant que possible : césarienne programmée à 38SA, 2 beaux bébés de + de 3kg chacun! Les soucis ont commencé à leurs 4 mois, et nous avons traversé presque 2 ans assez compliqué avec asthme sévère instable surtout pour un des garçons donc pas mal fréquenté les urgence du CHU. J'ai même dû m'arrêter de travailler 4 mois sur ordre de la pneumo pour les sortir de la crèche l'hiver dernier et ils ont repris au printemps et depuis ça va beaucoup mieux malgré un séjour pour 1 des garçons en mai pour pneumopathie. Bref, ce fût d'autant + difficile que nous n'avons eu aucune aide de personne, famille loin et pas disponible ou disposée.
En dehors de l'aspect santé, les garçons sont montés sur ressort, des déménageurs en puissance qui font halluciner tout le monde par la quantité et la qualité de conneries qu'ils font. donc personne ne se sent de les gérer!
Ils dorment dans un grand lit depuis qu'ils ont 22 mois après plusieurs escapades.
Nous sommes partis 3 jours en altitude et ils ont été insupportables, ils n'écoutent absolument rien et j'avoue que je craaaaaaaaaaaque!!!
Nous repartons 1 semaine en priant très fort pour que ça se passe mieux bon l'altitude avec des petits c'est pas évident, ça les excite énormément les premiers jours).
Je ne sais pas comment vous gérez mais c'est pas évident 2 p'tits monstres qui n'écoutent rien.
Ils ont en + tous les 2 un fort caractère et sont très tétus, mais comme ils parlent de mieux en mieux ça simplifie un peu les choses.
Notre fille ainée a eu du mal à encaisser les longs mois de maladies de ses petits frères et la place qu'il prennent mais est adorable avec eux (elle a 6 ans de  +).
 Coté propreté, on va s'y mettre mais j'avoue que on a juste un peu essayé et vite laché l'affaire car la crèche n'y mettait pas du sien, donc on va essayer cette semaine d'insister et qu'à la rentrée tout ça se fasse avec la crèche aussi.
A part ça, ils sont absolument craquants et drôles, ils jouent ensemble , se tapent, veulent toujours la même chose mais deviennent très complices. Nous avons décidé de les séparer à la crèche pour éviter qu'ils ne soient trop dépendants l'un de l'autre et ils ont commencé à être séparés en juillet et ça se passe très bien!
Ils adorent chanter et danser tous les 2, ont des caractères bien différents qu'ils affirment de + en +.
Voila, désolée ce fût un peu long............

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 10 Août 2012 à 23:27:11 »

bonjour prulette !

et bien dis donc, quel parcours....et peu de répit depuis l'arrivée de tes enfants !
moi, je suis Malou (Matt étant ma valeur ajoutée  Clin d'oeil ). Je suis janviette 2011, incrustée et bien ancrée chez les juillettes 2010  Clin d'oeil
je te souhaite la bienvenue sur ce fil....viens-y aussi souvent que tu en as l'envie (et le temps) afin de "craquer" autant que tu en auras besoin !

Et une douce nuit à toutes ainsi qu'à mes juilloux de coeur  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9948 le: 10 Août 2012 à 23:49:27 »

Bonjour,

alors je ne sais même pas si j'ai posté depuis la naissance de mes petits monstres, il y a un peu + de 2ans...
Alors je résume autant que possible : césarienne programmée à 38SA, 2 beaux bébés de + de 3kg chacun! Les soucis ont commencé à leurs 4 mois, et nous avons traversé presque 2 ans assez compliqué avec asthme sévère instable surtout pour un des garçons donc pas mal fréquenté les urgence du CHU. J'ai même dû m'arrêter de travailler 4 mois sur ordre de la pneumo pour les sortir de la crèche l'hiver dernier et ils ont repris au printemps et depuis ça va beaucoup mieux malgré un séjour pour 1 des garçons en mai pour pneumopathie. Bref, ce fût d'autant + difficile que nous n'avons eu aucune aide de personne, famille loin et pas disponible ou disposée.
En dehors de l'aspect santé, les garçons sont montés sur ressort, des déménageurs en puissance qui font halluciner tout le monde par la quantité et la qualité de conneries qu'ils font. donc personne ne se sent de les gérer!
Ils dorment dans un grand lit depuis qu'ils ont 22 mois après plusieurs escapades.
Nous sommes partis 3 jours en altitude et ils ont été insupportables, ils n'écoutent absolument rien et j'avoue que je craaaaaaaaaaaque!!!
Nous repartons 1 semaine en priant très fort pour que ça se passe mieux bon l'altitude avec des petits c'est pas évident, ça les excite énormément les premiers jours).
Je ne sais pas comment vous gérez mais c'est pas évident 2 p'tits monstres qui n'écoutent rien.
Ils ont en + tous les 2 un fort caractère et sont très tétus, mais comme ils parlent de mieux en mieux ça simplifie un peu les choses.
Notre fille ainée a eu du mal à encaisser les longs mois de maladies de ses petits frères et la place qu'il prennent mais est adorable avec eux (elle a 6 ans de  +).
 Coté propreté, on va s'y mettre mais j'avoue que on a juste un peu essayé et vite laché l'affaire car la crèche n'y mettait pas du sien, donc on va essayer cette semaine d'insister et qu'à la rentrée tout ça se fasse avec la crèche aussi.
A part ça, ils sont absolument craquants et drôles, ils jouent ensemble , se tapent, veulent toujours la même chose mais deviennent très complices. Nous avons décidé de les séparer à la crèche pour éviter qu'ils ne soient trop dépendants l'un de l'autre et ils ont commencé à être séparés en juillet et ça se passe très bien!
Ils adorent chanter et danser tous les 2, ont des caractères bien différents qu'ils affirment de + en +.
Voila, désolée ce fût un peu long............

Prulet, welcome back!!!

Rassure toi, j'ai adoré te lire car: J'AI LES MEMES A LA MAISON!!!!!!!!

Par contre, beaucoup de soucis de santé (reflux, pneumonie, etc.) pour Valentin et beaucoup d'hospi durant les 2 premières années mais j'ai l'impression que ce n'est pas tant que chez toi quand même.

Et ils ont un traîtement de Ventoline pour l'asthme tes fils??

Nous aussi on craque souvent et, pas plus tard que ce soir, nous étions chez mes parents et les minus ont rendu leurs grands parents diiiiiinnnngues!!!!! Mon père s'est énervé sur eux et il nous a très clairement dit qu'une fois qu'ils seraient rentrés à l'école il ne fallait pas compter sur eux pour s'occuper des minus durant les congés scolaires!!  Je pense avoir répondu: comptez pas sur moi pour m'occuper de vous lorsque vous serez en maison de repos plus tard.....j'aurai trop à faire avec mes minus!!

Ma maman est plus sympa mais elle n'a pas envie de se priver de "liberté" (vacances, we, etc.)........

Je pense clairement que la difficulté est de nous occuper de tout gérer avec nos enfants en ce moment mais je pense également qu'une fois qu'on aura passé le cap, notre famille s'auto-suffira et on aura besoin de personne pour être bien juste entre nous. Du coup, on donner a l'impression d'être un bloc solide qui ne cherche pas la présence d'autres personnes. Je le vois chez des amis qui ont des jujus de 17 ans, ils ont également une fille de 14. A 5 ils forment la FAMILLE et ils n'ont besoin de personne, ils sont même parfois un peu "inapprochables".

Je pense qu'à force ce ne pas avoir été aidée, notre (enfin, ma) famille en deviendra aussi un bloc qui refusera que ceux qui nous ont tourné le dos à un moment viennent chercher notre présence/aide/attention/amitié/etc.

Prulette, peux-tu me rappeler le nom de tes enfants??

A bientôt j'espère....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9949 le: 10 Août 2012 à 23:52:57 »

bonjour prulette !

et bien dis donc, quel parcours....et peu de répit depuis l'arrivée de tes enfants !
moi, je suis Malou (Matt étant ma valeur ajoutée  Clin d'oeil ). Je suis janviette 2011, incrustée et bien ancrée chez les juillettes 2010  Clin d'oeil
je te souhaite la bienvenue sur ce fil....viens-y aussi souvent que tu en as l'envie (et le temps) afin de "craquer" autant que tu en auras besoin !

Et une douce nuit à toutes ainsi qu'à mes juilloux de coeur  Bisou Bisou
Coucou Mattmalou!

Dis-nous, comment cela se passe chez les janviettes? Je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment alors je viens juste sur notre fil..... Raconte-nous: vous en êtes ou toutes?? Pas de les détails mais en général.
Journalisée

prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 11 Août 2012 à 07:36:13 »

merci de ces gentilles réponses,
alors pas de ventoline ici mais du sérétide (contient de la ventoline) et vento en ++ si nécéssaire. Mon fragile a aussi du singulair et ont tous deux de l'aerius. pour les prénoms, je ne les donne pas sur le forum pour préserver une part d'anonymat.............
Bon, je vais finir mes valises.........
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 11 Août 2012 à 08:31:00 »

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à Matricule & aussi aux mamans des juilloux!

j'espère que tes vacances se st bien passées !

je passais par là te faire un p'tit coucou ... Clin d'oeil Souriant

mes princesses st finalement arrivées le 20juillet suite au déclenchement, tout se passe bien, elles st adorables ds l'ensemble Souriant Clin d'oeil

j'apprends & découvre le stress & le bonheur/fierté d'être parent Bisou

à bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 12 Août 2012 à 23:31:00 »

coucou les mam's,

prulette, je crois en effet que tu n'étais pas revenu depuis la grossesse, mais bon retour parmi nous  Clin d'oeil
ici aussi, les choubidous ont de l'asthme (5 bronchiolites chacun cet automne hiver), ils ont donc en continu du flixot*de (i), qd on a essayé d'arrêté, 2 semaines après crise d'asthme....et ventoline qd besoin!
ici aussi ils sont parfois difficile, mais je pense que c'est aussi l'effet jumeaux qui fait çà, ils sont 2 en meme tps, donc conneries multipliées par 2, ils s'entrainent et on a l'impression p-e parfois qu'ils sont durs alors que si on les avait eu 1 par 1 ca n'aurait pas fait cet effet.....

Matricule, tu as fini ce w-e alors??
moi j'ai encore bossé ce w-e et je bosse lundi, je vais essayer de faire ma tournée et de rendre l'ordi à 1 endroit, puis mon véhicule et tel de fonction par la suite (à colombes, ca fait une trotte de chez moi, c'est pas très loin de chez val il me semble). si j'arrive à tout faire ds la meme journée, ben j'aurai tt fini  sinon, j'irai rendre tout le matos le mardi, on verra....

on s'est bien rencontrés avec céline et ses loulous vendredi, on a passé une petite journée bien sympa  Souriant on a fait qqes photos, faudra qu'on vous les mettent, que vous voyez nos 4 loustics ensemble  Clin d'oeil

pas tjrs cool tes parents matricule, çà a l'air d'etre tout ou rien par moments, non?
perso, j'ai une mère super dispo mais loin, elle est le plus présente possible, dès qu'elle a des vacances...elle accepterait volontiers de les prendre en vacances, mais je en suis pas prête pour passer ce cap de ne pas les avoir avec moi chaque jour et nuit.......elle habiterait près de chez moi, je pense que j'aurai tenté le w-e, mais là ca fait trop loin pour ca! mon père est un peu dispo, mais bon, jamais pour longtps, il aime bien passer 1 petite heure ou 2 les voir et puis passer à autre chose et puis j'aurai peur de lui confier plus d'une demi journée (je l'ai fait qqes fois) il nous a aussi deja proposé de les garder le temps qu'on se fasse un ciné, le soucis, c'est en semaine car le w-e il voit sa pouf et hors de question qu'elle approche mais enfants..... 
ma belle-mère est absolument pas dispo, ils la dérangerait ds ses programmes tv de daube!!! que bruno passe avec qqes heures ca va, mais basta!
donc on compte aussi essentiellement sur nous aussi (et sur ma mère à distance bien sûr, les choses seraint très simple si elle était à proximité! les enfants l'adore en plus  Souriant  )
on se débrouille donc comme on peut avec nos familles....

mattmalou, tu repars qd en vacances?

bon, je vais me coucher pour ma dernière journée de travail!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 13 Août 2012 à 18:48:01 »

Céline je t'ai envoyé un message
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 13 Août 2012 à 19:06:16 »

Salut les filles,

Toujours en forme et toujours le bon moral même si je viens ce week-end de prendre un an de plus pfffffff on rajeunît pas malheureusement mais on s'améliore quand même  Tire la langue
j'ai eu le fameux bouquin dont parle Mattmalou, pendant les vacances je faisait pitié à ma copine car j'essaye de le lire sur l'ordi car je l'avait télécharger mais dehors on voit mal et au bout d'un moment ça me donner mal aux yeux alors surprise samedi elle me l'a offert et effectivement on lit vachement mieux avec un vrai livre !!! et le bouquin est top je crois que cela va devenir ma bible et ma soupape de décompression quand je ne sait plus comment m'y prendre  Clin d'oeil

Cool votre rencontre Céline et Ginie ...il nous faut des photos

Je vous souhaite aussi à Ginie et Matricule un super méga  nouveau départ dans vos boulots...j'espère que vous allez enfin vous éclater 

Contente de lire ton message Prulette mais quelle énergie tu as du avoir pour surmonter ces 2 années, moi qui arrêtes pas de ma plaindre...je suis une petite joueuse avec mes otites et mes nuits pourries

Kelowa il faut que tu reprennes du poils de la bête, je sens à travers tes messages que tu souffres encore beaucoup de votre histoire à la piscine, et je comprend tout à fait que cela doit être très dur de vivre là-bas, mais je ne sais pas quoi te dire car j'ai lu que tu te faisais aider moralement, que tu avais pris de l'air en partant, mais  vas tu encore voir le psy ? et tes enfants eux ils digèrent cette histoire ?...

Félicitations à Yem Yem pour ces puces

Chez nous en ce moment c'est calme, les nuits sont devenues normales, l'endormissement aussi, dingue...mon grand est chez ma belle sœur du côté de mon mari donc il s'amuse comme un fou...et nous on vit au rythme de la reprise mais avec uniquement les jumeaux à gérer le matin pour moi  et le soir pour mon mari c'est hyper simple !  Sourire donc on conserve un peu de temps pour nous comme en vacances ...une sorte de prolongement qui ma foi est fort agréable  Cool

J'ai inscrit Lonis au centre de loisir pour les mercredi j'espère que cela va bien ce passer suite à ce qu'il avait vécu la première fois...en tout cas là-bas cela les a fort marqué car la personne de l'inscription s'en souvenait alors que cela fait déjà 2 ans et que ce n'est pas la personne qui avait fait son inscription la première fois...j'appréhende un peu mais bon je crois qu'il est mieux armé et plus grand pour se défendre et comprendre le fonctionnement du centre, on verra

Mon mari va peut-être changer de poste ...pour le moment on réfléchis au pour et contre ...bon je vous en reparle un peu plus tard je rentre chez moi !!!

Bises à vous toutes Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 14 Août 2012 à 23:24:21 »

Coucou les mam's

Bon ça y est tout est fin prêt pour notre petite escapade en Savoie, tu vois Ginie même en ayant préparé à l'avance les affaires des loulous, je finis au dernier moment Tire la langue

Je suis contente de voir que le fil reprend une petite activité.  Clin d'oeil Prulette bon retour parmi nous. Karine je t'ai envoyé un mp.  Clin d'oeil Les autres, j'espère que vous allez bien. Alors Ginie, Matricule ça y est c'est la quille?!!! Clin d'oeil

Cet après-midi nous avons regardé les photos de la rencontre avec Ginie et ses choubidous, les loulous n'arrêtaient pas de réclamer leurs copains.  Souriant Je mettrai les photos à mon retour, là je suis HS, je vais vite aller me coucher car nous partons de bonne heure.

Je serai de retour le 21, je vous souhaite une douce semaine et plein de petits bonheurs avec vos petits loups.

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9956 le: 14 Août 2012 à 23:45:02 »

Bonnes vacances Celyne!

J'ai quitté mon boulot cet après-midi, j'ai rendu voiture, téléphone, ordi, collections, etc. Cela fait drôle mais sinon c'est étrange mais cela ne me gêne pas plus que cela..... Et toi Ginie, c'est fait??

Karine, j'ai aussi entamé la lecture du bouqin que j'ai acheté il y a 2 jours 

Yemyem, comment ça va? Tu survis??

Et les autres, elles sont en vacances??

Je n'ai rien suivi ces derniers temps et là ce n'est pas évident sans ordi....

Bises à toutes
Journalisée

yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 15 Août 2012 à 02:09:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Matricule! et j'espère que ta famille & toi vous portez bien!

bon tu comprendras à la vue des heures où je poste, que je n'ai presque plus de nuit...!

je suis en plein ds les coliques pour une des pitchounes & crise de "chouinement" pour l'autre aux alentours de 1h30 du mat'.....sinon elles st cool la journée

j'essaie de gérer et de ne pas oublier de profiter de cette période BB... Souriant Souriant

voilà un peu pour les news...je file pour le bibi avt que ça ne hurle

bisous à vous Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 15 Août 2012 à 08:55:58 »

Coucou les filles,

Alors comme ça Céline est en Savoie et elle ne le dit pas  . Bon en tout cas, elle ne va pas avoir froid car il fait  super chaud 

Matricule, tu commences quand to prochain taf? Et pour le bouquin, je pense l'acheter aussi

Yemyem, et oui courage, pour les coliques, l'ostéo, ça peut aider

Bon, les autres pas tout retenu, désolée.

Ici, c'est la routine, Philomène boit son dernier bib vers 19h30 et se réveille vers 6h, donc on peut dire qu'elle est super cool... Et c'est tant mieux. Parce que les 2 grands sont en mode, je te teste pour tout et tout le temps, mais je pense que vous vivez la même chose, donc encore merci à mes supers nounous, qui me permettent d'être au calme 2 jours/semaine.
Sinon, côté propreté, on avance tout doucement, Edouard commence à bien demander pour aller sur le pot, Joséphine y va quand je lui propose, sinon, c'est..... par terre, donc je dois lui dire à peu près 100 x par jour.
Voilà pour nous, en espérant que vous allez bien, et que le fil va bientôt reprendre vie Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 15 Août 2012 à 22:40:44 »

coucou les mam's,

bonnes vacances céline!
pas eu le temps de regarder les photos moi  Tire la langue ils étaient vannés les miens, je crois qu'ils se sont endormis après 2 min de voiture!

Matricule, je ne regrette pas du tout quitter mon boulot, ca m'a par contre fait bizarre et une pointe au coeur de quitter ceratins de mes petits patients que je suivais depuis plusieurs mois, j'ai donc laissé mon adresse mail aux parents de mes chouchous pour avoir de leurs nouvelles...y a meme une des mamans qui a voulu prendre une photo de moi avec sa puce (une jumelle) pour qu'elle ait un souvenir  Sourire
je suis mardi midi aller manger avec mes collègues, c'était bien sympa, la pédiatre m'a meme dit que j'avais l'air épanouie de quitter la boite  , la surveillante m'a répété plusieurs fois que je pouvais revenir qd je voulais et moi j'ai répondu "non merci" 
je suis donc en repos 4 semaines et ca av faire du bien.....
bruno compte aller en belgique un w-e, sa tante habite bruges, je sais plus si tu es loin ou pas matricule?? si c'est sur notre route, on pourrait vous faire un coucou.....

faudrait que je me commande ce livre dont vous parlez toutes et surtt que je le fasse lire à bruno  Roulement des yeux

vendredi, je pense que je vais emmener les loulous à disne*, mon frère est sur la région parisienne avec son fils et malheureusement sa femme (future ex j'espère.......)
le soir, on a notre premier rdv psy de couple, je vous dirai ce que ca donne......

bon, sur ce, je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit!

mela, en effet la chance avec les horaires de ta puce dis donc 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: