01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 05:22:27
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327299 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 24 Juillet 2012 à 11:37:01 »

coucou

de retour de l'océan où je vous ai lus...sans poster !  Clin d'oeil
les petits se sont régalés et en plus, nous avons eu un super temps !  Cool
dommage que leur papa n'ait pu se libérer, ça aurait été par-fait ! Mais bientôt il sera en vacances et nous pourrons donc tous en profiter !  Cool

dans 10 jours ma soeur se marie...grosses pensées pour kélo car le dernier mois passe à une allure folle! Tu verras, tu vas te réveiller un matin et te dire "wahou, c'est aujourd'hui!"  Clin d'oeil
comment avancent tes préparatifs ? manque t-il encore beaucoup à faire, à penser ?

donc ici, branle bas de combat, on s'affaire à tout faire à la fois et pour ne pas que ce soit la panique, on fait des listes de choses à faire qui s'allongent, s'allongent, s'allongent....moi qui suis une grande stressée, j'ai l'impression que c'est moi qui me marie tant la pression monte ces jours ci! Et ma soeur, toujours aussi z-e-n ! mais comment fait-elle ? Ah oui, je sais...elle délègue !!!!! 

sinon tout va bien, les petits sont en pleine forme, je trouve qu'ils disent de nouveaux mots (et en comprennent encore plus qu'ils n'en disent) mais ils n'en associent toujours pas deux ensemble.
Me tarde de comprendre leur baratin !

allez, je retourne à mes bricolages et faut que je défasse les valises...j'aime pas ça !
gros bisous à toutes et belle journée !

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 24 Juillet 2012 à 11:38:51 »

ah, et je vous ai pas dit...vendredi après midi, appel de la crèche....la plus proche de chez nous, la plus récente, la plus facile pour se garer et tout et tout....
et bien ça y est, mes boubouilles auront leur places dès le mois de septembre, pour un 4 jours /semaine de 9h à 18h!
ça va nous changer la vie...on va pouvoir faire de nouveau projet  Clin d'oeil
c'est cooooooooool  Cool

bisous
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 25 Juillet 2012 à 23:48:33 »

coucou
je dépose quelques bisous pour vous et j'en profite pour nous sortir du bas de la page 2  Clin d'oeil Tire la langue
douce nuit à vous toutes!
malou
 Bisou Bisou
Journalisée

——
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 26 Juillet 2012 à 00:20:29 »

Bon pour un coup je joue les prolongations, Mattmalou je te retourne tes bisous, c'est cool pour vos vacances et la crèche et heureusement que tu es là pour sauver le fil car c'est un peu calme en ce moment Clin d'oeil

Nous aujourd'hui nous avons fait le petit goûter d'anniversaire des garçons (mieux vaut tard... ) avec les copains copines c'était sympa. Apart ça pas grand chose, la routine mais sous le soleil et ça fait toute la différence. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les petits juilloux, je pense bien à vous. Bisou Bisou Bisou

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 26 Juillet 2012 à 08:59:42 »

coucou les filles

c vrai que le fil est desert, c'est les vacances !!!

je cours toujours autant par contre !!!! et ces derniers jours j'ai eu plein de commandes donc je passe mes journée rivée à ma machine , j'ai un mal de dos de l'espace !!
mais l'argent entre et c pas trop tot !
nous partons en vacances dimanche dans le lot avec des amis , me languis j'espere que l'on va pouvoir se poser un peu !
hier mon ami m'a livré les faire parts !!! trop contente , bon maintenant faut poster tout ça ...

ellez je vous les montre !! ils se plient en deux format carte postale . Là il y a le devant et l'arrière:

et ça c'est l'interieur

nous avons aussi les billet d'entrée pour le deuxieme ceremonie qui sont numéroté avec coupon detachable !!

trop la classe !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 27 Juillet 2012 à 11:40:58 »

Coucou les mam's

Kelo je trouve que votre faire part reflète bien ta personnalité: drôle, pétillant, plein de vie, bref rien à voir avec les faire-part traditionnels Clin d'oeil Je te souhaite bon courage pour la fin des préparatifs et pour toutes tes activités en cours. Je le dis souvent mais ton énergie me fait rêver Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 27 Juillet 2012 à 15:30:09 »

coucou les nanas,

en effet, tout le monde est en train de cramer et fondre avec cette chaleur, mais on va pas se plaindre, c'est mieux ca que le temps de chiottes!

lcat, j'avais posé la question et céline m'avait répondu que nanou s'était proposée pour que ce soit chez elle....donc, ben n'importe.
tu tournes un peu en rond pcq tu n'es qu'en mode enfant, c'est sur que c'est pesant au bout d'un moment. je vais essayer d'y aller à meaux plage, on essaie d'y aller en même temps?

mattmalou, c'était bien ces vacances? ca a du faire du bien!

kelo, il est trop fort ton faire part, j'adore, j'en avais jamais vu un avec des photos comme çà   du genre, j'assume tout et jusqu'au bout  Clin d'oeil
tant meiux que tu aies enfin un peu de rentrée d'argent!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 29 Juillet 2012 à 22:47:37 »

Huh? personne  Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 29 Juillet 2012 à 23:12:10 »

Si si je suis là Ginie, je viens de rentrer de week-end  Clin d'oeil

Je repasse demain

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 30 Juillet 2012 à 10:32:08 »

coucou

kelo, j'adore ton faire part...qui me fait beaucoup penser au mien ! Dans le même genre  Clin d'oeil

ici, dernière ligne droite avant le mariage de ma soeur samedi....j'ai beaucoup à faire, je vous raconte même pas la montagne de petites choses à accomplir...j'ai l'impression que je vais devoir gravir l’Himalaya en quelques heures seulement !
enfin bref, le jeu en vaut surement la chandelle...
j'aurai plus de temps pour vous raconter et vous montrer les réalisations maison une fois que la fête sera passée !

je ne vous oublie pas et pense à chacune  et à vos pioupious !
aujourd'hui à 14h, rdv à la crèche pour les papiers...ça y est, c'est concrêt ! 

des bisous
Journalisée

——
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 30 Juillet 2012 à 10:43:12 »

Coucou les mam's

Alors toujours personne? J'espère que vous profitez à fond de vos vacances et de vos petits loups pour celles qui sont en congé et de gros bisous à celles qui bossent.

Ici tout va bien, les loulous sont adorables, c'est un vrai bonheur que de les voir grandir; ils sont de plus en plus autonomes, parlent de mieux en mieux et nous ne sommes pas loin d'avoir gagné "la bataille" de la propreté et je mets des guillemets car franchement ça se passe nickel, je pense que c'était juste une question d'opportunité (et de météo) car depuis une semaine et demie que nous avons commencé à tester le retrait de la couche à la maison il n'y a que de très très rares accidents (genre un pipi chacun par terre en une semaine et demie) , vraiment je suis fière de mes bonhommes Clin d'oeil Et puis ce que j'apprécie c'est que ça y est ils jouent ensemble sans se disputer (enfin il y a bien quelques petites prises de bec de temps à autres mais rien de franchement ingérable) et ce pendant de longs moments, je peux bosser tranquille sans avoir à intervenir sans arrêt c'est vraiment royal bref nous sommes vraiment dans une période très agréable par ici bien loin du terrible two dont j'avais entendu parler sur ce forum...Bon après ça peut vite changer ce genre de choses alors je ne crie pas victoire mais je savoure chaque moment Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles de mon côté, j'espère vite avoir des vôtres, en attendant de très très gros bisous à nos juilloux et de nos juilloux d'adoption (mattamlou si tu passes par là Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou)  Bisou Bisou Bisou Bisou Ah ben tu m'as devancé de quelques minutes Clin d'oeil bon courage pour les derniers préparatifs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 30 Juillet 2012 à 13:21:47 »

Coucou les mamans,
Je suis rentrée après de très très bonnes vacances en famille et sous le soleil. C'etait trop bon et là bah y'a mille choses à faire dont ranger les bagages et faires tourner la dizaine de machine à laver.
J'ai rien lu rien rattrappé car complètement connecté du monde. Si qn peut me faire une petit résume de ses dernières semaines Huh? Je repasse très vite
J'avais capturé le soleil pour la région parisienne mais il esr déjà reparti. Snifff!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 30 Juillet 2012 à 22:42:30 »

coucou les mam's,

bon, ben ici c'est pas la joie! grosse prise de bec avec bruno, pourquoi, ben j'en sais rien....il a fait exprès de provoquer une engueulade pour me dire dimanche midi que c'était fini, qu'on vendait la maison et qu'il dormait ds le canapé et que le lendemain (c'est à dire aujourd'hui), il se cassait! il est rentré aujourd'hui, on s'ignore, il a élu domicile ds le canapé, et voilà.....il commence vraiment à me faire ch***.
donc j'ai pas trop le moral.
heureusement que j'avais une journée de prévue avec des amies aujourd'hui, ca m'a fait penser à autre chose et les enfants se sont super bien amusés!
bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 30 Juillet 2012 à 22:59:46 »

Arf Ginie je suis désolée de lire ton post, j'espère que les choses vont s'arranger, je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 31 Juillet 2012 à 10:30:53 »

Coucou les filles,

Ah Ginie, ces mecs, allez j'espère que ça va s'arranger Bisou Bisou Bisou Bisou Chez nous aussi, c'est un peu chaud en ce moment mais je mets ça sur le compte de la fatigue et des hormones. C'est peut-être pas ça du tout mais ça me rassure et me dis que ça ira mieux dans quelques temps Clin d'oeil.

A part ça, Céline, tu fais rêver avec ton récit. Vivement que les miens soient comme tes loulous. Enfin, j'ai pas trop à me plaindre mais c'est vrai que le fait qu'ils ne parlent pas me saoule un peu, voire bcp Huh? Huh? Huh?.

Nanou, super pour tes vacances, désolée pour le CR, parce que pas trop présente non plus sur le fofo.

Ah si, grande nouvelle, Philomène fait ses nuits (20h00 - 6h00). Et ça change la vie, bon malheureusement, on est plus réveillé par les grands qui ont des terreurs nocturnes... Les vôtres aussi?
Juste je réagis sur le changement de lit, je crois que c'est Céline qui se posait la question, alors nous, on les a passé directement dans un lit évolutif (sans barrière). On les a acheté sur V*rt Baud*t (très faciles à monter) ça s'est super bien passé. Ils ne se sont jamais relevés et au contraire, je crois qu'ils étaient super fiers.....

Bon, je vous souhaite un ebonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: