01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:29:05
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327390 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 16 Juillet 2012 à 20:54:37 »

kelo, tu nous gaves pas !  tu as raison de venir déposer un peu de ta boule au ventre ici et si on peut aider à la porter, c'est encore mieux  Clin d'oeil
c'est super pour les rdv psy, j'espère que cela vous permettra de souffler un peu et de lâcher la pression!

et votre w-e à 9? ça a été comment ?

bon apéro et bonne soirée ensuite.
plein de bisous pour vous 6...

...et pour toutes les juillettes, bien entendu  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 16 Juillet 2012 à 21:34:34 »

Coucou les mam's,

Aujourd'hui le soleil était au rdv ça fait du bien, nous avons fait la première rencontre avec la nounou, elle me plait beaucoup et les loulous ont tout de suite trouvé leurs marques chez elle je pense que ça va bien se passer. Clin d'oeil
Les loulous sont trop mimis, ce matin mon Théo m'a arraché une larme, j'étais en train de lui faire un gros câlin en lui disant "mon petit bébé d'amour" et lui me répond "non moi grand moi deux ans", trop craquant mais en même temps je trouve que ça va trop vite... Pleurs

Kelo, je pense à vous tous les jours et je vous envoie des tonnes de bisous de réconfort et de soutien.

Grosses bises à vous toutes, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 16 Juillet 2012 à 22:19:43 »

celine, je les trouve craquants tes bonzhommes ! ils parlent si bien, ça donne envie de délier les langues de tous nos bébés....mais tu as raison, ça va si viiiiiiite !
les miens ont beau avoir 6 mois de moins que les vôtres....je les trouve déjà trop grands! Allez, soyez chic, rendez moi mes bébés ! 

en tout cas, super nouvelle pour la nounou !

bonne nuit tout le monde !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9873 le: 16 Juillet 2012 à 22:38:38 »

Coucou Mattmalou!!

Je passe en vitesse car je suis rentrée super tard ce soir.....21h!!! 

Demain je pars tôt car je vais à Luxo. Je cours comme une dingue ces 2 semaines. Alez, bientôt c'est fini....oufffffffff!!!!!!

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9874 le: 16 Juillet 2012 à 22:41:39 »

des nouvelles rapides
nous sommes retournés à la piscine car je voulais pas que les enfants restent sur les images qu'ils ont vu . Ils n'ont pas voulu rester tres longtemps et moi non plus d'ailleur;
j'ai un rdv demain avec un spy et jeudi pour les filles .
les mots commence à sortir pour mes loulouttes mais les garçons sont encore plus collant que d'hab.
ce soir on va chez des amis faire un apéro
si vous saviez comme j'ai envi de me casser de marseille c super violent !!
je reve de la bretagne c une idee fixe 
des vacances ou l'on ne pense plus à rien
j'ai trop la haine et la boule au ventre à la maison
desole de vous gaver avec ca les copinettes
ginie bravo pour ton nouveau job !!! suis contente pour toi tu le merite
je vous embrasse toutes trtes fort !!!!!
Très bonne idée d'aller en parler avec une psy car ce genre de stress pour causer tellement de dégâts......

J'adore la Bretagne, j'y ai appris à faire de la voile pendant des années. J'en ai gardé des souvenirs doux et heureux. Je te comprends d'avoir envie d'y aller.....en même temps c'est pas le même climat que chez vous donc ce serait un changement radical!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 16 Juillet 2012 à 23:08:41 »

Et concernant l'euromillion Ginie ben......pas de gagnant! C'est reparti pour la semaine prochaine.......

....mais je suis sur le coup aussi!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 16 Juillet 2012 à 23:27:57 »

coucou les mam's,

je t'ai envoyé un message val, dis moi si tu l'as reçu!

merci pour vos felicitations les filles  Clin d'oeil céline ce sera ds ma précedente et future commune, au pays de mickey  en parlant de ca, on est allé à disney hier après la sieste des enfants (et après mon boulot), ils se sont bien éclatés, ils n'arretaient pas de dire manège, manège, encore..... on est resté pour le spectacle devant le chateau et le feu d'artifice, franchement grandiose  je pense que tu parlais de çà nanou, en effet, les miens ont adoré aussi, les "wahouuu" fusaient, les yeux émerveillés et plein d'étoiles, ils se retournaient par moments vers nous en souriant et regardant la bouche ouverte  Souriant çà fait plaisir!!! pour celles qui peuvnt y aller, allez y, ca vaut le coup!

pour PE, j'ai rien regardé de plus, trop de truc à faire, je voulais le faire aujourd'hui pdt la sieste, mais j'avais plein de trucs à faire et on a du caser la pédiatre aussi car éléa s'est levée ce matin en se grattant++ et pleins de boutons sur les jambes, je me demandais si elle ne s'était pas faite bouffer par une bestiole mais on voyait pas de point de piqures! la pédiatre me dit que c'est viral, mais faut aussi désinfecter et mettre de la pommde antibio, car elle gratte à fond et se fait saigner....elle est donc aussi sous anti-allergique pour que ca gratte moins!

Kelo, c'est bien que vous ayez rdv si vite avec 1 psy! p'tet qu'il y a moins loin que la bretagne de marseille et qui ne craint pas, non??
j'ai pensé à toi dimanche soir qd on était devant le spectacle, car c'était bourré de monde et on etait debout avec les gamins ds les bras avec ma mère, bruno était derrière (il aime pas la foule!), un gars gd avec son gosse sur les épaules se met devant nous, on change donc de place pour voir et là arrive une bonne femme en furie et cogne ds ma mère qui avait sacha ds les bras ...on se retourne et on rale, elle nous gueule dessus et disant qu'on s'est mis devant eux alors qu'ils sont là par terre depuis 2 heures......(heu, c'est pas des places assises, c'est à l'arrache et bourré de monde debout!), je leur explique qu'il ne faut pas s'ennerver, qu'on a changé de place nous aussi car qqn s'est mis devant nous....qu'on n'a pas foncé dessus,....bref, 2 min. après, son bonhomme me bouscule avec le gosse sur les épaules, j'ai crié un bon coup en disant de nous foutre la paix et que cà n'etait p'tet pas une bonne idée de se conduire comme çà devant des enfants et de leur pourrir le spectacle! heureusement, ca n'est pas allé plus loin.....en plus, cette andouille de bruno n'était pas à coté de nous pour intervenir  Roulement des yeux

bon, sur ce les mam's, je vais aller me coucher, car je bosse demain et que c'est pa grosse journée avec réunion.....

allez, plus qu'un mois dès qu'ils auront récupéré mon recommandé!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 16 Juillet 2012 à 23:57:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Matricule

j'espère pvoir te donner de mes nouvelles très très vite au moins avt ton départ en vacances!!!

tu pars où en vacances? donne moi un peu envie
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 17 Juillet 2012 à 00:06:01 »

yemyem...pour toi c'est destination bonheur !  Cool
encore un peu de patience avant de défaire les valises  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 17 Juillet 2012 à 10:34:32 »

coucou les mamas

ben ouai ginie les cons pullulle c hallucinant
nous avons passé le week end dernier à simiane un petit village a cote de marseille chez un ami qui nous a preté sa maison et en partant pour rentrer à la maison on a vu un mec en sang par terre , il venait de ce faire tabasser par un autre à coup de batte de base ball
le gars n'etait pas tout seul par terre et quelqu'un s'en occupait on a donc tracé car avec les enfants dans la voiture je me suis dit d'abord eux c bon, et les flics sont arrivé direct . On a pas vu ce qui c passé sinon on aurai temoigné.
Super
la bretagne on est bien d'accord c n'est qu'un reve Pleurs
on a des amis qui partent dans le lot à la fin juillet ils ont loue une maison et veulent que l'on viennent avec eux ce serait super mais meme ca pour l'instant c pas possible on est tellement dans le rouge et puis il faut payer le traiteur (rappelez vous le mois dernier j'ai utilisé l'argent du mariage pour payer les traites de l'appart) . On a deux mois et demi (pour moi) et trois mois (pour jerome) de salaire en moins . Donc les vacances , on en revera et puis l'année prochaine on verra si la roue aurra tournée.
j'ai rdv cette aprem avec le psy pour moi et jeudi pour les filles. Hier aprem nous sommes retournés à la piscine car je voulais leur montrer que ce n'etait pas le lieu qui est dengereux . On etait pas tres a l'aise, et on est pas resté longtemeps mais au moins on y est retourné.
Je vous embrasse les copines!!
je suis en dents de scies en ce moment un coup ca va un coup j'ai des bouffée de haine et l'envie de retrouver la nana qui a jeté la canette et la finir en tete à tete dans un coup, je vous jure que c dur à gerer et vous savez aussi que je n'aime pas faire du mal augens mais là c impressionnant ce qu'elle reveille chez moi .
Allez le temps va faire son oeuvre ; mais si elle me branche il faut que je tienne bon .
bizbiz bonne aprem
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 17 Juillet 2012 à 10:56:35 »

yemyem...pour toi c'est destination bonheur !  Cool
encore un peu de patience avant de défaire les valises  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

j'adoooore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

trop dur d'attendre !!!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 17 Juillet 2012 à 21:57:56 »

profite des nuits sans pleurs yemyem!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 17 Juillet 2012 à 22:14:48 »

coucou les mam's,

en effet, il y a de la violence vers chez toi kelo 
si le mec était pris en charge, en effet, faut pas que les gamins voient çà.....
vide ton sac chez la psy  Bisou Bisou
je comprends tout à fait que tu aies juste envie d'exploser la tête de la nana, elle a touché à ta fille (même si c'est toi qu'elle visait.....), le truc, c'est que ca pourrait se retourner contre toi, et vous n'avez pas besoin de çà! pour une petite anecdote, il est arrivé un truc qui était hallucinant à bruno (avant que je le connaisse): il bossait et conduisait son camion, un mec lui fait une queue de poisson ou autre, et il manque d'avoir un accident! le gars se met à hurler sur bruno, à arrêter la voiture,......(et bruno, n'est pas du tout un violent en voiture, c'est moi qui klaxonne  et il me rale dessus à chaque fois    ). Il force bruno à s'arrêter et commence à lui gueuler dessus et sortir une bate de base ball je crois......il va pour cogner un coup, bruno l'évite, 2 coups, idem, puis d'un coup le mec se met à faire une crise d'épilepsie devant lui, il appelle donc les secours, entre temps, il se relève et essaie encore de frapper bruno.......il le bloque pour qu'il se stoppe, les secours sont arrivés, les flics aussi et bruno s'est retrouvé avec les menottes et au poste en garde à vue  le mec qui n'a rien se retrouvé également en garde à vue......ces andouilles de flics, les font sortir en meme temps du commissariat.....le mec recommence à vouloir la baston....bruno se casse car il vient de passer des heures en garde à vue, a dû laisser son camion ds un coin et stopper son boulot (ca la fout vachement bien  Roulement des yeux  )ils sont convoqués au tribunal, bruno se présente, le mec, non.....on lui redonne une date de convocation......bruno leur répond qu'il travaille, qu'il s'est présenté alors qu'il n'a rien fait et que l'autre non, qu'il ne va pas revenir constamment.....apparemment le gars avait un casier judiciaire bien long et bruno vierge, on lui a donc conseillé de retirer sa plainte, car sinon, il risquait lui aussi d'avoir qqch sur son casier     elle est belle la justice!!!!!! donc, tout çà pour te dire kelowna, qu'il vaut parfois mieux (et c'est pas mon style de dire ce genre de chose car j'aime que les choses soient juste et que j'ai ma fierté aussi...) lacher l'affaire pour ne pas être soit même en difficulté!!!!! imagine tu fais mal à la nana qui t'a d'abord agressée et au final c'est toi que a les pb, ce serait dommage, pense à tes gosses! par contre, tu peux peut-être déposer une main courante contre ces gens là! çà vous protègera un minimum (je sais pas si tu l'a déjà fait).
Allez, gros gros bisous, parles-en fais parler les mouflets et essayer de vous détendre  Clin d'oeil facile à dire.........

bon, je vais bosser et faire ma partie administrative 

j'ai annoncé au boulot que je démissionnais, çà fout un peu la mer**, mais on m'a qd meme dit qu'on comprenait et que ce serait mieux pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 17 Juillet 2012 à 22:25:29 »

MERCI GINIE
nous avons deja deposé plainte et suis allée pour le première fois chez le spy cette aprem! il m'a dit qu'ayant ete participative et non juste passive de l'agression est une bonne chose pour la reconstruction . Ensuite il m'a demandé de lui parler un peu de mon passé et là j'ai tourné court en lui disant que c'etait trop long ... du coup il m'a redonné deux rdv mais je pense que ca fera du bien
pour les filles g rdv jeudi matin avec une psy pour enfants qui m'a été conseillée par une amie.

sinon, une bonne nouvelle ENFIN !!! le sfa (syndicat français des Artistes) dont on connait deux membres nationnaux on eu vent de nos soucis financiers et nous ont envoyer un chèque pour moi et un pour mon homme !!!! c une aide pour les artistes en difficulté ! trop bien j'étais contente de l'ouvrir cette enveloppe si vous saviez!!
et encore une autre bonne nouvelle : on va peut etre partir en vacances avec ma maman qui veux prendre en charge financièrement le prix d'une location, donc on cherche quelque chose de pas trop cher pour 8 personnes ca va ps etre simple
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 17 Juillet 2012 à 22:26:33 »

je vous embrasse les copines
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: