pour les news du front, ma cocotte à une angine virale avec des boutons sur le corps (c'est le virus qui est comme çà) et la pédiatre m'a dit qu'il fallait faire gaffe car certains enfants montaient à plus de 40°
bon, pour l'instant, elle n'a pas fait plus de 39°8 hier am. Doli à 3h du mat car elle recommencait à chauffer et ce matin pas de fièvre pour l'instant!
sacha pas de boutons en vue encore (ca avait commencé par ca pour éléa.
en effet, je pense que c'est compromis nanou, sauf si tu veux des gros crobes méchants
on arrivera bien à se trouver une date sur l'été, comme çà céline pourra être là! et p'tet les autres aussi!
vous partez en vancances les filles??
et quand?
p'tet qu'on arrivera à être en vendée un jour en meme temps val
car c'est pas très loin que l'appart de tes parents et la maison de ma mère sont. Je pars du 1er au 10 juillet.
mince pour nolan val, c'est p'tet un abcès, mais ca ca fait mal normalement....tu seras fixée vendredi.
une très grosse pensée pour mela qui est en ce moment en train de rencontrer son nouveau petit bout!
sinon, punaise ras le bol de ce temps de chiottes, ca commence vraiment à etre gavant
j'espère qu'il fera beau après la siest qu'on puisse aller leur faire faire un peu de vélo!
ca a l'air de se lever là.....
lcat, dur dur la gastro, ca fout vraiment à plat, bonjour l'angoisse de s'occuper des enfants ds cet état là
j'espère qu'ils ne vont pas non plus le chopper, senon, ben c'est bien galère aussi
matricule, alors, t'as du prendre la barque pour te déplacer??
bon, cool, ton boulot est bientot fini alors, ca va passer vite avec les vacances au milieu en plus!
tu pars en france encore?
karine, comment ca va?
bon, sinon, j'ai commencé a faire du tri et passer un coup de dépoussierant sur les jeux des enfantslà haut, ben je suis soi-disant pas allergique à la poussière, mais ca m'a bien fait éternuer et moucher! je sais pas si le test était vraiment fiable
là honte qd je vois la poussière s'accumuler sur les jouets
je vais faire du tri sur ce qu'on garde, ce que je jette et ce que je file à ma mère qui va dès septembre ravoir des nouveaux bébés à garder. je vais aussi en mettre pas mal en caisse et en hauteur et ressortir une boite à des moments de jeux bien précis car j'en ai assez du bazar constant, ils déballent tout
c'est de la folie et après sacha dit "ohlala, le bazar" tu m'étonnes, mais tu y a contribué mon p'tit gars.
ils commencent qd meme à ranger un peu, tout à l'heure, je leur disait de remettre tous les légumes, oeufs,....en plastique ds leur caddie et ils l'ont fait
heir j'ai dit à éléa qui me tendait le dvd des bébés einstein (je sais pas si vous connaissez) de le ranger ds le tiroir à dvd dans la boite où un lapin est dessiné, ben elle l'a fait, sans se planter, pas mal qd meme
hier aussi, je rangeais la vaisselle et sacha veut tjrs aidé, j'étais avec le cuit vapeur ds les mains, et il a courru devant moi pour aller m'ouvrir le bob placard où ranger!
ils font vraiment de plus en plus de choses, c'est cool çà
bon, ca sent la crotte ici, je vais changer éléa et les mettre à la sieste.
à plus les mam's