16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:35:30
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320464 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 12 Juin 2012 à 13:51:05 »

On va dire que l'on fait aller hein ! P**** les filles j'en ai marre de ce temps pourri Triste Je déprime grave et surtout je sais plus comment occuper mes mômes ... Ils trouvent le temps long et j'ai l'impression qu'ils s'ennuient et ça me fou le cafard Triste
Je sais plus quoi leur proposer ... non franchement je suis à bout et cerise sur le gâteau hier mon Nolan me dit j'ai un truc sur la gencive ... Je regarde et là je pense voir un abcès ou un kyste je sais pas trop et en plus sa pré-molaire est complètement pétée Triste
Bon j'ai rendez vous vendredi soir chez le dentiste ... pour le moment il n'a pas mal et ne sent rien donc ça va mais je m'en veux de ne pas l'avoir vu plus tôt Triste   

Ginie j'espère que ce n'est rien pour Eléa ... tient nous au courant.
Et pour toi tu ne ferai pas de l’asthme ? cette hiver j'ai fait bronchite sur bronchite et le médecin m'a fait faire un test et là j'avais perdu près de 20% de ma capacité respiratoire ... J'ai eu un traitement de choc et je croise tous mes doigts plus rien depuis malgré le pollen ... enfin un peu logique vue la flotte que l'on se tape !

Mela on pense à toi et on sera avec toi Sourire Va y en avoir du monde dans la salle d'op Sourire 37sa c'est plus de la prématurité ... mes grumeaux sont nés à 37sa et ils n'ont pas fait de néonat ou autre ... Courage et vient nous annoncer la couleur : du rose ou du bleu Huh?

Celine alors la reprise est comment ?

Bon je file j'ai du ménage à faire pendant que les petits dorment ... sinon ils sont dans mes pattes et pas possible de faire ça correctement !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9616 le: 12 Juin 2012 à 14:44:15 »

merci pour la liste matricule.
tu bosses pas aujourd'hui?
et tu changes qd de boulot alors??

bon, je file nourrir mes enfants et après sieste pour tt le monde je crois.

moi, ils sont malades depuis septembre, y avait eu une treve de fevrier à mai.....mais ils avaient aussi eu leur dose à la naissance! mais je peux pas les laisser ds une bulle comme j'ai fait la 1ere année, faut qu'immunité se fasse......
Je bosse à la maison aujourd'hui à fixer des RDV avec mes clientes pour la nouvelle collection qui se vendra apd. 1 juillet. Je travaille là jusqu'au 15 août mais je serai en congé du 20/7 au 4/8 (période de fermeture de la crèche).

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9617 le: 12 Juin 2012 à 14:48:42 »

Mela, contrairement aux autres, je suis déjà dans ta valise prête à partir avec toi à l'hosto  Clin d'oeil 

Bon, j'attends avec impatience l'ANNONCE!! Tes enfants ont des prénoms tellement magnifiques que je suppose que je me dirai encore "Rooo j'aurais bien donné ce prénom moi aussi"  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 12 Juin 2012 à 21:22:09 »

coucou tout le monde !
beh encore une fois, j'ai eu de notif Triste
mais j'ai rattrapé mon retard de lecture!
du coup, j'ai loupé des zanniversaires  Souriant ! Plein de bisous à vos enfants! Deux ans déjà...et le texte de kelo, beh moi je  Pleurs ...trop émotive la Malou  Clin d'oeil

mela, je partage l'avis de matricule...merveilleux prénoms que ceux déjà choisis...vivement de savoir pour ton bb 4  Bisou Bisou Bisou plein de courage pour demain, j'espère que nous pourrons toutes entrer avec toi  sinon tant pis, on attendra dans la couloir du bloc 
à très vite j'espère  Bisou Bisou Bisou

ici, rien de spécial. Un temps pourri comme chez tout le monde et un week-end décalé pour mon homme qui se termine ce soir.
des minis trop adorables en ce moment et par chance, ici, la santé tient le cap !

des bisoucaments pour vos juilloux et plein de bises tendres pour chacune de vous, les supers mamans (même pour celles qui croient pas qu'elles sont supers....nous on sait bien que c'est pas vrai ! )
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9619 le: 12 Juin 2012 à 21:27:53 »

Promenade nocture pour aller voir les terribles innondations à quelques mètres de ma maison. La pluie diluvienne s'est abattue vers 17h et cela a duré pendant 30min non stop.....résultat, la rivière au fond de mon jardin (habituellement elle fait 60cm de large) fait 10m de large   

Le carrefour dans le bas de ma rue est innondé (les pompiers vont aider les gens en bateau!!!). Hallucinant!!!!

Je ne sais même pas si ce sera dégagé demain pour aller conduire les petits à l'école et à la crèche.

Diiiingue!!! Quel temps pourri!!! Pfffffff........
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9620 le: 12 Juin 2012 à 21:29:18 »

coucou tout le monde !
beh encore une fois, j'ai eu de notif Triste
mais j'ai rattrapé mon retard de lecture!
du coup, j'ai loupé des zanniversaires  Souriant ! Plein de bisous à vos enfants! Deux ans déjà...et le texte de kelo, beh moi je  Pleurs ...trop émotive la Malou  Clin d'oeil

mela, je partage l'avis de matricule...merveilleux prénoms que ceux déjà choisis...vivement de savoir pour ton bb 4  Bisou Bisou Bisou plein de courage pour demain, j'espère que nous pourrons toutes entrer avec toi  sinon tant pis, on attendra dans la couloir du bloc 
à très vite j'espère  Bisou Bisou Bisou

ici, rien de spécial. Un temps pourri comme chez tout le monde et un week-end décalé pour mon homme qui se termine ce soir.
des minis trop adorables en ce moment et par chance, ici, la santé tient le cap !

des bisoucaments pour vos juilloux et plein de bises tendres pour chacune de vous, les supers mamans (même pour celles qui croient pas qu'elles sont supers....nous on sait bien que c'est pas vrai ! )
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah bon, t'as un temps pourri chez toi aussi Huh?

Bon, ça console alors 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 12 Juin 2012 à 21:33:25 »

oui, ça console mais n’empêche, pour un mois de juin, c'est la folie !
ça craint pour la planète tout ça  Triste

chez toi, pas de dégâts matricule ? Sinon, pour aller à la crèche, tu leur mets un super maillot et des brassards 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 13 Juin 2012 à 10:41:41 »

Joyeux Anniversaire a tes loulouttes Chris, Lyna et Margaux [/

Ginie matricule est passée avant moi 

Je ne suis passé hier car cloué au lit avec gastro je vous raconte pas l'état de la maison ce matin avec les monstroums livrés presque à eux même    .

Gros bisous les Mam's .

Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 13 Juin 2012 à 10:45:20 »

Ah mince tout defile c'était pas le but.

Mêla on est avec toi en ce jour de naissance d'un nouveau petit être.
Viens des que tu peux donner des news.
Pleins d'ondes++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 13 Juin 2012 à 10:49:11 »

coucou lcat  Bisou

mela  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et ici le soleil semble être revenu (mais la vache, il fait frais comme un jour d'automne!!)....je le partage avec vous toutes  Bisou

kelo, je ne suis pas passée par un mp du forum car je voulais te mettre des photos donc un mail direct dans ta boite à mails...à voir s'il est bien arrivé et pas parti dans tes spams  Clin d'oeil

pour toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou mais davantage pour Méla  Clin d'oeil
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 13 Juin 2012 à 13:00:12 »

coucou les nanas,

tout d'abord un très bon anniversaire aux puces de Chris Clin d'oeil

BON ANNIVERSAIRE LYNA ET MARGAUX
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 13 Juin 2012 à 13:19:11 »

Bon anniversaire à tes puces Chris!

En venant sur votre fil, je découvre de tres jolis prénoms  Bisou
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 13 Juin 2012 à 13:19:23 »

pour les news du front, ma cocotte à une angine virale avec des boutons sur le corps (c'est le virus qui est comme çà) et la pédiatre m'a dit qu'il fallait faire gaffe car certains enfants montaient à plus de 40°   bon, pour l'instant, elle n'a pas fait plus de 39°8 hier am. Doli à 3h du mat car elle recommencait à chauffer et ce matin pas de fièvre pour l'instant!
sacha pas de boutons en vue encore (ca avait commencé par ca pour éléa.
en effet, je pense que c'est compromis nanou, sauf si tu veux des gros crobes méchants  
on arrivera bien à se trouver une date sur l'été, comme çà céline pourra être là! et p'tet les autres aussi!

vous partez en vancances les filles??
et quand?
p'tet qu'on arrivera à être en vendée un jour en meme temps val  Clin d'oeil car c'est pas très loin que l'appart de tes parents et la maison de ma mère sont. Je pars du 1er au 10 juillet.
mince pour nolan val, c'est p'tet un abcès, mais ca ca fait mal normalement....tu seras fixée vendredi.

une très grosse pensée pour mela qui est en ce moment en train  de rencontrer son nouveau petit bout!

sinon, punaise ras le bol de ce temps de chiottes, ca commence vraiment à etre gavant  Roulement des yeux
j'espère qu'il fera beau après la siest qu'on puisse aller leur faire faire un peu de vélo!
ca a l'air de se lever là.....

lcat, dur dur la gastro, ca fout vraiment à plat, bonjour l'angoisse de s'occuper des enfants ds cet état là   j'espère qu'ils ne vont pas non plus le chopper, senon, ben c'est bien galère aussi Roulement des yeux

matricule, alors, t'as du prendre la barque pour te déplacer??
bon, cool, ton boulot est bientot fini alors, ca va passer vite avec les vacances au milieu en plus!
tu pars en france encore?

karine, comment ca va?

bon, sinon, j'ai commencé a faire du tri et passer un coup de dépoussierant sur les jeux des enfantslà haut, ben je suis soi-disant pas allergique à la poussière, mais ca m'a bien fait éternuer et moucher! je sais pas si le test était vraiment fiable  Huh? là honte qd je vois la poussière s'accumuler sur les jouets  Tire la langue je vais faire du tri sur ce qu'on garde, ce que je jette et ce que je file à ma mère qui va dès septembre ravoir des nouveaux bébés à garder. je vais aussi en mettre pas mal en caisse et en hauteur et ressortir une boite à des moments de jeux bien précis car j'en ai assez du bazar constant, ils déballent tout   c'est de la folie et après sacha dit "ohlala, le bazar" tu m'étonnes, mais tu y a contribué mon p'tit gars.
ils commencent qd meme à ranger un peu, tout à l'heure, je leur disait de remettre tous les légumes, oeufs,....en plastique ds leur caddie et ils l'ont fait  Clin d'oeil heir j'ai dit à éléa qui me tendait le dvd des bébés einstein (je sais pas si vous connaissez) de le ranger ds le tiroir à dvd dans la boite où un lapin est dessiné, ben elle l'a fait, sans se planter, pas mal qd meme  Tire la langue hier aussi, je rangeais la vaisselle et sacha veut tjrs aidé, j'étais avec le cuit vapeur ds les mains, et il a courru devant moi pour aller m'ouvrir le bob placard où ranger!
ils font vraiment de plus en plus de choses, c'est cool çà  Clin d'oeil

bon, ca sent la crotte ici, je vais changer éléa et les mettre à la sieste.

à plus les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 13 Juin 2012 à 13:19:56 »

oui mattmalou, c'est un bon cru les juillox 2010  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 13 Juin 2012 à 16:19:41 »

Comme c'est pire que pire et que j'en ai marre de vous saouler avec mes histoire j'ai décidé de vous montrer mes loulous car c'est eux qui me tiennent

merci pour votre soutien  Bisou

de gros bisous à nos juilloux qui prennent un an de plus !!!!

et à Méla qui doit en ce moment regarder avec beaucoup d'émotion son petit
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: