17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:52:26
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320712 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 24 Mai 2012 à 22:59:10 »

A fond, on profite du soleil. Que c'est bon.Hein Val  Clin d'oeil Ca redonne du baume au coeur. Nous aujourd'hui, on a sorti le bav àsable et j'y ai mis de l'eau à la place. Ils ont adoré et moi aussi.
Demain, nous allons pique-niquer avec ma sister et sa meilleure amie + les 7 gosses.
Z'espère que tt le monde va b1.

Ginie tiens nous au courant pour ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 24 Mai 2012 à 23:16:16 »

Les filles énormes bisous vous me manquez tellement je vais avoir plus de temps je vais diqcuter un peu et vous raconter mais je vous lis et vous suis toujours!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 25 Mai 2012 à 10:42:12 »

Contente de te voir Chris!!! Oh oui, on veut des nouvelles de tes puces, de toi, de ta vie dans ta nouvelle maison.....Bon je te suis un peu sur face de truc et j'ai vu que tu as pas été épargné par la crobes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 25 Mai 2012 à 10:43:02 »

Ginie, Joyeux anniversaire!!!! Passe une très belle journée en présence de toute ta petite famille
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 25 Mai 2012 à 10:48:53 »

Bon je file déjà car ce midi pique-nique.Ca fait trop du bien ce soleil. Je sais pas comment on réagit vos enfants quan je leur ai mis short et sandales. Clément tirait sur son short en disant "non non"  d'un air de dire mais tu vois pas qu'il est trop petit ce pantalon maman. Pour les sandales, ils ont marché en canard les 3 ormières minutes. C'était trop chou à voir.J'ai encore pleins d'anecdotes à vous raconter; sur leur phrases et mots qui me sortent.

Le téléphone sonne, camille me dit "C'est qui?"  Sourire J'ouvre le bar pour y ranger une bouteille. Elle me dispute en me disant "C"est à papa, c'est à papa"  Quand je vais lui raconter ça à son père. Tiens d'ailleurs, je vais le recupérer ce soir mon Hom.C trop bon!!!!

Bonne journée à toute
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9440 le: 25 Mai 2012 à 15:21:18 »

Coucou les meufs!

Sorry, comme beaucoup j'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai repris le bouolot lundi et je cavale pour rattraper le retard (because Mononucléose).....dur, dur.

J'ai annoncé à ma boîte que je remettrai mon préavis au mois de juin. Ils ont été surpris (et ils comprennent en même temps) mais ils m'ont demandé "que peut-on faire pour que tu changes d'avis?"....."Rien, ma décision est prise". En bref, cela c'est très bien passé et je pense que l'entente sera bonne jusqu'au bout.

A la maison on place du plancher à l'étage. Deux chambres ont été faites le WE dernier et on s'attaque à une autre ce WE. On court comme des dingues!

Ce WE on a pas mal d'activités (annif d'un copain, dîner, BBQ, tournois de tennis pour Antoine, fête des voisins, etc.) Je pense que nous n'aurons même pas le temps de nous poser dans la piscine qu'on a placée la semaine dernière. Mertttttttttt hein!

Concernant Antoine et son saut de classe. Le centre PMS (psycho-médico-social) lui a fait passer des tests de 3ème maternelle il y  15 jours et j'ai eu un RDV ce matin pour le compte-rendu. Figurez-vous qu'Antoine a ey le meilleur score aux tests!!! (alors qu'il est une classe en-dessous). Il est "premier" de classe aux tests. La psy m'a dit qu'elle a rarement vu ça. Elle a conclu par "votre fils est un enfant à haut potentiel". J'étais ravie pour lui mais en même temps, un peu peur de la suite........

En même temps il a tout de sa mère  Clin d'oeil

Oups, je vous laisse ma cleinte revient!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9441 le: 25 Mai 2012 à 21:58:33 »

Il n'y a eu aucun message en 5 heures 

Donc pour continuer sur ce que je vous expliquais, mon petit loulou est impressionant! J'ai vu tous ses résultats aux tests et je ne savais même pas certaines choses qu'il pouvait faire!!! Conclusion, la psy me disait qu'il avait plus de capacités que la plupart d'enfants de sa future classe. Bon, OK, chouette et en même temps.....ben, on s'en rendait compte!

A part ça, Arthur et Valentin c'est une autre paire de manches!!! Pas un mot de plus....pffff, c'est frustrant! Ceci dit, ils n'ont pas l'air malheureux....  Clin d'oeil

Allez je vous laisse et vous bisoute toutes!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 26 Mai 2012 à 23:34:27 »

coucou les filles,

merci nanou  Clin d'oeil journée pas terrible, car j'ai été en formation (cela dit intéressante) toute la semaine et je partais donc à 7h20 le matin et rentrais à 18h30 voire plus...donc c'était chaud chaud.....
sinon, pour éléa, j'ai envoyé la photo à la dermato qui l'avait vu et elle pesne que çà peut etre de l'herpès (je l'avais d'ailleurs soumis aux différents médecins  .........) je suis super degoutée, on doit faire un prélèvement mardi prochain (w-e prolongé oblige, pas de labo qui technique.....sauf que si ca a disparu, ben on saura pas jusqu'à la prochaine.....

bon, ben on passe un cap demain, anniv des loulous, comme çà passe vite, comme je suis fière d'eux 
bon, allez, je vais finir mon linge et me coucher, à plus!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 27 Mai 2012 à 07:20:48 »

BON ANNIVERSAIRE À ELEA ET SACHA  Bisou
De gros bisous à vous deux Sourire

Ginie dis nous tout sur les cadeaux .... Ça me donnera peut être des idées par que je sèche totale pour les miens ...

Pour Elea j'espère que ça ira ... De l'herpès ça se soigne bien non ? Mais ça revient régulièrement c'est ça ?? J'y connais rien moi Triste

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 27 Mai 2012 à 10:16:36 »

Joyeux anniversaire a nos Warriors ELEA et SACHA  Bisou

Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 27 Mai 2012 à 10:37:25 »

coucou les filles,

ça fait un Baille que j'ai pas donné de news.

Ici les filles ce portent bien, même très bien 
des fois même très souvent elles me redent dingue.
y'a pas un jour ou y'a pas des conneries en chaîne, c'est horrible.

comme d'hab je suis pas très causante car je suis pas a l'aise pour écrire ma vie.
Mais je suis très contente que vous faites comme ça je me trouvent moins seul dans les moments de bordels, de petits moineaux....

Pour ma part j'ai deja fait 2 ces passages au urgences.
Axelle qui jouais avec son frère et qui c'est éclatais le nez comme il faut sur le carrelage.
donc urgence, bon pour rien car meme si le nez est cassé il font rien...

et le lendemain CALIE voulai elle aussi voir les urgences, elle est tombais sur la tete du haut du toboggan et un fait un malaise la jété en panique mais bon heureusement rien je vous raconte pas il m'a fallue plusieurs jours pour m'en remettre.

désolée je vous lis tous les jours ou presque mais commette réagis pas de suite voir même jamais : et bien je ne pourrais pas le faire maintenant car je ne c plus remettre les faits aux personnes.

merci de tenir le files vivant, je vous embrasses.

Et les filles maintenant qui commence a faire beau ça vous dis pas un petit  pique nique quelques part, un truc ou les gnomes pourrons pas trop ce faire la mal car les miennent son des chipies qui courent partout.

Pleins de bisous
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 27 Mai 2012 à 10:40:41 »

désolée mon post est pas très clair et bourrée de fautes, c'est aussi la raison pour laquelle je poste très rarement.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 27 Mai 2012 à 15:47:59 »

Un joyeux anniversaire à SACHA et ELEA. Des bisous tout particulier de Camille et Clément. Passez une belle journée.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 27 Mai 2012 à 15:59:06 »

merci les filles!

bon, on avait prévu un petit gouter, mais ils sont malades tous les 2 (fièvre mais rien d'autre...) j'ai donc appelé sos medecin qd meme, car je stressais par rapport à éléa et son éventuel herpès....je mesuis rendue compte entre temps que sacha en avait aussi  Tire la langue, ils ont été examiné et un virus non identifié, comme tant d'autres......donc, finalement, y a juste mon père qui passe, on leur fait qd meme souffler leurs bougies et on refera un truc la semaine prochaine (le soucis, c'est que je bosse le w-e prochain et qu'aujourd'hui, ca tombait bien, l'anniv etait un jour de w-e....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 27 Mai 2012 à 16:05:12 »

BON ANNIVERSAIRE À ELEA ET SACHA  Bisou
De gros bisous à vous deux Sourire

Ginie dis nous tout sur les cadeaux .... Ça me donnera peut être des idées par que je sèche totale pour les miens ...

Pour Elea j'espère que ça ira ... De l'herpès ça se soigne bien non ? Mais ça revient régulièrement c'est ça ?? J'y connais rien moi Triste

Bisous

pour les cadeaux, ma mère leur a pris des draisiennes (vélos sans pédales) on va aller en faire un tour si ca va mieux tt à l'heure, en tout cas, ils sont super content et on essayé ds la maison, un peu peur mais très contents qd meeme  Souriant, sinon, on est allé acheter une cabane qui va dehors mais qu'on installe ds notre salon en attendant la future maison qui aura un jardin (bruno fait un peu la gueule, car ils trouvent qu'il y a deja trop de truc ds le salon  et là, c'est pas tt petit mais pas grave.
pour éléa, j'ai pris des bijoux, car elle aime regarder les miens, prendre des trucs et mettre autour du poignet,....donc on est allé lui acheter ses premiers bijoux en or à la bijouterie, on lui en a montré plusiuers et c'est elle qui a choisi (ensemble avec coccinelle), pour sacha, une trotinette 3 roues, un panier de basket et balle pour petit (il félicite et fait des commentaires le truc) et un camion, il adore tout ce qui est véhicule!
on a pris qqes fringues et après, on n'a pas déballé les cadeaux qu'ils vont recevoir.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: