17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:47:55
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321019 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 14 Mai 2012 à 21:45:08 »

Tu veux soigner des cochons nains matricule  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 14 Mai 2012 à 21:47:00 »

très bonne journée pour nous.
la halte garderie : une formalité ! enfin pour une première fois, ils se sont bien amusés. ils venaient de temps en temps nous faire un coucou et repartaient avec les autres enfants ! c'est cool ! mercredi on remet ça pour une heure!

pour le cmp du tout petit, on a rdv ce vendredi à 9h45! je suis contente, je commence à saturer !

je vous embrasse, à demain tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 14 Mai 2012 à 22:21:49 »

Bonjour les filles ... Il fait beau Sourire

Nanou pause café et cigarette hum j'adore aussi Sourire
Tu as qu'elle âge sans indiscrétion ?? Purée moi je vais prendre un an dans la tronche dans peu de temps et je me rapproche furieusement des 40 piges Triste

Karine je pense que c'est normal que ta puce est besoin de contact +++ en ce moment ... Essaies peut être de lui expliquer que tu ne vas pas repartir de si tôt sans elle, que les prochaines vacances se feront ensemble et que as toi aussi elle t'a manqué ...

Ginie j'ai essayé de lui filer des tétines plus rigides mais il me les balancent à la g*** et me montre les siennes .... Il sait ce qu'il veut le bougre Sourire
Ce matin je suis allée dans une autre pharmacie pour acheter en urgence des dosettes de camilia et ho miracle il y avait plein de tétines pour mon Milo .... J'ai tout raflé tant pis pour les autres Sourire
Et puis on voit le bout des poussées dentaires ... Il en a deux complètes et me sort celles du haut avec 3 pointes déjà donc plus que 5 Sourire
La puce me sort celles du haut également mais elle semble moins gêné que lui pour le moment ... à suivre

Matricule comment vas tu ? Ça fait longtemps que tu n'es pas passée ....

Titoune ça va ? La varicelle se termine ? Les petites vont mieux ? Et toi le moral remonte un peu ? En tout cas petit coup de mou allo je suis la hein  Bisou

Allez je vais me poser un peu avant le réveil des petits puis ensuite allez chercher le grand et ensuite sortir le tout pour défoulement collectif dans la cours Sourire

Bisous

Oui mais le truc c'est que je pars le 28 mai pour 4  jours au Portugal pour le boulot certes il y aura mon mari mais j'apprehende vraiment que ce soit ingérable pour lui ...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 15 Mai 2012 à 08:39:14 »

coucou les copinettes
pas eu le temps de vous lire ..... je pposte vite
hier g vu le proprio des gites, il me propose de travailler chez lui un jour par semaine au smic.... pour l'aider pour les gites et pour les voitures qu'il vend. C'est à une heure de chez moi ... donc si je calcule deux seconde entre les frais d'essence et de garde des petits .... qu'est ce que j'y gagne Huh?? voilà, l'avenir pour l'année prochaine et plus qu'incertain... Jerome n'a plus de salaire en ce moment et je lutte pour garder l'argent que j'ai mis de cote pour le mariage... j'ai un spectacle en prevision mais ya pas d'argent pour l'instant .... je v voir pour le conge parental à combien ca monte pour pouvoir décaller les assedics pour l'année d'apres.
Marre de la galère vous savez les copinettes... j'ai beau mettre des choses en place j'ai l'impression que rien ne fonctionne

pas le temps non plus de coudre et donc de faire des ventes ...
voili voulou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 15 Mai 2012 à 08:40:44 »

et clash avec zhom hier soir....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 15 Mai 2012 à 08:53:56 »

coucou les copinettes
pas eu le temps de vous lire ..... je pposte vite
hier g vu le proprio des gites, il me propose de travailler chez lui un jour par semaine au smic.... pour l'aider pour les gites et pour les voitures qu'il vend. C'est à une heure de chez moi ... donc si je calcule deux seconde entre les frais d'essence et de garde des petits .... qu'est ce que j'y gagne Huh?? voilà, l'avenir pour l'année prochaine et plus qu'incertain... Jerome n'a plus de salaire en ce moment et je lutte pour garder l'argent que j'ai mis de cote pour le mariage... j'ai un spectacle en prevision mais ya pas d'argent pour l'instant .... je v voir pour le conge parental à combien ca monte pour pouvoir décaller les assedics pour l'année d'apres.
Marre de la galère vous savez les copinettes... j'ai beau mettre des choses en place j'ai l'impression que rien ne fonctionne

pas le temps non plus de coudre et donc de faire des ventes ...
voili voulou

Je te fais pleins de bisous de réconfort
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9381 le: 15 Mai 2012 à 09:19:51 »

Coucou les filles!

Salut Muguette!!!! Non je ne compte pas élever des cochons nains dans le Larzac mais je me verrais bien faire des reportages sur les atoles des Maldives ou sur les singes de Nouvelle-Calédonie.....et Bora-Bora n'est pas pour me déplaire    Clin d'oeil

Chouette pour la halte Mattmalou, c'est gai de les voir s'épanouir sans nous. Ils montrent ainsi leur petite indépendance. Ce matin je voyais un petit nouveau dans l'école d'Antoine et j'avais mal au coeur de le voir seul dans la cour de récréation. Intérieurement je me réjouis que nos loulous soient par deux car ils auront plus facile pour cette transition   Roulement des yeux

Kelowana, pas moyen de négocier plus avec les gens du gîtes ou qu'ils te payent au moins 1 fois par semaine le plein d'essence??? N'y a-t-il pas d'autres structures similaires auxquelles tu pourrais proposer tes services?? Courage avec zhom, c'est sûr que les tunes c'est souvent une cause d'engueulades dans un couple. Mais vous êtes forts tous les deux.....  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 15 Mai 2012 à 09:23:53 »

Kelowna, courage, courage. Des bisous de réconfort. Vous avez des beaux projets tous les 2: il faut qu'ils prennent forme.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 15 Mai 2012 à 14:01:55 »

Coucou les mam's

Quelques jours sans me connecter et jai du coup loupé mes messages perso, je viens donc de répondre.... Clin d'oeil
J'avoue que je n'ai pas trop suivi toutes les conversations, j'espère que vous et vos loulous vous portez mieux ....

Kelo de gros bisous de réconfort pour toi  Bisou Bisou Bisou
Val merci à toi  Bisou oui jen ai fini de la varicelle on a été bien gâtées  Mes filles sont encore marquées ( qqs rougeurs  mais cela va disparaitre avec le temps maintenant ).
De mon côté je vais mieux, javais besoin de récupérer un peu de toute cette fatigue accumulée ces derniers mois à cause de tous ces microbes...
Les filles retournent à la crèche et cela se passe bien sauf les repas évidemment    ( mais j'avais averti les dames donc elles ne les forcent pas, de toute façon les forcer serait encore pire...)
Mais je ne me prends plus la tête avec ça : qd elles ont faim elles mangent comme des ogres, et après elles me font 3 jours de diète intense ! mais elles ne perdent pas de poids ce qui est essentiel et selon mon médecin elles sont tout à fait dans les courbes taille/poids donc voila.

Sinon on a 3 jours de beau temps en tout et pour tout  Huh?
Hier jai même pris qqs couleurs car j'étais dans le jardin, et aujourd'hui jai ressorti mon gilet....
Jen ai eu marre de rester enfermée ces derniers temps, alors tant pis maintenant je sors qd même ma poussette quel que soit le temps.....jaime pas rester enfermée trop longtemps !!
Ce matin jai acheté des vêtements pour mes nénettes, dont chapeaux et ptits maillots tout mimi !! jadore... Aussi des vêtements d'ado pour mon ainée car je vois bien qu'elle boude certains éléments de sa garde robe à présent ! Elles vont être ravies ce soir, ma cb un peu moins 
bref comme ça je suis sortie ( sous pluie et vent ) et ça m'a fait du bien   ( parce que jai aussi acheté des fringues pour moi et 2 paires de chaussures dété ) 

Bon allez je file au repassage maintenant, ma pile m'attend  désespérement...
bisous à toutes  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 15 Mai 2012 à 15:42:14 »

merci les copines Bisou Bisou Bisou qu'est ce que je ferai sans vous
bon ca va mieux que ce matin j'ai vidé mon sac !!!! merci mes oreilles belges Clin d'oeil
vol réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit cadeau perso qui remonte le moral!!!!! merde à la fin de toujours passer en dernier!!

MARSEILLE VA MONTER DANS LE NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRDDDDD

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 15 Mai 2012 à 15:44:37 »

Coucou les mam's

Un petit coucou rapide avant de repartir ranger l'appart pendant que les loulous sont à la halte.

Alors Nanou pour répondre à ta question le séjour chez papi-mamie s'est bien passé pour les loulous moi je ne l'ai pas très bien vécu d'autant que je me suis rendu compte que mes beaux-parents n'étaient pas francs à 100% avec nous. Déjà j'ai appris qu'ils avaient tendance à dire des trucs dans notre dos, bon rien de bien grave mais assez pour que ça m'énerve (en gros ils disent à tout le monde que je suis une mère archi-angoissée qui ne laissent pas ses enfants faire quoi que ce soit et qui n'a aucune autorité ) et puis surtout je ne suis pas sûre de pouvoir leur faire une confiance aveugle: en fait durant leur séjour Théo a été malade (grosse fièvre et vomissement) mais ils ont préféré ne rien me dire et attendre que je leur tire les vers du nez au tel. En plus ils ne voulaient jamais me les passer pour que je leur parle et pour couronner le tout lorsque nous sommes rentrés j'ai vu sur leur cheminée un médoc qui n'y était pas avant notre départ et je me demande si ils n'auraient pas filer des trucs aux loulous sans nous en parler, bon c'est un truc homéopathique donc à priori pas très agressif mais c'est le principe d'autant que du coup j'ai regardé la notice et que c'était déconseillé avant 30 mois sans avis médical donc bilan plus que mitigé, d'un côté je sais qu'ils sont choyés et ne manque de rien mais d'un autre côté je ne suis pas en totale confiance donc pas sereine à l'idée de les laisser en juin mais malheureusement nous n'avons pas le choix.  

Et puis là j'ai un autre truc qui me préoccupe à savoir que la directrice de la halte-garderie m'a appris que nous n'aurions vraisemblablement pas de place en crèche collective mais plutôt en crèche familiale. Pour tout dire je ne savais même pas la différence. Et en fait ça veut dire que mes loulous devraient être accueilli non pas dans une structure collective mais chez une assistante maternelle rattachée à la crèche, ça m'a un peu déstabilisé sur le coup mais bon au final on se dit que ce ne sera peut-être pas plus mal. Après ce qui va être difficile pour moi c'est d'accorder ma confiance à une seule personne. En accueil collectif, je trouve que c'est plus facile de savoir ce qui se passe alors qu'avec une seule personne pour les encadrer on ne sait pas trop, elle peut nous dire ce qu'elle veut. D'un autre côté comme me l'a fait remarqué une copine, l'assistante maternelle pourra mieux suivre leur rythme, leurs habitudes, ce sera sans doute plus confortable pour eux mais bon je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques inquiétudes...

A part ça, ici c'est reparti (mais cela s'était-il vraiment arrêté???) pour les rhumes, pics de fièvre, vomitos et nuits en pointillés et tout ça à cause des dents, je sature un peu même si les loulous n'ont pas l'air d'avoir trop mal et sont toujours mignons (ce matin Théo me chantait "meunier tu dors" à 4h du matin avec 39.6°c de fièvre ), allez je me dis que ce sont les dernières et surtout je nous estime chanceux car il n'y avait eu aucun de tous ces tracas lors de la sortie des premières dents Sourire

Kelo je t'envoie des tonnes de bisous de soutien pour ce passage à vide je suis bien sûre que comme d'habitude tu vas vite rebondir, courage Bisou Bisou Bisou Bisou ah ben tu vois ça va déjà mieux Clin d'oeil Bisou Bisou

Titoune contente d'entendre que tout va mieux de ton côté Clin d'oeil

Bon les filles je vous laisse j'ai encore une tonne de trucs à faire, j'essaie de repasser plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 15 Mai 2012 à 15:56:48 »

Kelowna cest bien mieux de te lire comme cela  Souriant
et oui cest vrai, tu rebondis toujours très vite, tu es pleine de ressources mais cela n empêche pas que l'on pense bien à toi...
tu pars à la rencontre de notre Matricule ?  Clin d'oeil avec toute ta petite famille ou toi rien que toi ?  Clin d'oeil

Céline je suis navrée pour l'épisode que tu racontes avec tes bx parents....ils auraient bien tendance à ressembler aux miens 
C'est sur qu'après ça pour faire confiance cest pas facile, surtout s'ils ne te disent pas tout et surtout l'essentiel jai envie de dire : si nos petits sont malades on a qd mm le droit de le savoir, et donner des medocs quels qu'ils soient sans l'avis des parents alors là NON  Il aurait suffit d'une allergie dont ils n'étaient pas au courant pour que ça se termine mal, pfff.....
Et pour la crèche..... Triste ça craint si cela n'était pas ton choix de départ de mettre tes garçons chez une nourrice... Ils ne t'ont jamais parlé de l'éventualité que tu pourrais ne pas avoir de places dispo à ta reprise ? tu n'avais pas réservé tes places ? ( jimagine que non si tu ne savais pas qd tu reprendrais exactement....)
aie aie aie....allez tu vas trouver des solutions à tout ça et puis de tte façon jai envie de dire, tu trouveras du positif et du négatif que tes fils aillent en collectif ou bien chez une ass mat....
Gros bisous pour toi et guéritout pour T et L  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 15 Mai 2012 à 17:17:35 »

Et pour la crèche..... Triste ça craint si cela n'était pas ton choix de départ de mettre tes garçons chez une nourrice... Ils ne t'ont jamais parlé de l'éventualité que tu pourrais ne pas avoir de places dispo à ta reprise ? tu n'avais pas réservé tes places ? ( jimagine que non si tu ne savais pas qd tu reprendrais exactement....)
aie aie aie....allez tu vas trouver des solutions à tout ça et puis de tte façon jai envie de dire, tu trouveras du positif et du négatif que tes fils aillent en collectif ou bien chez une ass mat....
Gros bisous pour toi et guéritout pour T et L  Bisou

En fait si, j'avais bien pris mes dispositions justement pour éviter toutes déconvenues; ils sont inscrits à la crèche depuis plus d'un an (en fait j'avais même monté un dossier à leur naissance!!) et je me manifestais de temps à autre pour faire savoir que j'avais toujours besoin de places pour septembre et j'avais même une puer qui devait appuyer mon dossier alors je ne vois pas ce qui a pu bloquer.  Huh? Donc oui c'est assez inattendu mais bon comme je le disais c'est peut être un mal pour un bien d'autant que j'ai une de mes copines dont le petit est à la crèche collective et elle n'est pas du tout satisfaite de la prise en charge des petits donc...Mais ce qui me fait peur aussi c'est la rivalité maman/nounou je dois bien l'avouer, j'ai peur qu'on me vole l'amour de mes fils (je sais que c'est bête comme réaction mais j'ai du mal à me raisonner)... ...Mais bon après si la personne qui s'occupe de mes enfants le fait bien que ce soit en structure collective ou chez une nounou c'est tout ce qui m'importe. Clin d'oeil Enfin bon je vous en reparlerai sans doute car pour le moment ce ne sont que des bruits de couloir, la commission ne s'est même pas encore réuni alors bon pas la peine de se prendre la tête dès maintenant Clin d'oeil

Bon ben je suis contente j'ai presque réussi à faire tout ce que j'avais prévu (me reste plus qu'à faire du tri dans les papiers) et le soleil pointe à nouveau le bout de son nez, je vais aller tranquillement récupérer mes petits loups et ensuite on ira attendre leur père à sa sortie du rer Clin d'oeil

Bonne fin de journée à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9388 le: 15 Mai 2012 à 20:51:57 »

merci les copines Bisou Bisou Bisou qu'est ce que je ferai sans vous
bon ca va mieux que ce matin j'ai vidé mon sac !!!! merci mes oreilles belges Clin d'oeil
vol réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit cadeau perso qui remonte le moral!!!!! merde à la fin de toujours passer en dernier!!

MARSEILLE VA MONTER DANS LE NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRDDDDD

Je te fais partager un peu du Nooooooooorrrrdd de ce soir (photo prise il y a 5 min).......

http://imagesia.com/dsc-0498_al1

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9389 le: 15 Mai 2012 à 20:52:31 »

Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: