17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:40:01
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321079 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 07 Mai 2012 à 16:29:28 »

Coucou les filles,
J'ai pas trop le temps ; c'est grand ménage aujourd'hui mais je retiens pour pouvoir réagir très très vite: pot, couette, changer vie....
Des bisous à vous toutes
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 07 Mai 2012 à 16:54:27 »

je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé au frère de ton amie karine, la vie joue parfois de très très mauvais tours, c'est trop con comme truc! comme cela doit etre dur pour sa femme et ses enfants, c'est là qu'on se dit qu'on se prend parfois vraiment la tete pour des conneriess 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 07 Mai 2012 à 16:58:16 »

j'ai rangé la baraque, nettoyé les sols,.....les loulous viennent de prendre leur gouter et me retournent la baraque  2 min leur suffit !!!!!

pour l'histoire de changer de vie, sans complètement changer, je l'ai fait de me barrer vivre à 18 000 bornes, il y a qqes années! je le referai bien, mais bruno bloque, ah ces mecs  Roulement des yeux çà te dit matricule de partir vivre au soleil avec nos mouflets, les papas viendront qd ils auront envie 
enfin bref, je ne desespère pas, surement qu'on le fera un jour!!!!!!
bon, je file, on a du monde ce soir, je vais aller préparer mon tagine de poulet.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 07 Mai 2012 à 21:24:38 »

Karine la vie nous joue parfois de très mauvais tours Triste Ton amie doit être choquée par ce qui c'est passé Triste Elle aura besoin de toi et je suis certaine que tu seras là pour elle. De gros bisous  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9319 le: 07 Mai 2012 à 21:30:18 »

Val, félicitations tu as passé ton 1000ème message!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 07 Mai 2012 à 21:31:57 »

Changer de vie ... en voilà une question qu'elle est bonne comme dirait mon beau père Sourire
Moi je rêve de m'installer dans l'ouest de la France, pouvoir aller au bord de la mer quand j'en ai envie, avoir une belle maison avec une très grande pièce à vivre, 4 voir 5 chambres Sourire
Mon zom n'est pas contre mais c'est plutôt le boulot qui coince ... Un jour peut être Sourire En attendant je rêve Sourire

Ginie je ne fait que ranger à longueur de journée .... quatre mains pour tout déballer ça va vite ! Mais bon il faut bien qu'ils jouent Sourire

Bon je vais coucher le grand, prendre une douche, manger et après dodo Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 07 Mai 2012 à 21:32:46 »

Merci Matricule j'avais pas vu Sourire On fête ça alors ... un petit apéro Sourire

Comment tu vas ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9322 le: 07 Mai 2012 à 21:56:26 »

Coucou Val!

J'adore le sud-ouest!!! Tu as bien raison.

Mais, quoi, personne n'a le rêve de venir s'installer en Belgique?? Ch' comprends pas môaaaa!!! 

En même temps, on devient une super terre d'asile pour tous les français qui ont de la tune et qui veulent (depuis hier) éviter d'être taxés davantage  C'était les blagues du jour chez nous à la télé et à la radio après vos élections!

Moi je me verrais bien aller habiter à 18000 bornes avec Ginie  Clin d'oeil Le soleil, les pieds dans le sable, manger des langoustes et des mangues fraîches. Mouaaaarffffff que c'est bon!

Bon, pour l'apéro Val, c'est un verre d'eau ce soir. 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 07 Mai 2012 à 22:01:18 »

Rajoutes de la grenadine ça fait de la couleur Sourire

Moi quitter la France je pourrai pas ... J'aime mon pays et surtout je pourrai pas habiter loin de mes parents et autres membres de ma famille qui comptent énormément pour moi ... Heu pour exemple mes parents habitent à 50m de chez moi Sourire Et le pire c'est que je tel à ma mère au moins une fois par jour Sourire

Bon sur ce je vais manger maintenant que je sens le propre Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 07 Mai 2012 à 22:53:40 »

coucou tout le monde

je suis désolée, karine, de lire que le frère de ton ami est décédé. Ce genre de mort, brutale et pour le moins inattendue, doit en effet être très difficile pour l'entourage.
Je t'envoie tout mon soutien afin que tu trouves l'énergie d'aider ton amie  Bisou Bisou Bisou

Changer de vie ?
Beh moi je me retrouve assez bien dans les propos de Val...Je suis terriblement attaché à ma famille, la quitter pour l'inconnu, je ne m'en sens pas capable et comme Matthieu n'est pas vraiment motivé, beh on change pas de vie tout de suite!!! Par contre, gagner l'euromillio* pour améliorer le quotidien, ça, je suis pas contre  Clin d'oeil . Des allers retours à 18000 km pour des langoustes et des cocos fraiches, moi, je suis pour 
Faut dire, matricule, la belgique, j'ai essayé pendant deux ans et non non, pas réussie à prendre racine chez toi ! Mais l'expérience d'une parenthèse à l'étranger reste toutefois super chouette (avec le recul en tous cas!)  Clin d'oeil et j'ai de très bons souvenirs de ma vie en belgique. Je veux dire, en dehors des frites, de la bière et des chocolats marcolin*  Tire la langue, il y a beaucoup de bons moments et de belles rencontres à retenir.

Ah, je vous ais pas dit (ou alors, si, je ne sais plus  Roulement des yeux !)...félix a enfin deux dents de plus (nous sommes donc à 4) et pour Jules, ça devrait arriver sous peu vu la couleur de sa gencive 

Allez, bonne nuit tout le monde, à demain  Bisou Bisou Bisou

ps : et merci ginie pour tes histoires de caca sur les doigts, ça me fait toujours autant rire même si je me dis en suivant que ça pourrait bien m'arriver dans quelques temps   
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 08 Mai 2012 à 09:04:03 »

coucou les filles !!

tout d'abord, Karine je t'embrasse de tout mon coeur !!!! nous avons malheureusement un point comment, mon âme soeur à moi a perdu son papa de la même façon ily a plusieures années .... sa vie a basculée du tout au tout , obligée de quitter la maison de trouver un appart un travail, je suis restée près d'elle pendant ce cauchemard, autant que je l'ai pu, et l'ai aidée dans ses recherches d'emploi (nous avons du coup travaillé ensemble car je l'ai faite rentrée dans ma boite de l'epoque) .
Cà nous tombe dessus ,on ne s'y attends pas et apres on survit.... Une enorme pensée pour ton amie et du courage pour toi !!!!!!!!
Pour le changement de vie Matricule , pour moi c'est en cour !!! et je lacherai pas l'affaire pourtant parfois j'en ai un peu marre mais de toute façon je sais que ce n'est que le début!!!
Oui, je veux une vie moins speed, moins stressante, une maison avec un jardin pour mes loulous, etre Mon propre patron et ne rien avoir à demander à personne !! et j'y arriverai !!
Nous les Européens, nous n'avons pas la culture de la propre entreprise, et dans le sud , c dur de partir loin de la MAMA  , je tenterai donc de trouver quelque chose dans le coin ou du moins pas trop loin des bouche du rhone (non Matricule , je ne viendrai pas m'installer dans le NNNNNNNNNNORDDDD!!)
Bonne nouvelle : l'ecole ma filer mon chèque hihihihih!!! le directeur faisait une de ces têtes !!!! j'ai trop aimé hahhahah!!! et je l'ai remercié avec un grand sourire (la salope hihi).
Bon nous sommes en mode de changement de couche intensif ici, les loulous ont la cagagne comme on dit chez nous  Roulement des yeux
allez je vous embrasse les filles !!! bon jour ferié !!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 08 Mai 2012 à 09:35:16 »

coucou

bon férié à tout le monde !

kelo, bravo pour ton courage et ta ténacité  Clin d'oeil tu as raison de leur montrer qui est le patron dans ton école un brin pourave 

ici, tout va bien, les nuits pourries s'enchainent mais on a le rythme 

gros bisous à vous toutes et vos bambins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 08 Mai 2012 à 11:32:23 »

coucou nanou et val!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 09 Mai 2012 à 09:38:41 »

bizzzz du matin
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 09 Mai 2012 à 10:23:50 »

Coucou les mam's

Pff depuis notre retour de chez mes parents je n'ai guère le temps de venir vous donner des nouvelles. Entre le train train quotidien, la reprise imminente du boulot  et mes pauvres loulous qui me font à tour de rôle des pics de fièvre pas possibles, je n'ai pas une minute de répit. 

Hier soir Liam est monté à 39.7 du coup même si je me doutais que c'était à cause des dents j'ai quand même appelé sos médecin de peur de passer à côté de quelque chose de plus grave comme ça fait quand même plus de deux semaines que ça dure mais bon au final diagnostic confirmé, heureusement il n'en reste plus beaucoup à sortir mais pas facile de ne pas s'inquiéter avec des températures pareilles!!!Bon ce qui me rassure c'est qu'ils n'ont pas l'air de souffrir mais Liam a quand même sérieusement perdu l'appétit et les nuits sont plutôt difficiles mais bon on en voit le bout.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles, j'ai reçu les résultats de mon affectation pour la rentrée de septembre et je suis bien contente car j'ai obtenu l'un de mes voeux (bon à 1h20 de chez moi quand même mais bon ça aurait pu être bien pire!!!) et j'ai enfin un poste définitif. Je suis d'autant plus contente que c'est un poste en maternelle, je sens que ça va me plaire, une année complète à accompagner des petits bouchons sur les chemins de l'autonomie et du savoir, ça va être chouette. Clin d'oeil Par contre je ne sais toujours pas où je vais en juin...les joies de l'administration  Tire la langue

Voilà pour les news, je vous ai lu en diagonale et je ne vais sans doute pas réagir à tout ce qui a été dit.

Je voulais tout d'abord envoyer mon soutien à Karine dans cette dure épreuve, la perte d'un être cher est toujours difficile à accepter mais c'est d'autant plus difficile quand c'est aussi inattendu et prématuré. Plein de pensées pour toi et ton amie Bisou Bisou Bisou Bisou

Kelo, tu as bien fait de ne pas lâcher le morceau avec ton école  Clin d'oeil

Ici ni couette, ni turbulette, les loulous ont adopté à peu près en même temps que leur oreiller, une petite couverture et je n'ai pas l'impression que cela pose problème même si bien souvent ils n'ont plus la couverture sur eux au matin mais bon. Juste en cas de grand froid je leur met des sur-pyjamas mais honnêtement cet hiver j'ai dû leur mettre 2-3 fois et en fait j'ai l'impression qu'ils n'ont pas spécialement apprécié.

Pour le pot ici c'est toujours un jeu même si je pense que si je prenais vraiment la peine ils pourraient vite être propres mais je préfère attendre cet été. En même temps quand ils le demandent et que c'est possible je les mets sur le pot et généralement Liam fait au moins pipi, pour Théo c'est plus aléatoire mais bon rien ne presse.

Je trouve qu'ils font déjà tellement d'acquisitions en ce moment au niveau du langage et de la structuration de la pensée. Bon ma maman m'a fait remarqué qu'elle ne comprenait pas tout ce qu'ils disent mais franchement je trouve pour ma part qu'ils sont impressionnants. Désormais ils nous font même carrément "la lecture" j'adore.  Ils nous "racontent" leurs histoires préférées c'est vraiment hallucinant je trouve de voir leur capacité de mémorisation et aussi leur sens du moindre détails. D'ailleurs ce matin j'habillais Liam et lui me montrait son pull en disant un mot que j'avais du mal à comprendre dans ce contexte, ça sonnait comme cloches mais je n'arrivais pas à faire le lien alors lui d'aller chercher son petit panier et de me répéter "cloches cloches" et là subitement j'ai compris en fait je venais de lui mettre le pull qu'il portait le jour où nous avons fait la chasse aux oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de changer de vie eh bien comme Mattmalou à part améliorer le quotidien avec un petit magot du loto, je n'ai pas d'envie spéciale, ma vie me plait assez comme elle est. Après effectivement pouvoir s'installer au soleil, avoir une maison avec un terrain et un jardin, pouvoir acheter une voiture, faire de beaux voyages, ce serait la cerise sur le gâteau... Clin d'oeil...Tiens d'ailleurs je vais aller vérifier de ce pas si je ne suis pas l'heureuse gagnante de l'Euromill*on d'hier

J'espère que vous allez bien, gros bisous à vous, aux petits juilloux et aux janvioux de Mattmalou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: