17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:30:45
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321147 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 03 Mai 2012 à 21:13:56 »

Les petits, je dois faire mega gaffe: pas mettre leurs petits doigts en bouche, ou leurs tétines, couverts, etc. En gros, éviter les échanges de salive.

C'est sûr que cela va demander de l'attention......
mais bien sur ... tellement facile !!!!
bon je dois filer, fait nuit dehors, en meme temps la piscine eclairée c super beau .... mais le sanglier me fait un peu flipper Huh?
je reviens demain bon courage ma copine je pense à toi tres fort , la roue va tournée ma belle, et puis là, on va dire que tu as 15 jours de vacances je t'embrasse fort  fort fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage, bientot les beaux jours seront là, je t'en envoie un gros paquet !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 03 Mai 2012 à 21:18:15 »

bon je v pas trop squatter , je suis dehors pres de la piscine et je voudrai pas tomber nez à nez avec un sanglier  Huh? je déconne pas (je me fait rire toute seule là !!) ya un sanglier qui traine le soir dans les gites ou je suis il massacre les plantations ....
Fais-en du pâté!!! Du pâté de sanglier aux pleurottes c'est une excellente entrée pour ton repas de mariage...
arrete !! j'aime pas ça , peuchère... ya le gar qui s'occupe du jardin qui le traque la nuit avec le fusil Huh? hier soir il me dit , si t'entend un coup de feu t'inquiète pas c moi  Huh? Huh?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 03 Mai 2012 à 21:43:36 »

Allez je vous explique le pire scénario tire d'un film : on devait partir avec mon âme sœur CELINE et son frère ... Échange de SMS et de l'aile mais quelques heures avant la Grand départ son frère fait une rupture d'anevrisme l'horreur s'abat sur nous que faire partir ou rester ???on est choque ... On décide quand même de partir tout les 3 (on avait rien prépare sachant queCeline mon âme sœur était la )
Stress et tristesse se mêle a notre voyage mais Lonis est la donc on assume
On passe finalement de bonnes vacances un peu mitigés pour nous mais extra pour Lonis ... Voilà

Je vous raconterai la suite après a mon retour 

Bon courage Matricule
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 03 Mai 2012 à 21:57:38 »

Karine, mince pour le frère de ton amie...

Matricule  Je sais pas si ma cargaison de bisoucaments suffira cette fois ! J'ajoute tout le soleil de notre journée et aussi de vrai bises (sans salive, hein Tire la langue ) pour te remonter le moral !
J'espère que ça ira pour Antoine et Etienne...et que les petichous resteront saufs  Clin d'oeil

Merci Val  Bisou
C'est pas facile à chaque minute mais franchement, ça reste gérable. La convalescence se poursuit tranquillou et jeudi prochain, nouveau rdv avec le chir pour être sûr que tout va bien. Mais mon petit homme est super fort, j'ai confiance que tout aille bien!
Je vous dirai ça  Clin d'oeil

Kelo, le sanglier est peut-être en train de se baigner au clair de lune !
Profitez bien des vacances  Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 04 Mai 2012 à 13:21:53 »

Kelowna  Alors il l'a eu le sanglier ?? Franchement il t'arrive toujours de ces trucs 

Matricule tu as eu les résultats pour Antoine ?
Et toi tu as un traitement ou pas ??
Allez courage ...

Mattmalou j'ai vu que le petit Felix avait eu une nuit difficile Triste Comment il va et toi ?

Bon ici ras ... J'ai remis le grand à l'école ce matin car pas de temp de la journée hier et les ganglions ont pratiquement disparus ...
Les petits pètent le feu  et moi aussi Sourire Je viens de finir de monter les meubles toute seule comme une grande ... Reste à faire le rangement maintenant.

Dites vous avez des nouvelles de Titoune ?? Elle est pas passée depuis une bonne semaine maintenant et comme ça n'allait pas fort la dernière fois bah je commence à m'inquiéter un peu ...

Allez faut que je me bouge un peu !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 04 Mai 2012 à 13:57:26 »

Coucou,

Bon je lis des bonnes et des moins bonnes nouvelles.

Vous les enchainez les filles défois. Pauvre matricule, j'espère que tu vas réussir à calmer la douleur et que tes bambins vont pas la choper. Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de loin

Mattmalou, chouette pour félix si il s'est bien remis. Bon apparement, la nuit a été bof.Mon loulou a eu besoin qu'on le rassure vachement après son opé. Il faut dire qu'à l'hopital, il les réveille pour la température, les médocs... alors retrouver un bon sommeil après ça.Ca peut etre difficile.

Kelowna, t'as pa sfait un face à face avec le sanglier?

Val, je crois que titoune voulait faire un break du fofo. C'est ce qu'elle envisageiat mias si tu nous lis ma belle.Fais nous un petit signe. J'envisage également de racheter des meubles pour la chambre des enfants: une bibliothéque à leur niveau car leur nouveau jeu est de monter sur le fauteuil pour attrapper le slivres sur la commode. Je savais pas que la mono pouvait faire des recidive comme ça: pauvre antoine.

Karine, j'espère que tu arrives à profiter un peu de tes vacances malgré la tragédie pour ton amie. Allez tu seras là à ton retour pour l'aider!!!

Ginie, heureuse d'avoir de tes news.

Céline, alors ce week prolongé

Bon je file faire du ménache et encore du ménach.Les travaux n'avancent pas et j'ai du monde à manger ts les midi en plus des gosses à gérer c'est chaud Surtout que les gosses doivent bien le sentir que je suis moins dispo et ils sont horribles. Tt le temps en train de se chamailler.
 A pluch
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 04 Mai 2012 à 21:17:28 »

Bon j'ai fini de ranger la chambre des petits ... c'est beau et c'est moi qui l'ai fait Sourire
J'adore monter les meubles du Suédois c'est simple, coloré si on veut et c'est robuste ... donc c'est ce qu'il faut avec nos chères têtes blondes à quatre mains Sourire
J'aime bcp ce magasin j'y passerai des heures ... je trouve toujours des petits trucs sympas Sourire

Nanou j'ai pas suivi tu fais des travaux ?? Les gosses n'aiment pas quand on s'amuse sans eux Sourire

J'ai eu des nouvelles de Titoune ... elle va passer mais entre la troisième varicelle et les petites qui sont encore malades bah comme tout le monde elle en a marre ... Je dis vivement que le printemps arrive pour chasser tous ces saletés de microbes.

Matricule alors comment va ?

Ginie tu es en WE ou tu bosses ?

Celine tu es où ? Revenue de ton WE prolongé ?

Bon je vais aller prendre la température du grand mais il a l'air d'aller ...
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 04 Mai 2012 à 21:32:27 »

Val comme toi je passerais des heures ds ce magasin  Souriant...
Ca va tu es passée à travezrs les gouttes pr aller chercher ton grand à l'école ?

karine courage et essaie de passer de "bonnes vacances" qd même...
Kelowna bonnes vacances et profite bien du soleil et du paté de sanglier 
Matricule quelle m**de tu auras vraiment tout fait....il ya  peu jai fait aussi 3 angines en 1 mois 1/2 et tellement carabinée q mon doc avait aussi suspecté la mono...et finalement non, juste angine très sévère à soigner avec des antibio et des corticoides....alors courage !! je connais cette douleur 
Nanou tu fais des travaux chez toi ? jai du louper qq chose...
Ginie très contente de te relire  Souriant et au fait, ta beldoche serait pas copine avec la mienne ??
Mattmalou tu peux être fière de ton ptit bonhomme  Clin d'oeil
Céline tu es partie dans la famille ? ( ou je me trompe pt être? )  Bisou
et toutes les autres copines énormes bisous  Bisou Bisou

Bon les copinettes jai été un petit peu absente et je m'en excuse, le temps de me remettre un peu de toutes ces galères de microbes etc...
Je vais donc mieux, les enfants tjs pas guéris comme Val vous a dit  Clin d'oeil mais on y croit hein  Roulement des yeux ça va aller...
Tantôt jai fait mon 1er carton  ah cest pas gd chose mais cest un début 
Disons q jai pas envie dy passer des journées entières sans pouvoir rien faire dautre à côté, alors je my colle tôt et petit à petit ça va se faire....

Allez gros bisous les filles  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 04 Mai 2012 à 21:49:23 »

Non je suis pas passée au travers des gouttes Triste Un déluge juste au moment de sortir de la voiture ... Mon jean est entrain de sécher Sourire Bon heureusement les petits sont restés au sec sous la capote Sourire

Courage pour les cartons  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 05 Mai 2012 à 10:06:43 »

coucou les filles   Souriant

ici aussi déluge hier après midi...alors que la veille, les petits étaient en bermudas dans le jardin ! Le monde est fou  Roulement des yeux Tire la langue
nuit très très correcte aujourd'hui, un seul réveil de f entre 21h12 et21h30. Puis dodo jusque 9h pour lui et 7h30 pour jules! La class'  Cool Cool. Mais chut, ne le répétez pas, faudrait pas que ça s'arrête en si bon chemin  Clin d'oeil

aujourd'hui, nous avons de la visite, demain, nous sommes invités le midi chez ma soeur pour l'anniversaire de mes parents (tous les deux nés en mai), lundi revisite et mardi, on reste tous les 4 avant la reprise de mon homme! Ça va nous faire tout drôle 

Bon w-e à vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 05 Mai 2012 à 14:13:50 »

coucou les mam's,

non, je ne bosse pas ce w-e, enfin  je viens de bosser 3 w-e d'affilées, ca fait bcp!
hier soir, resto sur une peniche avec des copines, on a bien papoté! je me suis couchée à 2h du mat et ce matin, ben réveil à 7h30, comme d'hab et fallait se lever car on a repris les bb nageurs. ca s'est bien passé, ils ont bien joué ds l'eau, mais sacha a fait sa p'tite flipette, il s'accrochait et disait a peur, a peur. éléa s'est bien éclatée, elle est plus téméraire ma cocotte (pourtant à l'ile maurice, sacha était plus à l'aise ds le lagon qu'éléa......)

y en a marre de ce temps pourri, ca aide pas pour les microbes, punaise, vous enchainez chez toi Matricule  impressionnant, j'ai l'impression qu'on a bcp été malade cet automne et hiver, mais je crois que tu nous bats haut la main ma pauvre  Roulement des yeux c'est long en plus la mononucléose, la fatigue dure très lgtps apparemment....... bon repos en tout cas  heu, je sais pas si je peux dire çà avec 3 mouflets......j'espère qu'ils ne vont pas le chopper en tout cas!

Karine, ben dis donc en effet départ un peu tragique, j'espère que le frère de ton amie va vite s'en remettre!

Titoune, ma belle doche n'a pas d'amis Clin d'oeil

mattmalou, p'tit pépère, un hypospadias, bon, le trou est remis ds le bon axe! mais je trouve sans qd meme dingue qu'ils l'aient attaché, on n'attache pas les gosses partt......
en tout cas, bon rétablissement de la kikounette  Bisou

Kelowna, alors ce sanglier, tjrs  en vie??  Clin d'oeil en tout cas, très bonnes vacances, profitez bien  Clin d'oeil
et tu vas jouer quoi (t'en a p'tet parlé et j'ai pas suivi...tu refais pas le pingouin  )

Val, j'aime aussi aller chez le suédois, y a plein de p'tits trucs sympas et les prix sont très corrects! par contre, qqn m'a dit l'autre jour que le patron était un ancien nazi  Huh? c'est vrai  Huh? si jamais ca fout les boules, j'achète svt là bas, j'ai d'ailleurs un cheque de points à utiliser.....j'aime bien leurs gigoteuses, par contre c'est chiant, il ne font pas la taille 2-3 ans et la les gigoteuses des loulous commencent à etre trop petites, faut que j'en rachète!

Nanou, vous faites des travaux chez vous? pareil, j'ai pâs tout suivi  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 05 Mai 2012 à 14:22:17 »

sinon, j'ai l'impression que sacha va etre propre assez tot: hier je les prépare pour aller chez la nourrice et en changeant la couche, il n'y avait que du pipi (en principe cake le matin  ) je lui dit "t'as pas fait caca mon chéri", il me dit "non, pot" je lui demande tu veux aller au pot (je suis fière et en meme tps c'est un peu chiant vu la course du matin avant d'aller bosser, préparer les gamins, le sac avec le repas pour chez la nounou,......), il me répond "oui", donc je le met sur le pot et il fait pipi et caca dessus et m'entame les applaudissements et la danse du pot  je demande à éléa si elle veut y aller car elle n'a pas fait caca non plus ds sa couche et elle me répond oui aussi: alors, pour elle, elle s'est assise, s'est baladée et est revenue avec de la crotte aux fesses pdt que j'habillais sacha et j'ai bien sur retrouvé une crotte ds le salon, c'est tellement mieux  Roulement des yeux sympa les matins.....
en rentrant de chez la nounou avec bruno, sacha sentait le caca, bruno va pour le changer et en fait c'etait juste un prout (ils adorent dire prout au passage et s'éclatent qd ils pètent en disant prout, prout), il dit "pot", on le met dessus, il nous fait un gros cake! ce matin, idem, caca au pot!

c'est intéressant ma conversation , hein  ya que des mères qui peuvent etre fière de ce genre de choses!!!!!!!!

bon, allez, je vais me reposer un peu car je suis bien naze (5h de sommeil et piscine, je suis vannée!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 05 Mai 2012 à 14:25:04 »

hello ginie !

la kikounette se remet gentiment, merci  Clin d'oeil mais le trou n'est pas encore dans l'axe, fallait d'abord découder l'engin et l'année prochaine seulement (enfin, dans 6 à 12 mois en théorie) on s'occupera du petit trou  Clin d'oeil En attendant, on se remet et on ne pense pas déjà à la suite, on souffle et on profite d'abord  Clin d'oeil
après c'est clair qu'attaché, c'est pas cool mais je ne vois pas comment il aurait pu en petre autrement...en plus, mon petit père est un asticot alors en moins de deux, la sonde aurait été arrachée et idem pour la perf...

hier soir, il nous a fait une NDR (nuit de rêve)....on espère que l'épisode hôpital prend un peu le large dans son esprit et qu'il se sent mieux d'être de nouveau à la maison!

pour les turbulettes suédoises, on les a ici aussi et on les adore! En polaire, toute doudouille et super vite sèche après lavage! et en effet, à ce prix, là, dommage qu'il n'y ait pas la taille supérieure!
j'ai vu (chez des amis) que leurs enfants grandissant ils ne portaient plus de gigoteuses mais des "sur pyjama" ....ça reste le même principe sauf que les jambes sont séparées. Une maman me disait qu'elle préférait ça plutôt qu'une couette car elle avait peur d'un risque d'étouffement alors que sa fille avait plus de 18 mois...vous en pensez quoi ? Parmi vous, déjà des couettes (ou drap/couvertures) ou non ?

allez, je file finir de me préparer avant notre visite.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 05 Mai 2012 à 14:27:23 »

sinon, j'ai l'impression que sacha va etre propre assez tot: hier je les prépare pour aller chez la nourrice et en changeant la couche, il n'y avait que du pipi (en principe cake le matin  ) je lui dit "t'as pas fait caca mon chéri", il me dit "non, pot" je lui demande tu veux aller au pot (je suis fière et en meme tps c'est un peu chiant vu la course du matin avant d'aller bosser, préparer les gamins, le sac avec le repas pour chez la nounou,......), il me répond "oui", donc je le met sur le pot et il fait pipi et caca dessus et m'entame les applaudissements et la danse du pot  je demande à éléa si elle veut y aller car elle n'a pas fait caca non plus ds sa couche et elle me répond oui aussi: alors, pour elle, elle s'est assise, s'est baladée et est revenue avec de la crotte aux fesses pdt que j'habillais sacha et j'ai bien sur retrouvé une crotte ds le salon, c'est tellement mieux  Roulement des yeux sympa les matins.....
en rentrant de chez la nounou avec bruno, sacha sentait le caca, bruno va pour le changer et en fait c'etait juste un prout (ils adorent dire prout au passage et s'éclatent qd ils pètent en disant prout, prout), il dit "pot", on le met dessus, il nous fait un gros cake! ce matin, idem, caca au pot!

c'est intéressant ma conversation , hein  ya que des mères qui peuvent etre fière de ce genre de choses!!!!!!!!

bon, allez, je vais me reposer un peu car je suis bien naze (5h de sommeil et piscine, je suis vannée!)

moi j'avoue que la crotte au milieu du salon, ça me laisse mdr  !
c'est super qu'ils demandent en tous cas  Clin d'oeil
ici, jules dit "caca" en tapant sa couche quand le cake est servi  félix lui dit "caca" même pour un prout Clin d'oeil
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 05 Mai 2012 à 16:19:51 »

on viens de rentrer
pas vu le sanglier
ménage ce matin et cette apres midi
la santé que diable fée du logis
les garçons en crapaud transformés
les filles en démons avérées
ça court, ça hurlent faut les changer
un bisous rapide pour les copines
un gros en plus pour notre Karine
pour notre Matricule, une tendre pensée
dur dur mon amie la maladie du baiser
dehors du soleil profitons
la sièste refusée par les avortons
courrons dans le jardin  et soyons gaie
ce soir le repas n'ai pas à préparé !!!!!
je reviens plus tard pour tout vous dire
de mes anecdotes "trépidentes" j'espere vous faire rire ....
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: