18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:23:36
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321323 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 12 Avril 2012 à 21:55:42 »

Céline, si tu veux que je t'envoie les autres photos.Donne moi ton adresse mail en MP
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 12 Avril 2012 à 22:07:01 »

J'en profite pour vous mettre également qq photos de nos vacances au ski.

Mes 3 monstres et moi

Camille, maxime et mon homme

Clémenten mode starlette. Là on voit le boulot accompli sur sa lèvre. Une toute petit cicatrice
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 12 Avril 2012 à 22:08:49 »

Bon je retourne au tri des 1000 photos que j'ai fait tiré pour commencer l'album de mes 3 loustics
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 13 Avril 2012 à 09:28:00 »

nanou trop belles les photos !!!
mattmalou c'est clair, je compte sur vous pour la crémaillère!!!!!

et pour le mariage je vous dirai honnetement je pensais pas avoir autant d'aide, ca fait chaud au coeur, comme quoi on ne sais pas ce que l'on represente pour les amis parfois ... Je me sens super aimée là 
je suis très heureuse car je vais avoir finalement un mariage de foile sans sortir trop d'argent, si l'on avait du payer toutes les prestations que l'on nous offre on aurait jamais pu !!
les amis proches ou moins proche sont super motivés pour faire la fête, beaucoup me propose de poser des vacances une semaine avant pour m'aider dans les preparatifs, j'hallucine
sérieusement, j'ai 150 bracelets à grlots à preparer pour le cortège , puisque il va se faire à pied, j'aurai pas le cortège klaxons de voiture , donc on va offrir aux invité des bracelets " à l'indienne".
et je dois réfléchir au support pour les dragets, sur quoi les poser,et la déco des tables et de la salle. Je pense faire des ateliers art plastique à la maison !!
cet été je v faire les costumes pour les garçons , la robe d'Eléa, (celle de Solène est prête) et mon homme voudrai que j'essaie de lui faire son costume Huh?.
Symboliquement je trouve ça adorable mais je sais pas si j'en suis capable... Je v essayer on verra ce que ca donne, j'ai déjà le patron y a plus qu'à.
voila les copine si vous avez des idées pour la déco je suis preneuse
bonne journée
cet aprem rdv pédiatre pour Solène qui a des mycoses dans la bouche (comme la fille de ma copine) et il parrait que ca descend dans l'oesophage. Bref, elle est pas au top de sa forme et à beaucoup pleuré cette nuit et rien manger hier soir. Déjà qu'elle est pas tres epaisse... Elle est très pale, ma poupette. Et j'en profiterai pour parler de son comportement , peut etre qqque la pediatre me donnera des cles car je sais plus trop quoi faire avec elle.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 13 Avril 2012 à 10:11:33 »

coucou tout le monde !

nanou, j'adore la trombine de ta fille sur la photo où tu es avec eux! En mode bonnet, lunette et pouce à la bouge 
je n'avais pas suivi pour l'opération de la lèvre de clément et du coup, j'ai fait un agrandissement pour voir ce dont tu parlais parce que moi, je ne voyais rien ! Et en effet, c'est très mince comme cicatrice, c'est super chouette  Clin d'oeil Bisou
et la photo avec le "remonte luge"....y'a pas ça sur la station où je suis allée et bien franchement, j'en rêvais!!!!! Mais au moins, je sais que ça existe 

kelo, pour les contenants de dragées, y'a mille idées qui me viennent...des trucs vu et revus (genre, petits sacs en organdi) aux trucs moins vus...
quel est le thème que tu as envie de donner à votre mariage ? je veux dire, la déco de la salle? parce que bon, ça pourrait donner des pistes pour chercher une idée? une couleur ? une passion ?....parce que les sacs, c'est déjà vu mais par exemple, si tu y mets ta touche perso de couturière, là, ça change tout!!!!  Clin d'oeil
pour ntore mariage, en bons gourmands, on a voulu donner la thématique : bonbons !  Il y avait un bonbon par table (caramba*, tagad*, dragibu*......). Pour la déco, on a fait des papillotes de bonbons dans du papier cristal et nous avons mis un grand vase (trouvé chez le marchand suédois à moins de 2 euros le vase et on avait 12 tables il me semble) rempli de papillotes du bonbon dont il était question et comme il en restait, j'en ai utilisé pour les chemin de table et aussi pour faire un repérage sur le plan de table pour les invités. Ca rendait super bien et c'était pas la ruine  Tire la langue
Pour les dragées et bien écoute, on a complètement déliré ! Je sais pas si on peut trouver moins cher mais voici notre idée : mini boite de conserve ! Oui, je sais, ça semble étrange mais ça nous est venu d'un coup et on a foncé! On a mis nos dragées dans du papier de soie et puis on a rempli les petites boites de conserve avec ce qu'on avait préparé. Ensuite, on les a serties (nous même mais parce qu'on connaissait qq'un qui était équipé. Sinon, les cordonniers ont souvent tout ce qu'il faut ou bien les conserveries si tu en as par chez toi). On a fait une étiquettes rose et blanc à vichy, comme du papier de boucherie et dessus on a écrit "dragées de l'amour, gourmandises fourrées au pâté" et une image de nous ....enfin, on a s'est amusé! Si tu veux, je peux t'envoyer une photo de tout ça  Clin d'oeil Sinon, la boite, ça reste peu cher, tu l'embellis à ta façon et succès garanti car pas (trop) vu  Et ne crois aps que c'était moche et grossier, non, non, tout en finesse et en humour  Tire la langue Tire la langue
Tu veux encore des idées ? 

bon allez, je vais en cuisine, les cookies n'attendent pas !  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 13 Avril 2012 à 10:33:07 »

J'espère aussi que ça va aller pour Solene. Une janviette à eu mycose dans la bouche puis œsophage et effectivement, elle ne pouvait plus manger et était complètement KO!
Courage pour ta puce!  Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 13 Avril 2012 à 10:40:05 »

merci mattmalou!!

je vais voir cette aprem, ce matin elle mange un peu et elle a l'air d'aller mieux

pour les dragées ma mère a déjà pris des petits paniers sympas, maintenant faudra trouver sur quoi les mettre. Je pense faire fabriquer un arbre avec des branches en bois (je v voir avec mon oncle). Le theme c'est "campagne" original non Huh? en fait un truc très vert, la fleuriste va nous concoster un truc tres champetre avec beaucoup de feullage pour les centre de tables et la déco du buffet. moi j'aimerai quelque chose de genre "elfique" pour les murs, du style des voilage et des guirlandes de fleurs , donc faudra faire .... bon j'ai quand meme des idées mais je prends si vous en avez 
c une bonne idée les bonbons!!! peut etre à récuperer pour l'espace aux enfants
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 13 Avril 2012 à 10:56:04 »

et puis j'avais pensé aussi au housse de chaise (car celles qui sont dans la salle c'est du style cantine) pour faire plus joli, j'en ai trouvé des jetables mais par paquets de 10 il m'en faudrait 160 donc ca reviens a 160 euros environ Roulement des yeux c'est un peu cher je trouve... donc oubli kelowna!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 13 Avril 2012 à 11:22:45 »

une amie s'est mariée sur le thème champêtre ! j'ai adoré les bottes de pailles mises en déco à l'entrée et dans la salle (à négocier avec un paysan sympa  Clin d'oeil ), la fourche plantée dedans, le lierre à son buffet, ses chemin de tables en choux d'ornement et des bouquets de fleurs de champs (que tu peux faire pousser toi même en achetant de la jachère fleurie et en arrosant les graines dans le jardin pour qu'elles soient en fleurs le jour "j"  Clin d'oeil )....enfin, champêtre, c'était très beau et je suis sûre que ça va hyper bien avec une robe elsa gary 
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 13 Avril 2012 à 11:35:11 »

une amie s'est mariée sur le thème champêtre ! j'ai adoré les bottes de pailles mises en déco à l'entrée et dans la salle (à négocier avec un paysan sympa  Clin d'oeil ), la fourche plantée dedans, le lierre à son buffet, ses chemin de tables en choux d'ornement et des bouquets de fleurs de champs (que tu peux faire pousser toi même en achetant de la jachère fleurie et en arrosant les graines dans le jardin pour qu'elles soient en fleurs le jour "j"  Clin d'oeil )....enfin, champêtre, c'était très beau et je suis sûre que ça va hyper bien avec une robe elsa gary 
j'aime beaucoup l'idée des botte de pailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et les choux!!! bon pour faire pousser les fleurs g pas de jardins Roulement des yeux oui est je suis d'accord pour l'ensemble avec la robe  Clin d'oeil
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 13 Avril 2012 à 12:16:30 »

Coucou les mam's

Eh bien ça discute sec  Clin d'oeil kelo tu me donnes trop envie avec tes préparatifs Clin d'oeil Tu as un enthousiasme communicatif, ça fait du bien de te lire Clin d'oeil
J'espère que ta minette ira vite mieux, je lui fais de gros bisous. Bisou Bisou

Ici comme d'hab nez qui coule et toux +++, du coup nouvelle visite au doc et au final ils ont encore une otite chacun (la 2ème en deux mois) mais comme ils ont des dents qui sortent je pense que ça doit jouer par contre pas de changmeent niveau comportement: ils sont toujours à me faire 15 bêtises à la seconde. L'autre jour alors que je venais de me faire livrer mes courses et que je me battais pour faire rentrer les surgelés dans le compartiment de mon frigo, Liam m'a cassé une boîte d'oeufs par terre et théo a ouvert un yaourt sur mon canapé vous voyez le tableau 

Mais bon à part ça ils sont vraiment trop drôles et sont de vrais moulin à parole et ce qui me surprends le plus c'est que non seulement ils enregistrent tout ce que l'on dit mais savent le replacer au bon moment. Il y a peu alors que j'allais les récupérer à la garderie et que j'avais quelques difficultés à passer la porte avec la poussette, mon Liam me regarde en se bidonnant et me dit "ben alors mamam!!" J'ai halluciné tout comme la maman qui sortait en même temps que moi!!!
Et leur grande phrase en ce moment c'est "c'est pas l'heure" qu'ils me sortent à chaque fois que je veux les mettre au lit
Franchement ça va me manquer tout ça d'ici peu. Pleurs Pleurs Pleurs

Là je suis toute seule aujourd'hui c'était repas ET sieste à la garderie, pour le moment la sieste c'est pas probant mais bon comme ils ont encore fait la java cette nuit j'ai bon espoir qu'ils n'aient pas trop fait les zouaves à la sieste.

Pour le mail nanou, tu as la bonne adresse seulement tu n'es pas la seule qui as ce souci pour m'envoyer des photos, on ne sait pas trop pourquoi ma boîte ne supporte pas le format classique des photos, il faut les envoyer dans un format réduit et encore pas trop à la fois sinon ma boîte sature. Enfin bref si tu t'y connais et que tu as un peu de temps, je veux bien que tu me les envoies si non on les mettra sur mon ordi la prochaine fois que tu viendras  Clin d'oeil
Ils sont trop beaux nos enfants en tout cas. Clin d'oeil Je trouve que c'est trop impressionnant la différence de taille entre les garçons et Camille, elle fait vraiment grande ta puce, tant mieux pour elle tu me diras comme ça elle réussira peut être à avoir un peu le dessus sur tes petits mecs Clin d'oeil J'ai trop hâte qu'on se revoit
Et je confirme mattmalou franchement si nous ne connaissions pas le parcours de Clément, on ne  remarquerait même pas la cicatrice, ils ont fait du beau travail et Clément a assuré comme un chef. Clin d'oeil

Bon je vous laisse je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse bien fort Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 13 Avril 2012 à 18:47:23 »

bon retour de chez la pédiatre.
C'est apparement viral donc avec une compresse nettoyer l'espèce d'afte sur la langue avec une solution . Par contre Solène n'a pas pris un gramme depuis la dernière visite (5 mois environ) . Donc traitement de fer car elle pense qu'elle est anémiée d'ou la fatigue ... depuis que ma fille est née je lui dit qu'elle ne mange presque rien ... Mais "faut pas s'inquiéter d'après elle.Il serait temps que les medecin écoute un peu les parents au lieux de toujours penser qu'on exagère !!!  voilà, ma puce est sur le canapé devant "les citées d'or", au calme , un peu palotte et des cernes sous les yeux...
Et puis en passant j'ai fait percer les oreilles d'Eléa !! elle est très contente ma poupette , c son cadeau de récompense pour le deuxieme trimestre. D'habitude je lui fait rien, c son père qui lui offre toujours quelque chose, mais elle a vraiment tres tres bien travaillé. Et puis un 19 de moyenne en math , en anglais, et presque que des 18 dans le reste des matières, ca vaut bien un geste !!!
allez je v aider mon homme a faire à manger... Bisous les filles
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9087 le: 13 Avril 2012 à 21:40:52 »

Heu, Céline, tu oses là!   ;D
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9088 le: 13 Avril 2012 à 21:43:52 »

Coucou les mam's!

Vous avez bien papoté là il me semble. J'ai lu de travers, je reviens demain.

Les choubidous vont mieux et moi aussi.....ose-t-on espérer un bon WE sans caca mou ou toux intempestive??? On croise les doigts......

A demain!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 13 Avril 2012 à 22:46:20 »

Heu, Céline, tu oses là!   ;D

Journalisée
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: