coucou tout le monde !
nanou, j'adore la trombine de ta fille sur la photo où tu es avec eux! En mode bonnet, lunette et pouce à la bouge
je n'avais pas suivi pour l'opération de la lèvre de clément et du coup, j'ai fait un agrandissement pour voir ce dont tu parlais parce que moi, je ne voyais rien ! Et en effet, c'est très mince comme cicatrice, c'est super chouette
et la photo avec le "remonte luge"....y'a pas ça sur la station où je suis allée et bien franchement, j'en rêvais!!!!! Mais au moins, je sais que ça existe
kelo, pour les contenants de dragées, y'a mille idées qui me viennent...des trucs vu et revus (genre, petits sacs en organdi) aux trucs moins vus...
quel est le thème que tu as envie de donner à votre mariage ? je veux dire, la déco de la salle? parce que bon, ça pourrait donner des pistes pour chercher une idée? une couleur ? une passion ?....parce que les sacs, c'est déjà vu mais par exemple, si tu y mets ta touche perso de couturière, là, ça change tout!!!!
pour ntore mariage, en bons gourmands, on a voulu donner la thématique : bonbons !
Il y avait un bonbon par table (caramba*, tagad*, dragibu*......). Pour la déco, on a fait des papillotes de bonbons dans du papier cristal et nous avons mis un grand vase (trouvé chez le marchand suédois à moins de 2 euros le vase et on avait 12 tables il me semble) rempli de papillotes du bonbon dont il était question et comme il en restait, j'en ai utilisé pour les chemin de table et aussi pour faire un repérage sur le plan de table pour les invités. Ca rendait super bien et c'était pas la ruine
Pour les dragées et bien écoute, on a complètement déliré ! Je sais pas si on peut trouver moins cher mais voici notre idée : mini boite de conserve ! Oui, je sais, ça semble étrange mais ça nous est venu d'un coup et on a foncé! On a mis nos dragées dans du papier de soie et puis on a rempli les petites boites de conserve avec ce qu'on avait préparé. Ensuite, on les a serties (nous même mais parce qu'on connaissait qq'un qui était équipé. Sinon, les cordonniers ont souvent tout ce qu'il faut ou bien les conserveries si tu en as par chez toi). On a fait une étiquettes rose et blanc à vichy, comme du papier de boucherie et dessus on a écrit "dragées de l'amour, gourmandises fourrées au pâté" et une image de nous ....enfin, on a s'est amusé! Si tu veux, je peux t'envoyer une photo de tout ça
Sinon, la boite, ça reste peu cher, tu l'embellis à ta façon et succès garanti car pas (trop) vu
Et ne crois aps que c'était moche et grossier, non, non, tout en finesse et en humour
Tu veux encore des idées ?
bon allez, je vais en cuisine, les cookies n'attendent pas !
tout le monde