18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:24:02
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321423 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 09 Avril 2012 à 19:15:16 »

coucou

dis donc val, il est pas obligatoire le ror ?

sinon ici, on se gave de chocolats...c'est graaaaaaaaaaaaaave, j'vous jure 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9046 le: 09 Avril 2012 à 19:25:23 »

pppf, moi depuis quelques jours le chocolat c'est juste en image.... Tire la langue

En plus les armoires sont pleines vu que les cloches sont passées dans toute la famille pour les enfants.

Au pays du chocolat, je vous jure que c'est dur dur de passer à côté mais le jeu en vaut son pesant de chocolat!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 09 Avril 2012 à 20:07:42 »

Mattmalou à part le DTP rien n'est obligatoire ... Le ROR comme les autres sont recommandés !

Nous les chocolats c'est trop bon Sourire Les petits les grands tout le monde aime ça Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 09 Avril 2012 à 21:42:45 »

pppf, moi depuis quelques jours le chocolat c'est juste en image.... Tire la langue

En plus les armoires sont pleines vu que les cloches sont passées dans toute la famille pour les enfants.

Au pays du chocolat, je vous jure que c'est dur dur de passer à côté mais le jeu en vaut son pesant de chocolat!
courage ma belle amie !!! vive la taille 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis qui mange trop de chocolat ... le caca du matin ne fait pas!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 09 Avril 2012 à 21:46:17 »

et puis qui mange trop de chocolat ... le caca du matin ne fait pas!!

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 10 Avril 2012 à 11:12:52 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez passé un bon week end avec vos petites familles. Nous nous sommes allés à la chasse aux oeufs organisée par la ville, les loulous ont apprécié tout en se montrant fort raisonnables, nous avons fait une belle balade dans le parc où était organisé la chasse, nous ne l’avions pas encore visité et il s'avère qu'ils est vraiment très grand et très agréable, je prévois donc d'y retourner rapidement. Clin d'oeil
Par contre hier il a fait tout gris et nous n'avons pas mis le nez dehors alors du coup la journée a été longue et pleine de bêtises genre Théo (encore lui!!!) qui a trouvé le moyen de se fourrer une gomette dans la narine!!!! Bon heureusement j'ai réussi à lui retirer sans trop de difficulté mais parfois j'ai l'impression qu'ils vont toutes me les faire Tire la langue Clin d'oeil

Je plussoie ce qu'on dit les copines Mattmalou nous serons toutes avec toi et ton bonhomme Bisou

Bon je vous laisse j'essaierai de repasser plus tard, il faut quand même que je vous mette les photos de notre rencontre avec nanou et ses petits loups. Clin d'oeil

Bonne journée les mam's Bisou Bisou Bisou

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 10 Avril 2012 à 13:41:20 »

Salu les filles,

Bon ici, retour à la réalité après un petit week end en famille dans un petit château dans le fin fond de la seine marne. Sympa de rien avoir à penser même pas les repas. Les enfants ont découvert ts les recoins du domaine.Ils étaient aux anges et nous aussi de les avoir bcp moins sur le dos. Merci à mes parents qui nous ont permis de nous retrouver avant le départ de mon frère. Ils ont été pourris gâtés en oeufs de pâques et mes placards en débordent. En plus, sur le site, 1 600 petits oeufs ont été caché et le challenge était d'en ramasser le plus possible par famille. Camille a adoré, clément a mangé chaque oeuf trouvé ( soit 5). Nous n'avons pas gagné mais quel plaisir de voir cousins/cousines courrir de partout.

Aujourd'hui, il a fallu que tt le monde retrouve ses bonnes habitudes.Dur, dur!!!  Le linge déborde, le frigo est vide et la poussières revient sans cesse....

Céline, je me faisais la même reflexion concernant les photos.J'ai essayé de te le envoyer sur ta boite mail mais ça n'a pas marché. Tu as peut être changé???
Ah théo la canaille!!! Ce matin, camillle n'a pas fait mieux que de jouer avec une pipette de mercure au chrome. Elle en a pleins les doigts.

Mattmalou, comme je comprends tes sentiments vis à vis de l'opération de ton petit bout. On aimerait tellement prendre leur place et cette culpabilité qui nous ronge à chaque fois. Le power de juillette sera avec toi.T'inquiète!!!

Matricule, je t'avoue que je n'ai pas résister aux chocolats et mon régime du D c*hen est passé à la trappe depuis qq semaine mais j'ai déjà perdu 5 kilos. Je désespère pas reprendre un jour pour éradiquer les 10 prochains.

Une petite pensée à ginie qui se dore la pillule au soleil avec sa famille.QuanD on voit le déluge aujourd'hui 

Kelowna, c'est quand ton mariage déjà??? Chouette pour les vacances, vous avez bien mérité d'en profiter un peu.

Val, alors ce nouveau carosse? Comment vont tes enfants aujourd'hui? C fou la différence d'un enfant à un autre.Perso, ils ont jamais eu de réactions ou presque.

Bon je vais essayer de reposer un peu pendant la sieste de crapauds. A pluch!!!
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 10 Avril 2012 à 14:50:49 »

Week end super aussi pour nous mais dur dur cette nuit cette fois c'est moi qui suit malade...alopécie pas pu poser un pied parterre c matin trop envie de vomir c'est horrible !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 10 Avril 2012 à 19:34:03 »

Bonsoir les filles

Karine tu as mangé trop de chocolat ?? Bon rétablissement  Bisou

Titoune mon carrosse bah je le testerai mieux que ça quand il fera beau parce que la c'est quand même la pluie la pluie et encore la pluie Triste
Sinon les loulous vont beaucoup mieux ... Seule Enora garde encore une belle trace sur la cuisse ...

Nanou super le WE en famille ... Ça ressource et fait un bien fou Sourire

Sinon les filles bon courage pour le régime et vous allez y arriver Sourire Faites vous plaisir un peu sans trop d'excès mais un régime sans plaisirs ça dur pas et surtout on reprend vite après car trop de manque ...

Céline toujours aussi inventifs tes fistons Sourire Bon je ris mais les miens en font de belles aussi Sourire

Bon je repasse car le dîner du grand à préparer et puis après on enchaîne les câlins dodos et à nous la soirée Sourire

Ha une petite question en passant ... Avez vous des idées de cadeaux pour les deux ans des juilloux ?? Purée deux ans déjà .... Enfin j'ai vu le train de D*plo ... Est ce que l'une d'entre vous la ? Si oui quand pensez vous ? Ça devient dur de trouver des idées parce que j'ai encore pas mal de trucs du grand et surtout ils jouent énormément avec lui ...

Bonne soirée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 11 Avril 2012 à 08:11:43 »

alors karine tu vas mieux Huh??
perso g de la chance suis pas gourmande, j'aime pas trop le sucré...

Val pour les deux ans des garçons je pense que l'on va leur offrir des lits évolutifs car vu la taille de Robin notemment il est grand temps de changer!
je sais c pas super comme cadeaux mais ils vont avoir tellement de choses par la famille et les amis que je prefère faire dans le pratique
bon je repasse plus tard les copines
Nanou, mon mariage c'est le 22 septembre et pour les dernières nouvelle j'ai un copain régisseur qui s'est proposé de nous faire les éclairages !!! il a des km de rampes lumineuses, et il viendra faire le montage la veille !!! trop trop bien , en plus il nous propose de nous preter sa maison au mois de juillet car il fait le festival d'avignon et il est pas chez lui on va voir c pas trés loin et ca peux etre sympathique
et pour finir, un autre copain disigner veux nous offrir les faire parts !!!! c'est une pointure dans son taf il nous ferait un truc super, bon on pensait pas en faire mais au final pourquoi pas , on va voir!

à plus les mamas bisoussss
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9055 le: 11 Avril 2012 à 09:32:31 »

Hello toutes!

J'espère que tu vas mieux Karine....pas cool ce que tu as. Et c'est à croire que quand un truc va mieux (boulot) un autre va moins bien....

Tiens, dis-nous à partir de quelle émission on aura la chance de voir ton boulot sur CCVB.

Pour ma part les reins vont mieux grâce à un antibio. Les petits vont mieux aussi même si les intestins sont pas encore au beau fixe. Ce matin c'est V qui nous a fait un caca débordant. Chez Arthur ça colle un max (avant ça c'était super acide à tel point qu'en rentrant de la crèche vendredi dernier avec un caca dans la couche, il a eu les fesses brulées.......avec des ampoules!! A la crèche ils avaient pas vu qu'il avait fait et l'acidité lui a bousillé les fesses. Le pauvre, des ampoules à vif, il en hurlait à chaque change). Aujourd'hui ça va mieux même si les fesses (et le reste de leur chambre) sont pleines d'éosine.   

Et sinon, quelqu'un sait quand Ginie rentre? Je pense souvent à elle en l'ENVIANT bien entendu de profiter de plages et de soleil. Bon, vendredi je joue à l'euromillion!

Mattmalou, je rejoins tout le monde concernant l'hospit de Félix. C'est sûr qu'il accumule lui aussi...... Je t'envoie plein de courage car je comprends très bien ce que c'est que d'être séparés lors d'une hospit. On sera toutes en pensée avec Félix dans durant l'opération. Le power des juillettes, on t'en a déjà parlé??

Kelo, cooooool pour toutes ces bonnes nouvelles. De notre côté on a réservé les billets d'avion et on partira de Lille car de Bxl c'était méga cher.....on s'en même demandé si c'était faisable finalement. Je n'osais même pas imaginé devoir te dire qu'on ne pouvait pas venir 

Bon, c'est fait et j'ai aussi réservé une chambre dans le Grand Logis dont tu m'avais parlé. Et c'est moins que ce que tu m'avais annoncé (85 "neurones"  Clin d'oeil). Donc, cool!

Côté régime, c'est pfffff difficile en ce moment. En même temps c'est toujours comme ça au début il faut 3 plombes pour voir le poids baisser sur la balance. Pour l'instant j'ai perdu.....................................200grs!!!! Hihihihi, à ce rythme là il me faudra 8 ans pour perdre les 15kg 

Ici le temps est pourri en ce moment. Pas drôle alors qu'il y a 10 jours il faisait presque estival. Bah, c'est la Belgique........c'est aussi le noooooooord!

Pour les annifs des minus, j'ai pas encore réfléchi. Je pense que ce sera un bac à sable chez nous. Il va juste falloir convaincre leur père et ça c'est pas gagné car il a peur qu'il y ait des puces dans le sable!!! (je pense qu'il craint plus que le sable se retrouve dans son gazon  Roulement des yeux)

Allez, je vous laisse je vais un peu bosser (suis en congé auj mais j'ai du taff).

Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 11 Avril 2012 à 09:52:27 »

coucou

merci à toutes pour vos gentils messages  Clin d'oeil vous êtes trop chouettes les filles  Bisou Bisou Bisou
et oui, le power des juillettes, c'est un peu comme celui des janviettes (à ce que j'ai pu en voir ici) et pour cette fois, je pense qu'avoir les deux avec moi ne pourra qu'être bénéfique !  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mais j'essaie de ne pas me stresser. Nous avons su hier après midi que nous aurions une chambre en maison des parents. C'est un vrai soulagement pour nous car je sais que nous pourrons nous reposer sur place alternativement, que je pourrais faire une 'tite purée ou une 'tite compote si mon bibou n'aime pas la tambouille de l'hopital et surtout, j'aurai un vrai lieu sympa à disposition pour accueillir Jules et ça, c'est qque chose qui me tenait vraiment à cœur. Du coup, on pourra prendre un repas avec lui, faire la sieste ensemble, jouer....un peu comme à la maison  Clin d'oeil Je me sens donc plus sereine de ce côté là.

Kelo, dis donc, j'espère que tu partageras qques photos de grand jour parce que franchement, ça me fait briller les yeux à chaque fois! Tiens, j'ai hâte pour toi 
Hier, j'ai accompagnée ma sœur. Elle a trouvé ses chaussures et ses sous vêtements pour son grand jour (le 04/08). Moi je cherche toujours une tenue pour les petits, pas facile de me satisfaire 

Les grandes malades, soignez vous bien...
Des bisous à vous bébés d'amour...deux ans déjà bientôt pour vous....j'arrive pas à y croire !!!!!!

Belle journée les filles et merci pour votre soutien.  Bisou Bisou
Journalisée

——
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9057 le: 11 Avril 2012 à 10:31:24 »

Kelo, peux-tu me renvoyer ton adresse en MP car Mattmalou m'a fait penser à quelque chose que je devais t'envoyer.....
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9058 le: 11 Avril 2012 à 10:32:43 »

coucou

merci à toutes pour vos gentils messages  Clin d'oeil vous êtes trop chouettes les filles  Bisou Bisou Bisou
et oui, le power des juillettes, c'est un peu comme celui des janviettes (à ce que j'ai pu en voir ici) et pour cette fois, je pense qu'avoir les deux avec moi ne pourra qu'être bénéfique !  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mais j'essaie de ne pas me stresser. Nous avons su hier après midi que nous aurions une chambre en maison des parents. C'est un vrai soulagement pour nous car je sais que nous pourrons nous reposer sur place alternativement, que je pourrais faire une 'tite purée ou une 'tite compote si mon bibou n'aime pas la tambouille de l'hopital et surtout, j'aurai un vrai lieu sympa à disposition pour accueillir Jules et ça, c'est qque chose qui me tenait vraiment à cœur. Du coup, on pourra prendre un repas avec lui, faire la sieste ensemble, jouer....un peu comme à la maison  Clin d'oeil Je me sens donc plus sereine de ce côté là.

Kelo, dis donc, j'espère que tu partageras qques photos de grand jour parce que franchement, ça me fait briller les yeux à chaque fois! Tiens, j'ai hâte pour toi 
Hier, j'ai accompagnée ma sœur. Elle a trouvé ses chaussures et ses sous vêtements pour son grand jour (le 04/08). Moi je cherche toujours une tenue pour les petits, pas facile de me satisfaire 

Des bisous à vous bébés d'amour...deux ans déjà bientôt pour vous....j'arrive pas à y croire !!!!!!

Super nouvelle ça que le coup de la maison de parents!!!!!!! Génial, tu vas pouvoir profiter de Jules comme il le faut et cela te gonflera à bloc pour donner toute ton énergie à Félix!
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 11 Avril 2012 à 11:42:01 »

coucou

Super nouvelle ça que le coup de la maison de parents!!!!!!! Génial, tu vas pouvoir profiter de Jules comme il le faut et cela te gonflera à bloc pour donner toute ton énergie à Félix!

c'est clair trop bien la maison des parents !!!!! courage mattmalou!!!!un gros bizzz à Félix
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: