Coucou les mam's
Nanou les deux jours me conviennent alors pour arrêter une date disons le mardi 27 comme ça c'est dit après tout ce temps je suis pressée d'enfin rencontrer deux de nos petits juilloux.
Cool pour les nouvelles de Ginie elle devrait vite nous revenir
Titoune c'est super pour la crèche. Ici après une interruption d'une semaine pour cause de fermeture de la halte, j'ai Liam qui recommence à pleurer quand je le laisse mais bon ça ne dure pas longtemps.
Sinon rien de bien neuf par ici, ça va plutôt bien même si depuis hier Liam me semble un peu malade: je crois qu'il a une conjonctivite et un gros rhume mais pas de confirmation car mon médecin n'est pas là aujourd'hui et celui que je vois en remplacement habituellement ne fait que des consultations libres aujourd'hui ce qui veut dire 2 à 3h d'attente ce qui est juste pas possible avec les loulous même s'ils sont accommodants et plutôt patients je n'ai pas envie de poireauter pour m'entendre jouer la même litanie que d'habitude à savoir mouchage et sérum phy et si ça ne va pas mieux lundi à ce moment là je prendrai rdv mais pour la conjonctivite je lui ai mis quelques gouttes de collyre et ce matin j'avais l'impression que c'était déjà mieux qu'hier.
A part ça ça roule, mercredi j'ai encore eu une belle frayeur cette fois-ci c'est Liam qui a joué les polissons. En fait nous étions comme tous les ercredis à la bibliothèque pour l'heure du conte et comme tous les mercredi mes zouaves se sauvaient dans tous les sens mais tantdis que je coursais Théo qui était parti dans la salle des adultes, Liam a pris la poudre d'escampette, je ne le retrouvai plus ni dans la salle adulte ni dans l'espace jeunesse si bien que j'ai commencé à rameuter tout le monde au final c'est la bibliothécaire qui l'a retrouvé à l'étage, tout fier de lui de sa bêtise pendant que moi j'étais en train de m'imaginer qu'un maniaque l'avait enlevé, je ne vous dis pas comme ça a ronflé. Du coup pas d'heure du conte et un retour sous des trombes d'eau, j'étais de bonne humeur je ne vous raconte pas mais bon là où je suis contente c'est que je pense que Liam a plus ou moins compris la gravité de la situatio car de retour à la maison il n'a pas moufté jusqu'au coucher...Je vous jure ils vont me rendre chèvre ces deux diablotins!!!
Bon et pour compenser par un truc sympa j'ai eu exceptionnellement l'occasion d'avoir un moment privilégié avec chacun d'un (ils ont dormi en décalé: Liam a fait sa sieste le matin et Théo l'après-midi) et franchement c'était trop bon je me suis dit que même si je ne changerai ma place pour rien au monde, c'est quand même très confortable de n'en avoir qu'un à gérer. Du coup ça me donne envie de m'organiser pour passer du temps qu'avec l'un ou l'autre je vais vois avec la halte si c'est envisageable, je n'ai pas non plus envie que toutes leurs siestes soient en décalé car c'est quand même bien pratique et ça me donne du temps pour moi mais une fois de temps en temps c'est vraiment appréciable.
Avec Liam on a fait un atelier cuisine, on a bien rigolé même si après il a fallu tout nettoyer à nouveau, je vous mets quelques photos pour vous donner un aperçu
Sur celle ci mon chéri dit qu'on dirait qu'il est shooté et je confirme shooté au sucre à la farine et au chocolat
D'ailleurs encore une nouvelle recette pioché sur le net un super brownie
Nanou il ne te reste plus qu'à passer commande car ici ona tout testé et approuvé
Et vous vous arrivez à vous organiser des moments solos avec vos loulous?
Ah et un autre truc rigolo, figurez-vous que Théo a pris l'habitude de savonner le dos de son frère tous les soirs, ça me fait trop rire de voir tout l'énergie et le sérieux qu'il met dans cette tâche et Liam lui se laisse faire de bon coeur
Kelo, plein de bisous de soutien à ton amie
Et pour finir: