19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:33:38
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321800 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 23 Février 2012 à 18:00:52 »

gros bisous milounnette on pense à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur à tes loulous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 23 Février 2012 à 18:37:31 »

pleins pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous Milounnette 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère qu'ils vont vite vite être mieux et reprendre des forces

chez moi c'est rien de méchant mais j'ai encore une double otite pour Liam (la dernière était il y a une 10zaine de jours) et une conjonctivite purulente ...obligation de surveillance de l’évolution par donc tous les 3 jours pour être sur que otite soit vite partie et tympans pas trop altéré...j'adore ! Clin d'oeil

Kelowa c'est très joli c'est dernières créations pour petit mecs !, c'est dingue tu as vraiment de l'or dans les mains 

allez je dois y retourner,  j'essaye de revenir papoter ce soir  Clin d'oeil bises à vous toutes

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 23 Février 2012 à 18:49:44 »

merci karine !! mais l'or je prefererai l'avoir dans les poches 

gros bizz à tes louilous aussi que sont malades:!! non mais vivement les beaux jours c pas possible ils enchainent tous  les pauvres!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 23 Février 2012 à 21:04:39 »

c'est une grosse galère avec les 2. Ils veulent tous les 2 les bras, et aussi avec les perfs quand ils marchent faut faire attention qu'ils tirent pas sur le fil, alors quand ils vont chacun de leur côté je vous dis pas la galère. Ce soir j'ai négocié des crayons et des feuilles, l'aide soignante m'a ramené ça, un puzzle en bois et 2 livres, ça les a un peu occupés. Là ils dorment...on est passé dans une chambre double comme leo nous a rejoint, ici c'est pas le même lit pour moi, dans l'autre c'était une bz confortable, là c'est un lit de camp, je vais mal dormir...leo risque de m'y
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 23 Février 2012 à 21:06:32 »

rholàlà, pauvre milounette  Bisou Bisou Bisou
un gros wagon de bisoucaments pour tes grands bébés et puis pour toi, du courage, de la patience...et un bon lit très bientôt !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 23 Février 2012 à 21:09:57 »

bug..leo risque de m'y rejoindre dans la nuit comme d'hab. j'essaye de vous donner des nouvelles demain. Bonne nuit, bisous à tous nos malades
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 23 Février 2012 à 21:20:01 »

Merci mattmalou. J'ai un gros coup de blues là, mateo mon grand me manque, ça me rappelle de mauvais souvenirs, mon hospitalisation de 3 mois enceinte des loulous. Le pauvre il en prend plein la gueule, il est encore petit, il comprend bien les choses mais ça me fait de la peine pour lui.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 23 Février 2012 à 21:31:45 »

personne ne peut venir te relayer demain pour que tu puisses aller t'occuper de ton grand un petit peu ?

grrrr, c'est pénible que les petits soient malades, même si moi je n'ai pas "grand" avant les julix, je trouve ça tellement dur quand il faut s'occuper d'un petit malade et "délaisser" un peu son frère...
ce qui me fait penser que j'ai récemment acheté un "sac à bisous"...dedans, ils y a des bisous de maman (ou de papa) et quand on est absent, notre (nos) enfants peuvent aller chercher les bisous que nous avons mis pour eux. Quand le stock de bisous est épuisé, c'est que nous sommes de retour pour faire de vrais gros et bons calins....

Je sais que ça ne change pas grand chose, mais je pense bien fort à toi! Courage!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 23 Février 2012 à 21:45:07 »

une grosse bise milounette !!!! allez tu as passé deja des moments encore plus dur , meme si c soir tu as le coup de blooz, t pas du genre à te laisser submerger !!! dans quelques jours tout ça sera deja tres loin et ton grand va profiter de petites soirées seul avec son papa !! ils faut qu'ils se fassent des petits trucs qui sortent de l'ordinaire, une soirée pizza ou un gros apero à la place du repas du soir, avec pour une fois que des conneries à manger... du genre qu'il puisse trouver un petit avantage de la situation .
Allez courage ma belle aixoise !!!! le soleil brille en ce moment , sort boire un café au soleil demain matin, et crie un bon coup dans ta voiture ( si si si !!! je te jure ca fait du bien j'ai testé !!) bon vaux mieux qu'il n'y ai personne autour sinon tu passes pour une tarée hihihi mais bon en meme temps on s'en fou pas vrai Huh?
Allez !! bonne nuit poulette que le force soit avec toi !!! et avec tes merveilles !!!!!
bizzzz à toutes les mamss
et surtout à tout nos malades !!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8799 le: 23 Février 2012 à 22:28:11 »

Courage Milounette. C'est sûr que c'est galère ce par quoi tu passes mais ne vaut-il pas mieux qu'ils soient hospi en même temps histoire de ne pas faire traîner les choses en double.

J'adore le sac à bisous dont parlait Mattmalou....pourquoi ne pas l'inventer pour Matéo? Même si ce n'est pas un sac mais un coussin ou un doudou?? Tu n'as pas une boutique dans ton hopital?? Si oui, achète un truc de la part de Lily et Leo qu'ils "offriraient" à leur frère pour le remercier de sa patience....

Courage ma belle, je pense très fort à toi ainsi qu'à tous tes petits bouts. Les hospit je connais très bien et je sais comme c'est un déchirement.

Viens nous donner des nouvelles, on t'attend!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8800 le: 23 Février 2012 à 22:32:20 »

Coucou ma cops!

Alors des news de l'autre aixoise???

J'adore l'ensemble. Je devrais t'envoyer les mensurations de Valentin car c'est un petit format (il met encore de la taille 80cm/18mois) et je me demande si ce n'est pas trop grand. Je préfère nettement avec la petite poche sur le gilet.

J'agrandirai les photos demain car je termine de bosser là ce soir!! Pffff, il est tard.....

Gros bisous et j'attends ton email  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 23 Février 2012 à 23:19:56 »

Coucou les super mamans,

Bah ouais ce soir, je me sens l'âme d'une super maman quand je vous lis quand je nous lis. Franchement quand je vois à travers quoi on passe avec nos tits juilloux et puis cette solidarité sur ce fofo.  Ca me booste de vous lire car je vois qu'on est tous plus ou moins dans le même bateau (même si je prefererai que la traversée de cet hiver soit moins tumultueuse). Ces derniers jours n'ont pas été évidemment non plus ici. Après mon maxime a me faire des pics de fièvre à 39.5/40.5, ma camille a suivi donc re-grippe combiné d'une conjonctivite et d'une angine blanche.Je vous raconte même pas quand j'approche de la table à langer: elle hurle tellemnt j'ai de soin à lui faire. Ces 2 derniers jours ont été cauchemardesque: elle a pleuré/chouiné de douleur presque non stop) Ce soir, je pense que les anti-bio commencent à faire leur effet. J'ai du retourner pas 1 mais 3 fois au medecin. Heureusement clément pète le feu pour l'instant. Pour corser la chose, j'accueille depuis lundi mon filleul de 7 ans. C'est une crème, il joue bcp avec maxime et clément pendant que je dorlote ma puce. On a réussi à lui consacrer quand même une bonne journée grâce à ma maman (merci encore à elle) pour aller à eurodisney. On lui a fait la surprise jusqu'au dernier moment.
Sinon, je vous ai pas annoncé, j'ai été tata pour la 5ème fois: ma tit' soeur a eu son 2ème crapaud le 17 février: 3.860kg et 50 cm. Toujours autant d'émotion de la voir maman. Comment ça fait trop bizarre de tenir une crevette dans les bras. D'une moins pas si petite que ça la crevette au vu du poids de naissance

Céline, je pense bien aussi à notre petit gouter dès que le calme revient un peu par ici. Je te fais signe. Euh tes loulous m'ont fait halluciner dans l'art de retourner leur lit. Yahoo!! Ils ont une force.

Matricule, alors ce séjour à eurodisney t'en a pensé quoi? C'était bien ce week end Huh? Et antoine.

Kelowna, pas cool ta voisine de salon. Une jalouse, c'est tt et t'as bien raison de rebondir ds le bon sens. Non mais oh pour qui elle se prend. Ds qq temps, elle viendra te manger ds la main pour que tu lui procures des modèles  Clin d'oeil

Ginie, tu t'en sors ds ton aménagement. J'espère que tu pourras bientot nous donner des news.

Chris, viens nous faire signe pendant tes vacances pour nous parler de ta vie de tes puce squi ont du bien changer.

Mattmalou, j'adore ton idée de sac à bisousC trop mignon!! Je garde en mémoire pour les porchaines séparation

Karine, heureuse d'avoir de tes news. Hé le fofo ma belle c'est aussi quand ça va pas, hein  

Val , c'est les vacances de ton grand pr toi aussi.T'as réussi à le faire parler un peu?

Lcat, ça va? J'ai tjrs ton plat au faite. Au beau jour, on remet ça

Hé une dernière grosse pensée pour toi milounette et tes 2 zouaves à l'hopital.J'imagine comme cela doit et replonger ds des mauvais souvenirs. Léo et lilya vont vite se requinquer et tu vas pouvoir passer une bonne journée avec ton grand pour rattrapper ts cà. D'énormes bisou de nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayez en espérant avoir oublier personne. J'ai fini mon gateau d'anniversaire en vous causant.Crop bon!!! P***!!! je vais faire péter la balance cette semaine alors que ça fait un mois et demi que je fais gaffe. Bientot -5 kilos au compteur. Bon j'en ai encore le triple à perdre pour arriver à mon poids de jeune fille
Allez gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 24 Février 2012 à 13:40:02 »

mela comment tu vas?Ton bidon doit bien s'arrondir maintenant et comment tes loupiots réalisent?T'as peut être pas commencer à leur en parler
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 24 Février 2012 à 13:42:42 »

Coucou les filles,

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Et oui, les zouaves, la grossesse, le taf, chéri qui n'est pas trop là, une fatigue immense....................Bref, ce ne sont pas des excuses mais juste que vous compreniez mon absence.

Je suis vraiment désolée de ne pas tt lire, mais d'après ce que j'ai lu, Milounette est à l'hopital avec ses loulous, donc courage.
Nous, on a eu notre 1ère bronchite pour Edouard et 1ère otite pour Joséphine cette semaine. Je plains vraiment celles qui ont souvent les enfants malades parce que moi, une semaine sans trop dormir et je suis vraiment nase..............
Sinon, on a eu la visite des 20 mois, ils vont super bien, Joséphine fait 1 cm et 400 gr de plus que son frère. Tout sa mère  
Est-ce que vos enfants régressent pour manger, parce que moi, ils mangeaient "relativement" bien et là, ils remangent avec les doigs. La nounou me dit que c'est normal, qu'ils passent au stade "anal" et donc qu'il y a régression. Merci de vos réponses.
Ah si, et aussi, ils ne parlent tjrs pas, à part papa, manan et d'autres petits mots que l'on arrive pas tjrs à comprendre. Est-ce que les votres sont comme ça, ou est-ce qu'ils parlent super bien, si c'est le cas, merci de ne pas me répondre .
Je vs souhaite 1 bonne journée et à très vite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 24 Février 2012 à 13:45:05 »

Coucou Nanou,

Et bien, comment dire, ils sont bien obligés de réaliser car, je suis énorme........... J'ai un ventre........ Donc, oui, ils le savent et ils font des caresses au BB, bien sûr ça se termine souvent en griffure mais c'est pas grave Tire la langue Tire la langue.
Et puis, ils me sentent fatiguée, donc ce n'est pas tjrs facile mais bon, il faudra bien qu'ils s'y fassent.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: