19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:38:15
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321940 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8745 le: 15 Février 2012 à 20:52:20 »

je vois tres bien !!! et c cool d'avoir des idées !!et le principe de pouvoir rever un futur modèle j'aime bien le principe !!
Et...si tu le fais tu l'appelle Arthur ou Valentin!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 15 Février 2012 à 20:53:35 »

je vois tres bien !!! et c cool d'avoir des idées !!et le principe de pouvoir rever un futur modèle j'aime bien le principe !!
Et...si tu le fais tu l'appelle Arthur ou Valentin!

et comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas de soucis mais tu c  à un moment je voulais nommer la collection des garçons " les juilloux" 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 15 Février 2012 à 20:56:07 »

par contre g un soucis au niveau de prix, car autant pour les robes je sais environ combien  que pour les garçons je n'en ai aucune idée ... toujours est il que c plus long le travail pour les loulous ... et encore là je n'ai pas fait de chemise.
si vous avez des idées je prends
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 16 Février 2012 à 14:00:02 »

kelowna : c'est vraiment trop beau ce que tu fais 

matricule : oula tu vas t'en souvenir de cet anniversaire  ! ça a plu à Antoine au moins ?!

mattmalou :  ce que vis ton amie , il s'est passé l'inverse chez moi...mon frére s'est suicidé en septembre 2005 devant les yeux de sa copine avec qui il était depuis 10 ans, et mes parents et ma soeur ont pas eu un super comportement avec elle, pas au début car elle a vu son corps, elle était à l'enterrement etc mais ensuite ils voulaient plus de nouvelles d'elle, en gros c'était de sa faute (car elle voulait le quitter), j'étais la seule à prendre partie pour elle...bref pas cool !

nanou : ça va mieux tes loulous ? plein de bisous à ton grand

val : deja les vacances chez toi Huh? ben alors qu'est ce qu'il a ton grand ?  Triste j'espere que tu vas reussir à creuser un peu...

ginie : tu t'en sors avec tes cartons ?

chris : tes filles vont mieux ? et toi ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 16 Février 2012 à 14:21:13 »

PMI pour 3 ce matin :
Léo = 9kg500 et 80.5cm
Lilya = 8kg810 et 80.5cm
Matéo : 13kg et 102.5cm
3 maigrichons quoi 

les jumeaux ont eu un vaccin chacun, dernier rappel d'infanrix (pas sure de l'orthographe)

sinon ces jours ci je me suis beaucoup occupée de la chambre des garçons et de la chambre de lilya, j'ai acheté un coffre pour mettre les jouets, une petite table + 2 petits tabourets pour la chambre de la louloute, et une bibliothéque pour ranger tous les livres dans la chambre des garçons. j'ai fais beaucoup de rangement quoi ! iké* c'est vraiment pas cher  Souriant

il fait super bon aujourd'hui, je vais les emmener au parc, ça fait longtemps, entre le froid ou le mistral. aujourd'hui on va un peu profité !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 16 Février 2012 à 22:33:24 »

coucou les filles !
j'avais pas les notifs  Triste...

j'ai raté la jolie tenue de kelo  Clin d'oeil mais je l'aime beaucoup.
Avec l'ensemble de matricule, je verrais bien une chemise dans le genre "col mao", classe mais détendue  Clin d'oeil D'ailleurs, plutot qu'arthur ou valentin pour le nom de modèle, tu peux faire un mix des deux type "valentur" 
En tous cas, j'espère que tu auras un succès fou et si un jour tu te lances dans des modèles plus "classiques", tu pourras toujours nous fabriquer deux minis smoking, version short avec chemise manches courtes, noeud paps' et petites bretelles. Bien sur, la veste avec !    J'aimerai que mes titous aient ça pour le mariage de ma soeur alors je cherche... Clin d'oeil  Cool

j'espère que vos petits malades iront vite mieux.
Ici, c'est laryngite aboyante. F a commencé lundi avec de la fièvre et nez qui coule, puis impossible de faire décrocher sa température et mardi, il aboyait comme un malade...aujourd'hui, son frère a pris le relai...je sens que ça va finir en antibio pour être sur que ça passe 

milounette, tes 3 maigrichons me font sourire.
A 13 mois ici, F 9.730kg et 72 cm J 10.200kg et 74 cm. Donc chez moi, des dodus courts sur pattes  Des poulets campagnards quoi  Clin d'oeil  Souriant

allez, plus que deux dodos pour antoine 
très gros bisous pour tout le monde et des bisoucaments pour nos petits malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8751 le: 16 Février 2012 à 22:41:52 »

Bisoucaments chez toi surtout Mattmalou! Les laryngites aboyantes, je connais très très bien  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 17 Février 2012 à 12:51:09 »

coucou les mamns !!!
je suis en pause et je passe rapide vous faire un coucou!!! j'espere que tout vos malades vont mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros bisous à eux en particulier !!

Mattmalou dois je prendre ç a pour une provoc ? Clin d'oeil ou une commande Huh? Clin d'oeil
allez je file fumer une clope avant de m'y remettre
GROS BIZZZ LES MAMS
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 17 Février 2012 à 13:20:38 »

coucou les mamns !!!
je suis en pause et je passe rapide vous faire un coucou!!! j'espere que tout vos malades vont mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros bisous à eux en particulier !!

Mattmalou dois je prendre ç a pour une provoc ? Clin d'oeil ou une commande Huh? Clin d'oeil
allez je file fumer une clope avant de m'y remettre
GROS BIZZZ LES MAMS

coucou tout le monde !
merci kelo ! f va bcp mieux mais j c'est pire q'hier! ce que je me dis, c'est qu'avec le traitement, demain il ira déjà bcp mieux. J'attends donc demain avec impatience !

pour le reste, c'est une idée parmi d'autres  Clin d'oeil mais si me proposes un bon prix, ça se négocie pour une commande

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 17 Février 2012 à 16:33:35 »

salut les filles

il y a un long moment que je ne suis pas venue mais je vous ai suivi de près !...je vois que les Juilloux ne sont décidément pas épargnés par les virus et microbes ...quel crotte...chez moi c'est comme chez vous des malades toujours des malades rien que des malades...on va pas y arriver...entre otites, rhino, virus sans nom...et fièvres inexpliquées.....pffff....vous savez j'ai un peu l'impression de dire toujours là meêm chose aux personnes qui demandent des nouvelles de ma petite famille: bah là les jumeaux sont malades, là c'est mon grand et Liam, là c'est Lola et mon grand;..ect....les gens vont finir par croire que je dis ça pour me faire plaindre  ou que je raconte des salades Tire la langue

Kelowa c'est très joli ce que tu proposes, tu as de l'or dans les mains...fait attention au appellation que tu donnes, il faut que tu contrôles si les noms ne sont pas déposés donc déjà utilisés, car des gens mal attentionnés pourraient t'attaquer pour l'utilisation de tel ou tel nom...et cela coute cher
Pour les chemises des petits garçon je vote aussi pour les cols Moa j'adore c'est chic et en m^me temps très cool...

Je fais vite car pas trop le temps de réagir, beaucoup de boulot je viens de passer trois jours quasi jours et nuits  avec des clients Portugais qui sont venus nous découvrir, et c'était plus qu'intensif !!! mais gagnant nous voilà avec 7 nouveaux partenaires Portugais et 1 futur au brésil je suis fière de cette réussite que je partage avec mon frère...cela nous fait du bien car comme je vous en avait parlé la situation est pas facile en ce moment dans notre secteur...

A côté de ça je remonte doucement la pente le docteur m'a donné un traitement pour que je me sente moins "déprimée" et que je puisse dormir un peu sans toutes ces idées noires...car je suis fragile en ce moment je le sent faire semblant d'être très bien devant les autres car je ne peut pas vu ma position montrer des signes de faiblesse...alors j'avais pas envie  à vous, de vous mentir..;pas de mensonges à mes amies les juillettes....voilà aussi pourquoi je ne suis pas venue papoter avec vous le moral en berne n'est pas d'une grande convivialité !

je fini sur une note de gaité mes loulous commencent enfin à prononcer de vrai mots ...des trucs que l'on peut enfin comprendre comme tétine, doudou, Liam...gateau..ect..c'est drôle et super étonnant car ils vous sortent ça comme ça et ne recommencent bien sur pas quand vous leur demander mais j'adore ça  !

allez biz à vous les mamounes et à nos petits juilloux

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 18 Février 2012 à 21:50:07 »

Coucou les filles Sourire

Vous êtes en vacances ?? Comment allez vous ?

Karine contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Bon le moral dans les chaussettes ça va remonter quand les beaux jours nous permettrons de respirer un peu côté santé des loulous ... Tu as eu raison d'en parler au doc parce que faut pas laisser trainer une déprime qui s'installe. Courage à toi  Bisou

Ici rien de spécial enfin si Milo à enfin prononcé son premier mot hier soir et pas n'importe lequel .... maman Sourire Purée j'étais trop fière parce que Enora à part les papas dans tous les sens, les mians, les gas (pour gateaux) et boi (pour boire) le reste reste complétement incompréhensible et pourtant c'est pas faute de faire de très long discours  Roulement des yeux Une vraie pipelette Sourire
Mon grand va beaucoup mieux, il a retrouvé son sourire ... je me fais quand même du soucis pour la reprise Triste Enfin j'espère que ça va aller ... je croise les doigts ! J'ai eu des brides d'explications mais bon je sais d'où ça vient mais je vais rester vigilante et surtout parler et parler avec lui ... Et puis mine de rien le pauvre même s'il ne se plaint pas bah il est quand même passé du statu je suis le fils de papa maman à je suis plus le seul à la maison donc il est nécessaire que je remette un peu de l'ordre et surtout que je lui accorde son temps à lui tous les jours !

Allez je vais de ce pas lui lire sa petite histoire et faire un gros câlin à mon grand Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 20 Février 2012 à 16:05:52 »

http://eleasolcreation.e-monsite.com/

voilà, c en cours !! je reviens plus tard vous raconter le salon ... bizz las mams
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 20 Février 2012 à 22:21:39 »

alors le salon :

samedi , toute la journée, j'ai couru pour finaliser mon stand: imprimer mes book de presentations, fabriquer un cache coeur pour une des filles, terminer le diaporama etc ...
je n'avais pas de mannequin pour mettre mes robes en présentation, trop cher Triste j'ai donc récupéré la vieille poupée de ma grand mère, qui taille en 3 ans, je lui ai fait prendre une douche et je l'ai coiffée...
dimanche, je récupère ma mere qui tenait à m'accompagner et nous voilà donc sur les lieux à 7 h 30 tapantes , heure de rdv
tout le monde arrive 20 min plus tard et chaqu'un commence à preparer son stand . A cote de moi est prévue la "créatrice" de robes de mariées. Qui n'arrive qu'à 9h 30 soit une demi heure de l'ouverture du salon ... mais alors quand elle est arrivée, telle une star de merde, elle m'a noyée de mannequin, de robes et de costume, n'hesitant pas à poser son putain de sac sur mon stand !! a pousser les chaises que j'aais positionné autour afin de s'étaler. Son comportement fu d'un mépris total et d'une condescendance impressionnente !!!!!!
elle regardait mon travail comme de la merde, toute la matinée elle et ses accolites se sont postées devant mon stand, ci bien qu'il devenait invisible aux quelques clients potentiels qui ne s'étaient pas perdu en chemin .
car pour couronné le tout, il n'y avait absolument aucune publicité et de 80 couples qui avaient réservé, seulement une 20ene on trouvé l'endroit Huh? Huh?
en tout et pour tout j'ai du donné 4 à 5 cartes de visites, aucune commande et certains interressé voulait des costumes de petits garçons Huh? Huh?
bref, l'ambience était quand meme plutot bonne et le reste des prestataires était sympa, je v peut etre meme faire affaire avec eux pour mon mariage, car la traiteur qui était là me propose des tarifs défiant toute concurrence , du style, l'aperitif, plus le repas complet pour 12 à 15 euros par personnes !!!! et elle ne me compte pas les 40 enfants prévus !!
voilà. Je suis assez dégoutée pour tout vous dire . J'ai perdu de l'argent dans cette histoire . bon peut etre qu'il y aura des retombées, on verra bien en tout cas j'y crois pas trop...
je suis en train de creer mon site perso, je v pas me laissé abattre, et la réaction de la "pro pétasse", m'a stimulée

je continue dans cette voie, et je v meme me mettre aux robes pour adultes !!! et dans un an, je ne sais pas , ou je serai mais quand je vois le travail que je suis capable de faire depuis 6 mois, je me dis que je ne peux que progresser ( peut etre en viendrai-je aux robes de mariée !!!) et au prochain salon, si prochain il y a , je voudrai trop mettre la patée à cette minable personne.
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 20 Février 2012 à 22:24:59 »

sinon Eléa était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! irréprochable trop fiere ma fille!!!!
elle m'encourageait et me disait que j'etais la plus forte !!!
je sens qu'elle est fière de mon travail et ca me fais du bien
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 20 Février 2012 à 22:36:16 »

bravo kelo  Bisou Bisou Bisou tu as raison de rebondir en voulant aller encore plus haut et plus loin ! Le comportement de ta voisine de stand me dégoute... comme si on avait besoin d'écraser les autres pour exister !
mais tu sais, ta gentillesse et ta sympathie feront sans nul doute la différence...en plus de ton talent, hein  Clin d'oeil  Souriant

des bisous de bonne nuit et milles encouragements pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: