alors le salon :
samedi , toute la journée, j'ai couru pour finaliser mon stand: imprimer mes book de presentations, fabriquer un cache coeur pour une des filles, terminer le diaporama etc ...
je n'avais pas de mannequin pour mettre mes robes en présentation, trop cher
j'ai donc récupéré la vieille poupée de ma grand mère, qui taille en 3 ans, je lui ai fait prendre une douche et je l'ai coiffée...
dimanche, je récupère ma mere qui tenait à m'accompagner et nous voilà donc sur les lieux à 7 h 30 tapantes , heure de rdv
tout le monde arrive 20 min plus tard et chaqu'un commence à preparer son stand . A cote de moi est prévue la "créatrice" de robes de mariées. Qui n'arrive qu'à 9h 30 soit une demi heure de l'ouverture du salon ... mais alors quand elle est arrivée, telle une star de merde, elle m'a noyée de mannequin, de robes et de costume, n'hesitant pas à poser son putain de sac sur mon stand !! a pousser les chaises que j'aais positionné autour afin de s'étaler. Son comportement fu d'un mépris total et d'une condescendance impressionnente !!!!!!
elle regardait mon travail comme de la merde, toute la matinée elle et ses accolites se sont postées devant mon stand, ci bien qu'il devenait invisible aux quelques clients potentiels qui ne s'étaient pas perdu en chemin .
car pour couronné le tout, il n'y avait absolument aucune publicité et de 80 couples qui avaient réservé, seulement une 20ene on trouvé l'endroit
en tout et pour tout j'ai du donné 4 à 5 cartes de visites, aucune commande et certains interressé voulait des costumes de petits garçons
bref, l'ambience était quand meme plutot bonne et le reste des prestataires était sympa, je v peut etre meme faire affaire avec eux pour mon mariage, car la traiteur qui était là me propose des tarifs défiant toute concurrence , du style, l'aperitif, plus le repas complet pour 12 à 15 euros par personnes !!!! et elle ne me compte pas les 40 enfants prévus !!
voilà. Je suis assez dégoutée pour tout vous dire . J'ai perdu de l'argent dans cette histoire . bon peut etre qu'il y aura des retombées, on verra bien en tout cas j'y crois pas trop...
je suis en train de creer mon site perso, je v pas me laissé abattre, et la réaction de la "pro pétasse", m'a stimulée
je continue dans cette voie, et je v meme me mettre aux robes pour adultes !!! et dans un an, je ne sais pas , ou je serai mais quand je vois le travail que je suis capable de faire depuis 6 mois, je me dis que je ne peux que progresser ( peut etre en viendrai-je aux robes de mariée !!!) et au prochain salon, si prochain il y a , je voudrai trop mettre la patée à cette minable personne.